Les discussions

Creation

Salut a tous enfaite j'ai un problème je veut cree un site mais j'ai pas d'idee pouvez vous m'en donner des réalisable

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
elgazar

[html] bouton lien

 Résolu/Fermé

j'ai voulu créer un bouton qui lorsqu'on clique dessus redirige vers une adresse or ça ne fonctionne pas. qqn pourrait il m'expliquer mon erreur? ce b...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
seddik

Création d'un site

salut tout le monde. je développe une page Web mais j'ai de petites difficultés

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jordane45

Ouvrir fichier html dans un onglet existant

quand on met au point un fichier html, on est amené à l'exécuter des dizaines de fois; et à chaque fois, il ouvre un nouvel onglet dans le navigateur....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jordane45

Création de bouton dynamique html/css (onclick)

Bonjour à tous, Je cherche à intégrer plusieurs bouton dynamique dans une de mes pages. Le bouton serait "Découvrir la sélection", j'aimerais y int...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
gg77a

Language php

Bonjour, svp comment utiliser les fichier php

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Pinzou76

Reponce sur le problème de source de.l'image

 Résolu

Bonjour, Bnsr a tous .je trouve que trouver la source l'image n'ai pas un problème. Il suffit de faire un clic droit sur l'image et allé sur propr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
bg62

D'image en html

Bonjour, svp je demandait cmt regler la taille de l'image lorsqu'on l'introduit en HTML dans une page web Configuration: Android / Chrome 50.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jordane45

Problème d'alignement photos html

Bonjour, j'ai un problème d'alignement photos. Quand j'ai de simple image, je n'ai pas de problème, mes photos sont bien alignés : mon code...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Melissia33

Problème de menu image

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site en HTML, quand je crée mon menu juste en texte, je n'ai pas de problème, par contre quand je le crée av...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MELISSIA33

Mise à jour site internet

Bonjour, Je travaille avec un agence pour la mise à jour de notre site. Je souhaiterais pouvoir faire des mises à jour simple moi-même sur ce s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
telliak

Caractères accentués

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 question. J'ai un problème avec les caractères accentués Test Forms ...... Problème, les carac...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un carrousel d'images en html

 Résolu

Bonjour j'aimerais créer un carrousel d'images en html pour mon site , merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
micram

Affichages différents d'un formulaire

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà, je créé un site, et en le testant j'ai remarqué que mon formulaire s'affichait à peu près pareil sur Mozilla Firefox et I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Ashgarn

[html] commentaire au survol d'une image

 Résolu

salut, je souhaite insérer uncommentaire au survol d'une image indiquant "pour plus d'info, accéder à l'aide en cliquant ici" par exemple.

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
merciauteur

Comment créer un blog entièrement en html?

 Résolu

Bonjour, je cherche un service gratuit de blog qui me permettrait d'en faire un en HTML du début à la fin. S'il vous plaît, aidez-moi; je cherche dep...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Leowina

Début notepad ++ avec exercice de cours

Bonjour, Je suis actuellement en Licence 2 de Gestion et suis un cours de TIC WEB, avec l'utilisation de notepad ++. Pourriez-vous m'aider à util...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Judge_DT

Comment centre du texte sur notepad++ ?

Bonsoir Voila tout est dans le titre je créer un site avec Notepad++ et je voudrai centre un titre mais comment ? Merci -- I spit in the f...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
WASA

Fonction map area shap

bonjour il y a 15 ans, j'utilisais Dreamweaver MX et je débutais dans monde du webmastering après avoir monté mon premier site web, j'ai mis ce jo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
telliak

Écrire des 2 côtés du trait en html

Bonjour, comment écrire des 2 côtés du trait qu'on vient de tracer c'est à dire à gauche et à droite Configuration: Android / SamsungBrowser 3....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jordane45

Photo qui ne s'affiche pas correctement html 5

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème auquel je ne sais pas faire face .. :/ Après des heures de recherche je ne trouve pas.. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Enlever une marge sur un div

Bonjour, J'aimerais enlever une marge sur un div mais pas sur le reste du site. J'ai une contrainte : je ne peut pas utiliser du CSS, donc je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Titre...: insertion d'image sur html

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher un image sur la page web.Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jordane45

Mon site internet

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour mon site internet s'il vous plaît. Je dois faire un site internet pour un projet pour mes études et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Tauz7

Probleme formulaire avec session_start sur plusieurs page

Bonjour à tous ! Voilà j'ai créé un formulaire un peu "special" etant donné qu'il est divisé en 3 formulaires (transfert / journée / séjour) et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
legameur6810

Choix d'un logiciel pour débutant

 Résolu

Bonjour, J'avais repéré dans un classement logiciel gratos que l'idéal pour débuter dans la création d'un site serait openElement; puis plus tard ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Laccanger

Lecteur mp3

 Résolu

bien le Bonjour, J'ai un petit lecteur basic de MP3 et malgré qu'il soit en autoplay none et même preload none, il démarre la lecture automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gardeboue

Comment faire clignoter un texte sans utiliser blink\ javascript

Bonjour, je suis élève et je voudrait savoir comment on fait pour qu,un texte clignote sans utiliser la balise blink ni le javascript Configur...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gardeboue

Création d'un fichier index.html

Bonjour tous le mode,je veux héberger un site web pour mon tp,mais pour l'activé il me demandé d'intégré un fichier index.html dans la racine du site,...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
isso

Insérer un commentaire en html

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis totalement novice en html et j'aimerai savoir comment insérer un commentaire sans modifier le code html. Merci pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
BK

Créer une table des matières en html sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment créer une table des matières. Je suis néophyte en la matière... Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firefox 5...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
agir54

Langage utilisable dans un mail html ...

 Résolu

Bonjour , Bonsoir a tous, voila j'ai une questions a laquelle je n'arrive pas a trouvé de réponse vraiment clair sur internet. Je sais que l'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
SkittlesCamembert08

Html5 admin

Bonjour, Avant tout je tenais à remercier le site pour l'aide qu'il apporte. Je cherche un peut partout depuis quelques temps, mais je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ROTTpyk

Image qui change au survol

bonjour, je cherche a faire comme le titre indique que mon image change au survol avec le souris et/ou change automatiquement au bout de quelque s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
telliak

Mini moteur de recherche site privé

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un mini site internet à usage privé en html5 et j'ai besoin pour cela d'intégrer une barre de recherche qui renver...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
programmeurdepuis5minutes

Code html

j'ai un petit probleme avec mon code "Title" dans mon HTML sur un ordi et une souris tout va bien... mais avec une tablette (iPad) sa ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
vincent

Infobulle au dessus d'une page html

Bonjour, J'ai une image dans un fichier "Pluie.html". Voir sur le site : http://www.meteo-clopiniere-sicaudiere.fr 1) Cliquer sur le bouton "Janv...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
RAD ZONE

Problème font awesome

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon font awesome. Je l'utilise depuis un moment, et je n'ai jamais eu de problème. Je suis sur un site web en local en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Haldarion

Inserer un facebook dans une page web actualité

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans ma page actualités mon contenue facebook (afin que quand je publie sur facebook, ça apparais sur ma page we...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
willy28

Modifier couleur du texte en fonction de sa valeur débutant html

Bonjour, J'ai réalisé une belle carte sur "Fusion tables" l'interface maps de Goolge... J'aurais aimé afficher un texte dans le tableau qui accom...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sissou

Html / tableau

Bonjour svp j'ai un petit souci au niveau de la 5eme ligne si vous pouriez m'aider svp :] merci -- Ce qui est securise a 99% n'est pas securise.

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
TR4NS1T

Bug html

 Résolu

Bonjour, Access to Font at 'https://www.mondomaine.fr/asset/css/fonts/franchise-bold-webfont.ttf' from origin 'https://mondomaine.fr' has been b...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocker adblock

 Résolu

Bonjour j'ai un site html et je voudrai savoir comment eviter qu'ad block soit utiliser par ceux qui viste ma page web. Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pitet

Modifier image html pour afficher en arriere plan du texte

Bonjour, bon le truk c est que je n ai strictement RIEN compris et que je ne m y connais pas du tout mais alors pas du tout dans ce domaine, je creer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pitet

Fusion de cellule dans un tableau html

Hello tout le monde, J'ai un grand problème lors de la création d'un tableau en html : Exercice Numéro 1 table{ border : 2px soli...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une image sur une page web ?

Bonjour, je n'arrive pas à mettre d'image sur ma page WEB, elle refuse de s'afficher alors que le code me semble correct, avez vous une explication ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Champ text automatiquement séléctionné html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que sur un champ input text soit séléctionné automatiquement quand on charge la page. Comment faire ?? Merci d'avance. Co...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Php

Lancer un vidéo avant d’afficher le contenue

bonjour, j'ai entrain de créer un site et je veux lancer un video avant l'affichage de contenu de mon page voila un exemple:http://stoli.com/cockta...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
kalthoumhichri

Installation imprimante réseau via page web

Bonjour à tous, Je suis en étude d'informatique depuis très peu (partie système et réseau, et non partie DEV). L'entreprise dans laquelle je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
yg_be

Afficher une partie d'un site web dans iframe

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des jours je cherche à savoir comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe, mais sans s...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
black
Résultats 951 - 1000 sur un total de 11 401