Les discussions
Faire défilé photo html ?
Bonjour, Je cherche un Html qui pourrait me faire défilé 4 images sur elle même ( pas de gauche a droite ) J'ai pas trouvé de bon codes sur google....
Iframe et formulaire = erreur bizarre
Bonjour, Je me permets de vosu soliciter afin de vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'avais une application en page p...
Ajustement automatique image dans une frame
Bonjour, Je suis entrain de developper un petit site pas compliqué et je bloque sur un truc bête. Mon futur site, destiné a montrer quelques pho...
Comment insérer un menu en dhtml?
Bonjour, je suis débutante en création de site internet. Je souhaite insérer dans mon site un menu dynamique vertical. J'en ai déjà installer un ...
Graphisme en html
Bonjour, j'ai quelques questions: -Quand on a de bonnes bases en HTML ou apprendre et comment apprendre a le perfectionner (si je n'ai pas été clai...
Html - tableaux: pb compatibilité ie7 et ff
Bonjour, J'éprouve de la difficulté à rendre compatible l'affichage de mes tableaux sous IE7 et FF. Mes tableaux sont positionnés avec des "margin-...
Pb affichage image img src...
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord ma station est un windows xp avec IE6 et le serveur sur lequel je développe est un linux redhat 7 (PHPEDITOR pour les s...
Lien d'une page frame vers une ancre
Bonjour, dans le cadre d'un examen, je suis en train de faire un site web, et j'ai un petit problème au niveau d'une ancre. Dans le Sommaire de m...
Formulaire html avec bouton liste deroulante
Bonjour, voilà je suis en train de refaire un intranet pour mon stage, et j'ai un petit souci au niveau d'un formulaire. Pour le moment dans ce for...
Texte dynamique en html
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de construire mon site à l'aide d'un back office on line mais qui n'offre pas toutes les possibilités... j'a...
Aidez moi (html)
Bonjour, je suis entrain de crée un site , jai utilsé la balise "mailto" pour m'envoyer directement le contenu de la page sur mon mail.mais l'utilisa...
Trouver index.html ?
RésoluBonjour, PS : Logiciel Cariboost 2.0 je trouve qu'un dossier "index1" et je veux remplacer le favicon de free comment je fais merci http://sims2...
Modifier la police sur code html
Bonjour, je voudrai savoir ou je peu modifier la taille de la police sur se code là
Probleme de programmation html !!
Bonjour, est ce que quelqu'un serait comment on fait si on veut faire afficher une page internet (aprés avoir cliquer sur un lien de sons site) dans ...
Lancer une aplication en html
RésoluBonjour, je souhaite lancer un programme par l'intermediaire d'une page html. J'avais déja testé avec une autre application qui marchait, voici le ...
Imputer une date et envoyer vers la page html
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur un site connu un sélecteur de date sympa et je voudrais l'intégrer à mon site avec l'objectif suivant "une fois que la p...
C division d'une chaine, lettre précise
Bonjour, j'aurais besoin de diviser une chaine en 4 chaines. Je lis cette grande chaine dans un fichier.txt. Voici un exemple de mon txt pour mie...
Evenement onlload [ framework / ajax ]
Bonjour, à tous J'ai un soucis d'évènements javascript, mon but étant d'utiliser le script suivant : http://demos.mootools.net/Ajax_Timed Il fonct...
Comment créer une page web avec html ?
Bonjour, Je suis enseignante en TICE. J'ai déjà initié les élèves à la transformation avec assistant de leus travaux de Word en fichier HTML. Mais....
Html: mailto + objet du message
Bonjour, Lorsqu'on utilise la balise comment faire en sorte que Outlook s'ouvre avec le sujet du message déjà inscrit. Merci !
Html : text défilant, problème avec marquee..
Bonjour, Je viens demander de l'aide dans ce forum pour la première fois et espère recevoir une réponse sous peu, si possible... Problème : J'u...
Fond fixe html
RésoluBonjour, Je possède un site web, et j'aimerais avoir un fond fixe. J'ai déjà essayé plusieurs choses, mais en vain. Est-ce que quelqu'un a du ...
Problème html
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau d'un code html dans une page php. Je veux écrire un titre écrit en suivi d'un mot en . Voici un exemple: Ti...
Page html avec un fond qui bouge
RésoluBonjour, Je cherche a animé un fond de page htm. J'ai créer un fond jpg, dessus j'ai ajoutter en haut un cadre glitter 876 x 517 avec dedans ...
[java -html]
Bonjour, Je me pose une petite question. J'ai developpé un site web ainsi qu'une apllication java permettant de generer un fichier excel. J'aime...
Opérations sur un formulaire html
RésoluBonjour, Je suis débutante en php. Pour mon stage, je réalise une base de données sous mysql avec une jolie interface en php. Je dois réaliser une i...
Zones de couleurs en html
Bonjour, J'ai crée une zone de couleur en dégradé sur The Gimp. J'aimerais la mettre dans un endroit précis de la page pour pouvoir ensuite mettre d...
Pb lien qui pointe dans iframe d'autre page
Bonjour, Voila mon problème, que je n'ai pas réussi à résoudre, Je dispose d'un lien "mon lien" sur une page "page1.htm", je veux en cliquant su...
Formulaire html avec évènement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un évènement que je n'arrive pas à faire fonctionner. Voici le code: Je n'y connais pas grand chose en J...
Inserer une image-bouton en html
RésoluBonjour, J'ai crée un beau bouton =) (destinée à la navigation sur le site) mais pour l'instant il n'est qu'en image ;p Je voudrais donc l'insérer ...
Insertion page html a partir des include()
salut mes amis excuse moi de vous derrange mais j'ai creer une page web principale qui est divise en trois: l'entete, une zone a gauche pour les ru...
Code html pour lire un video .mov quick time
Bonjour et bon week-end j'utilise windows xp sp2, je réalise un site web dans lequel je dois faire visionner un video de plus de 40mo... avec l'exte...
Urgent xhtml
Bonjour, j'ai une page web faite en xhtml (elle conient plusieurs blocs avec un titre pour chaque blocs) je veux afficher ces ttitres sous formes d...
Html et ascii
Bonjour à tous. Je vais paraitre bien novice, mais pour m'inscrire sur un forum étranger on me demande de remplir certaines "cases" en html et d'autre...
Clic automatique (excel ou html)
Bonjour, Après quelques heures de consultations des forums, et avoir installé bien des programmes que je lis comme du chinois ( qu'en anglais ou en...
Mettre page index html a la racine ifrance
Salut Bonjour, je vien de créer mon site internet sur l'hebergeur ifrance j'ai donc transférer ma page d'acceuil "index.htlm" dans l'hebergeur...
Hebergement et mise en forme d'un texte html.
Bonjour, Je viens de réaliser une page et je voudrais la publier sur internet sachant que en rentrant l'url je veux qu'on arrive directement sur cet...
[html] form - bouton radio coché par défaut
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire avec 2 boutons radio et je voudrais que l'un soit coché par défaut au chargement de la page. J'ai donc mis l'attr...
Appel .html dans .html
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un site web écrit en XHTML donc dans un fichier .HTML, est-il possible d'appeler un autre .HTML et si oui comment ? merci pour ...
Formules "magiques" en html
Débute en HTML , cherche des formules à insérer pour personnalise mon site . MercI .
Probleme frames
Bonjour,@ tous ! Je vous expose mon probleme voila j'ai fait mon site en html et enfaite j'ai un gros problème quand je vais sur mon site il ne veu...
Problème de liens vers un iframe ,un bloc div
Bonjour, j'ai crée un site internet en trois parties avec des div: bloc entete, bloc gauche qui correspond au menu avec les liens et le bloc droite o...
Img
svp aidé moi je vien dachete gta vice city et je ne sai pa comment faire
Communication entre 2 html
Bonjour, je suis infographiste et je travaille sur mon site perso html avec un menu flash.. Cependant j'ai quelques lacunes en développement et j'a...
Image en xhtml ?
RésoluBonjour, j'ai des petits problèmes pour inserer mon image dans une ébauche primaire de site ( lol ), enfin plus un trou de mémoire qui m'agace depuis...
Code html pour aligner une video et une image
Bonjour, pourriez vous m aider vous qui comprenez et parlez le language html. dans ma page myspace je voudrais mettre sur la meme ligne une video et...
Masquer la barre de menu dune video flv(html)
Bonjour à tous! J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré une longue recherche sur différents forums. J'ai mis sur mon site une vi...
J2ee et html-editeurs
Salut tout le monde, je projette de réaliser un mini-projet de gestion du systeme d´information d´une institut avec la technologie J2EE et j´ai pen...
Besoin daide signe html >de trop dans ma page
Bonjour, jai un petit probleme, sur mon site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=artdeath&e=com , jai ce petit signe qui apparais > et il...
Quelques soucis avec du html
Bonjour à tous, j'ai quelques soucis avec du HTML je me tourne donc vers vos lumières pour m'éclairer! Je ne sais pas trop comment décrire mon prob...