Les discussions
Insertion balise <br>
Bonjour, Je suis nouveau membre et nouveau webmaster de lien inutile supprimé par la Modération merci infiniment de m'aider à trouver où insérer ...
Erreur de code
Bonjour, j'ai un problème avec un code que j'ai écrit, le lien Youtubé envoie sur Twittér et impossible de comprendre pourquoi, il doit manquer quelqu...
Canvas
Bonjour à tous! Alors on va me dire que j'ai déjà fait un sujet similaire, mais là en canvas: Je viens d'apprendre les bases du canvas, la n...
Mettre temporairement des instruction html en commentaire
Bonjour, Comment mettre dans une page html des instructions provisoirement en commentaire? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP ...
Page accueil accès plusieurs sites
Bonjour à tous, Voici l'objectif que je me suis fixé. Ma page html contient les liens pour accéder à plusieurs sites web. J'ai placé un tableau da...
Découper le site en 3
Bonjour, J'ai un site entièrement en html par exemple. Je voudrai le découper en 3, pour que si un jour je veux changer le design et bien que j...
Problème de codage html
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de programmer. Mes test de site HTML ne marche pas: une fois le code enregistrer et ouvert avec un navigateur, ...
Javascript et innerhtml.
Bonjour, (j'ai posté là parce que je ne trouvais pas de catégorie Javascript, enfin passons) J'essaye d'ajouter dynamiquement des balises html (...
Je voudrais avoir un chat pour mon blog que me conseillez vous?
Bonjour, Tout est dans le titre merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Input type="file"
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un possibilité changer le style input type file, je trouver une exemple sur internet qui marche très bien, sauf je voulais s...
@ ne s'affiche pas dans ma page html
Bonjour, svp @ ne s'affiche pas dans ma page html que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Insertion d'image web
Bonjour, je suis un debutant ,je tente d'inserer une image sur mon site et je n'y arrive pas. Ma page INDEX.PHP se trouve dans le mémé repertoire q...
Question html: comment changer la couleur "bleu" de hypertex
RésoluBonjour, Salut , la couleur par défaut des liens Hypertex dans HTML est la couleur bleu , alors je veux la changer comment peut-on faire? merci :)...
Erreur w3c html
Bonjour, J'ai réaliser un html dans la cadre de ma formation mais sur le site W3C il y a 4 erreurs que j'arrive pas a corriger si vous pouvez jeter ...
Apprendre html
Bonjour, j'aimerai apprendre les techniques du HTML et ses options(tous les liens associés). Est il possible d'imprimer toutes les pages qui s...
Adapter page web aux écrans (html a l'appui)
Bonjour, mon problème a déjà été évoqué mais après maintes recherches je ne trouve toujours pas la solution. Mon problème est simple, j'utilise web ...
Champ de recherche avec condition à l'envoie de la valeur
RésoluBonjour, Il y a sur mon site un champ de recherche Google avec le code suivant : Je voudrais ajouter une condition pour que lo...
J'arrive pas a creer un lien vers un repertoire en html
RésoluBonjour a tous; je suis nouveau sur ce site et j'ai fait mes premiers pas en webmastering il y a une semaine. hier j'etait bloquer sur un probleme d...
J'arrive pas a creer un lien vers un repertoire en html
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site, est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer le forum qui traite les questions lié au webma...
Enregistrer avec le bloc note
Bonjour, j'ai modifié un fichié avec le bloc note et quant je veut enregistrer il me dit (accès refusé) comment faire pour cela merci
Inserer une image !
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'inséré une image dans mon bloc-notes, afin que celà apparaisse sur le web, une petite croix rouge s'affiche à la place...
Problème galerie video
Bonjour tout le monde je suis débutant en html et css et je voudrais faire une galerie vidéo pour mon site pour se faire, j'ai pris modèle sur une...
Discussion instantanée
RésoluBonjour, voila je voudrez savoir comment mettre une "Discussion instantanée" identique a celle de Facebook, si c'est possible, ou mémé un truc de ...
Bloqué l'acces a une page web par son url
Bonjour, Je vous explique mon problème et j'espère vraiment que l'un d'entre vous a une solution car je n'est trouver aucune réponse malgré que cel...
Exporter les données en excel via php
Bonjour, J'affiche des données dans une tableau en php et je voudrais exporter le contenu affiche en excel comme ca se fait avec d'autre logiciel....
Centrer verticalement
RésoluBonjour, je suis un peu perdue pour centrer verticalement ma div contenu qui a une hauteur fixe. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup par ava...
Adapter sa page web aux visiteurs
RésoluBonjour, J'ai créer mon site (il est a 60% terminé) mais quand je le visite sur mon pc fixe tout est bien, mais sur mon pc portable , la taille de...
Theme css
Bonjour, Salut, j'aimerais faire pour mon site un thème, j'ai trouvé ce thème sur un site gratuit en PSD. http://img15.hostingpics.net/pics/7224...
Ie8 via free coller deux images sans border
RésoluBonjour, echo $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'];En Localhost: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; BTRS6329; SIMBAR={34EF0AA...
Musique sur un site
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quel est le code HTML qui permet d'afficher une barre de lecture de musique sur un site web, ou si il existe un sit...
Configurer boite mail
Bonjour, Quand les utilisateurs de mon site web veulent valider leur message pour que je le recoive dans ma boite mail , le bouton valider renvoit...
Image qui se change automatiquement
Bonjour, J'ai une question pour les pros. En fait, je cherche un code qui fait afficher une image et que si cette image ne fonctionne pas ou que l...
Zones réactives et fenêtre genre popup qui se referme
Bonjour, J'ai créé une page html qui affiche un plan. J'ai posé plusieurs zones réactives (grace à MMCmapperHTML qui est d'ailleurs assez sympa, bra...
Fonction onmouseover, comment faire ??
RésoluBonjour, je voudrai faire quelque chose avec la fonction onMouseOver/Out. Le problème, c'est que j'ai réussi à le faire fonctionner à un moment ma...
Disparition d'image
RésoluSalut à tous, J'ai une question: existe t il y code html qui permet de faire disparaître une image lorsque on clique dessus Merci d'avance
Problèmes de polices d'écriture (html)
Bonjour, Je débute dans le domaine du HTML, et je réalise un site "factice" pour mettre en pratique tout ce que j'ai pu apprendre d'ici là. Mon...
J'aimerais savoir plus a propos de
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'aimerias savoir plus d'un infos a propos de HTML et comment ca marche, etc. HTM...
Settimeout
Bonjour, Je cherche à faire que les cellules d'un tableau se colorient en orange quand je passe la souris dessus et en bleu quand je ne la survole p...
Problème div débordement blanc explorer
Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/soins-corps.html vous remarquerez en bas de page, le contact. Cette div déborde en blanc...
Envoi du formulaire html par mail
Bonjour, ce code ne m'envoi rien alors qu'il parait correct!!! 1.
Gui framework cannot be initialized latex
Bonjour, Et comment vous avez resolu ça? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Passer à une autre page si bonne réponse
Bonjour, Je suis en train de monter un site web pour un cours. Les utilisateurs sont amenés sur la première question d'une série de 10 questions. J'...
Upload [php, html]
RésoluBonjour, Je fais pour m'entraîner un site (en localhost seulement) d'upload. J'arrive à l'uploader donc, ça marche ! Mais dès que j'essaie ave...
Problème dimension photos
Bonjour, Je suis en train d'apprendre à coder en HTML 5. Sur ma page d'accueil, j'ai mis des rubriques qui renvoient (chacune d'elles) à une nouve...
Envoyer un formulaiere sur mon adresse mail
RésoluBonjour, J'ai créé un petit site pour une amie. Je voudrais placer un formulaire de contact. Comment faire pour que, une fois les informa...
Problème police html
Bonjour, Voilà donc j'ai un problème concernant le HTML : j'ai essayé une police, que j'ai téléchargée (MineCrafter 2.0), j'ai mis la balise titre, ...
<style></style>
RésoluBonjour, est ce que on peut utiliser #div{ font-size:15px; } dans le body ? Merci d'avance.
Hébergement mutualisé pour zk framework?
Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'un hébergeur web offrant un service d'hébergement web mutualisé supportant le Framework...
Image de remplacement dans balise object classid
Bonjour, J'ai inséré un widget flash sur un de mes sites. Le problème est que si flash est désactivé sur firefox, j'ai l'encadré gris avec affich...
La balise img et le paramètre src
Bonjour, Configuration: Serveur 1&1 Je découvre que la balise affiche l'image img2.png si l'image img.png n'existe pas. Est-ce-un comportem...