Les discussions
[html5] comment mettre une musique de fond ?
RésoluBonjour , je cherche comment mettre une musique de fond sur mon site. Mettez juste la commande , je vais la C/C ;) Configuration: Windows 7 (...
Decoupage html
Bonjour, s 'il vous plait si possible je veux un cours sur lé découpage html. un autre question est ce que c 'est bien de faire le code avec dreamwe...
Changer le contenue d'une div(plusieurs page)
Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour, d'un tableau qui existe dans plusieurs page HTML environ une centaines. Je ne sais pas si c'est po...
Probleme décalage div
Bonjour, Je ne suis pas très doué en HTML et un problème ce pose devant moi J'ai un menu avec 4 div qui quand on passe ca souris sur un bouton il...
Probleme video .swf sur site html
Bonjour, j'ai inséré une vidéo en .swf sur mon site html via la balise object. Ma vidéo marche, mais elle démarre automatiquement à chaque lancem...
Urgent html
Bonjour, je suis Blo j'ai besoin d'aide. j'ai un formulaire Html ,je veux un scrip qui permettre a quelqu'un de faire une incription.le problemm...
Problème java, frame et keylistener
Bonjour! Est-ce qu'il est possible d'utiliser un KeyListener dans une Frame en Java, ou faut-il passé par l'intermédiaire d'un Panel ? Merci d'avance
Texte rétractable sous le menu [html]
Bonjour, Je souhaite obtenir la meme chose que les pages mobiles wikipédia en html/javascript mais je ne sais pas comment réussir le même effet. ...
Html : montrer un code sans l'executer
Bonjour, Je fais un site HTML et je souhaite montrer un code HTML sans l'exécuter (exemple : ) Le problème c'est que en métant les balises sa ne m...
Code html de filtrage
Bonjour, code HTML pour contrôler speudo des visiteurs ou le mail merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Récuperer contenu d'un div
Bonjour, J'aurai besoin de recuperer le contenu d'un DIV sur un site distant. Je n'ai absolument aucun droit sur le code du site Contenu du DIV ...
Probleme d'execution html
Bonjour, pendant la création du site l'execution en HTML ne se lance pas dans chrome pourquoi!!
Hauteur lettre d'un texte en html
Bonjour, je ne sait si cela est possible, mais je voudrais modifier la "place", la hauteur d'une lettre ou en l'occurence de :*, ce symbole me par...
Problème scroll iframe
Bonjour, Ayant commencé le développement d'un site pour un ami et selon sa volonté j'ai fais un menu avec divers liens et un grand div qui prend 8...
Modifier texte html en ligne
Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaite réaliser un petit CMS. Pour commencer, je voudrais ajouter une fonctionnalité permettan...
Fond d'écran blog html
Bonjour, Je souhaiterai changer le fond d'écran de mon blog pour le personnaliser et après 3 tentatives, je n'obtiens pas le résultat désiré, il y...
Slide show html
Bonjour à toutes et à toutes Voici mon petit problème : Je voudrais créer une petite page HTML (avec du Java Script ou une applet java ?) qui se raf...
Un lien, un clic, deux frames
Bonjour, pour mieux visualiser ma question... www.acouarelspectacles.fr Site créer avec fireworks. donc que des images !! j'aimerais pouvoir ...
Ajouter un login et password sur un html
RésoluBonjour j'ai une question j'ai un forum en php et un site en html je voudrais metre un racourci avec login et password sur la page d'acceuil de mon si...
Créer une page html avec mot de passe
RésoluBonjour, J'aimerai créer un site similaire à celui-ci : http://dollars-group.com/ Je voudrais donc connaitre le code HTML pour pouvoir mettre ...
Positionner dynamiquement une image dans div
RésoluBonjour, Programmeur amateur, je cherche à positionner dynamiquement une image Je sais le faire par rapport au browser (php) echo ''; Pouvez-...
Integration d'un livre d'or sur une page html
Bonjour, J'ai crée mon site web il ya quelques temps et je voudrais y intégrer, dans une des pages, un livre d'or. Pour ce faire, j'ai trouvé pas...
Mail au format html
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver la solution à un petit problème qui me chiffonne un peu, j'ai eu un code source d'envoi de mail avec ...
Visualisé un code html
RésoluBonjour, j'ai eu l'idée de me crée un site internet et j'ai déjà quelque base, j'ai écrit quelque code, pas grand chose sur NotePad ++, juste pour...
Lien vers frame sur autre page
Bonjour, Je voudrais créer un lien sur la page 1 pour ouvrir un fichier dans une frame sur la page 2. Est-possible ? Si oui pourriez-vous m'indi...
Html bouton change background
Bonjour, j'ai actuellement crée un site, et, mon background étant noir, je voudrais inserer un bouton enfin, plusieurs bouton qui permettrais de chois...
Défilement photos html
Bonjour, J'aimerais faire en sorte que les photos sur mon site défilent comme sur celui si. http://cruchon.ch/techniques/ De sorte qu'on aille l'i...
Discussion instantanée html
FerméBonjour, j 'essaye de crée un site web mais je bloque depuis 1 mois pour trouver comment on fai une dicussion instantanée et une barre de recherche...
Créer un lien vers boite mail,formulaire html
Bonjour, Je suis tout novice dans le monde du webmastering ... J'essaie depuis quelques temps de créer mon propre site intenet (via un logiciel grat...
Condition html
Bonjour, voici mon formulaire en html je voudrais que la partie 2 soit masquée et que lorsque je clique sur "oui" dans la partie 1 elle apparaisse. Po...
Charger image dans iframe
Bonjour, je suis entrain de développer une page totalement en HTML. Mon souci c'est de sur ma page photo. J'ai une liste de nom de photo je voudrais...
Codes html "nouvelle onglet"
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir quel balise HTML pour avoir une "nouvelle onglet" Par exemple sur commentcamarche.net, on peu voir ces titre d'onglet s...
Document index.html défaillant ?
RésoluBonjour, j'ai créé un fichier index.html vide, et lorsque je clique dessus, la page m'affiche : {\rtf1\ansi\ansicpg1252\cocoartf1038\cocoasub...
Problème code html pour diaporama
Bonjour, j'ai un logiciel "diaporama 3D" qui me permet d'obtenir le code ci-dessous si je lis...
Apparition div en fonction de l'emplacement
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerais que ma NAV (le soleil/lune au top de la page) soit apparente (comme quand elle est en hover) quand on arrive sur ...
Crée un bouton en html
Bonjour, je voudrait créé un bouton envoyer par ex qui rédigent sans changer de page ni de pub a : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl merci d'a...
Index.html n'est pas chargé automatiquement
Bonjour, Depuis ce matin, mon projet php ne charge pas le index.html automatiquement. J'ai pas touché au code j'ai juste modifié quelques php ext...
Pages html
Bonjour, Je voudrais faire quelques chose avec une page: Je voudrais quand j'appuie sur un bouton "marche" qu'un tableau apparaisse et quand j'appu...
Aide en html, svp.
Bonjour, voila je suis actuellement en stage dans un collège et il ont un écran plat sur lequel il diffuse des informations (convocation des élèves ...
Excel, inserer une image et la diviser
Bonjour, Je travaille beaucoup sur Excel en ce moment et actuellement je modifie des tableaux pour les intégrer dans des cartes. J'ai déjà fais pa...
Html | app facebook : image en arrière-plan
Bonjour, Je suis en train de créér un onglet sur ma page-fan Facebook à l'aide d'une app de type Static Html. J'aimerais pouvoir utiliser un...
Code html formulaire
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite en fait faire une page, avec un formulaire avec Email et mot de passe ( sa je l'ai déjà fait ) et j'aimerais que le ma...
Opacity html
Bonjour, J'ai suivi une formation HTML5/CSS3 afin de mettre en oeuvre mon site web. J'ai suivi à la lettre les instructions du formateur. Le but e...
Pb avec la balise html <textarea>
Salut, J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont répondu sur ce forum. Car c'est assez difficile de vous remercier quand on reçoit un...
Alignement de 2 cadres div impossible?!
RésoluBonjour, je reviens une nouvelle fois vous demander conseil parceque je n'avance pas, voir pire, je recule petit à petit.. :/ Pour explique...
Changement de code si affichage dans frame
Bonjour, Dans mon espace client, certaines pages du site s'affichent dans une iframe. Je voudrais que si la page est diffusée dans une fram...
Attributs pattern et required html5
Bonjourà tous, J'ai un petit soucis avec le HTML5: je voudrais simplement modifier les attributs PATTERN et REQUIRED d'un champ input à l'aide de ...
Pb code html entre ie et firefox
Bonjour, Actuellement je dois créer des liens href sur une page web, ce code fonctionne correctement sous le navigateur chrome ou firefox. c'est...
Commen faire un panorama en html
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire un panorama en html et en css
Balises body, meta, html ....
Bonjour, j'ai une question auquel personne ne peux répondre. Je vais essayer d'etre simple : Comment rédiger un texte avec les méta pour que mo...