Les discussions
Imprimer un tableau hmtl
RésoluBonjour, J'ai un soucis , j'ai crée un tableau HTML dont le nombre de colonnes et de ligne varié change selon certains critères. Les cases du tabl...
Code html d'un site
Bonjour, est il possible de prendre le code HTML de se Slide ==> http://preview.codecanyon.net/item/ccslider-jquery-3d-slideshow-plugin/full_screen_p...
Fenêtre popup
Bonjour, je cherche a crée une petit fenêtre popup dans ma page d'accueil , le visiteur ne peut cliqué que sur la popup , elle disparaît après 30 se...
Supprimer la bordure frameset
Bonjour, comment enlever la bordure du frameset.
Retour chariot dans un tableau html
Bonjour, J'ai développé une page récupérant des données de type text stockées dans Mysql. Je les affiche dans un tableau en passant par du php. Mal...
Script album photos
Bonjour à tous, J'ai un script pour album photos qui fonctionne très bien, sauf que pour voir les photos suivantes ou précédentes c'est un texte q...
Affichage d'images successives par un bouton suivant
Bonjour, J'aimerais pourvoir faire défiler "à la demande" c'est -à-dire par un bouton "Suivant" "Précédent", une succession d'images dans une popu...
Lien en bas de page dans une div
Bonjour, Je souhaite insérer un lien "revenir en haut" en bas de page, l'idéal serait de pouvoir positionner le texte par rapport au pied de page ...
Lien de téléchargement
Bonjour ! J'aimerais savoir comment créer un lien de téléchargement (lorsque l'on clique dessus cela fait le téléchargement du fichier voulu (mon cas ...
Cliquer sur un lien pour décendre.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faite pour que quand un utilisateur de mon site clique sur un lien en haut de page, la page descend j'usqu'a un ...
Generer un html & css photoshop cs5
RésoluBonjour, Suite à de gros problème a coder moi même mon site, j'ai penser le faire via photshop avec son système de tanche. j'ai fait mes tranches ...
Comment centrer mon formulaire au bon milieu d'une image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer mon formulaire au bon milieu de ma page pour qu'il soit centré exactement sur mon image de f...
Fixer une image à un site.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder mon site web (Portfolio), mais je rencontre un problème qui me bloque dans mon travail. je su...
Theme pour realiser un site statique
Bonjour, je veux realiser un site statique avec HTML ,mais je sais pas encore quelle thème je dois choisir , si vous avez des propositions j'aim...
Comment faire un marquee vertical sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que faire défiler les différentes images qui sont dans mon tableau , voici mon code ...
Sous menu html/css
RésoluBonjour a tous ! Voila, j'ai un site, dedans, j'ai un menu, voici son code : #navigations { position: fixed; bottom: 0%; left: 0%; ...
Texte en langue étrangère s'affiche ?????
Bonjour, Je suis traductrice et je gère une équipe de traducteurs. Nous avons récemment traduit un site web en plusieurs langues pour un client...
Comment afficher une image html
Bonjour, lorsque je veux mettre une image html, sur la pages ca m'affiche un petit carré avec marquer image dedans... pourtant je mets bien . com...
Creation d'un site web besoin d'aide
Bonjour, je veux de l'aide pour creer un site avec du html seulement Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Href avec un lien.html et un mailto:
Bonjour, J'aimerai avoir un lien qui : - dirige vers une page .html - qui à l'action d'un mailto avec une adress mail déjà rentrée. Comment...
[html] police pour les sous menus
RésoluBonjour, J'aimerai changer la couleur ou la police de cette zone : ACCUEIL NEWS ici : ...
Espace entre 2 div
RésoluBonjour, voici le code d'une page HTML sur lequel je m'exerçais un peu, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un blanc entre mon .footer et le haut ...
Cherche code lecteur audio pour site
Bonjour, Y'a quelqu'un qui peut m'aider dans mon problème ? Je désire insérer de la musique dans mon site mais je trouve pas un lecteur audio q...
Fichier dewplayer non affiché par google chrome
Bonjour, Voulant insérer de la musique dans mon site je me heurte à un problème . j'ai inséré ce code HTML ( ) du lecteur dewplayer ma...
J'ai ajouté textuelement le code mais ça bloque
RésoluTout fonctionne pour l'envoie du message mais au lieu de rediriger ver la page accuse.html bien on se retrouve sur la page contact.php qui est ma page...
Créer un site web professionnel
Salut! es ce que vous pouvez m'aider à créer un site web professionnel, je suis débutant
Bare de recherche html???
Bonjour, Je recherche a faire un bouton que lors que je clic dessus il prenne le text dans ma zone de texte et qui linserre atravayer une URL. Exam...
Probleme code html pour post
Bonjour, j'ai créé un blog via blogger en chargeant des templates. Mais le code HTML des posts est mal parametré et je n'arrive pas à résoudre m...
Codage de sous menu html.
Bonsoir, après des heures de recherche je n'est trouver que des code qui marche pas.. Donc voilà je possède enfin mon menu horizontal que j'ai codé ...
Images non lues
Bonjour à tous, j'ai soucis avec mon site : http://rina bacch.com/ en bas du site il devrait y avoir 4 drapeaux, or là je n'ai que le franca...
Positionnement de l'image
Bonjour, Je suis un débutant en html et je viens d'insérer des images dans ma page.Le problème, c'est quand je zoom arriere, les images viennent...
Problème d'accent sur html
Bonjour, Je souhaite intégrer sur mon site internet un flux rss. N'étant pas un pro, j'ai utilisé l'éditeur d'actif pub. Problème c'est qu'une foi...
Compte a rebours
Bonjour, je suis en train de créer un site sur wix, pouvez vous s'il vous plait me donner un tuyau, en effet je souhaiterai faire apparaitre un com...
Débutant en html aide pour site original
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en langage HTML mais j'aimerai mettre un peu d'originalité sur mon site , j'ai créer une superbe page sur power p...
Frames
Bonjour, je veux creer deux cadres et mettre un liens dans un cadre et lorsque ce l'on clic sur ce lien il affiche dans l'autre cadres. aidez moi S...
Tableau
RésoluBonjour à tous, Je viens sollicité votre aide aujourd'hui, car je suis face a une difficulté. Je ne vois pas trop comment coder cette éléments : ...
Conseille livre html/css ?
Slt à tous voila j'ai presque fini mon livre html/css du siteduzero et j'ai vu que c'était vraiment les base et et jvoulais savoir si y'a pas un aut...
Html5 problèmes accents
RésoluBonjour, Je me réfère au Site du Zero, et j'essaie l'html5, formule simplifiée pour le W3C que voici: Premiers tests du CSS ... j'ess...
Problème de lecture du bouton like (fb) par internet explorer 9
Bonjour, J'ai un soucis avec un joli bouton Like /Facebook, codé dans un < iframe>. Il est Magnifique !Avec Google chrome et FF ... Mais pas avec...
Mailto et page html
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le contenu d'une page html apparaisse dans un mail? j'utilise impérativement Outlook 2003 Merc...
Forcer valogn="top" dans input type="text"
RésoluBonjour, j'ai actuellement un input type="text" avec un height:"250" Problème, impossible de forcer un valign="top" pour que l'écriture commenc...
[html] scrolling sans iframe c'est possible ?
RésoluSalut, Je souhaite savoir s’il est possible d’avoir un scrolling sans Iframe c-a-d par exemple que width="300" et height="80" avec la possibilité de m...
Comment traduire en clair une page html
Bonjour, Je souhaite traduire en clair des pages html (message), avec quel logiciel ou comment faire. exemple : mæ*×P,Á?}FØ îå}ºÖZ¼oeU©¤û...
Nvu ?
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le programme NVU. J'essaye de modifier le site internet de ma mère, et lorsque j'aspire le site internet ave...
Je vais etudier html
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'apprendre l'HTML??? Je veux creer mon propre site web, c'est pour ce la que je demande quelqu'un qui peut m'...
Http://yasa.ucoz.com . est-il bon?
Bonjour à tous, j'ai créé un site internet https://yasa.ucoz.com/ . Est-il bon?
Code html dans un email (mailto:)
Bonjour, Le code HTML qui fonctionne parfaitement lorsqu'il est inséré dans une page HTML ne fonctionne plus lorsqu'il est inséré dans le corps d'...
Un fichier encoder en ansi avec un charset en utf-32 = erreur!
Bonjour, récemment un enseignant m'a mentionné que UTF-32 était un très bon encodage étant donné sa grande capacité. Cependant, lorsque j'indique dans...
Problème affichage favicon dans page web
Bonjour! J'ai un problème: j'ai placé un favicon dans , mais il ne s'affiche pas, pourtant j'ai bien pointé le bon dossier, image, ect... Mon fav...
Détecter un verbe
Bonjour, Je souhaiterais pour mon projet faire un script capable de détecter les verbes dans un phrase (conjugués ou non). Avez-vous une idée de c...