Intégrer du html dans un email

Fermé
Oskiator Messages postés 176 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 - 29 mai 2012 à 22:43
Oskiator Messages postés 176 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 - 4 août 2012 à 09:22
Bonjour,

Je suis administrateur d'un forum, et je souhaite faire des newsletters avec une mise en page spéciale. J'ai un forum généré par forumactif. J'ai donc dans un panel une option qui me permet d'envoyer des newsletters à mes membres en format texte ou html. J'aimerais faire de manière à ce que le mail que reçoivent les membres soit mis en page comme sur le forum, avec un tableau, couleur de fond, image de fond...

<link rel="stylesheet" href="https://arcane-sanctum.forumgaming.fr/15-ltr.css" type="text/css"/>
<table class="viewtopic" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0" style="border-bottom: 0px;">
	<tr align="right">
		<td class="catHead" height="28">
			<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
				<tr>
						<td align="center" class="t-title">
						<h1 class="cattitle">&nbsp;Newsletter du 29 mai</h1>
					</td>
							</tr>
			</table>
		</td>
	</tr>

<tr>
		<td class="row1" align="left" valign="top"><span class="gensmall"><font color="#38B0DE">
<div style="margin-left:10% ; margin-top:5px ; margin-bottom:5px ; margin-right:10% ; width:80%">

Le texte

</div>
</font></span></td>
	</tr>

<tr>
	<td class="catHead" height="28">
        </td>	
	</tr>

</table>

N'étant que débutant en programmation, le code n'est pas tout à fait optimisé. Je me suis basé sur les templates du forum, et j'ai apporté quelques modifications.
Je pensais qu'en mettant le code tel quel dans la boîte de dialogue je pourrais intégrer ceci au mail, mais seul la couleur du texte est prise en compte, ainsi que les marges.

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi cela ne marche pas, et comment faire pour intégrer ce code à la newsletter ?

Merci d'avance !

Oskiator
A voir également:

1 réponse

Oskiator Messages postés 176 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 19
4 août 2012 à 09:22
Mon problème n'est hélas toujours pas résolu. "Petit" up.
0