Les discussions

Centrer deux element dans un div ?

Résolu

Bonjour, Enfaite comme vous pouvez le constater , sur mon site http://www.sebastien-audiovisuel.com dans l'onglet CV , j'aimerais pouvoir rajouter...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Cbast7

Nouvelle fenêtre dans html

Résolu

Bonjour, Bonjour, hi, je suis dans premier stage (technicien) et mon encadreur m'a demandé de créer une page web en html et j'ai réussi ca mais le p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
rouna

Desactivez le lien html sur dreamweaver

Bonjour, j'ai un code html de calendrier, j'ai installe le code sur mon site web avec dreamweaver sans probleme, mais je ne veux pas lorsque les visi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
samam

Image de fond sur plusieurs div

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant une image de fond que je veux mettre sur plusieurs div : ma page se présente comme ça : un rectangle ce...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PMax-57

Problème placement d'un div

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un div, il se place pas au bon endroit ! Je ne comprend pas pourquoi :/ http://kfet.guitouz-world.com/page.php ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Samaël666

Doctype aide ?

Bonjour, J'ai crée un site internet l'année dernière, professionnel, toute seule et je viens de m'apercevoir que la plupart des autres sites possèd...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
2Max-

Problèmes sur un lien html

Bonjour, j'aimerais déplacé mon image de quelques pixel sur mon profil myspace ! Seulement je ne parvient pas a trouvais la solution ! Voici le cod...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
xpounchox

Html et psp

Bonjour, Bonjour, je souhaite intégrer une page html dans un projet ecrit en PSP. Merci de m'indiquer si cela est possible, particuliètement pour le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
le père

Liste deroulante et div

Bonjour tout le monde, en fait je voudrais pouvoir en choisissant dans une liste deroulante (dans mon cas des artistes) afficher dans une div un texte...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Mopra-L

Code en html

Résolu

Bonjour, salut a tous svp svp svp est ce quelqu'un peut m'éxpliquer l'utilité de ce code en html par détail merci bien

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
avion-f16

Aide pour les codes html.

Bonjour, je suis un noob sur les sites internet, et je voudrais apprendre un petit peut. Quelque chose pour inséré n lecteur de musiques par exemple....

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
math 2000

Playlist sur html

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour créer une playlist de sons sur HTML, juste avec du HTML ou du CSS ou du JAVASCRIPT. Et j'orai la possibilé de cl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
loveparade

Include danns un div

Bonjour, comment faire entrer un include "testeimage.php"; dans un div comme ça :echo ''; sachant que l'objectif est d'afficher le rés...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moderno31

Question sur le select html

Salut, je veux créer un select, voici le code par exemple : google web mais je veux par exemple que google devient un lien vers une a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zoubiock

Reajuster taille iframe selon contenu html

Salut a tous, Je me trouve devant un probleme et mes recherches sur les forums n'ont malheureusement pas été trés fructifiantes... Je suis actue...

nico2rib

Problème fichiers swf dans un index html

Bonjour, Je suis en train de créer un site tout en flash dont la première page est intégrée dans un index html, le problème est que ces fichiers sw...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Html input type='file' personnalisable!?

Bonjour, Sur un formulaire html j'ai créé un champ , jusque la tout va bien. Mais je me pose une question qui je pense va rester sans réponse. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Fallentree

Page avec iframe avec freeglobes

Salut à tous et toutes Une idée m'interresse a mettre en place sur un annuaire freeglobes. Lorsque l'on clique sur le lien d'un site, la page IDxxx....

warsez

Adapter taille image ds bloc paragraphe html

Bonjour, je debute en html et css et jai un petit soucis... Comment on fait que l'image d'arrière plan d'un paragraphe soit ajusté au texte de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
yfev

Question sur html

Résolu

Bonjour, c'est vrai qu'il faut payer pour créer un site ?

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
valentindu64

Pb ie insertion d'une page html dans un div

Bonjour, Voila plusieurs jours que je me prend la tete la dessus : Sur le onChange dun select de ma page, je suis amené à executer cette fonctio...

Ikkath

[html] bouton radio sous forme d'un checkbox

Salam, je voudrais savoir si on pouvait changer la forme d'un bouton radio. Par exemple avoir un bouton radio sous la forme d'un checkbox, mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
hamzafes

Question pour les pros (html)

Bonjour, voilà je viens d'acheter un kit graphique sur lequel il y'a : http://img19.imageshack.us/img19/6035/sanstitre4obk.png mais le prob c'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
bg62

Un logiciel pour créer une page html ?

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je post au bon endroit, en tout cas j'aimerai un logiciel pour créer une page HTML facilement ou on a pas besoin de "parler l...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ben-

Code html appel web services xml

J'aimerais savoir comment en html appelé un web services et qu'il me renvoie du xml??

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Posotaz

Tranfert de fichier html vers mon site

Bonjour,j'ai creer mon site avec google site une fois que j'ai fait ça je vais dans outils pour les webmasters pour indexer mon site,la on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
avion-f16

Problème à la vadiation w3c xhtml 1.0...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un menu à onglet... ce dernier doit-être dynamique (comprenez contenu changeant) et donc, l'image servant à l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
monkey_monk

Besoin de conseil sur mon index.html

Bonjour, En ce moment j'ai beaucoup de problème sur mon ftp , il n'arrive pas a transférer mes dossier et fichiers , je ne comprend pas , j'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
paglop !!!

Probleme. [html]

Bonjour, je suis en train de créer un jeu pokemon online. pour cela je créer un site en html. j'ai fait une map pour le jeu et j'ai tapé sa : ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
ben-

Xhtml-html

Bonjour à tout le monde. Cette question, surement posée plus d'une fois, mais j'aimerais l'avis de quelqu'un "expert". J'ai refait la page d'acc...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
le hollandais volant

Problème $get entre frame et parent frame

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai une page composé de plusieurs frames, dans chacune de ces frames il y a un formulaire qui renvoie une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Dackxes

Code html

Bonjour, j'ai créer mon formulaire, mais j'ai un grand probleme c'est que je ne connais pas le code html qui me permet de recevoir les reponce de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
dodoecchi

Html => formulaire vers une boite mail

bonjours a tous ; je suis en trein de creer un site grace a freazer qui m'eberge et j'ai creé un formulaire de facon à recevoir des donné remplit par ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
staroud

Le html5 et le xhtml sons là ?

Bonjour, je poste ici pour avoir des informations sur le HTML5 et XHTML2, je vois qu'il y a eu Firefox 3.5 qui est sortie il y a 3 jours et j'ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
EminoMeneko

Langue complexe en html

Bonjour, je veux ecrire en arabe an html mais ca n'a pas marché que dois je faire aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nEm3sis

Code html affichage d'alerte.....

Bonjour, je voudrais savoir le code html d'une Affichage d'alerte au Chargement de la page , donc sa : Mais avec une redirection c'est à di...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Kevin1478.

Page html

Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment faire pour mettre dans un site internet un menu qui apparait dès que l'on met la souris sur une catég...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Image en html

Résolu

Bonjour, salut a tous, sincérement j ss débutante en html et je veux inserré une image (.gif) dans ma toute premiére page web j'ai utiliser la balise...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
poliquinp

Photoshop et html

Bonjour, je suis en train de faire un stage ,et ma mission est de faire un site web j'ai rencontrée un probleme d'insertion d'une baniere faite av...

nEm3sis

Enlever .html

Bonjour, Je débute dans la programmation et souhaiterai savoir comment faire quand je mets une deuxième page sur mon site pour que .html ne s'affiche...

Giorgiolino

Flash chargement/déchargement par lien html

Bonjour, Je travaille avec Flash CS4. Je souhaite intégrer une animation swf de type « pop up » dans une page HTML (mais sans ouverture d’une no...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
belllangelo

Probleme rechargement frame parent sous fff

Bonjour, mise en place de la chose. J'ai une iframe dans un div (pour permettre un affichage progressif à la lightbox). Dans cette iframe je charge...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
kalimbra

Intégrer un activex à une page html

Bonjour, pouvez-vous m'aider : je souhaire intégrer un ActiveXControl à une page HTML, comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
htivo

Html jeu

Bonsoir, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée pour créer en html une sorte de pendue. En gros ce que je voudrai c'est par exemple, un mot qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
biboo

Problème html / javacscript

Bonjour, j'aimerais pouvoir m'assurer que tous les champs d'un form donné sont rempli. Présentement, je tente de m'y prendre de la façon suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
-syroz-

Call to undefined function html()

Bonjour, j'ai le suivant erreur: Fatal error: Call to undefined function html() in C:\wamp\www\Web\offline\sites\cours-php\3-extensions\header.html ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
atspinto

[java] problème d'utilsation de la jframe?

Bonjour, je ne comprend pas comment écrire dans une JFrame en Java... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple svp... Merci de vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
chuka

Récupération de donnée d'un lien html

Bonjour j'arrive pas a récupérer les donnée du lien HTML j'ai droit a cette page quand je clique sur l'un des lien ! Bonjour ! Votre nom est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
incaout

Html javascript formulaire

Bonjour, j'ai créé un bout de code en javascript, mais j'ai deux problèmes: 1-quand je tape dans le champ de saisie un code différent de 16 caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Azer_Ty

Background répété dans une div et son contenu

Bonjour, Alors voila, je suis victime des bug d'IE (et oui encore et toujours IE...) J'ai appliqué un background-image en no-repeat a une div de cla...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
LeHudiaa
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 11 426