Les discussions

Problème scroll iframe

Bonjour, Ayant commencé le développement d'un site pour un ami et selon sa volonté j'ai fais un menu avec divers liens et un grand div qui prend 8...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Fallentree

Modifier texte html en ligne

Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaite réaliser un petit CMS. Pour commencer, je voudrais ajouter une fonctionnalité permettan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cms

Fond d'écran blog html

Bonjour, Je souhaiterai changer le fond d'écran de mon blog pour le personnaliser et après 3 tentatives, je n'obtiens pas le résultat désiré, il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bg62

Slide show html

Bonjour à toutes et à toutes Voici mon petit problème : Je voudrais créer une petite page HTML (avec du Java Script ou une applet java ?) qui se raf...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
RAD ZONE

Un lien, un clic, deux frames

Bonjour, pour mieux visualiser ma question... www.acouarelspectacles.fr Site créer avec fireworks. donc que des images !! j'aimerais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
melusange

Ajouter un login et password sur un html

 Résolu

Bonjour j'ai une question j'ai un forum en php et un site en html je voudrais metre un racourci avec login et password sur la page d'acceuil de mon si...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Drown

Créer une page html avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site similaire à celui-ci : http://dollars-group.com/ Je voudrais donc connaitre le code HTML pour pouvoir mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Gonn3r

Positionner dynamiquement une image dans div

 Résolu

Bonjour, Programmeur amateur, je cherche à positionner dynamiquement une image Je sais le faire par rapport au browser (php) echo ''; Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blaise

Integration d'un livre d'or sur une page html

Bonjour, J'ai crée mon site web il ya quelques temps et je voudrais y intégrer, dans une des pages, un livre d'or. Pour ce faire, j'ai trouvé pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kommu

Mail au format html

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver la solution à un petit problème qui me chiffonne un peu, j'ai eu un code source d'envoi de mail avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
glodybiss

Visualisé un code html

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de me crée un site internet et j'ai déjà quelque base, j'ai écrit quelque code, pas grand chose sur NotePad ++, juste pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Alain_42

Lien vers frame sur autre page

Bonjour, Je voudrais créer un lien sur la page 1 pour ouvrir un fichier dans une frame sur la page 2. Est-possible ? Si oui pourriez-vous m'indi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Z

Html bouton change background

Bonjour, j'ai actuellement crée un site, et, mon background étant noir, je voudrais inserer un bouton enfin, plusieurs bouton qui permettrais de chois...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
L0ci

Défilement photos html

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que les photos sur mon site défilent comme sur celui si. http://cruchon.ch/techniques/ De sorte qu'on aille l'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
rob

Discussion instantanée html

 Fermé

Bonjour, j 'essaye de crée un site web mais je bloque depuis 1 mois pour trouver comment on fai une dicussion instantanée et une barre de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Templier Nocturne

Créer un lien vers boite mail,formulaire html

Bonjour, Je suis tout novice dans le monde du webmastering ... J'essaie depuis quelques temps de créer mon propre site intenet (via un logiciel grat...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mimmic

Condition html

Bonjour, voici mon formulaire en html je voudrais que la partie 2 soit masquée et que lorsque je clique sur "oui" dans la partie 1 elle apparaisse. Po...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
R.Alexandre

Charger image dans iframe

Bonjour, je suis entrain de développer une page totalement en HTML. Mon souci c'est de sur ma page photo. J'ai une liste de nom de photo je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Jelj

Codes html "nouvelle onglet"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir quel balise HTML pour avoir une "nouvelle onglet" Par exemple sur commentcamarche.net, on peu voir ces titre d'onglet s...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
asyazid

Document index.html défaillant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier index.html vide, et lorsque je clique dessus, la page m'affiche : {\rtf1\ansi\ansicpg1252\cocoartf1038\cocoasub...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bg62

Problème code html pour diaporama

Bonjour, j'ai un logiciel "diaporama 3D" qui me permet d'obtenir le code ci-dessous si je lis...

48 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jacq06

Apparition div en fonction de l'emplacement

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais que ma NAV (le soleil/lune au top de la page) soit apparente (comme quand elle est en hover) quand on arrive sur ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aladin07

Crée un bouton en html

Bonjour, je voudrait créé un bouton envoyer par ex qui rédigent sans changer de page ni de pub a : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Tralala8

Index.html n'est pas chargé automatiquement

Bonjour, Depuis ce matin, mon projet php ne charge pas le index.html automatiquement. J'ai pas touché au code j'ai juste modifié quelques php ext...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
icygirl

Pages html

Bonjour, Je voudrais faire quelques chose avec une page: Je voudrais quand j'appuie sur un bouton "marche" qu'un tableau apparaisse et quand j'appu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
AssassinTourist

Aide en html, svp.

Bonjour, voila je suis actuellement en stage dans un collège et il ont un écran plat sur lequel il diffuse des informations (convocation des élèves ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
tryan44

Excel, inserer une image et la diviser

Bonjour, Je travaille beaucoup sur Excel en ce moment et actuellement je modifie des tableaux pour les intégrer dans des cartes. J'ai déjà fais pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
michel_m

Html | app facebook : image en arrière-plan

Bonjour, Je suis en train de créér un onglet sur ma page-fan Facebook à l'aide d'une app de type Static Html. J'aimerais pouvoir utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
acid3max

Code html formulaire

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite en fait faire une page, avec un formulaire avec Email et mot de passe ( sa je l'ai déjà fait ) et j'aimerais que le ma...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Mihawk

Opacity html

Bonjour, J'ai suivi une formation HTML5/CSS3 afin de mettre en oeuvre mon site web. J'ai suivi à la lettre les instructions du formateur. Le but e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
hajji7777

Pb avec la balise html <textarea>

Salut, J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont répondu sur ce forum. Car c'est assez difficile de vous remercier quand on reçoit un...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Ano

Alignement de 2 cadres div impossible?!

 Résolu

Bonjour, je reviens une nouvelle fois vous demander conseil parceque je n'avance pas, voir pire, je recule petit à petit.. :/ Pour explique...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
RomantikA-

Changement de code si affichage dans frame

Bonjour, Dans mon espace client, certaines pages du site s'affichent dans une iframe. Je voudrais que si la page est diffusée dans une fram...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Vitaly58

Attributs pattern et required html5

Bonjourà tous, J'ai un petit soucis avec le HTML5: je voudrais simplement modifier les attributs PATTERN et REQUIRED d'un champ input à l'aide de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
gloutonbargeot

Pb code html entre ie et firefox

Bonjour, Actuellement je dois créer des liens href sur une page web, ce code fonctionne correctement sous le navigateur chrome ou firefox. c'est...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
joaxey

Commen faire un panorama en html

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire un panorama en html et en css

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bouchrot

Balises body, meta, html ....

Bonjour, j'ai une question auquel personne ne peux répondre. Je vais essayer d'etre simple : Comment rédiger un texte avec les méta pour que mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lili34500

Demande de code html

Bonjour, je souhaiterais inserer sur mon site quelque chose qui ressemblerait à ça : https://www.autocars-menguy-burban.fr/autocar En effet, j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tritriii

[html] couleur dans liste droulante

salut, je souhaite mettre de la couleur dans mes listes déroulantes. Ou dois-je mettre le font color ? voicice que j'ai : VARCHAR TEXT ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
babilon

Problème de fond de site html

 Résolu

Bonjour, Je développe pour une société un petit site dans le cadre de mon Bts, mon souci concerne le "fond" du site. En effet, j'ai fixé celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
fabioderose

Html : changer du texte sans recharger la pag

 Résolu

Bonjour En HTML, il est possible de changer une image en cliquant sur un bouton, sans recharger la page, comme avec le code suivant : function chan...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Jessicat322

Longeure d'un div ou d'une section (html5)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique: j'ai une section de ma page html qui affiche le resultat d'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
youz

Script pour tag html

Bonjour, Existe t'il un script en HTML à insérer dans la page et inscrire des tags comme par exemple quand on envoi un vidéo sur youtube, pour que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Doctor C

Codage html !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis plusieurs heures de procéder à une manipulation mais en vain. Les espaces sont pris en compte comme ceci: &nbs...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
HumanBonb

Galerie img

 Résolu

Bonjour, Je recherche à faire une une galerie img où les images se placent celon certain critère du genre 4 img par ligne écartement en les im...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mpmp93

Scrollbar dans html

Bonjour, Je souhaiterais mettre un cadre dans mon site ou il y a un scrollbar pour du texte, quelqu'un connais t'il un script s.v.p. ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ahmeddallel

Problème de fond et d'ombre de page html

Bonjour, Voilà, j'ai créé la maquette pour mon futur site mais le montage est un peu plus complexe que je ne l'avais penser. Le hasard fait bi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Krystel

Comment ouvrir 2 frames avec 1 seul lien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien qui ouvre 2 frames differentes. Exemple : En cliquant sur le lien de la Frame 1, je veut que dans la frame 2 s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ilyess_kira

Aparaitre formulaire avec bouton radio html

Bonjour, J'ai un probléme d'apparaitre 2 formulaires html avec deux boutons radio la 1ére formulaire pour la 1ére bouton radio , et la 2éme pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
script0r

Besoin d'aide code html facebook

Bonjour, Sur mon site j'ai rajouté un code (Bouton Partage Facebook) mon probleme c'est qu'il est la mais je voudrais savoir quel code rajouter p...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
djosfr
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 11 401