Les discussions
Découpe en html
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un probleme que j'ai concernant un site web. Actuellement, après avoir travaillé le design du si...
Couleurr differente par case en html
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une couleur pour les cases paire de mon tableau et une autre couleur pour les cases impaires pouvez m'aider s'il vous p...
Créer une alerte html
Bonjour, je souhaiterais créer une alerte HTML à partir d'une variable, mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais quelque chose de simple ...
Réduire la hauteur d'une td en html5
Bonjour, Je passe une page de html4 en html5 Dans cette page j'ai un tableau. Ce tableau contient une ligne de hauteur 1 px. Au final, en html4...
Inserer image html, tableaux mise en forme
Bonjour, je deebute en HTML Je n arrive pas a a fficher l image sur le site , ca me met juste le texte qui est derriere l image j ai m...
Mail en html?
Bonjour, Je pence que tous est dans le titre. Je vous explique depuis quelque temps j'essaye de créer un site internet et je voudrais faire un lien...
Probleme avec formulaire html
RésoluBonjour, je cherche a mettre plusieurs formulaires HTML, sur une même page et je n'arrive pas a aligner le formulaire au centre, j'ai essayé "align=ce...
Problème avec code html <p> et <br>
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai crée un blog sur canalblog et j'ai un soucis lorsque je rédige un message. En fait,...
Devoir codage html!
FerméBonjour, je suis un élève de 4eme et je voudrai que vous m'aidiez a faire un exercice en techno! .Consignes: .un titre avec de part et d'autre...
Problème encodage html
RésoluBonjour, Je suis actuellement de coder le design de mon site. J'ai juste un problème avec l'encodage. En effet, quand je met : Mes é è...
Ce tableau en html, possible ?
RésoluBonjour, Je dois créer un tableau en htlm semblable à celui-ci : http://img11.hostingpics.net/pics/685608tableaucomplexe.png Est-ce possible...
Xhtml: header cliquable
Bonjour, Je souhaite rendre la bannière de mon site cliquable de manière à revenir sur la page d'accueil. Je pense donc qu'il y a une modificat...
Code html
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11salut a tous jeux veux faire un aplication sur mon site . www.jeuxgratuit123.com cette ap...
Mailto html
RésoluBonjour, Bout de code souvent retrouvé : Bon ca marche pas, OK mais bon ... On retrouve aussi la synthaxe mult...
Html if else
Bonjour, Voilà mon code : Je voudrais que le navigateur affiche fruit.jpg si il est sous Internet Explorer, sinon il affiche fruit2.jpg...
Diaporama html
Bonjour, Depuis 2 mois j'apprends je lis je cherche afin de faire un site basic en html je me decide aujourd'hui à demander de l'aide pour insérer u...
Menu <nav> a droite en fixed à rapport a body
Résolusalut all , j'ai un texte et un menu de navigation donc texte dans balise section et menue dans une balise nav je veut que le texte soit a gauche ...
Vider complétement un frame
Bonsoir a toutes et tous, forum, Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila j'ai une UserForm1 avec dedans une Frame3 Dans cette Frame3 il ...
Prestashop et html
RésoluBonjour, Je viens de commencer à intégrer un site sur Prestashop (la dernière version). Je souhaite ajouter une balise "div" dans le fichier heade...
Insertion des buttons dans un frame
Bonjour, Je suis débutants en java Swing, je suis en train de préparer un petit interface graphique qui contient 2 onglets est chacune 3 Buttons, ...
Html: plusieurs styles pour value dans input
Bonjour, J'aimerais que l'attribut "value" d'une balise HTML "input" prenne plusieurs styles, de façon à ce que les lettres soient bleues, rouges ...
Fixer un div <embed>
Bonjour, je essaie de fixer une montre digital sur mon site, et le "div" il bouge si je descends la page....Vous pouvez regarder ici http://www.gammin...
Problème formulaire html
Bonjour, je crée un site internet dans lequel il y aura un bon de commande, ce bon de commande est fait mais lorsque je clique sur le bouton envoy...
Popup dhtml effet transparence
RésoluBonjour, Je cherche à créer un message en DHTML (fausse popup) qui s'ouvre automatiquement au chargement de la page avec un effet de transparence....
Html problème 2
RésoluBonjour, Grâce à ''dariumis'' je sais comment faire des marges à mon site internet html. Mais je désirerais les faires en couleur. Comment faire?
Question de html
RésoluBonjour, Je me suis commencer un site web en html (qui est pas encore sur internet) et j'aimerais savoir comment on fais des espaces de chaques coté...
Ou se trouve la balise body sur weebly ?
RésoluBonjour, je cherche la balise body de mon site weebly pour ajouter un code java script. Merci de vos réponse. Configuration: Windows 7 / Saf...
Lecteur audio html 5 avec playlist
Bonjour, J'ai un blog (blogger) et je cherche a y insérer un lecteur audio HTML 5 qui pourrait lire une playlist. par exemple celui la: http://w...
Scrollbar du body pour une div
Bonjour, Je cherche comment faire pour appliquer la scrollbar du body non pas à ce dernier, mais à une div particulière. Est ce que quelqu'un a...
Affichage de frame
RésoluBonjour, J'ai créé 3 fichiers: - Index.html qui pointe vers les 2 autres fichiers (1 dans chaque Frame). - Photos.html (frame] du haut) - Playe...
Souci avec un livre d'or en html
RésoluBonjour, J'ai créer un livre d'or pour l'ajout de commentaire mais les commentaires ne s'affichent pas sur la page en question (ce que je veux) ...
Word en html
Bonjour à vous, J'ai un texte sous word, j'aimerai savoir comment transformer ce word en format html tout en gardant les saut de ligne ect... En...
Problème frame
RésoluBonjour à tous, je suis face à un dilemme puisque il m'est impossible d'avoir une réponse à ma question, et aucun forum n'est capable de me répond...
Html
Bonjour, je voudrais savoir comment quont fait ton pour mettre par exemple la je suis entrain d'ecrire la je mais un commentaire je voudrais savoi...
Impression jframe (java)
Bonjour, Debutant en JAVA et après avoir consulté des dizaines de pages sur l'impression dans ce language je n'ai toujours pas compris comment effec...
Mise a jour automatique d'une div via mysql
Bonjour, je voudrai pour mon site insérer des infos soit dans une base de donnée ou dans un fichier php et les récupérer par heure sur mon site . ...
Html : liste horizontale, dans une verticale
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un site pour harmonie musicale, j'aimerais créer un menu vertical à déroulement horizontal. Pour être plus concret, j'a...
Soucis code html nuked klan
Bonjour, Voulant créer un site, je me suis pencher vers un NK. J'ai un léger soucis avec le blog video, depuis que je l'ai change, le block de dr...
Problèm affichage bouton img envoi formulaire
RésoluBonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous car j'ai un soucis aux niveau de mes deux boutons du formulaire (envoyer et effacer) je ne co...
Formulaire de contact html
Bonjour, voila je vous explique se que j'aimerai. je voudrai, pour mon site internet, savoir si il était possible de créer un formulaire qui tien e...
Inserer une image sur html
Bonjour, merci de vouloir m'aider je suis encore debutante je sais pas comment faire cet exo: -si l'on laisse sa souris sur l'un des personnag...
Centrer un div
Bonjour a toutes et a tous, Je sais, en lisant le titre, vous allez vous dire que le sujet a été répondu des milliers de fois sur autant de forums...
Positionnement div
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à positionner mes div correctement. En plein écran, c'est impeccable. Mais si je le réduit, les deux div centrales (b...
Ma div ne se centre pas...
RésoluBonjour, Voilà, je fais un petit site internet tout ce qu'il y a de plus basique avec un menu et un corps de page. Mon problème est que mon menu e...
Xml vers html
Bonjour à tous, J'ai une question : J'ai un logiciel, qui aujourd'huis m'enregistre un fichier xml avec toutes les informations d'un fichier s...
Slideshow html
Bonjour, j'aimerais intégrer un slideshow dans la page d'accueil de mon site mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider ? :) ...
[html] mailto:&content=html syntaxe
Bonjour, J'ai un problème de programmation. Je cherche a envoyé un mail par l'intermédiare de la commande "mailto": J'ai besoin de remplir la pag...
Code html
Bonjour, svp mes amis jai besoin de votre aide, par exemple jai une application avec html, il contient une liste déroulante qui contient des nom...
Ne veut pas compiler cette division.
RésoluBonjour, Avec votre aide je suis arrivé à faire, l'Addition, la Soustraction et la Multiplication. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai de...
Html sorte de moteur de recherche
Bonjour à tous, Je fais un peut de HTML et je souhaiterez mettre sur mon site une barre textarea et que quand on insère des mots précis on arrive su...