Les discussions

Cours latex

Salut, je suis à la recherche de logiciel ou de site web pouvant m'aider à traduire mes formules mathématiques en codes HTML5. Je sais le faire direct...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
FRANCK NIAKPA

Avis

Bonjour, Cela fait quelques semaines maintenant que j'ai terminé mon auto-formation sur HTML5 / CSS3 et je voudrais si possible avoir l'avis de ge...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mhd91800

Probleme affichage tableau html

Bonjour les amis, j'ai un problème avec mon tableau HTML, quand je l'envoie par mailing, le rendu final n'est pas terrible, j'ai des décalages d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
zwar

Problème doctype/css

Bonjour, Je refais mon site d'une manière différente, mais seulement, j'ai un soucis ! Sans le Doctype, tout va bien, mais dès que je le mets, le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
elgazar

Créer page html via un bouton

Bonjour, dans une page HTML j'ai créé une liste de sélection ().... j'ai créé aussi un (Input type) . Est t'il possible en cliquant sur un bouto...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Inserer un logo dans une signature via url

Bonjour, Je souhaite ajouter à ma signature professionnelle le logo de notre société mais en format HTML, insérer une image m'ouvre un nouvel enca...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
astuces72

Bug fichier similaire

Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui car depuis un moment je suis vraiment embêté. Je m'explique. J'ai créé il y a 6mois un site intranet pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
animostab

Transformer string en array

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en train de créer un espace de gestion des membres d'un serveur (minecraft) et j'aurais besoin d'aide sur le point progr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Hugo140999

Notepad++est-ce que je patents une seconde un pas plus

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen d'insérer une image dans une page HTML avec Notepad++ Comment faire ? Ou faut-il un autre freeware ? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mhd91800

Balise html "robots"

 Résolu

Bonsoir, simple petite question: la balise est-elle obligatoire si on a un fichier robots.txt sur son site? Merci ! :-) Bonne soirée ou journé...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LaurentMtns

"fermé pour travaux"

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un exemple de page web : "Fermé pour travaux" pendant que je cherche un nouvel hébergement. Merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-

Lien vers site externe depuis sous-domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une version mobile de mon site web avec un fichier .htaccess sur le root qui envoie automatiquement les utilisateurs d'appareil...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
animostab

Quelle code pour un formulaire de contacte ?

 Résolu

Bonjour / Bon-soir, Voila je suis entrain de coder un site web et mon problême c'est que j'ai créer mon formulaire mais sur le fichier "send_form_e...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lobino68

Html code tableau

Bonjour le forum, josrgpr to this is C D Mon code height ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
animostab

Probléme disposition table html5

bonjour, j ai un probléme sur mon code html j'ai une colonne que j 'arrive pas a la faire déplacer , c'est la collonne A.I : que j'ai mis en gras ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Pitet

Au secours !!!!!!!!!!!!!! pb balise html !!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site sur lequel je suis venu souvent pomper des idées. Je suis rédacteur d'un site internet (templ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Webhavo

Code htlm et css

Bonjour, Je suis en BTS communication et je dois réaliser une newsletter lundi (j'aimerais épater l'annonceur). ça fait un petit moment que je reg...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
etudiantecom

Video

Salut. Je veux créer un page ou y'a 3 videos et 3 boutons (Play ,Pause , Arreter ) et qui manipulent toutes les videos en meme temps ça veut dire que...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
g101

Je suis debutant et en cours de formation

bonjour tout le monde j'ai creer une application web avec html, jsp, mysql sous eclipse j'aimerai s'avoir comment on procede pour la creation d'index

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
g101

Script html de formulaire de contact . . .

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un script de formulaire de contact mais je ne sais pas ou mettre mon adresse email ??? Bon là ce n'est que pour le bouton en...

77 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
gwen

Erreur d'affichage d'une yshout

Bonjour, Voici mon problème qui est très simple: Dans le cadre d'un projet je suis amené à utiliser une yshout. Une yshout est un chatbox ou plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Dijorxs

Iframe

Bonjour à tous, Je sais que les balises iframe sont bloquées par les client mails pour des raisons de sécurité. Néanmoins, j'ai besoin d'ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
doomhammer7

[html][css]menu

 Résolu

Bonjour, je code en HTML et CSS et j'ai besoin d'aide. Je veux faire un petit menu mais je bloque à un endroit. Voila le code CSS: #mini_m...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Kopros

Simulateur

Bonjour, Je voulais comprendre comment ça marche un simulateur? voici un exemple : https://www.edenred.fr/ticket-restaurant Si on fait bouge...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cs_ronibaran

Zone de saisie comme bouton radio

Bonjour, Bonjour, je voudrais lier une zone de saisie à un bouton radio exemple : -1bouton radio -2bouton radio -3bouton radio -4zone de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer widget générateur de lien + compteur de vue

Bonjour, Pour un concour de mes milles abonnée je voudrais créer un générateur de lien et sur celui ci un compteur de vues (qui control l'ip) La ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Kopros

[html] bordure tableau

 Résolu

Comment faire pour mettre la bordure seulement a l'exterieur du tableau ou alors seulement d'une seule cellule? Merci W.

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jcs

Zone de saisie liée à bouton radio

Bonjour, je voudrais lier une zone de saisie à un bouton radio exemple : -1bouton radio -2bouton radio -3bo...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ysabe_l

Code google analytics : suivi non installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des recherches et je n'arrive toujours pas à comprendre, mon code de suivi anlytics n'est pas reconnu, il ressemble à ça : (f...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
otakon59

Partition disparue apres installation d'ubuntu 13.10

Bonjour, apres l'installation d'ubuntu sur une partition (F:) de mon disque dur, celle-ci aurait disparu car introuvable quand je demarre win 7. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Kopros

Code ajax je ne reçoit pas les messages du formulaire html

Bonjour, J'ai ajouter ce code à la fin de ma page html (pour mon formulaire de contact) : $('#contactform').submit(function(e) { event.pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Kopros

Créer un formulaire de contact

Bonjour / Bonsoir, Mon message est trés urgent je suis entrain de créer un site et l'ouverture de mon site c'est pour le 31 octobre, je nais pas en...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lobino68

Comment convertir des <br> venant d'une bdd sql en langage html

 Résolu

Hello les codeurs!! J'ai créé des instructions sql en VBA à la base, avec un à chaque fois que je voulais un retour à la ligne. Donc la en SQl je me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sluggy10

Créer une galerie photo

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site pour rassembler mes illustrations et j'aurais voulu quelques astuces. En effet, je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
JustByNet

Problème affichage bannière

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site et je rencontre un petit problème : Le site en question : http://tpe.habbi.eu/...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mr_demonicon

Modification du template

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour le template de mon forum (langage HTML). Il est quasiment tout fait mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mr_demonicon

Html : cliquer au travers d'une image

Bonjour, Voila mon problème, j'aimerais effectuer un zoom sur une image, chose faite, mais ce zoom n'ouvrirait pas l'image cliquée mais une autre d...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
bipbipboom

Ajouter un style css à une image

Bonjour, Mon problème est simple, je cherche un code HTML qui permet de rendre une image cliquable au travers en y ajoutant le style CSS "pointer-e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien iframe qui s'ouvre dans le menu

Bonjour, J'utilise sur mon site un iframe, tout ce passe très bien mais j'aurais une petite question. exemple: mon iframe ce trouve sur ma page...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tornade92

Espace en bas de page inégal sur word 2010

Bonjour, mon problème est que je n'ai pas le même espace en bas de chaque page. j'ai défini mes bordures et marges à 2.5. Je sois réduire mon écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Chris 94

Zone de saisie à liée un bouton radio

Bonjour, Bonjour, je voudrais lier une zone de saisie à liée un bouton radio exemple : -1bouton radio -2bouton radio -3bouton radio -4zo...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ysabe_l

Menu deroulant telephone

Bonjour, voila je suis en train d'apprendre le HTML, et je rencontre un obstacle... je me demandais si vous connaissiez un code tout fait en ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mr_demonicon

Question sur les tableaux

Bonjour je souhaite créer un tableau via le HTML. Je voudrais savoir si il est possible de combiner la commande permettant de fusionner les colonn...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
johninja

Lier bouton radio à zone de saisie

Aidez moi s'il ous plaît J'ai un soucis Comment on fait: Je voudrais que le curseur se positionne dans la zone de saisie quand je clique dans le bou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pitet

Site pret a lemploie

Bonjour, je cherche des site tt fait pret a l'emploie avec un menu haut gauche centre droite avec sondage etc... javait un qui me parait bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
JustByNet

Inserer une image dans un tableau html

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour installer une image dans un tableau en html

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mikelangelo

Cherche menu aidez-moi merci

Bonsoir, je cherche un menu HTML car je ne sais pas trop mettre en place le CSS est-ce-que sa serait possible d'avoir un code HTML menu transparent en...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pcman22

Besoin d'aide pour installer un controleur de serveur dedié.

Bonjour, Je voudrais installer ceci : https://code.google.com/archive/p/adminservwiki/DisplayServFR sur un forum, mais j'ai aucune idée d'où de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
steven-07

Span dans un div... problème ?

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.... j'ai le code suivant : unmot unmot unmotunmot unmot unmot Ce que je veux faire c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
prosthetiks

Fixer la barre de menu de site web

bjour svp je cherche à fixer une barre de menu comme sur ce site:http://albizzati.fr/ . de tel enseigne que quand on défile vers le bas, la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kdm1
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 11 402