Les discussions

Optimiser une page html

Bonjour, Cette page se présente exactement comme je le veut. Mais ne trouvez vous pas qu'il y a un peu trop de code ? Croyez vous qu'il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
weetabix40

Correction html obligé ?

Bonjour, Est-on obliger de vérifier son code html avant de mettre son site sur un serveur ? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
zum

Correcteur automatique html

Bonjour, j'ai beaucoup d'erreur dans mon script html et j'ai aprris qu'il fallait vérifier son html. pouvez-vous me dire si il existe un corr...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
zum

Bloquer ip en html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le code a mettre en HTML ou JavaScript pour bloquer l'IP d'une personne qui poste des messages d'insulte sur un si...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
L44

Outlook: reception message html?

Bonjour, j'utilise Outlook Express 6 et mon probleme est que les messages que je recois sont tous en format texte. Je souhaiterai recevoir des news (p...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Octopus

Problème création scrollbar page html

Bonjour, Pour la refonte de mon site internet, je souhaite réaliser un scrollbar (ou ascenseur) à l'intérieur de ma page html afin que celle-ci ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
anthonice

Besoin d'aide pour code html forum actif

Bonjour, Alors je suis en train de créer un P.A pou un forum, sauf que j'ai un petit soucis, les liens que je met dans mon tableau ne son pas un e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
LordMacDragus

Html url

Bonjour, j'aimerai changez url de ma page html au lieu que sa soit C:\Documents and Settings\valentin\Bureau\index.htm j'aimerai que sa soit en http//...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
relax.

2 styles de liens html

Bonjour, Est-il possible de réaliser 2 styles de liens dans une même page html? Si oui, comment faire? Merci d'avance. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mffcb

Scrollbar html

Bonjour, est-ce possible de réaliser un espace entre al scrollbar et le texte? si oui comment? a l'heure actuelle mon texte est collé contre la s...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ben69

Créer un lien html sur une image

Bonjour, Voila mon problème: Je fais des e-mailing à partir de groupe mail (version gratuite) mais ça me prend trop de temps même si le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
titia2586

Décalage dans div si rien

Résolu

Bonjour, Voici mon code : index.php:

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jjsteing

Ouvrir photo html en flash

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ouvrir une photo comme sur ce site : http://www.issenheim.fr/... Merci d'avance ! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
xav-du68

[html] importer une partie de code

Salut, j'aimerais savoir s'il est possible de prendre une partie d'une page qui se répète dans toutes les pages et de la mettre dans un fichier à part...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
DeudTension

Menu accordéon html -> joomla

Bonjour, Je viens de porter un site un html sur joomla. Tout c'est bien passé mais mon menu ne vas plus (bête menu avec des Alias de menu). Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jeangervasi

Appliquer l'overflow a une image dans une div

Bonjour, Je fais mon tout premier site internet et j'ai un soucis. J'ai une div dans laquelle j'ai plusieurs vignettes image. Comme il y en a beau...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
le hollandais volant

Transformer html en joomla

Bonjour, je viens de concevoir un site en html et j'aimerai savoir s'il était possible de le convertir en Joomla ou dans un autre CMS. pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
avion-f16

Img alt

Bonjour, voila mon code le prob c'est que s'est le text qui saffice et non l'image de la src comment faire pour que l'image aparaisse Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
avion-f16

Vérification html

Bonjour, Je suis en train de créer un site, j'ai fait vérifier mes pages sur w3.com mais elles ont toutes la même erreur: Voilà le code ...sp...

le hollandais volant

Htmlentities

Résolu

Bonjour, J'avais posé une question il y a quelques semaines car j'avais des soucis avec les apostrophe en php. Effectivement, quand j'insérais une ...

Reivax962

Cms joomla templates y'a t-il html ?

Bonjour, En fait je me demande s'il existe des templates pour des sites de vente en ligne, utilisables par exemple sur joomla ou prestashop, qui...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
TigerDTD

Newsletter html

Bonjour, j'ai crée un système de newsletter. Tout ce passe bien sauf la mise en page: l'envoi est correct, le texte est correct MAIS il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
John4834

1 seule code html pour toute les navigateurs?

Bonjour, ma mère est infographiste et elle créé des site internet en html et puis elle n'aime pas programmer un site parce que a chaque fois elle...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
WoofWoofDude

Asp.net: inclure un fichier .html sur ma page

Bonjour, Je désir inclure sur plusieurs de mes pages un menu. A la place de réécrire ce menu sur toutes mes pages, j'aimerais l'inclure. En php,...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
crapoulou

Html : intégrer un formulaire sur une webpage

Résolu

Bonjour, je voudrais éditer une page html avec du texte et insérer un formulaire à partir du lien html suivant : http://form.flash-mobilisation....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Henri

Positionner div en bas+ superposer pour rooky

Résolu

Bonjour, Je suis absolument debutant et souhaiterais realiser mon premier site au design fort simple Une zone horizontale en haut d ecran de 145p...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
niconovice

Html

Bonjour, je souhait crée mon site web en html mais j'aimerai crée des rubrique comme quand on clique sur page d'acceuil sa revien a la page d'aceuil m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une div à ma guise !

Bonjour, je suis ici car j'ai une petite question [ logique non ? :) ] ! Alors voila, je me demandais si il était possible de mettre une div, ou je le...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Kingyo

Installation page html

Bonjour, je viens d'installer une page html pour un forum wow que j'ai trouver ici http://www.style-cataclysm.com/?p=17 et je n'arrive pas a faire a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
taman

Champs animees html

Bonjour, Je voudrais interroger une base de donnée afin de récupérer une variable en temps réel en html afin de la diffuser sur un explorer. Par e...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Polux31

Modification galerie photo simple html sos

Bonjour, J'ai récupérer une galerie photo sur un site que j'ai installé sur mon site sans aucun probléme. Par contre je souhaiterai apporté une...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
TechAndCo

Je veux connaitre l'entete html pr download

Bonjour, je suis debutant en php et html et jaimerais connaitre l'entete php pr download un fichier qui est sur mon bureau. a partir de ce code que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Siluni

[html] question sur le boutons "enregistrer"

Bonjour, Je suis actuellement en projet de création d'un site et je suis entrain de créer un formulaire avec des case à cocher et une boite texte mu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
touzazimut

Html

Bonjour, je voudrai que quelq'un m'aide en html merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
crapoulou

Htmlhelp

Fermé

Bonjour, salut tout le monde je voudrai apprendre bocoup sur le html merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
crapoulou

Probleme transfert html de filezilla vers ovh

Bonjour, je n'arrive pas a tranmettre mes fichier types: html de filezilla vers ovh mon hebergeur. J'ai 69 pages sur mon site que j'ai testé et fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
internetasso

Redirection logiciel sur un lien html

Bonjour, J'aimerais mettre un lien dans une image qui redirige vers un logiciel style TeamSpeak avec les champs pré-écrit. Est-ce possible ? Si oui...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Kronic

Html: soulignement quand le curseur au dessus

Bonjour, J'aime savoir une astuce en html; comment faire un soulignement du texte quand le curseur passe au dessus (ce texte est un lien)

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
magic stella

Fusion de plusieurs pages html?

Bonjour, je crée actuellement un site et j'aimerai insérer d'autres page. la seule solution que j'ai ce sont les iframe. cependant, ceci ne sont pas t...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sebastien

Centrer une balise div

Bonjour, j'ai deux balise div l'une dans l'autre, je veut faire centrer la balise div interne dans ma page php. merci beaucoups pour l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
le hollandais volant

Lier 2 iframe

Bonjour, j'ai 2 iframes dans un page html qui est généré par un ficher xsl a partir d'un ficher xml le iframe "rubrique" et le iframe "contenue" j...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Aka13

Agrandir vignette/dreamweaver sur page html

bonjour à vous, je commencerai par dire que j'ai deja trouvé des reponses a ma question mais celles ci ne me convenaient pas. Je travaille sur Dre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
nicolas

Probleme de code html

salut a tout voila récemment j'ai créé un team sur Halo Reach Xbox 360 j'ai du faire un forum mais voila je me suis lance dans un panneau de comman...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
LEC yomi

Multiples & diviseurs!! comment on fait??????

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir calculer les multiples et les diviseurs sous un petit programme que je compilerai plus tard. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
peaceman999

{(x)html} : images cote à cote séparées....

hello all j ai un soucis de base que je n arrive pas a resoudre. je vais être clair et succin: voici mon code xhtml: les images so...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
dore225

Code html

Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit coup de pouce. Voici, j'ai créé un site internet. Etant informaticien, je n'ai pas eu trop de problème pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Maxkinder

Modfié code html?

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment modifier ce code je veux que quand je veux choisir mon sexe il y'aura une liste qui descend ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Pierrecastor

Lien html qui ouvre 2 nouvelles fenêtres

Bonjour; Je suis en train de créer un site en xhtml et css, et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une balise miracle.... ! lol Le résult...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
triple xl

Conserver préférences html dans outlook

Bonjour, Je réalise une signature mail sur dreamweaver. Elle contient du texte, un logo image et un hyperlien que j'ai configuré en gras et rouge....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Zep3k!GnO

Différence entre html et xhtml

Bonjour, comme je l'indique dans le sujet du message, quelle est la différence entre HTML et xHTML. Merci Cordiales salutations

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
rakim
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 11 414