Les discussions

Code html "underscore"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il a un underscore entre l'image facebook et twitter. Merci! Accueil Examens ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Oli641

Créer un blog à partir du langage html

Salut :) Je connais le langage "html", mais je ne sais pas où l'utiliser de sorte a créer un site internet. Pouvez vous me dire comment l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
chubbydude

Problème de positionnement des div

Bonsoir, J'aimerais créer mon site internet pour y présenter mes travaux d'art, graphisme... Je l'ai déjà commencé. J'aimerais qu'il se structure ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
roptat

[dhtml] qui peut m'aider?

Bonjour, Je suis un développeur php je ne sais rien (presque) en css,html et html dynamique (c'est bizarre) ..... OK, je veut créer un bouton qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
chakibbaiker

Ouvrir un fichier html

Bonjour, Petit nouveau sur CCM. Comment puis-je ouvrir un fichier html qui m'a été envoyé en pièce jointe ? Je suis sous Windows98SE et j'utilise Out...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Espanaguy

Html

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon icone ne s'affichent pas! Voici le code: Équipe Odyssée | Accueil

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Oli641

Créer un forum en html ou flash à insérer dans un site wix

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site internet (mon premier) avec Wix.com. Mais maintenant, j'aimerais y ajouter un forum pour que chaque visiteur puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Akéloup

Mettre une image html en ligne

Bonjour, Lors d'un de mes stages j'ai réalisé des images HTML sous dreamweaver afin de faire des newletters. J'aimerai les incorporer sous forme de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecture fichier avi local avec vlc lien html

Bonjour, Je monte actuellement ma vidéothèque privée sous à l'aide d'html/php et base de données. J'ai donc le chemin de chaque film enregistré da...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rectangle plein avec bords arrondis en html ?

Bonjour, Comment obtient-on un rectangle plein dont on peut arrondir les bords, dont on peut régler l'opacité ainsi que le dégradé et dans lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cinema 4d keyframe

Bonjour, J'ai un problème, savez vous combien equivaut 300 F (keyframe) en seconde, ou pouvez vous me donner une proportionnalité? Désolé de n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lulu007lulu007

Code html menu deroulant

Bonjour, je veux un code pour menu deroulant html. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
RAD ZONE

Html : j'ai du merder quelque part!

Bonjour à tous, Ayant les droits d'administration d'un site que je suis sensé modifier pour le rajeunir un peu, j'ai fait quelques modifications q...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ReDLoG

Commande frameset

Bonjour, J'ai une page web a realiser.Mais j'ai un probleme :'( en utilisant frameset j'ai creer un menu dans un bandeau (histoire ,plan...),en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle onglet iframe

Bonjour, Est-il possible d'interdire toute creation de nouvelle onglet quand je clique sur un site externe stocké dans une iframe ? Seulement,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Filtre sur un iframe

Bonjour, J'ai pris pour mon site une iFrame de la map google. J'ai ajouter un filtre dessus pour donner un effet d'ambre sur la carte, mais le sou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Dj Nam

Question html

Bonjour ! Je dois faire un exo, mais on me demande de faire un code avec le html + le css, j'ai donc fait ça : Voici un texte accrocheur Mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
SimpleThing45

Iframe

Bonjour, Ayant des bases en langage HTML/CSS j'aurais aimé perfectionner un site en local qui se présente sur borne tactile où différent utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Arthur57530

Problème d'affichage d'images sur html5

Bonjour, Pourquoi l'image insérée sur HTML5 ne s'affiche pas lors de l'exécution sur le navigateur?? sachant que j'ai essayé les 3 (mozzila, chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Lord Zero

Code des symbole et lettres speciales html???

Résolu

salut, comment ecrire les lettres et symboles tels que "é", "è", ^"o", etc en HTML ?? il doit y avoir un site sur google mais je ne le trouve pa...

47 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sdgtatgd

Conseil sur le html5

Bonjour, svp est ce que je peut programmer une aplication avec html5 qui accede a la base de donnée .... je veut que le l'application soit execu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Célien

Changer couleur de frames

Bonsoir à tous!! voilà, je souhaiterais savoir comment changer la couleur de mes frames sur le site dont on m'a confié les rennes (www.managementme...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
KiKiLeMMerDeuR

[flash+html]lecteur flash webradio/shoutcast

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un serveur Shoutcast sur mon PC. J'ai donc décidé de cherché un lecteur FLASH (swf) permettant de lire le flux audio diffusé pa...

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jean georges

Html: sprites et collisions urgent

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation, je ne comprends rien et je dois rendre un travail lundi il s'agit de faire un petit niveau d'un jeu. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Soulitude

Centrer les blocs google adsense (html)

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site/blog avec Wordpress et j'ai voulu ajouter des blocs d'annonces (pub) google adsense sur la sidebar. Le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
matthebest62

Aide icône d'onglet html

Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais ajouter une icone d'onglet dans mon site (qui n'est pas en ligne, juste sur mon pc). Je débute seuleme...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
killjulien

Image png dans html

Bonjour, Quelqu'un pourait il me dire comment mettre une image png dans un fichier html ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jessy006

Problème html input type radio

Résolu

Bonjour, alors je une site dans mon site je veux mettre pour que les visiteur peut choisir, mon code est: Type 1

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sebastian

Html lire .avi

Résolu

Bonjour, j'ai un pti souci avec un code HTML simple mais je ne sais pas comment le ressoudre j'ai un lecteur WMP sur une page HTML (simple ;);)) se...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kobden

Problème couleurs de liens site html

Bonjour à tous ! Débutante dans le web, j'ai fait récemment un petit site à l'aide de Dreamweaver, et j'essaye en ce moment de corriger les différe...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophie_

Lightbox devant plusieurs iframes

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon lightbox (colorbox) s'affiche devant toutes les iframes et non seulement à l'intérieur d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tryan44

Page html

Résolu

Bonjour, ca avance, mais là je vous avouerai que je bloque...j'ai plus que 8 erreurs sur 17 voila ce que l'on me dit ; Validation Output: 8 Err...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bg62

Code html haut de page bas en couleur help

Bonjour, je programme en ce moment sur mon pc et j'ai une question mais importante , la base de mon site comment mettre un haut de page le mattre ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
TheDialge-123

Newsletter mailchimp: problème espacement img

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'utilise le logiciel Mailchimp pour concevoir mes newsletter mais je suis confrontée à un petit problème que je retourne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
elsappy

Code html info

Résolu

Bonjour, que signifie le dans un code html ? Merci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia Geforce GT320 Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Code html trop long -> optimisation mais où ?

Bonjour, Voilà en tant qu'admin d'un forum j'aimerai faire une carte à partir de données récupérées sur notre forum et compilées dans excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Yoyovento

Récap des parents/enfants possibles html5

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un tableau récapitulatif déjà fait, regroupant toutes les balises du HTML5 (http://41mag.fr/liste-des-bal...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jegjf

Meta dans pseudo frame url extern

Bonjour, dans les speudo-frame avec url extern ex: /index.php?url=https://www.commentcamarche.net/ esque on peu importé les metas title, de...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
smed_79

Menu et un iframe

Bonjour, je travail actuellement sur une page contenant un menu horizontal et lorsqu'on clique sur un onglet on arrive sur un petit sujet qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
-nOg-

Prob avec doctype et <?xml version="1.0" enco

Résolu

Bonjour, Je bloque un peu, car quand je mets mon DOCTYPE : Mon site apparait, mais évidemment les accents ne sont pas interprétés, impriman...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
midnnight

Question code html

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code html qui va avec ce code css s'il vous plait :) img { height: 120px; } Merc...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
epitale

Envoie de mail html

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en programmation html mais j'aimerais bien savoir si il est possible avec le code suivant, que dès que l'on ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
raphael75p

Problème page html bloquée!

Bonjour, voila je suis en train de faire un site pour ma classe ( je suis debutant je ne fait que des sites basiques) et j'ai codé juste le debut ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lionel-DIL

Url dynamique en html

Bonjour, je ne sais pas si le titre est bien choisis mais je vais m'expliquer. J'ai un cms de comptabilité qui à mes clients de régler leurs factur...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[java,swing] attendre fermeture jframe

Résolu

Bonjour, Dans un petit code Java je charge une image dans une JFrame, ce que je voudrais c'est que dès que je clique dessus, la fenêtre se ferme, ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
arth

Ajouter div texte sur image sous dreamweaver

Bonjour, j'ai réalisé une page modèle sur Dreamweaver, dans la div container il y a une image de fond qui occupe toute la place. Par dessus...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tryan44

Balise de téléchargement html

Bonjour, Je voudrais que vous m'indiquez la balise qui permet de télécharger un fichier présent sur mon ordinateur.

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
SlyK

Envoi mails en text / html et fichier joint

Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai à envoyer à des adhérents (entre 60 et 150), tous les 15 jours, des mails avec un fichier Word joint et ce en text et HTML po...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Positionner des div

Résolu

Bonjour, J'ai trois div. Dans chaque div, il y a un tableau. La 1° (entete) que j'affiche en haut (style bandeau). Les 2° et 3° dessous. Mon s...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
t671

[html5]un lien ancre qui ne fonctionne pas...

Bonjour, Je suis étudiant en graphisme et média web. Je construis actuellement un site pour une association et j'ai un léger soucis d'ancrage. ...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
A l'aide
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 11 423