Les discussions

Découpe en html

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un probleme que j'ai concernant un site web. Actuellement, après avoir travaillé le design du si...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
agfoxgnom

Couleurr differente par case en html

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une couleur pour les cases paire de mon tableau et une autre couleur pour les cases impaires pouvez m'aider s'il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
LeChikito

Créer une alerte html

Bonjour, je souhaiterais créer une alerte HTML à partir d'une variable, mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais quelque chose de simple ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Pierrecastor

Réduire la hauteur d'une td en html5

Bonjour, Je passe une page de html4 en html5 Dans cette page j'ai un tableau. Ce tableau contient une ligne de hauteur 1 px. Au final, en html4...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
JF11

Inserer image html, tableaux mise en forme

Bonjour, je deebute en HTML Je n arrive pas a a fficher l image sur le site , ca me met juste le texte qui est derriere l image j ai m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Mail en html?

Bonjour, Je pence que tous est dans le titre. Je vous explique depuis quelque temps j'essaye de créer un site internet et je voudrais faire un lien...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lunatical

Probleme avec formulaire html

Résolu

Bonjour, je cherche a mettre plusieurs formulaires HTML, sur une même page et je n'arrive pas a aligner le formulaire au centre, j'ai essayé "align=ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Q1408

Problème avec code html <p> et <br>

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai crée un blog sur canalblog et j'ai un soucis lorsque je rédige un message. En fait,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Pom Lady

Devoir codage html!

Fermé

Bonjour, je suis un élève de 4eme et je voudrai que vous m'aidiez a faire un exercice en techno! .Consignes: .un titre avec de part et d'autre...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
zipe31

Problème encodage html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement de coder le design de mon site. J'ai juste un problème avec l'encodage. En effet, quand je met : Mes é è...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jerem91

Ce tableau en html, possible ?

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau en htlm semblable à celui-ci : http://img11.hostingpics.net/pics/685608tableaucomplexe.png Est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Shanthon

Xhtml: header cliquable

Bonjour, Je souhaite rendre la bannière de mon site cliquable de manière à revenir sur la page d'accueil. Je pense donc qu'il y a une modificat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
thevinou

Code html

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11salut a tous jeux veux faire un aplication sur mon site . www.jeuxgratuit123.com cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
fouzou11

Mailto html

Résolu

Bonjour, Bout de code souvent retrouvé : Bon ca marche pas, OK mais bon ... On retrouve aussi la synthaxe mult...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Fallentree

Html if else

Bonjour, Voilà mon code : Je voudrais que le navigateur affiche fruit.jpg si il est sous Internet Explorer, sinon il affiche fruit2.jpg...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
le hollandais volant

Diaporama html

Bonjour, Depuis 2 mois j'apprends je lis je cherche afin de faire un site basic en html je me decide aujourd'hui à demander de l'aide pour insérer u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
nat

Menu <nav> a droite en fixed à rapport a body

Résolu

salut all , j'ai un texte et un menu de navigation donc texte dans balise section et menue dans une balise nav je veut que le texte soit a gauche ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
xdiz

Vider complétement un frame

Bonsoir a toutes et tous, forum, Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila j'ai une UserForm1 avec dedans une Frame3 Dans cette Frame3 il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
duduleray

Prestashop et html

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à intégrer un site sur Prestashop (la dernière version). Je souhaite ajouter une balise "div" dans le fichier heade...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sicey

Insertion des buttons dans un frame

Bonjour, Je suis débutants en java Swing, je suis en train de préparer un petit interface graphique qui contient 2 onglets est chacune 3 Buttons, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
choubaka

Html: plusieurs styles pour value dans input

Bonjour, J'aimerais que l'attribut "value" d'une balise HTML "input" prenne plusieurs styles, de façon à ce que les lettres soient bleues, rouges ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
SkrivEnBild

Fixer un div <embed>

Bonjour, je essaie de fixer une montre digital sur mon site, et le "div" il bouge si je descends la page....Vous pouvez regarder ici http://www.gammin...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ReDLoG

Problème formulaire html

Bonjour, je crée un site internet dans lequel il y aura un bon de commande, ce bon de commande est fait mais lorsque je clique sur le bouton envoy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
xemnas192

Popup dhtml effet transparence

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un message en DHTML (fausse popup) qui s'ouvre automatiquement au chargement de la page avec un effet de transparence....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Vitaly58

Html problème 2

Résolu

Bonjour, Grâce à ''dariumis'' je sais comment faire des marges à mon site internet html. Mais je désirerais les faires en couleur. Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Question de html

Résolu

Bonjour, Je me suis commencer un site web en html (qui est pas encore sur internet) et j'aimerais savoir comment on fais des espaces de chaques coté...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve la balise body sur weebly ?

Résolu

Bonjour, je cherche la balise body de mon site weebly pour ajouter un code java script. Merci de vos réponse. Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
TxTweet

Lecteur audio html 5 avec playlist

Bonjour, J'ai un blog (blogger) et je cherche a y insérer un lecteur audio HTML 5 qui pourrait lire une playlist. par exemple celui la: http://w...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
wessup

Scrollbar du body pour une div

Bonjour, Je cherche comment faire pour appliquer la scrollbar du body non pas à ce dernier, mais à une div particulière. Est ce que quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sephirus

Affichage de frame

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 fichiers: - Index.html qui pointe vers les 2 autres fichiers (1 dans chaque Frame). - Photos.html (frame] du haut) - Playe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
valttt

Souci avec un livre d'or en html

Résolu

Bonjour, J'ai créer un livre d'or pour l'ajout de commentaire mais les commentaires ne s'affichent pas sur la page en question (ce que je veux) ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fugu

Word en html

Bonjour à vous, J'ai un texte sous word, j'aimerai savoir comment transformer ce word en format html tout en gardant les saut de ligne ect... En...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
bg62

Problème frame

Résolu

Bonjour à tous, je suis face à un dilemme puisque il m'est impossible d'avoir une réponse à ma question, et aucun forum n'est capable de me répond...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bg62

Html

Bonjour, je voudrais savoir comment quont fait ton pour mettre par exemple la je suis entrain d'ecrire la je mais un commentaire je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
moa

Impression jframe (java)

Bonjour, Debutant en JAVA et après avoir consulté des dizaines de pages sur l'impression dans ce language je n'ai toujours pas compris comment effec...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Reisors

Mise a jour automatique d'une div via mysql

Bonjour, je voudrai pour mon site insérer des infos soit dans une base de donnée ou dans un fichier php et les récupérer par heure sur mon site . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Groarh

Html : liste horizontale, dans une verticale

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un site pour harmonie musicale, j'aimerais créer un menu vertical à déroulement horizontal. Pour être plus concret, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Shoji

Soucis code html nuked klan

Bonjour, Voulant créer un site, je me suis pencher vers un NK. J'ai un léger soucis avec le blog video, depuis que je l'ai change, le block de dr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
calou57

Problèm affichage bouton img envoi formulaire

Résolu

Bonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous car j'ai un soucis aux niveau de mes deux boutons du formulaire (envoyer et effacer) je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
RomantikA-

Formulaire de contact html

Bonjour, voila je vous explique se que j'aimerai. je voudrai, pour mon site internet, savoir si il était possible de créer un formulaire qui tien e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Inserer une image sur html

Bonjour, merci de vouloir m'aider je suis encore debutante je sais pas comment faire cet exo: -si l'on laisse sa souris sur l'un des personnag...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
bg62

Centrer un div

Bonjour a toutes et a tous, Je sais, en lisant le titre, vous allez vous dire que le sujet a été répondu des milliers de fois sur autant de forums...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
KeTZaLDeV

Positionnement div

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à positionner mes div correctement. En plein écran, c'est impeccable. Mais si je le réduit, les deux div centrales (b...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
t671

Ma div ne se centre pas...

Résolu

Bonjour, Voilà, je fais un petit site internet tout ce qu'il y a de plus basique avec un menu et un corps de page. Mon problème est que mon menu e...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Nyctaclope

Xml vers html

Bonjour à tous, J'ai une question : J'ai un logiciel, qui aujourd'huis m'enregistre un fichier xml avec toutes les informations d'un fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Zep3k!GnO

Slideshow html

Bonjour, j'aimerais intégrer un slideshow dans la page d'accueil de mon site mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider ? :) ...

Utilisateur anonyme

[html] mailto:&content=html syntaxe

Bonjour, J'ai un problème de programmation. Je cherche a envoyé un mail par l'intermédiare de la commande "mailto": J'ai besoin de remplir la pag...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
outlook

Code html

Bonjour, svp mes amis jai besoin de votre aide, par exemple jai une application avec html, il contient une liste déroulante qui contient des nom...

AssassinTourist

Ne veut pas compiler cette division.

Résolu

Bonjour, Avec votre aide je suis arrivé à faire, l'Addition, la Soustraction et la Multiplication. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
PhilTony

Html sorte de moteur de recherche

Bonjour à tous, Je fais un peut de HTML et je souhaiterez mettre sur mon site une barre textarea et que quand on insère des mots précis on arrive su...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lesiteduhtml
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 11 423