Les discussions
Diaporama en html
RésoluBonsoir, Néophyte, je viens de commencer mon premier site en html et je voudrais intégrer un diaporama dans ma page. J' ai d'abord intégré le co...
Cgi-html
Bonjour, ça fait dejà 4 jours que je suis bloqué alors que j'ai l'impression que c'est juste un petit truc qui me bloc. voilà: j'ai un programme...
Html : formulaire par dessus image
RésoluBonjour, Je cherche à mettre un formulaire par dessus une image dans un document HTML. Pouvez-vous me dire comment faire cela ? Merci, Chri...
Déplacer une balise div avec la souris
Bonjour, Je cherche un moyen pour rendre une balise DIV déplacable avec la souris. J'aimerai que la vue streetview du lien ci-dessous soit incorp...
Afficher l'âge via date de naissance html
Bonjour, j'aimerai trouver un script qui permet d'afficher l'âge de la personne en écrivant son année de naissance, si quelqu'un pourrait m'aider s...
Gallerie photo (flash) dans page html
Bonjour, Je suis en train de créer un site web. Je bloque sur l'insertion d'une galerie dans une page de mon site. Je viens de créer une galer...
Ajouter ma webcam dans mon site en html
Bonjours a tous : J'aimerai connaitre le code pour pouvoir avoir accée a ma wecam sur mon site web perso.... Je m'explique j'aimerai que l'ai personne...
Comment faire un serveur html
Salut à tous!! Je souhaiterais créer mon propre serveur afin d'y héberger mon site web... Est-il possible de combiner ce genre de serveur pour en fa...
Cellule vide dans un tableau html
RésoluBonjour, je seche ... Tout d un coup, la cellule vide d'un tableau n'affiche plus ces bordures .... Voici le titre du tableau...
Personaliser mes formulaire html
Bonsoir mes amis, est ce que vous pouvez m'aider à personaliser mes formulaire html par des décore , est est ce que je peut fixer la taille d'une de...
Conditions sur les tables html
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment insérer des conditions sur les cellules d'un tableau selon les valeurs qui y sont, en utilisant le CSS. ...
Problème de codage html
salut tout le monde j'aimerai savoir pourquoi quand je met cet ligne de code html sa ne me met pas la photo sur mon site -- cordialement smile...
Lien vers div contenant iframe
Bonjour, j'ai essayé d'être précis dans le titre. J'ai fais des menus à la vertical, et j'aimerai qu'au clic, s'ouvre dans une balise div un iframe...
Html : contenu d'un champ texte en variable ?
RésoluBonjour ! Je suis en train de programmer un site en html ... Mais je bloque. J'en suis là : - J'ai un champ texte, - Et j'ai un bouton. Je souhai...
Code html
Bonjour, je cherche le code de sauvgarder une page html ou bien web en pdf ou word ou bien en html lui meme et merci.
Editeur html avec codage des urls complètes.
Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un éditeur html qui, dans le codage, utilise les urls complètes (et non relatives). ex. "img src=http:...
Contenu div d'1 page d'un site => div
Bonjour, J'utilise déjà cette fonction pour affecter le contenu d'un Div à un autre Div sur une même page. function retrieve() { var content ...
Format html absent dans le boc-note
RésoluBonjour, J'aimerai m'initier au format HTML, mais lorsque j'enregistre un test dans le bloc note, l'enregistrement dans ce format n'apparaît pas. L...
Gestion des images selon un texte en html
Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais faire pour lier un texte ( une pression atmosphérique pour être plus précis généré par ma station mét...
Problème en html avec frameset
RésoluBonjour, Désolé si ma question va paraître débile pour certain mais la je débute en html et je voulais créer 3 zones et leurs dimensions mon code ...
Les liens en html
RésoluBonjour, à tous Voila,je crée 2 dossiers nommé respectivement:comme dossier1 et dossier2 le tout contenu dans un autre répertoire appelé dossiers.D...
Html son sous chrome mais pas sous ie8
RésoluBonjour, Je travaille sur une page php qui doit envoyer du son à des heures précises.. mon code fonctionne sous chrom , mais pas sous IE8, et je ...
Probleme image submit html
Bonjour, le problème c'est que le bouton s'affiche bien mais lors de l'appuie il n'envoie rien. et en type="submit" tout marche parfaitement. ...
Vidéo en intro du site html + bouttons
Bonjour, Je voudrais savoir : 1) Je cherche à mettre une vidéo de format avi, mpeg en intro sur mon site. Fenêtre par dessus page d'accueil ; ...
Probleme doctype - bloque script
Bonjour, j ai deux script different sur ma page, quand je met doctype ca bloque l un des deux et quand je l enleve ou remplace c est l autre qui...
Problème formulaire en html
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je m'explique : j'ai créé un site internet hébergé chez Funpic.org et j'ai un problème avec un formula...
[html] frameset
Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment utiliser les framesets sachant que j'aimerai avoir un site du type : --------------------------- - **...
Htmlentities
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0 J'aimerais savoir à quel endroit placer le Htmlentities dans mon PHP pour éviter les hackers. ...
Balise html
RésoluBonjour, J'ai creer un tutoriel et j'aimerais savoir quelle est la balise pour que le code reste tel quelle (je met a chaque fois Recopier ce tex...
Html mailto, corps en html
Bonjour, Je gènère en php un mail que je voudrais ensuite envoyer avec le logiciel par défault. C'est pour cela que je n'utilise pas mail() mais ...
Positionner deux tableaux en html!
Bonjour, je voudrai positionner deux tableaux l'un à gauche et l'autre à droite mais en gardant une distance fixe entre les deux qui ne changerait p...
Connaître page frame 1 depuis page frame 2
RésoluSalut les Schmopses ! Avec JavaScript, depuis la page A de la frame A, je voudrais connaître/détecter/identifier la page B de la frame B pour savo...
Fondu entre deux pages html
RésoluBonjour, Je développe actuellement un site web "www.garbage-embrace.com". Ce site est créée à partir de Photoshop car il consiste uniquement en...
Modifier contenu d'iframe
RésoluBonjour, pour la fabrication d'un site de voiture local, je voudrais récupérer la page d'un concessionnaire et l'insérer dans une iframe. pas de sou...
Probleme ancre html
Bonjour, j ai un titre avec un lien (encre) quand je veux mettre mon titre juste au dessus de l image centrale je n y arrive pas car l encre reste...
Image au milieu et centre d'une div
RésoluBonjour, j'essaie de mettre une image au milieu de ma balise div, elle se centre juste et mais ne se met pas au milieu. Si quelqu'un pourrait m'aider...
Masquer div sans id
Bonjour, Je souhaiterais masquer une div de mon site, le problème c'est qu'elle ne porte pas d'id et que je ne peux pas lui en ajouter. Y'a-t-il u...
Comment hiérarchiser les listes en html ?
RésoluBonjour, dans un document que j'ai téléchargé voici ce qu'il mon dit à propos des listes hiérarchisées je cite :" : liste hiérarchisée une lign...
Comment savoir de quelle page html je viens ?
RésoluBonjour, Lorsqu'un' page html A est activée à la suite d'un "
Html -> liens hypertextes
Bonjour à tous ! Voilà, je suis débutante en programmation html et je souhaiterai changer la couleur et/ou la police d'un lien hypertexte, lorsqu'on ...
Menu_deroulant_en_html
Je vous salue,j'ai un probleme en HTML et je voudrait que quelqu'un m'aide SVP,le probleme est le suivant: je veux concevoir un site de cours qui fonc...
Copier et modifier une page html
Résolu/Fermébonjour, je cherche le code en php pour pouvoire copier une page html dans un repertoire et la modifier. merci j'attend vos réponces a+
Select html multi colonne ...
Bonjour, Par sousis de transparence, je voudrais inserer une seconde colonne a mon select ... Un exemple de code https://openclassrooms.com/forum...
Cadre dans une page html
RésoluBonjour, Premièrement, excusez moi du titre qui est très peu clair. Cependant, je ne sais pas comment s'appelle ce que je vais vous demander. Je ...
Alterner 3 div
Bonjour à tous, J'ai 3 DIV, Comment les afficher l'un a la place de l'autre avec une pause de 3 secondes ? Et revenir sur lr premier. Mer...
Newsletter html avec formulaire
Bonjour, J'ai crée une newsletter en html et veux ajouter un formulaire qui sera rendu avec l'email. est ce que s'est possible avec l'env...
Trois balives div sur une ligne
Bonjour, je veux mettre trois div sur même ligne. J'ai fais ceci : #bonusG { float : left; width:270px; height:160px; border: 1px; ...
Comment créer une interface backup html?
bonjour à tous, ma question est simple! j'ai créé une vitrine web en html css, pour une amie qui a un magasin d'antiquité, juste une page d'accueil ...
|html| infobulle {d'une image à une autre}
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour le html. Donc, je n'y connais rien, mais vraiment rien. Je vous expose la situation ; Sur un forum .xooit (...
Login > compte à rebours > mapage.html
RésoluBonjour, amis CCM Je suis en train de réaliser un petit site qui demande une authentification. Je souhaiterai faire comme tout le monde : ...