Les discussions

Probleme image submit html

Bonjour, le problème c'est que le bouton s'affiche bien mais lors de l'appuie il n'envoie rien. et en type="submit" tout marche parfaitement. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lilie510

Vidéo en intro du site html + bouttons

Bonjour, Je voudrais savoir : 1) Je cherche à mettre une vidéo de format avi, mpeg en intro sur mon site. Fenêtre par dessus page d'accueil ; ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
maymeric

Probleme doctype - bloque script

Bonjour, j ai deux script different sur ma page, quand je met doctype ca bloque l un des deux et quand je l enleve ou remplace c est l autre qui...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bg62

Problème formulaire en html

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je m'explique : j'ai créé un site internet hébergé chez Funpic.org et j'ai un problème avec un formula...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Okahiro

[html] frameset

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment utiliser les framesets sachant que j'aimerai avoir un site du type : --------------------------- - **...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ilyess_kira

Htmlentities

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0 J'aimerais savoir à quel endroit placer le Htmlentities dans mon PHP pour éviter les hackers. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mpmp93

Balise html

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un tutoriel et j'aimerais savoir quelle est la balise pour que le code reste tel quelle (je met a chaque fois Recopier ce tex...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Html mailto, corps en html

Bonjour, Je gènère en php un mail que je voudrais ensuite envoyer avec le logiciel par défault. C'est pour cela que je n'utilise pas mail() mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Positionner deux tableaux en html!

Bonjour, je voudrai positionner deux tableaux l'un à gauche et l'autre à droite mais en gardant une distance fixe entre les deux qui ne changerait p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
o00o

Connaître page frame 1 depuis page frame 2

 Résolu

Salut les Schmopses ! Avec JavaScript, depuis la page A de la frame A, je voudrais connaître/détecter/identifier la page B de la frame B pour savo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Quedza

Fondu entre deux pages html

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site web "www.garbage-embrace.com". Ce site est créée à partir de Photoshop car il consiste uniquement en...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
RomainTR

Modifier contenu d'iframe

 Résolu

Bonjour, pour la fabrication d'un site de voiture local, je voudrais récupérer la page d'un concessionnaire et l'insérer dans une iframe. pas de sou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
hervé56

Probleme ancre html

Bonjour, j ai un titre avec un lien (encre) quand je veux mettre mon titre juste au dessus de l image centrale je n y arrive pas car l encre reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mpmp93

Image au milieu et centre d'une div

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre une image au milieu de ma balise div, elle se centre juste et mais ne se met pas au milieu. Si quelqu'un pourrait m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Mateo

Masquer div sans id

Bonjour, Je souhaiterais masquer une div de mon site, le problème c'est qu'elle ne porte pas d'id et que je ne peux pas lui en ajouter. Y'a-t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
anus25

Comment hiérarchiser les listes en html ?

 Résolu

Bonjour, dans un document que j'ai téléchargé voici ce qu'il mon dit à propos des listes hiérarchisées je cite :" : liste hiérarchisée une lign...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lecoriace

Comment savoir de quelle page html je viens ?

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un' page html A est activée à la suite d'un "

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
soluceinfo

Html -> liens hypertextes

Bonjour à tous ! Voilà, je suis débutante en programmation html et je souhaiterai changer la couleur et/ou la police d'un lien hypertexte, lorsqu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Naïka

Menu_deroulant_en_html

Je vous salue,j'ai un probleme en HTML et je voudrait que quelqu'un m'aide SVP,le probleme est le suivant: je veux concevoir un site de cours qui fonc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
telliak

Copier et modifier une page html

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche le code en php pour pouvoire copier une page html dans un repertoire et la modifier. merci j'attend vos réponces a+

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
king2000

Select html multi colonne ...

Bonjour, Par sousis de transparence, je voudrais inserer une seconde colonne a mon select ... Un exemple de code https://openclassrooms.com/forum...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mikmuk

Cadre dans une page html

 Résolu

Bonjour, Premièrement, excusez moi du titre qui est très peu clair. Cependant, je ne sais pas comment s'appelle ce que je vais vous demander. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
wAxxx

Alterner 3 div

Bonjour à tous, J'ai 3 DIV, Comment les afficher l'un a la place de l'autre avec une pause de 3 secondes ? Et revenir sur lr premier. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Templier Nocturne

Newsletter html avec formulaire

Bonjour, J'ai crée une newsletter en html et veux ajouter un formulaire qui sera rendu avec l'email. est ce que s'est possible avec l'env...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
maha.87

Trois balives div sur une ligne

Bonjour, je veux mettre trois div sur même ligne. J'ai fais ceci : #bonusG { float : left; width:270px; height:160px; border: 1px; ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mpmp93

Comment créer une interface backup html?

bonjour à tous, ma question est simple! j'ai créé une vitrine web en html css, pour une amie qui a un magasin d'antiquité, juste une page d'accueil ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Pierrecastor

|html| infobulle {d'une image à une autre}

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour le html. Donc, je n'y connais rien, mais vraiment rien. Je vous expose la situation ; Sur un forum .xooit (...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Rika'

Login > compte à rebours > mapage.html

 Résolu

Bonjour, amis CCM Je suis en train de réaliser un petit site qui demande une authentification. Je souhaiterai faire comme tout le monde : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
brutax

Regex et fichier html complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un menu déroulant et je voudrai qu'une personne non informaticienne puisse mette le site a jours. j'ai donc fait un générateu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Le_mazo

Probléme bouton j'aime de facebook(code html)

Bonjour, J'ai Un site web , Ou Je Veux Mettre le bouton '' J'aime '' de Facebook , Je l'ai Créer sur leur Site de developpement Mais Malheuresemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
MrToucan

Active/focus link en html

Bonjour à tous, je viens vers vous car je réalise actuellement un site pour une amie et je galère sur un point html. Voici le site : http://www.lin...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Yoa2n

Probleme d'impression pdf avec iframe

Bonjour, J'ai un petit souci car j'ai insérer un pdf sur mon site web : mais le probleme c 'est que lorsque je veux imprimer la page en appu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bouboule22

Html to bbcode

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un editeur html utilisant le BBCode. Mais voici mon soucis; Mes regex BBCode -> HTML fonctionne ( pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Le_mazo

Ou mettre en ligne sont site en .html

Bonjour, Bonsoir Je voulais savoir si il i avait une possibilité de mettre son site créer en ".html" créer via le bloc notes directement en ligne ou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveau jeux html

Bonjour, je cherche a creer un jeu en html je connais le css le php et html. j'ai besoin de mettre du 3D alors je doit utiliser le vrml. pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
2555momo

Un moyen d'empêcher un point isolé en html ?

 Résolu

Bonjour, voilà , je souhaiterai vous demander car je suis en train de mettre en forme une page html s'il y a un moyen , d'empêcher que mes points...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
razily

Taille box d'un div

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tumblr mais j'ai un petit problème. Je viens de créer deux div un #facebook et un #twitter pour faire apparai...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
JeanReynaud

[div-pa] apparition et disparition d'un div

Bonjour, Je recherche un tutoriel ou une aide pour faire apparaitre et disparaitre un calque a partir d'un lien. mon calque aurai une image en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dariumis

Liste deroulante en html

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire apparaitre une liste déroulante quand je coche un élément. Au fait j'ai un programme, qui co...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
muntu

Quel est le code html pour les boutons ?

Bonsoir, Quel est le code HTML pour creer un bouton qui renvoie vers un autre lien ? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
robin16

Zone de recherche - bouton ok (html)

Bonjour, Ci joint code : en fait le bouton OK apparait en dessous de la zone, comment faire pour qu'il apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lui

Aide pour html

 Résolu

Bonjour, Je commence en html .J'ai vérifié mon code via: http://validator.w3.org/ Des erreurs surviennent mais impossible de comprendre pourquoi ?...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nonoeil

Mettre un index.html en "pré-accueil" joomla

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un hébergement chez LWS et j'aimerais y migrer mon site Joomla. J'aimerais par contre y mettre un index.html en "pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SaM SonG

[html] bordure sur image à enlever

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une page HTML avec un fond de même couleur que l'image. Il y a malheureusement une petit bordure entre l'image et l...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
AssassinTourist

Intégration d'un fond html en %tage

Bonjour, J'ai codé une page en HTML et je souhaiterais que l'image de fond prenne des largeurs proportionnelles à l'écran sur chaque ordi. !DOC...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bg62

2 url pointent vers une seul page html

Bonjour, Je vous expose mon problème : Grâce à google webmaster, j'ai constaté des balises en double (description/title). Du coup j'ai recherche...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Chamalau17

Html

Bonjour, comment appliquer la balise target sur un bouton qui a l'evénement onclick (donner le code en html) Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AssassinTourist

Html:problème avec les balises

Bonjour, Sachez tout d'abord que je suis un apprenti informaticien.Et je voudrais bien savoir pourquoi avec le logiciel bloc-note certaines balises c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mpmp93

Problème safari et iframe youtube

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir pourquoi sous Safari (j'utilise la version 5.1.5) mon iframe YouTube reste toujours visible : https://dl.dropbox...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nico58160

Problème dans un programme en html

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Depuis plusieurs jours j'ai réussi à faire un programme en html qui consiste à envoyer un message serveur à un Teamspea...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Pitbull
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 11 401