Les discussions

Démarrer un exécutable depuis page html

Bonjour, Je voudrais savoir quelle code de programmation permette de démarrer un .exe sur le pc depuis un site web . J'ai vu ce genre de pratique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
florent62620

Taille d'une jframe

Bonjour, je voudrai savoir svp comment faire pour que ma jFrame occupe tout l'écran quelque soit la machine où elle est exécuter. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
KX

Mp3 html wp

Bonjour, svp les gens comment transféré le swf de dewplayer dans mon blog wordpress pour mettre le cod html dun lecteur mp3 ? < jai pas mis mon blo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Zhp

Listes des articles en table ou div ?

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site e-Commerce de jeux vidéo et qui loue des jeux aussi. le site marche bien mais je veux change le design ....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Zhp

Interpréteur de html pour créer une bdd

Bonjour, je voudrai créer un interpréteur(en visual basic) de html qui selon la balise place le code dans une colonne de la base de donnée de mani...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tuxboy

Html application : hta

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja entendu parler ou même développer une application HTML, plus connue sous le nom de HTA. Si oui, où av...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
touteslesbonnesidée

Récupérer input site html simplement

Bonjour, J'essaie actuellement de créer un site, mais je me demandais: quelle est selon-vous la manière la plus simple de récupérer un input et de v...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Apa

Pied de page html

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a mettre le footer sur la même ligne: © ...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Loic

Code html pour menu à gauche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un jeu en ligne (sa on s'en fou), mais pour commencer j'aimerais faire un menu à gauche, un simple menu avec genre conn...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Code xhtml d'un squelette de page web

Bonjour, s'il vous plai,je suis un peu nouveau en programmation web.je suis à la recherche d'un code xhtml qui me servira de squelette pour toutes m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
smarty08

Conversion tableau avec div

Bonjour, Ayant quelque difficulté avec les div j'aimerais savoir comment faire pour convertir ce tableau en div. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Jean

Supprimer espace "td" html

Bonjour, J'ai rencontré un problème en créant un tableau HTML. Ce dernier comporte 2 lignes, cependant, je n'arrive pas à supprimer l'espace en...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
arm57

Body en blanc : couleur du contenu?

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le langage html et css. J'ai commencé ma première page : Toute la page est blanche. Je veux rajouter de la couleur da...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Peut-on inserer du langage html dans du c(++)

Bonjour, je suis en train du créer un logiciel et je voudrais y insérer des morceau de page html (ou php) comme sa une fois le logiciel sortit je po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
bestaxel1999

Intégrer du html dans un email

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum, et je souhaite faire des newsletters avec une mise en page spéciale. J'ai un forum généré par forumact...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Oskiator

Comment créer une petite fenêtre en html ?

Bonjour, je voudrait savoir comment (en HTML) faire que lorsque quelqu'un clique sur un lien (pas en général juste celui la) celui ci (en loccurence l...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
anis ALG

Intégrer un livre d'or en html sur site

Bonjour, Je souhaite intégrer un livre d'or en html directement sur une page web, avec les couleurs du site, sans lien vers un service gratuit. E...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Rafraichir une div

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé ce code sur internet grâce à un membre de CCM (merci youkc !). Ce code permet de rafraichir une Div. Il fonction...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tybmhi

Problème de découpage de page html

Bonjour, mon but est d'organiser mon travail dans une page html en faite je veux découper la page html en deux tableau qui sont à coté et de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
youkc

Cms ou wysiwig pour site html statique

Bonjour, Je travaille actuellement sur la rénovation d'un site web HTML statique léger, contenant une dizaines de pages. Après rénovation, je vai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
naruto2206

Balise vidéo html-5

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et un petit problème viens d'apparaître : Ce site propose des vidéos provenants de Youtube ....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
benji69340

Html

Bonjour, j'ai crée une page web et lorsque j'ajoute la mise en forme de la page sera différente ,les lignes dis-paressent et les positions d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
miro_marou

Tableaux html: des colonnes dans des colonnes

 Résolu

Bonjour à tous ; J'ai un petit problème pour la création d'un tableau en html ; Alors voilà, je dois créer un tableau avec 3 colonnes principale...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
curtis

Pour <body> etc...

 Résolu

Bonjour, comme je ne suis pas douée..qqn pourrai me dire ou est ... x)

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Afficher le contenu html d'une url

Bonjour, Existe t'il une fonction en javascript pour lire une page html distante, sans avoir l'afficher à l'écran ? Merci d'avance Ahmed

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
JongBogo

Index.html ou a.html ?

 Résolu

Bonjour, je construis un site avec 4 menus principaux, donc 4 pages, appelons les : A B C et D A est le premier menu, il est aussi ma première...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
galentyl

Enlever scrolling et div negatives

Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ 1)comment faire pour enlever le scrolling ? j'ai tenté avec overflow:hidden;. Mais peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ickyknox

Code html pour "lire la suite"

Bonjour, Mon objectif : Je rédige une newsletter a envoyer à mes prospects. Mes articles étant longs, je souhaiterais pouvoir afficher le premier p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

(public_html) ou (www.) sur le ftp

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis acheté un web hosting et un domaine pour avoir mon site web. Avant d'acheter ça, je m'étais acheté un "template" ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Organiser langage html

Bonjour,je débute en HTML5,pas encore débuter le CSS,j'aimerai savoir comment est-ce que vous organisé votre code HTML? Avez-vous des conseils? Y a-...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

La frame google ne disparait pas ...

Bonjour, En utilisant le petit bout de code dans la zone head, la frame google est toujours là ... if (window != top) {top.location = window....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
clorent31

Iframe & ancre problème sous chrome

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, bien sûr.. Voilà je viens de mettre en ligne un site que je n'ai pas eu la bonne idée de tester sous chr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
????????

Erreur de fond dans un div

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque petit problème avec la feuille de styles pour mon site web. Voici les code pour mon div en question : div#bandeau { wid...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
guillaume89

Problème code html

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un bandeau publicitaire sur mon blog. J'ai le code de la bannière, et donc avec le logiciel BlueGriffon je choisis l'empla...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

Donner une adresse à mon fichier html

Bonjour, Je crée un site internet, mes fichier css et html sont finis, il ne me manque plus que de les mettre en ligne.... J'ai un serveur pour m'h...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
miro_marou

Comment faire des frames en html 5

Bonjour, Impossibilité de faire valider par W3C ma première page du site que j'essaye de créer. Même en changeant le Doctype.... Impossible Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Fallentree

Chargement très lent police page html

Bonjour, j'ai un site internet avec une police museo préalablement chargé dans mon fichier css via l'instruction @font_face. Mon problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
madmyke

Compteur de visites en html...

salut salut !! quelqu'un peut il m'aider à faire un joli/beau compteur de visite a inclure dans ma page d'accueil en html ? merci beaucouppppppppppppp...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Code html

Bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche a avoir le code html pour que quand quelqu'un va sur mon site une autre page ouvre automatiquement 1 seul...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ViriisXP

Redimensionner image background div

Bonjour, J'aimerai mettre une image en background d'un div en html+css. Ensuite, Mettre mes infos dessus(dans la div) le problème se pose lorsque à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Bakux

Str_replace avec img src ?!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire mon mini chat, et j'en suis actuellement eu Smileys, j'ai compris qu'il fallait utiliser str_replace, seule...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blunderer

Recherche html

Bonjour, Quel est le code HTML pour afficher un message quand la personne va sur une page ?? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Recher...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Pierrecastor

Image avec div

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre 5 images sur la même lignes avec le même nombres d'espaces entres elles en html/css. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blunderer

Rafraichir une div

Bonjour, Je suis entrain de créer un mini chat en php et ne connaissant pas dutout ajax et le JS, je voudrais que quelqu'un m'aide a mettre mon di...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
WebLooser

Pupup html

Bonjour, que puis-je faire pour creer un pupup en html. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
WebLooser

Ajout codes html

Bonjour à tous, Je viens de créer un site internet avec le logiciel Web Creator 4. Le logiciel ne me permet pas de modifier les codes sources de ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bastien2011

Positionnement html

Bonjour, sur mon site : ile-du-bien-etre.com j'ai bien réussi à positionner mes éléments. Seulement, j'ai utilisé des POSITION : RELATIVE ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le code html de mon blog ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer de la musique en fond musical sur mon blog. j'ai trouver un très bon site qui propose des musique avec un code à coller ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
hayda

Problème encodage html

Bonjour, J'ai une erreur depuis ce matin: L'encodage de caractères du document HTML n'a pas été déclaré. Le document sera affiché avec des cara...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Fallentree

Haut de page html

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais savoir comment je peux mettre le "haut de page" la ou je veux. Haut de page Est-il compatible avec tou...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
telliak
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 11 402