Les discussions

Diaporama en html

Résolu

Bonsoir, Néophyte, je viens de commencer mon premier site en html et je voudrais intégrer un diaporama dans ma page. J' ai d'abord intégré le co...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fred9334

Cgi-html

Bonjour, ça fait dejà 4 jours que je suis bloqué alors que j'ai l'impression que c'est juste un petit truc qui me bloc. voilà: j'ai un programme...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Html : formulaire par dessus image

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un formulaire par dessus une image dans un document HTML. Pouvez-vous me dire comment faire cela ? Merci, Chri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Déplacer une balise div avec la souris

Bonjour, Je cherche un moyen pour rendre une balise DIV déplacable avec la souris. J'aimerai que la vue streetview du lien ci-dessous soit incorp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gilbert1995

Afficher l'âge via date de naissance html

Bonjour, j'aimerai trouver un script qui permet d'afficher l'âge de la personne en écrivant son année de naissance, si quelqu'un pourrait m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
aw0rld

Gallerie photo (flash) dans page html

Bonjour, Je suis en train de créer un site web. Je bloque sur l'insertion d'une galerie dans une page de mon site. Je viens de créer une galer...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
papinette

Ajouter ma webcam dans mon site en html

Bonjours a tous : J'aimerai connaitre le code pour pouvoir avoir accée a ma wecam sur mon site web perso.... Je m'explique j'aimerai que l'ai personne...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mohamed

Comment faire un serveur html

Salut à tous!! Je souhaiterais créer mon propre serveur afin d'y héberger mon site web... Est-il possible de combiner ce genre de serveur pour en fa...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
justin971

Cellule vide dans un tableau html

Résolu

Bonjour, je seche ... Tout d un coup, la cellule vide d'un tableau n'affiche plus ces bordures .... Voici le titre du tableau...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Fallentree

Personaliser mes formulaire html

Bonsoir mes amis, est ce que vous pouvez m'aider à personaliser mes formulaire html par des décore , est est ce que je peut fixer la taille d'une de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
khalid.elbadri

Conditions sur les tables html

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment insérer des conditions sur les cellules d'un tableau selon les valeurs qui y sont, en utilisant le CSS. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
boodur

Problème de codage html

salut tout le monde j'aimerai savoir pourquoi quand je met cet ligne de code html sa ne me met pas la photo sur mon site -- cordialement smile...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bg62

Lien vers div contenant iframe

Bonjour, j'ai essayé d'être précis dans le titre. J'ai fais des menus à la vertical, et j'aimerai qu'au clic, s'ouvre dans une balise div un iframe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Lionel

Html : contenu d'un champ texte en variable ?

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer un site en html ... Mais je bloque. J'en suis là : - J'ai un champ texte, - Et j'ai un bouton. Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
MadRocket

Code html

Bonjour, je cherche le code de sauvgarder une page html ou bien web en pdf ou word ou bien en html lui meme et merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jisisv

Editeur html avec codage des urls complètes.

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un éditeur html qui, dans le codage, utilise les urls complètes (et non relatives). ex. "img src=http:...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Théâtre de l'Etuve

Contenu div d'1 page d'un site => div

Bonjour, J'utilise déjà cette fonction pour affecter le contenu d'un Div à un autre Div sur une même page. function retrieve() { var content ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
SweetRiver

Format html absent dans le boc-note

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'initier au format HTML, mais lorsque j'enregistre un test dans le bloc note, l'enregistrement dans ce format n'apparaît pas. L...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
MMtheque

Gestion des images selon un texte en html

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais faire pour lier un texte ( une pression atmosphérique pour être plus précis généré par ma station mét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème en html avec frameset

Résolu

Bonjour, Désolé si ma question va paraître débile pour certain mais la je débute en html et je voulais créer 3 zones et leurs dimensions mon code ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mpmp93

Les liens en html

Résolu

Bonjour, à tous Voila,je crée 2 dossiers nommé respectivement:comme dossier1 et dossier2 le tout contenu dans un autre répertoire appelé dossiers.D...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
raygouda

Html son sous chrome mais pas sous ie8

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une page php qui doit envoyer du son à des heures précises.. mon code fonctionne sous chrom , mais pas sous IE8, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tsig00

Probleme image submit html

Bonjour, le problème c'est que le bouton s'affiche bien mais lors de l'appuie il n'envoie rien. et en type="submit" tout marche parfaitement. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lilie510

Vidéo en intro du site html + bouttons

Bonjour, Je voudrais savoir : 1) Je cherche à mettre une vidéo de format avi, mpeg en intro sur mon site. Fenêtre par dessus page d'accueil ; ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
maymeric

Probleme doctype - bloque script

Bonjour, j ai deux script different sur ma page, quand je met doctype ca bloque l un des deux et quand je l enleve ou remplace c est l autre qui...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bg62

Problème formulaire en html

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je m'explique : j'ai créé un site internet hébergé chez Funpic.org et j'ai un problème avec un formula...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Okahiro

[html] frameset

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment utiliser les framesets sachant que j'aimerai avoir un site du type : --------------------------- - **...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ilyess_kira

Htmlentities

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0 J'aimerais savoir à quel endroit placer le Htmlentities dans mon PHP pour éviter les hackers. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mpmp93

Balise html

Résolu

Bonjour, J'ai creer un tutoriel et j'aimerais savoir quelle est la balise pour que le code reste tel quelle (je met a chaque fois Recopier ce tex...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Html mailto, corps en html

Bonjour, Je gènère en php un mail que je voudrais ensuite envoyer avec le logiciel par défault. C'est pour cela que je n'utilise pas mail() mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Positionner deux tableaux en html!

Bonjour, je voudrai positionner deux tableaux l'un à gauche et l'autre à droite mais en gardant une distance fixe entre les deux qui ne changerait p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
o00o

Connaître page frame 1 depuis page frame 2

Résolu

Salut les Schmopses ! Avec JavaScript, depuis la page A de la frame A, je voudrais connaître/détecter/identifier la page B de la frame B pour savo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Quedza

Fondu entre deux pages html

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site web "www.garbage-embrace.com". Ce site est créée à partir de Photoshop car il consiste uniquement en...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
RomainTR

Modifier contenu d'iframe

Résolu

Bonjour, pour la fabrication d'un site de voiture local, je voudrais récupérer la page d'un concessionnaire et l'insérer dans une iframe. pas de sou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
hervé56

Probleme ancre html

Bonjour, j ai un titre avec un lien (encre) quand je veux mettre mon titre juste au dessus de l image centrale je n y arrive pas car l encre reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mpmp93

Image au milieu et centre d'une div

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre une image au milieu de ma balise div, elle se centre juste et mais ne se met pas au milieu. Si quelqu'un pourrait m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Mateo

Masquer div sans id

Bonjour, Je souhaiterais masquer une div de mon site, le problème c'est qu'elle ne porte pas d'id et que je ne peux pas lui en ajouter. Y'a-t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
anus25

Comment hiérarchiser les listes en html ?

Résolu

Bonjour, dans un document que j'ai téléchargé voici ce qu'il mon dit à propos des listes hiérarchisées je cite :" : liste hiérarchisée une lign...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lecoriace

Comment savoir de quelle page html je viens ?

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un' page html A est activée à la suite d'un "

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
soluceinfo

Html -> liens hypertextes

Bonjour à tous ! Voilà, je suis débutante en programmation html et je souhaiterai changer la couleur et/ou la police d'un lien hypertexte, lorsqu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Naïka

Menu_deroulant_en_html

Je vous salue,j'ai un probleme en HTML et je voudrait que quelqu'un m'aide SVP,le probleme est le suivant: je veux concevoir un site de cours qui fonc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
telliak

Copier et modifier une page html

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche le code en php pour pouvoire copier une page html dans un repertoire et la modifier. merci j'attend vos réponces a+

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
king2000

Select html multi colonne ...

Bonjour, Par sousis de transparence, je voudrais inserer une seconde colonne a mon select ... Un exemple de code https://openclassrooms.com/forum...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mikmuk

Cadre dans une page html

Résolu

Bonjour, Premièrement, excusez moi du titre qui est très peu clair. Cependant, je ne sais pas comment s'appelle ce que je vais vous demander. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
wAxxx

Alterner 3 div

Bonjour à tous, J'ai 3 DIV, Comment les afficher l'un a la place de l'autre avec une pause de 3 secondes ? Et revenir sur lr premier. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Templier Nocturne

Newsletter html avec formulaire

Bonjour, J'ai crée une newsletter en html et veux ajouter un formulaire qui sera rendu avec l'email. est ce que s'est possible avec l'env...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
maha.87

Trois balives div sur une ligne

Bonjour, je veux mettre trois div sur même ligne. J'ai fais ceci : #bonusG { float : left; width:270px; height:160px; border: 1px; ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mpmp93

Comment créer une interface backup html?

bonjour à tous, ma question est simple! j'ai créé une vitrine web en html css, pour une amie qui a un magasin d'antiquité, juste une page d'accueil ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Pierrecastor

|html| infobulle {d'une image à une autre}

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour le html. Donc, je n'y connais rien, mais vraiment rien. Je vous expose la situation ; Sur un forum .xooit (...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Rika'

Login > compte à rebours > mapage.html

Résolu

Bonjour, amis CCM Je suis en train de réaliser un petit site qui demande une authentification. Je souhaiterai faire comme tout le monde : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
brutax
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 11 423