HTML5 - Manifest - Offline
pilten
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de programmer une simple page HTML5 pour faire un test.
Le but est de faire fonctionner une page sans connexion internet. J'ai bien suivi les différents tutos sur internet et je ne pense pas m'être trompé
Sous chrome
Lorsque je coupe ma connexion internet, et que je tente un refresh j'ai une page d'erreur classique.
Chrome ne veut admettre que j'ai envie de travailler offline
Sous FF
Idem, sauf que sur FF, il y a un bouton "travailler hors connexion". Alors la, évidemment ca marche ....
Je ne comprends pas bien. N'est il pas possible de faire autrement ? Je n'ai pas envie de devoir cliquer manuellement dans Firefox sur un bouton "Travailleur hors connexion"
Merci d'avance pour votre réponse
Je suis en train de programmer une simple page HTML5 pour faire un test.
Le but est de faire fonctionner une page sans connexion internet. J'ai bien suivi les différents tutos sur internet et je ne pense pas m'être trompé
Sous chrome
Lorsque je coupe ma connexion internet, et que je tente un refresh j'ai une page d'erreur classique.
Chrome ne veut admettre que j'ai envie de travailler offline
Sous FF
Idem, sauf que sur FF, il y a un bouton "travailler hors connexion". Alors la, évidemment ca marche ....
Je ne comprends pas bien. N'est il pas possible de faire autrement ? Je n'ai pas envie de devoir cliquer manuellement dans Firefox sur un bouton "Travailleur hors connexion"
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- HTML5 - Manifest - Offline
- Wsus offline - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Google maps offline - Guide
- Html5 video player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gps offline - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 offline installer - Forum Logiciels