Les discussions

davi2d HTML

[html] excel (xls) to html (table?)

Bonjour ! Merci d'avance deja de lire ce message. Voila mon probleme : je voudrais un "script" qui va convertir un fichier excel (extension XLS) en h...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
potemkine
Laura HTML

Indices d'un tableau html

Bonjour, J'ai une question que je trouve fort bête mais je ne trouve pas la réponse après plusieurs heures de surf >_

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Laura
Rom1 HTML

[servimg] pb : site mort ???

Bonsoir, Désolé de vous déranger à une heure aussi tardive, mais quelqu'un peut il vérifier si le site d'hebergement d'image servimg fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Exagone
tomdu18 HTML

[joomla) du code html dans un message

Bonjour à tous J'ai actuellement un site web dont je gère le contenu avec Joomla. J'utilise le plugin XtremVideo Player pour ajouter mes vidéos, donc...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
tomdu18
khensin HTML

Recherche timeout html

Bonjour, Je voudrai faire une sorte de timeout sur ma page HTML. J'aimerai que ça m'affiche un décompte de 10 secondes. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Thamior
majdoulin HTML

Navigateur firefox et (iframe)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un site et j 'ai besoin de mettre un assenceur (iframe) mais ca n'apparait pas sous firefox ,seulement sur internet exp...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
majdoulin
echibi HTML

[codage html]codeur html pour coder design

voila, j'ai un "projet" en tête, c'est de faire un site sur le jamel comedy club, j'ai déja fait le design sur photoshop mais je ne sais pas coder, do...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gukkyodesign
Terbaddo HTML

[html] deux formulaires, un bouton d'envoi

Bonjour, Je voudrais avoir deux formulaire (un avec GET, l'autre avec POST). Plus précisément, je veux un bouton d'envoi pour ces deux formulaires...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Terbaddo
patrick HTML

Génerer des pages html auto, à partir de bdd

Bonjour, Je cherche à creer des pages html "statiques" de maniere automatique, à partir d'une base de données. je possede une base de données sur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
patrick
Inygo HTML

[html] afficher un long texte au survol

Bonjour, Je cherche, sur une page codée en html, à afficher un texte lors du survol d'images. Ca marche très bien. Seulement si le texte est l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gryzzly
KillerSnyperFr HTML

Formulaire en html

Bonjour, mettant lancer dans le WebMastering, j'ai donc commencer a crée mon site que je ne peut vous montrer car j'attend depuis 3 jours mon ftp chez...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
KillerSnyperFr
remenems HTML

Rafraichissement d'une partie de la page html

Bonjour à tous, Je voudrais rafraichir uniquement une partie de ma page html (afficher un contenu sur une partie de la page sans modifierle reste)....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
programm
rocket680 HTML

Supprimer une frameborder

Bonjour, je crée un site web et j'y ai inséré une frame. Le problème c'est que quand je met une couleur de fond, la bordure d'affiche en blanc. Com...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
rocket680
Tila HTML

Inserer un fichier swf dans une page html

Bonjour, j'ai un petit soucis pour faire fonctionner un fichier swf sur ma page... Voilà ma parcelle de code: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Tila
jakkihm HTML

Html - tableau : lien hypertexte à <td>

Bonjour, Je voudrais que l'une des cellules de mon tableau "" constitue un lien hypertexte. De quelle manière puis-je coder ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ninette_n
kevin HTML

[urgent] lien hypertexte et frame

comment faire un lien vers un endroit precis d'un site qui se compose de frame tout en gardant les frame autour exemple : sur le site de sun a l'adre...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
mobo13
gauzhelm HTML

<div name ou <div id en xhtml strict ?

Résolu

Bonjour, SVP : J'ai besoin d'un conseil. Je code en xhtml 1.0 Strict UTF-8 J'ai lu que dans ce cas, il vaut mieux mettre " name " en plu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
gauzhelm
CA59 HTML

Modif page html

Résolu

Bonjour, J' ai cré un site avec WEB CREATOR. J'ai mis un lien avec une page WEB que j'ai crée avec Xnview afin d'afficher des photos. Cela fon...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
CA59
martou HTML

Formulaire html vers messagerie directe

Bonjour,Bonjour, Voilà... je débute en matière de formulaire HTML... et je dois ABSOLUMENT en mettre un sur mon site déjà en ligne !!! Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
martou
kiko HTML

[html] image dans la barre de navigation

salut tt le monde, j'aimerai mettre mon image logo dans la barre de navigation... qq peut m'aider??? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Cyrille
Jean_2 HTML

Background des 2 cotés de mon div...

Résolu

Bonjour à vous, Voilà un dessin de ma page (une balise div) : img_________________ mais moi je voudrai ça : img_________________ ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Jean_2
waboo HTML

Flash player, mp3 et playlist en html

Bonjour, Voici une mise en situation de la solution recherchée : un document flash sert à lire des mp3s sur un site HTML. Les MP3 sont stockés dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
weetabix40
infochiara HTML

Éditeur html

salut, je veux dévlopper un éditeur html avec java j' ai pas assez de temps pour réaliser le travail pouvez vous m'aidé si vouz avez un code p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tof85
rberthou HTML

[dhtml] controles de formulaires

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce script permettant d'ajouter facilement des contrôles syntaxiques dans un formulaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Posotaz
Mad HTML

Afficher un arrière plan sous les frames

Bonjour, Je suis en train de créer mon propre site en html. J'ai créer un haut de page et un menu au moyen de frames, le soucis c'est que j'ai...

Thamior
Sabrina HTML

[html]afficher le sous-menu d'un menu

Bonjour, J'ai créé un menu déroulant et je voudrais savoir comment faire pour afficher le sous-menu lorsque la souris se met sur le menu. Y aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nguirz
ced29 HTML

Protéger accès pages html

Bonjour, voici mon problème, j'ai créé une page de connexion avec 2 utilisateurs possibles qui ont chacun leur propre mot de passe, le login marc...

Nico_
sama HTML

Code html

SLt tt le monde Je aimerai savoir, comment convertir un code html d'une image, car je suis rentrer dans un site, pour faire une animation avec mes ph...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
samam
Angela HTML

[xhtml] ouvrir les lien dans un <div>

Bonjour à tous ! Voila je suis jeune amatrice de php et je commence un site. sur le site du zéro j'ai vu comment faire une structure de site web c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Zabuza66
wlami HTML

Ouverture dans une frame dans une autre fenet

Bonjour, svp y a t'il qq1 qui peux m'aider ? voila j'ai une page et sur cette derniere des lien qui envoi vers une nouvelle fenetre ce que je cher...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
wlami
pierre HTML

Programmation html

Je suis en train de développer un site WEB (HTML) qui fait appel à des sous-routine sur des évenements de type onclick. L'une de mes fonction contient...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
zangre01
Stereopathetic HTML

Question i-frame [...]

Résolu

Bonjour, Étant en plein apprentissage du HTML, des CSS etc ... un soucis vint se poser à moi lors de la construction de mon site ! J'espère que vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Stereopathetic
Lcf.vs HTML

Comment décentrer un div?

bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais décentrer un div. je m'explique afin de ne vous faire perdre du temps en m'expliquant d'aligner à...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Lcf.vs
The-Zuix HTML

[html] code invalide

Bonsoir, J'ai un petit probleme avec mon code HTML qui est le suivant blend fr.avi etant ma video Je visionne ma page. ---> La conso...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
The-Zuix
Taboujr HTML

[dhtml] défilement dans un div

Bonjour !! J'aimerais savoir si il est possible defaire défiler du texte formaté en HTML à l'intérieur d'un div. Merci par avance des vos réponses. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
lunnatick
Utilisateur anonyme HTML

Problème lors de la création d'un menu (html)

Bonjour, étant donné que ma dernière question a trouvé sa réponse très vite, je fais de nouveau appel à vos compétences! en créant ma page web, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
coolchocos
Utilisateur anonyme HTML

Background html

Bonjour, je cherche comment faire pour mettre mon background en pleine page html, je voudrais que limage napparaisse qune fois mais agrandi ala t...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
dwitgsi
kitcar HTML

Pb de positionnement de la balise body{width:

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon premier site il marche très bien mais je n'arrive pas à l'adapter à la résolution du visiteur j'ai découvert sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
kitcar
The-Zuix HTML

Code html pour video !

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide !!!! Il me faut un code html pour mettre une video sur mon site. Video qui se lance quand on l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
BRUNOROB HTML

Lancer un programme à partir de html

Comment lancer un programme à partir de ma page web En interne C'est-à-dire sur mon ordinateur win xp ( hors connexion) ( ma page dite « web » n’...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
a2d2
a2d2 HTML

Powerpoint dans html

Bonjour, mon probleme est de visualiser le diaporama powerpoint dans le fichier html,avec la sollicitation d'un lien hypertexte sans voir apparai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
RAD ZONE
diawan HTML

Tables en html

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site Web, et j'aimerais lui donner une forme proche de celui ci : https://www.siae.fr/ C'est à dire q...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
wkm
gigi HTML

Tableau html

Résolu

Le bijou dans tous ses éclats On voit que l'image de fonds de 200 X 500 pixels ne s'est PAS déformée ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
wkm
Utilisateur anonyme HTML

Créer une page furtive en html

Résolu

Bonjour, j'ai créé un lien entre 2 pages de mon site ftp, et en fait je souhaiterai créer une page furtive entre les 2, qui reste uniquement à l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
sparfld HTML

Livre d'or dans une page html

Bonjour, j'aimeria integre un livre d'or dans une page HTML mais je sais pas comment fair pour avoir ca dans mon site web est ce qu'il ya quelq...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
sparfld
Dakiller HTML

Liste code html

Résolu

Bonjour, voila je cherche depuis un moment la liste entiere des codes html si quelqu'un la possedait ca serait cool de me la passer merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
fofo
Scipion46 HTML

Problèmes de boutton html

Bonjour, j'ai créer une page html qui me sert d'interface avec ma base de données et j'aimerais intégrer un boutton quitter qui lorsque l'on clic...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Scalpweb
alibi74 HTML

Question index.html

Résolu

Bonjour, je m'apprete dans quelque jours à mettre mon premier site en ligne et j'ai une question que vous allez peut etre trouver bete mais j'ai un do...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
alibi74
divayth HTML

[html] image secondaire balise input

Bonjour, Voilà en fait j'ai un input type image. Je voudrai que lorsque je clik sur l'image, il y ai un effet d'enfoncement comme si on appuyait su...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
clintm
Grilom HTML

Dreamweaver et le xhtml?

Bonjour Bonjour ^^ :D Alors voilà mon problème... J'essaye de programmer en xhtml strict 1.0 sous dreamweaver (dans une page déjà existante ==> For...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Grilom
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 11 159