Les discussions
[html, scripting] onchange + lien dans iframe
Salut à tous, J'ai un petit soucis qui doit etre tout simple a regler... J'ai une liste deroulante dans une page ASP. Toutes les "option value" sont d...
[html] probléme
RésoluBonjour a tous voila mon probléme j'ai telecharger un kit graphique mais le probleme il est pas de type WYSIWYG c'zst a dire What You See is What Yo...
Formulaire html/javascript
Bonjour, J'ai créer un formulaire en html Pour le vérifier j'ai un javascript et pour l'envoyer je le fais par un cgi Comment arriver a compiler l...
Date dans formulaire html
Bonjour a tous!!! Je me pose une petite question. Je fais un formulaire d'envoi pour une commande. J ai deux fichier: formulaire.php et traitement.php...
[html] problème barre de défilement
Résolubonjour, je fais des sites internet depuis peu et je n'utilise que mozilla. mais après plusieurs mails de réclamation de mes visiteurs me disant qu'i...
Probleme de tableau html
Résolubonjours a vous tous j ai un petite question XD j ai fait une tableau et je voudrais que les cellule avec un 0 dedans s agrandisse vers le bas qua...
[html] problème affichage page texte ascii
Salut tout le monde, Voilà mon blème : J'ai un lien vers une page en mode texte qui s'affiche sans problème en local, mais qui une fois "uploadée", l...
[html]empecher l'acces direct
Salut ! Je voudrais savoir comment empécher de taper directement l'adresse d'une page d'un site , en fait seul la page index.htm de mon site est "norm...
[html] marges
salut a tous ;-) j'ai un petit probléme en HTML, en fait, lorseque je met en forme ma page, il y a toujours une mage tout autour de la page ... Je vou...
[html] simuler un "actualiser"
RésoluBonjour, J'ai mis en place un système d'authentification HTTP et quand la personne est mal authentifiée j'affiche a l'aide de mon fichier auth.php reg...
[html] validation réponse
bonjour ! je cherche un script pour mon formulaire en html qui "contrôle" la réponse (obligatoire) sur un champs de formulaire. C'est à dire que pou...
Html
salut à tous ,je veux savoir si il existe une balise pour gérer les heures,( heure minute et seconde)
[vb6] envoi mail au format html
Bonjour, Je souhaitrai envoyer un mail au format HTML en utilsant WinSock. Merci de votre reponse.
[html]. style visibility (hidden-visible)
Bonjour tous le monde. Je suis en train de réaliser un site Intranet et je cherche comment faire pour faire apparaître ou non certaine partie d'une de...
Compteurs de visiteurs (html)
Bonjour, j'aimerai savoir comment inserer un compteur de visiteurs qui consulte mon site web, sachant ien que ce site est en html seulement (static), ...
Html évolué
Je connais un peu le html mais j'airerais en savoir plus dessus alors j'aimerais bien avoir quelque site pour apprendre un html plus évoluer que la ba...
Programmation : html et vba
slt à tous. je m'interesse a la programmation mais je n en é aucune info . il faut ke japrene l html et le vba et cé vrémen urgen. pouriez v...
Probleme avec une page html
RésoluMon fils est inscrit sur un site de jeux ou l'on peu creer un profil pour son equipe en html.J'ai telecharger web construction kit pour generer la pag...
Introduire de la musique en html
Bonjour a tt le monde: je ss interessee par le HTML et j'aime bien faire des presntations et des cartes virtuelles en HTML,mais le probleme c que je n...
Pb decriture dans un champs avec des frame
Bonjour je suis devellopeur pour une association qui creer des site web et j'ai un petit probleme! ma mission etant creer une page avec deu frame et u...
Plusieurs tableaux html
bonjour, jaimerais afficher un gros tableau et à côté de ce dernier trois petits tableaux qui sont en disposés verticalement (la hauteur de ces trois...
Tooltip ou src ???
RésoluSalut à tous, Dans mes pages, j'ai inséré: puis: dans le head des pages. Cela sert à faire apparaitre un "calque" d'information quand on passe sur...
Besoin de balises html
Bonjour mon fils voudrait creer sur un site de jeux en ligne ou il est inscrit sa page perso.Comment inserer un fond, des images et de la musique qui ...
Pb balise html avec include
Hell0 ! J'ai une page index.php avec les balises "c0urantes" : html, head. Dans cette page je fais un include d'une page menu.php, dans laquelle j'ai...
Rassembler des jframes en une seule
Bonjour, Je souhaiterai rassembler plusieurs fenetres(JFrame) java en une seule fenêtre du genre : fenetre = new JFrame(fen1,fen2) ou fen1 et fen2 s...
Tableau html
Bonjour, je suis en train de créer mon site web et me voila bloquer. j'ai fait des tableaux pour bien toute aligner mes images mais le problème survi...
Formulaire email en html
Bonjour, je connais ps mal le html, mais là je sais pas trop: J'ai créer un formulaire de contactat disponible à l'adresse suivante : http://sons.grat...
Recopie automatique de code html
Bonjour, Je travaille actuellement sur une sous-partie d'un site web (qui présente la vie de mon chien). Il y a plusieurs pages et l'on se déplace vi...
Créer de l'html dynamique+copier une arboresc
Bonjour, J’ai une question qui devrait intéresser plus d’un… j’espère… Je souhaite développer une fonction php qui me permette de générer des pages en...
[html]tag font et table
salut @ tous pourquoi mon tag font n'a pas de prise sur le tableau ? comment faire pour reduire police et taille de ce tableau ? merci !!! ...
[html/javascript] zones map réactive par lien
Bonjour, Je travaille sur une carte (image) que je souhaiterais, dans la mesure du possible, rendre interactive. Je m'explique : Sur cette carte son...
Aide html rich text area
Bonjour je demande toute les bonnes de bien vouloir m'aider à trouver le crack ou le numéro de série de l'editeur HTML Rich Text Area V1.3 j'en ai urg...
Texte en html
Bonjour, Une tite question. J'ai dans un formulaire un textearea classique. Après validation, les infos sont ecrites dans une base de données. Commen...
Aide html
Salut à tous, J'ai créé un petit prog avec html mais il ne marche pas car je ne reçoi pas de mail ecrit dedans la réponse. Voila le script Vous...
Du html dans du flash
Bonjour, J'aimerai insérer du html dans une animation flash. Plus précisement j'aimerais savoir si je peux y intégrer un . Et si oui comment... Merc...
-html/js- frameset dynamique
Bonjour, savez-vous comment modifier la taille d'un frameset dynamiquement. J'ai un code du type : dans la page1.php, je voudrait changer...
[xhtml] afficher les images avec firefox
RésoluSalut à tous J'apprend le xhtml et j'ai un 2 petits problèmes. - Je n'arrive pas à afficher des images avec Firefox, alors qu'avec IE6 ça marche sans...
[table html]
Salut à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait un tableau, et je voudrais seulement que les lignes horizontales soie...
Transformer en un format html
Bonjour tout le monde, Je veux SVP savoir y a t-il un langage de programmation qui permet de transformer une table d'une base de données et plus préci...
Interet de javascript dans html ?
tout est presque dit dans le titre !! cependant, qu'est ce que m'apporte le javascript dans une page html ? en gros j'ai vu un site fait de pages ht...
[win32] srcollbar
Bonjour, Je cherche comment initialiser ou modifier la taille de "l'ascenseur" dans un barre de défilement (scroll bar) en WIN32 ... Si quelqu'un a ...
La programmation avec [html]
Bonsoir,j'aimerais avoir des information sur la programmation avec html.Mon système d'exploitation est windows98.
Html - formulaire ?
Bonjours, Je me suis renseigné sur comment faire des formulaire, et sur ce point je penses pouvoir m'en sortir sauf que la suel solution que j'ai trou...
Html
Résolusalut j'ai une question concernant les balises pour le langage html j'ai cré un fichier jpeg avec paint shop 9 et j'e voudré l'utilise comme page d'...
[html] design des liens ccm
Bonjour a tous ! J'ai un leger probléme avec la création d'un site web. J'aimerai faire des liens dans le méme style que les liens CCM ( avec les lig...
D'excel a html
Bonjour, je suis plus ou moins novice dans la programmation, toutefois je cherche à créer un site intranet pour mon entreprise qui pourrai intégrer un...
[html] lien vers fichier.ppt
Saluuuut, J ai fais des liens vers des fichier powerpoint et quand jaccède au site via une autre machine du réseau et que je clique sur ces liens, il...
Transformation d'un formulaire html en pdf
RésoluBonjour à tous, Bon voilà j'ai un problème : je voudrais éditer un PDF avec des champs qu'un utilisateur rempli sur un formualire HTML. Pour cela j'u...
[js] lancer requete html
Bonour à tous, dernièrement j'avais pu lire sur un post une façon d'exécuter des requetes html en javacript en utilisant des fonctions spéciales uniq...
Quizz html/javascript
Bonjour VOila j'ai fais un quizz en html/javascript, dans la balise j'ai mis l'attribut method=post et action="mailto:...@free.fr" et pourtant quand...