Les discussions
Code html "underscore"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi il a un underscore entre l'image facebook et twitter. Merci! Accueil Examens ...
Créer un blog à partir du langage html
Salut :) Je connais le langage "html", mais je ne sais pas où l'utiliser de sorte a créer un site internet. Pouvez vous me dire comment l'utiliser ...
Problème de positionnement des div
Bonsoir, J'aimerais créer mon site internet pour y présenter mes travaux d'art, graphisme... Je l'ai déjà commencé. J'aimerais qu'il se structure ...
[dhtml] qui peut m'aider?
Bonjour, Je suis un développeur php je ne sais rien (presque) en css,html et html dynamique (c'est bizarre) ..... OK, je veut créer un bouton qu...
Ouvrir un fichier html
Bonjour, Petit nouveau sur CCM. Comment puis-je ouvrir un fichier html qui m'a été envoyé en pièce jointe ? Je suis sous Windows98SE et j'utilise Out...
Html
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon icone ne s'affichent pas! Voici le code: Équipe Odyssée | Accueil
Créer un forum en html ou flash à insérer dans un site wix
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site internet (mon premier) avec Wix.com. Mais maintenant, j'aimerais y ajouter un forum pour que chaque visiteur puisse ...
Mettre une image html en ligne
Bonjour, Lors d'un de mes stages j'ai réalisé des images HTML sous dreamweaver afin de faire des newletters. J'aimerai les incorporer sous forme de...
Lecture fichier avi local avec vlc lien html
Bonjour, Je monte actuellement ma vidéothèque privée sous à l'aide d'html/php et base de données. J'ai donc le chemin de chaque film enregistré da...
Rectangle plein avec bords arrondis en html ?
Bonjour, Comment obtient-on un rectangle plein dont on peut arrondir les bords, dont on peut régler l'opacité ainsi que le dégradé et dans lequel ...
Cinema 4d keyframe
Bonjour, J'ai un problème, savez vous combien equivaut 300 F (keyframe) en seconde, ou pouvez vous me donner une proportionnalité? Désolé de n'...
Code html menu deroulant
Bonjour, je veux un code pour menu deroulant html. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Html : j'ai du merder quelque part!
Bonjour à tous, Ayant les droits d'administration d'un site que je suis sensé modifier pour le rajeunir un peu, j'ai fait quelques modifications q...
Commande frameset
Bonjour, J'ai une page web a realiser.Mais j'ai un probleme :'( en utilisant frameset j'ai creer un menu dans un bandeau (histoire ,plan...),en ...
Nouvelle onglet iframe
Bonjour, Est-il possible d'interdire toute creation de nouvelle onglet quand je clique sur un site externe stocké dans une iframe ? Seulement,...
Filtre sur un iframe
Bonjour, J'ai pris pour mon site une iFrame de la map google. J'ai ajouter un filtre dessus pour donner un effet d'ambre sur la carte, mais le sou...
Question html
Bonjour ! Je dois faire un exo, mais on me demande de faire un code avec le html + le css, j'ai donc fait ça : Voici un texte accrocheur Mai...
Iframe
Bonjour, Ayant des bases en langage HTML/CSS j'aurais aimé perfectionner un site en local qui se présente sur borne tactile où différent utilisateu...
Problème d'affichage d'images sur html5
Bonjour, Pourquoi l'image insérée sur HTML5 ne s'affiche pas lors de l'exécution sur le navigateur?? sachant que j'ai essayé les 3 (mozzila, chrom...
Code des symbole et lettres speciales html???
Résolusalut, comment ecrire les lettres et symboles tels que "é", "è", ^"o", etc en HTML ?? il doit y avoir un site sur google mais je ne le trouve pa...
Conseil sur le html5
Bonjour, svp est ce que je peut programmer une aplication avec html5 qui accede a la base de donnée .... je veut que le l'application soit execu...
Changer couleur de frames
Bonsoir à tous!! voilà, je souhaiterais savoir comment changer la couleur de mes frames sur le site dont on m'a confié les rennes (www.managementme...
[flash+html]lecteur flash webradio/shoutcast
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un serveur Shoutcast sur mon PC. J'ai donc décidé de cherché un lecteur FLASH (swf) permettant de lire le flux audio diffusé pa...
Html: sprites et collisions urgent
RésoluBonjour, je suis débutante en programmation, je ne comprends rien et je dois rendre un travail lundi il s'agit de faire un petit niveau d'un jeu. ...
Centrer les blocs google adsense (html)
RésoluBonjour, Je me suis créé un site/blog avec Wordpress et j'ai voulu ajouter des blocs d'annonces (pub) google adsense sur la sidebar. Le problème e...
Aide icône d'onglet html
Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais ajouter une icone d'onglet dans mon site (qui n'est pas en ligne, juste sur mon pc). Je débute seuleme...
Image png dans html
Bonjour, Quelqu'un pourait il me dire comment mettre une image png dans un fichier html ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Problème html input type radio
RésoluBonjour, alors je une site dans mon site je veux mettre pour que les visiteur peut choisir, mon code est: Type 1
Html lire .avi
RésoluBonjour, j'ai un pti souci avec un code HTML simple mais je ne sais pas comment le ressoudre j'ai un lecteur WMP sur une page HTML (simple ;);)) se...
Problème couleurs de liens site html
Bonjour à tous ! Débutante dans le web, j'ai fait récemment un petit site à l'aide de Dreamweaver, et j'essaye en ce moment de corriger les différe...
Lightbox devant plusieurs iframes
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon lightbox (colorbox) s'affiche devant toutes les iframes et non seulement à l'intérieur d...
Page html
RésoluBonjour, ca avance, mais là je vous avouerai que je bloque...j'ai plus que 8 erreurs sur 17 voila ce que l'on me dit ; Validation Output: 8 Err...
Code html haut de page bas en couleur help
Bonjour, je programme en ce moment sur mon pc et j'ai une question mais importante , la base de mon site comment mettre un haut de page le mattre ...
Newsletter mailchimp: problème espacement img
RésoluBonjour tout le monde ! J'utilise le logiciel Mailchimp pour concevoir mes newsletter mais je suis confrontée à un petit problème que je retourne ...
Code html info
RésoluBonjour, que signifie le dans un code html ? Merci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia Geforce GT320 Windows ...
Code html trop long -> optimisation mais où ?
Bonjour, Voilà en tant qu'admin d'un forum j'aimerai faire une carte à partir de données récupérées sur notre forum et compilées dans excel. ...
Récap des parents/enfants possibles html5
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un tableau récapitulatif déjà fait, regroupant toutes les balises du HTML5 (http://41mag.fr/liste-des-bal...
Meta dans pseudo frame url extern
Bonjour, dans les speudo-frame avec url extern ex: /index.php?url=https://www.commentcamarche.net/ esque on peu importé les metas title, de...
Menu et un iframe
Bonjour, je travail actuellement sur une page contenant un menu horizontal et lorsqu'on clique sur un onglet on arrive sur un petit sujet qui est ...
Prob avec doctype et <?xml version="1.0" enco
RésoluBonjour, Je bloque un peu, car quand je mets mon DOCTYPE : Mon site apparait, mais évidemment les accents ne sont pas interprétés, impriman...
Question code html
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code html qui va avec ce code css s'il vous plait :) img { height: 120px; } Merc...
Envoie de mail html
Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en programmation html mais j'aimerais bien savoir si il est possible avec le code suivant, que dès que l'on ap...
Problème page html bloquée!
Bonjour, voila je suis en train de faire un site pour ma classe ( je suis debutant je ne fait que des sites basiques) et j'ai codé juste le debut ma...
Url dynamique en html
Bonjour, je ne sais pas si le titre est bien choisis mais je vais m'expliquer. J'ai un cms de comptabilité qui à mes clients de régler leurs factur...
[java,swing] attendre fermeture jframe
RésoluBonjour, Dans un petit code Java je charge une image dans une JFrame, ce que je voudrais c'est que dès que je clique dessus, la fenêtre se ferme, ...
Ajouter div texte sur image sous dreamweaver
Bonjour, j'ai réalisé une page modèle sur Dreamweaver, dans la div container il y a une image de fond qui occupe toute la place. Par dessus...
Balise de téléchargement html
Bonjour, Je voudrais que vous m'indiquez la balise qui permet de télécharger un fichier présent sur mon ordinateur.
Envoi mails en text / html et fichier joint
RésoluBonsoir à Tous, J'ai à envoyer à des adhérents (entre 60 et 150), tous les 15 jours, des mails avec un fichier Word joint et ce en text et HTML po...
Positionner des div
RésoluBonjour, J'ai trois div. Dans chaque div, il y a un tableau. La 1° (entete) que j'affiche en haut (style bandeau). Les 2° et 3° dessous. Mon s...
[html5]un lien ancre qui ne fonctionne pas...
Bonjour, Je suis étudiant en graphisme et média web. Je construis actuellement un site pour une association et j'ai un léger soucis d'ancrage. ...