Les discussions
Les images ne s'affichent pas par ie
Bonjour, bonjour, on a le meme probleme que jerome mais on ne comprend pas votre raisonnement. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Comment puis-je changer la couleur de mon site?
RésoluComment puis-je changer la couleur de mon site j'utilise blogger
Catalogue en ligne
Bonjour, Je me suis créée un catalogue interactif sur FlippingBook Publisher et j'aimerai le mettre en ligne sur mon site Wix....malheureusement je n...
Problème son html
RésoluBonjour , je crée un site internet en temps que amateur et je souhaite mettre de la musique. Le problème , c'est que lorsque j'appuie sur le bouton pl...
Consulter son site en hors ligne
Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce pour consulter mon site web en HL, pouvoirs faire des rentré dans ma base de donnée et que quand je me...
Comment faire télécharger un fichier audio mp3
Bonjour, je crée actuellement un site de téléchargement de musique et j'aimerais savoir comment faire télécharger automatiquement les fichiers de type...
Comment faire une boutique en ligne ? (en html)
RésoluBonjour j'aimerai créer une boutique pour l'un de mes amis en html sur un site que je suis en train de lui faire
Creeation scripte
Bonjour, je veux juste savoir, si en peut créer un scripte et on a une page web existante et en veux cliquez sur un bouton spécifique jusqu’à...
Problème mail s’envoie pas de la page a l’adresse
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi cela ne lance pas de un mail lorsque je clique sur le bouton Envoyer ?? Voici le code: ...
Centrer une vidéo youtube
Bonjour, je voudrais intégrer une vidéo dans un site web. Donc pour cela, je copie/colle le code HTML d'une vidéo YouTube (que j'ai obtenu en cliqu...
Button multi usage
RésoluBonjour, est il possible de donné un double usage a un bouton ? je m'explique, j'utilise un background video et je désire un bouton Play/stop . ...
[html]relancer un texte défilant .
RésoluBonjour , Je suis en train de fait un site avec un texte défilant qui appairait en appuyant sur un bouton et en ré appuyant il disparaît cela fonct...
Div mobile contient image static
RésoluBonjour, j'ai un div rond en rotation qui contient une image en son centre qui elle, ne doit pas bouger. j'ai trouvé une solution mais je vais qu...
Changement de dates et tarifs sur notepad++
Bonjour, J'ai une amie qui a un site créé chez one.com. Il s'agit d'un site pour son gîte familial. Elle doit mettre à jour ses tarifs sur sa page...
Vignettes avec images en html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une vignette avec un lien et une image comme ci dessous: Le site : h t t p s : / /lvoyagent.fr ...
Notepad++
Résolubonjour, je viens de copier une page de mon site web sur notepad++, mais je ne vois pas comment avoir le code source ? je voudrais insérer un code htm...
Changement couleur du texte en fonction de la date
Bonjour, J'aimerai que la couleur du texte change en fonction de la date du jour. Je voudrais faire une page (html ou php) avec du texte par exe...
Comment incerer ma propre image dans mon site
Bonjour, moi je voudrais incserer ma propre image mais je ne sais pas dutout comment proceder et je n'ai que ans je comprends pas tout pouvez vous m...
Couleur du fond
Bonjour, quel code pour que la couleur du fond soit aucun remplissage ( pas de couleur de fond) Merci
Lien qui ne fonctionne pas.. help
RésoluBonsoir à toutes et tous! J'en viens à poser m'a question à d'autres car je ne trouve pas par moi ni même sur internet.. J'ai créer un site int...
Code html
Bonsoir ! J’ai créé le button "contact" sur une page web; comment puis-je engendrer dedans mes contacts; par exemple ; l’adresse email ...
Supprimer marges en html
Bonjour, A tous, je fais appel à vous parce que je débute clairement en HTML et j'ai beaucoup cherché et testé pas mal de choses avant de venir po...
Problème vidéo
RésoluBonjour, j'essaye actuellement de faire un site, j'arrive presque à la fin, mais j'ai quelques problèmes dont celui-ci je n'arrive pas à mettre u...
Head
bonjour, je voudrais savoir comment accéder à la section "head" sur une page web? merci
Publier video youtube
RésoluBonjour, Je cherche en vain et je suis en train de faire un mix approximatif donc inopérant. Voici mon code qui ne marche pas, à croire que le pass...
Script effet d'opacité de l'image
Bonjour, j'avais installé ce script sur une page html mais ça ne fonctionne pas : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16032-effet-d-op...
Image map ne fonctionne pas
Bonjour. J'aimerais créer une image map sur la page d'accueil de mon site qui est le suivant : http://lagymnastiqueduvoyageur.com/ L'image en ques...
Question /t
RésoluBonjour, Jaimerais savoir à quoi correspond /t en html. Je sais que ça veut dire tabulation mais concrètement, je ne suis pas sur davoir saisi. ...
Liste deroulante et checbox
bonsoir, 1) j'ai un probleme avec mes listes deroulantes que j'ai envie d'inserer dans mes inputs (voir commentaires dans mon code) le probleme es...
Récuperer la position d'une classe html par js
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir de l'aide à propos de ce problème que j'ai passé des heures pour trouver une solution mais en vain. Supposons par exemple qu...
Insérer une image en html
Bonjour, Je sais insérer une image en html, mais je voudrais l'insérer dans le corps du texte, de sorte qu'elle soit entourée de texte. Est-ce pos...
Imposer une saisie dans champs input (html)
Bonjour à tous, J'ai, sur mon site, un champs ou l'utilisateur est amené à indiquer une date du style 08/07/2018. J'aimerais qu'il y ait déjà des ...
Probleme avec la commande <a>
Salut, je viens a peine de me lancer dans le html et je test quelques trucs,je viens d'essayer de passer d'une page à une autre en cliquant sur un bou...
Besoin des balises de diaporama d'image
bjr svp j'ai un soucis avec les balises html. Quelles sont les balises html pour faire un diaporama d'image?
Calcule en html javascript
Hello a tous je souhaite faire un système de calcule entre plusieurs valeur sur mon site web j'ai crée un début de code mais il me semble pas correc...
Html/css faire apapraitre des balises sur mobiles.
Bonjour, je suis en train de travailler sur un site pour vendre des chaussures ... Je rencontres un problèmes, sur le code HTML et sur le site sur or...
Adapter la taille d'une div en fonction de la réso
Bonsoir, Bonsoir Quelqu'un connait-il une propriété CSS qui permet d'adapter la taille d'une div en fonction de la résolution de l'écran. En ...
Image html
Résolusalut a tous , bon voila je n'arrive pas a inserer une image en html (ca ne l'affiche pas) et c'est pareil avec le favicon je n'arrive pa...
Html et css
Bonjour j’ai fait une page html et css3 mais je voudrais que la partie header et nav ne bouge pas quand je vais dans le menu et que clique sur un autr...
Page html impossible d'inserer video multinavigate
Bonjour, Je m'arrache les cheveux, Je souhaite insérer une video en divers formats afin qu'elle soit visibles sur tous les navigateurs et ordinateu...
[html] question : balise de retour à la ligne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence entre et , merci d'avance. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black...Le mieux n'est pas de se dire qu'il...
Modifier un code spoiler
Bonsoir, J'aimerai modifier ce code "spoiler" en HTML pour que : - Faire en sorte que les internautes n'aient pas besoin de cliquer dessus, et que...
Traduire un site en fonction de la langue trouvée
RésoluBonjour, Existe-t-il un outil, un widget par exemple, a incorporer dans les pages d'un site pour qu'un utilisateur qui a autre chose que le français...
Question de débutant html+css (chrome smartphone)
Bonjour, J'ai une question de débutant... J'ai 2 pages html avec des liens pour passer d'une page à l'autre. J'ai fait un fichier style.css commun...
Balise object firefox : forcer retour à la ligne
RésoluBonjour, Je souhaite insérer le contenu d'un fichier .txt sur une page html. J'utilise la balise object : Erreur d'inclusion des messages Sur...
Son vidéo non synchronisé avec modal bootstrap
Bonjour, Je viens vers vous pour tenter de trouver une réponse. Voila je souhaite intégrer une vidéo à un modal bootstrap. L'intégration foncti...
Comment mettre en tout en haut à droite un script
Bonjour, je souhaite mettre tout en haut à droite un script mais je sais pas comment fait
Problème surlignage et calcul
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment enlever cette longue bande jaune et ne surligner seulement que le -50% ? Aussi j,'aimera...
[html] faire accepter les "à", "è" etc...
RésoluBonjour à tous. Je me suis lancé aujourd'hui dans mon site internet et je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne m'affiche plus, au lieu des c...
Carte interactive
Bonjour, Je désire créer une carte interactive. Pour cela j'ai écrit le code suivant : Autant le deuxième rectangle...