Les discussions

Opérations sur un formulaire html

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php. Pour mon stage, je réalise une base de données sous mysql avec une jolie interface en php. Je dois réaliser une i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
zouzouphptte

Zones de couleurs en html

Bonjour, J'ai crée une zone de couleur en dégradé sur The Gimp. J'aimerais la mettre dans un endroit précis de la page pour pouvoir ensuite mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
leparradiss

Pb lien qui pointe dans iframe d'autre page

Bonjour, Voila mon problème, que je n'ai pas réussi à résoudre, Je dispose d'un lien "mon lien" sur une page "page1.htm", je veux en cliquant su...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Daruom_74

Formulaire html avec évènement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un évènement que je n'arrive pas à faire fonctionner. Voici le code: Je n'y connais pas grand chose en J...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Antoine

Inserer une image-bouton en html

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un beau bouton =) (destinée à la navigation sur le site) mais pour l'instant il n'est qu'en image ;p Je voudrais donc l'insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
leparradiss

Insertion page html a partir des include()

salut mes amis excuse moi de vous derrange mais j'ai creer une page web principale qui est divise en trois: l'entete, une zone a gauche pour les ru...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Reivax962

Code html pour lire un video .mov quick time

Bonjour et bon week-end j'utilise windows xp sp2, je réalise un site web dans lequel je dois faire visionner un video de plus de 40mo... avec l'exte...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
emilie

Urgent xhtml

Bonjour, j'ai une page web faite en xhtml (elle conient plusieurs blocs avec un titre pour chaque blocs) je veux afficher ces ttitres sous formes d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
nesrine6215

Html et ascii

Bonjour à tous. Je vais paraitre bien novice, mais pour m'inscrire sur un forum étranger on me demande de remplir certaines "cases" en html et d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
azqsw

Clic automatique (excel ou html)

Bonjour, Après quelques heures de consultations des forums, et avoir installé bien des programmes que je lis comme du chinois ( qu'en anglais ou en...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jodness

Mettre page index html a la racine ifrance

Salut Bonjour, je vien de créer mon site internet sur l'hebergeur ifrance j'ai donc transférer ma page d'acceuil "index.htlm" dans l'hebergeur...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Dalida

Hebergement et mise en forme d'un texte html.

Bonjour, Je viens de réaliser une page et je voudrais la publier sur internet sachant que en rentrant l'url je veux qu'on arrive directement sur cet...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
leparradiss

[html] form - bouton radio coché par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire avec 2 boutons radio et je voudrais que l'un soit coché par défaut au chargement de la page. J'ai donc mis l'attr...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chantaussel

Appel .html dans .html

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un site web écrit en XHTML donc dans un fichier .HTML, est-il possible d'appeler un autre .HTML et si oui comment ? merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
zatox

Formules "magiques" en html

Débute en HTML , cherche des formules à insérer pour personnalise mon site . MercI .

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
hjbjk

Probleme frames

Bonjour,@ tous ! Je vous expose mon probleme voila j'ai fait mon site en html et enfaite j'ai un gros problème quand je vais sur mon site il ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Tuxie

Problème de liens vers un iframe ,un bloc div

Bonjour, j'ai crée un site internet en trois parties avec des div: bloc entete, bloc gauche qui correspond au menu avec les liens et le bloc droite o...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
xs21matra

Img

svp aidé moi je vien dachete gta vice city et je ne sai pa comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
santiago69

Communication entre 2 html

Bonjour, je suis infographiste et je travaille sur mon site perso html avec un menu flash.. Cependant j'ai quelques lacunes en développement et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
5mars

Image en xhtml ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits problèmes pour inserer mon image dans une ébauche primaire de site ( lol ), enfin plus un trou de mémoire qui m'agace depuis...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mythbusters

Code html pour aligner une video et une image

Bonjour, pourriez vous m aider vous qui comprenez et parlez le language html. dans ma page myspace je voudrais mettre sur la meme ligne une video et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Ozareff

Masquer la barre de menu dune video flv(html)

Bonjour à tous! J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré une longue recherche sur différents forums. J'ai mis sur mon site une vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
melysandre

J2ee et html-editeurs

Salut tout le monde, je projette de réaliser un mini-projet de gestion du systeme d´information d´une institut avec la technologie J2EE et j´ai pen...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide signe html >de trop dans ma page

Bonjour, jai un petit probleme, sur mon site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=artdeath&e=com , jai ce petit signe qui apparais > et il...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Artdeath

Quelques soucis avec du html

Bonjour à tous, j'ai quelques soucis avec du HTML je me tourne donc vers vos lumières pour m'éclairer! Je ne sais pas trop comment décrire mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
WaiCi

Insérer du code html dans un mail

Bonjour, j'ai créé un doc html dans Dreamweaver et souhaite l'envoyer par mail. j'utilise Windows Live Mail, on m'a conseillé de copier coller ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ahg

[html] listes dans les forms

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je cherche en fait à ajouter dynamiquement un élément à une liste dans un formulaire. C'est à dire avec un...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Nieli

Noms html des zones d'un myspace music?

Bonjour à tous, Après une prise de tête de plusieurs heures, je me décide à poster. Je voudrais savoir si quelqu'un sait le nom HTML des différent...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
guillaume1456

Faire héberger mon site html

Bonjour, J'ai créer un site en html et je voudrais le faire héberger?(par qui) et qu'il est un nom de domaine ? Enfin je ne sais pas comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Refonte site html en flash

Bonsoir tout le monde! J'ai un site en Html et souhaterais intégrer quelques animations Flash et pourquoi pas faire une refonte du site en Flash....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Orchidea

Problème avec divs cliquables

Bonjour, qques problèmes à vous mettre sous la dent beurk!! Voilà mes différents codes : Le Css : @charset "utf-8"; /* General Styles */ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
prologic

Opacité en html

slt, je voudrais savoir si HTML prend en charge l'affichage des elements en fondu, genre disons lors du survol d'un lien j'ai une image ou une coule...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
scarymc

Transformer un site internet flash en html

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de transformer facilement un site internet déjà créer en flash en site HTML ? Si oui , commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Frappe Misere

Probleme html avec firefox et ie

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 petits soucis. J'ai creé ma page internet avec orange (https://remi59.pagesperso-orange.fr/ , seul les rebriques accueil, losc et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Judes-Emile Bornes IV

Ancres html

Bonjour, J'ai un probleme avec mes ancres. Elles marchent ttes sur Firefox mais sur IE il y en qu'une qui marche. Celle qui marche ne se trouve pas...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
croy

Reporter valeur html

Bonjour, Donc voila je voudrai savoir comment se serai possible en html de reporter une valeur écrite par un utilisateur de site dans une phrase pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
laetitia02

Formulaire html

Bonjour, Je fais appel à vous à propos des formulaires html. J'ai crée 4 cases à cocher comme telles : 2005 - Liverpool 2002 - Re...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
liljuan

[code html] supression popup et barre de pub

bonjour a tous, tout d'abord encore un grand merci a gihef pour tout. j'ai bien firefox (ne t'inquiete pas, j'ai klaissé tomber l'explorer depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
619

Quel est l'html d'une image invisible ?

Bonjour, Quel est l'HTML d'une image invisible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chantaussel

Problème formulaire html sur hotmail

Bonjour, J'ai créé un site internet qui envoie des mails au format HTML, dans lesquels il y a un formulaire (FORM) qui est sensé renvoyer des informa...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Shr3d

Listage sous dossier html

Bonjour, Voila je j'arrive à lister les fichiers/dossier grace au code php suivant: Mais lorsque je veux accéder à un sous dossier, ça ne le lis...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Download dans un page html par ms front page

Bonjour Mercie de bien vouloir me donner le code (balise) à écrire dan une page html par ms front page pour permettre la personne qui rend visite mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
walid

[html] frames

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis par rapport au frames HTML _ x'S Je n'ai pas trop bien compris comment sa fonctionne et je voulais savoir si c'...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
warlix

Swf ou flv pour insére dans du html

Bonjour Je voudrais savoir si le format swf est standard. Si j'insère dans un champ HTML une vidéo au format swf, sera-t-elle lu par tous les utili...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
sebsauvage

Xml, html et firefox

Bonjour, Je découvre XML. J'ai copié les fichiers ci-dessous trouvés sur http://www.lehtml.com/xml/xml_html.html Tout va bien dans IE mais le t...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
sebsauvage

Bordure tableau html

Bonjour, j'ai un petit pb, je dois representer un tableau en HTML uniquement sans CSS rien du tout, et je doit representer une cellule d'un tableau a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
drizzt_do_urden

Lecture des .wmv avec divx web player

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un site de VoD mais j'ai un soucis avec le divx web player... J'ai près de 400 vidéos sur un serveur po...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
sweeney

Compteur de visites pour les sites html

Bonjour, je cherche a mettre un compteur sur mon site pour savoir si il a un minimum de visites merci d'avance lenaindu69

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
carbon3

Probleme html debutant!!

Bonjour, je fait un tableau ont ne peut plus simple! Sous IE6 pas de probleme mais avec firefox je n'arrive pas a fixer la taille des cellules! que...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
milou39

Relation entre sql et html

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux faire pour créer une ou plusieurs relations entre du SQL et HTML. En effet sur un outil utilisant SQL j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
freto
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 11 401