Les discussions

Traduire un site en fonction de la langue trouvée

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un outil, un widget par exemple, a incorporer dans les pages d'un site pour qu'un utilisateur qui a autre chose que le français...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
scn68100

Question de débutant html+css (chrome smartphone)

Bonjour, J'ai une question de débutant... J'ai 2 pages html avec des liens pour passer d'une page à l'autre. J'ai fait un fichier style.css commun...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
meepmeep

Balise object firefox : forcer retour à la ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer le contenu d'un fichier .txt sur une page html. J'utilise la balise object : Erreur d'inclusion des messages Sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
ThibV

Son vidéo non synchronisé avec modal bootstrap

Bonjour, Je viens vers vous pour tenter de trouver une réponse. Voila je souhaite intégrer une vidéo à un modal bootstrap. L'intégration foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jordane45

Comment mettre en tout en haut à droite un script

Bonjour, je souhaite mettre tout en haut à droite un script mais je sais pas comment fait

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
telliak

Problème surlignage et calcul

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment enlever cette longue bande jaune et ne surligner seulement que le -50% ? Aussi j,'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
sarah21091999

[html] faire accepter les "à", "è" etc...

Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancé aujourd'hui dans mon site internet et je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne m'affiche plus, au lieu des c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
TheCactus

Carte interactive

Bonjour, Je désire créer une carte interactive. Pour cela j'ai écrit le code suivant : Autant le deuxième rectangle...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
leaemile

Fichier htlm

Bonjour, J'ai reçu un fichier HTLM en pièce jointe, mais ne peux l'ouvrir ; sachant que mon PC est sous Windows 7, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jordane45

Lien html sur une image...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrai envoyer un mail par outlook avec dans le message une image qui en cliquant dessus renvoi vers un site. Est-ce que l...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
RAS

Newsletter ratio texte/image

Résolu

Bonjour à tous ! (Je suis nouvelle et ne sait absolument pas dans quelle catégorie ranger ma question...) Je m'explique : Je rédige les newslett...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
coton_

Image tél cliquable

Bonjour, J'essaie de faire un site et je souhaite avoir une icône d'un téléphone pour cliquer et appeler directement. Comment faire? Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
randaldom

Comment comptabiliser les clics sur des liens ?

Résolu

Bonjour, J'ai un site Internet en HTML et je cherche un moyen pour comptabiliser le nombre de clics effectués sur les liens (avec bannières) prése...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
rick7

Comment inserer une image en html

Résolu/Fermé

salut !!! je débute en html! et quand je veux inserer une image, mon image apparaît sous un petit tablo avec une croix a l'interieur. je voudrais que...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
YANN

Vidéo viméo et youtube responsive

Bonjour, Je suis désespéramment à la recherche de l'erreurs que j'ai faite. Car j'ai suivi tout ce que j'ai pu trouvé sur internet et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
devdeb22

Enregistrer doc en html avec bloc note

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer un doc créé a partir du bloc note en html, seulement je n'ai que l'extention .txt comment puis-je faire ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
xx

Lien landing page brisé -_-

Hello les développeurs ^^ Je rencontre un souci avec ma landing page professionnelle. Pour faire court, quelqu'un a tripoté un fichier sur mon s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jordane45

Effectuer un lien d'image vers un tableau

bonjour , je veux effectuer un lien entre image et tableau .Dans le but d'inserer ma photo dans un tableau de ma page web que je suis entrain de creer...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jordane45

Comment taper le symbole plus petit que en html

Comment taper le symbole plus petit que en HTML

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jordane45

Formulaire de connexion html

Résolu

Bonjour, Je commence a coder en html et je ne sais pas comment faire un formulaire de connexion du genre : si "password" = monMotDePase et "usernam...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bapt007

Insérer des liens dans une image

Résolu

Bonjour, je souhaite relier des liens à une images, c'est à dire que en fonction de l'endroit où on clique, on peut accéder à un lien différent. P...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Billy090

Insertion d'une imge

Bonjour, J'ai essayé d'insérer une image mais s'affiche pas sur le navigateur Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
yg_be

Faire un menu horizontale

Bonjour, je suis débutant dans le domaine, je souhaiterai faire un menu horizontale sur mon site, mais je n'y arrive pas même après plusieurs heure de...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
animostab

Html de base sous text edit

Résolu

Bonjour, Je voulais créer une page html simple avec le bloc note, mais je suis sur mac et "text edit", quand je change son extention en html ne march...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Aliali

Centrer des lignes mais à gauche

Bonjour, J’ai un texte sur plusieurs lignes. Les lignes ne font pas toute la largeur de la page. Je voudrais que les lignes soient centrées mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Minty

Creation

Salut a tous enfaite j'ai un problème je veut cree un site mais j'ai pas d'idee pouvez vous m'en donner des réalisable

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
elgazar

[html] bouton lien

Résolu/Fermé

j'ai voulu créer un bouton qui lorsqu'on clique dessus redirige vers une adresse or ça ne fonctionne pas. qqn pourrait il m'expliquer mon erreur? ce b...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
seddik

Création d'un site

salut tout le monde. je développe une page Web mais j'ai de petites difficultés

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jordane45

Ouvrir fichier html dans un onglet existant

quand on met au point un fichier html, on est amené à l'exécuter des dizaines de fois; et à chaque fois, il ouvre un nouvel onglet dans le navigateur....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jordane45

Création de bouton dynamique html/css (onclick)

Bonjour à tous, Je cherche à intégrer plusieurs bouton dynamique dans une de mes pages. Le bouton serait "Découvrir la sélection", j'aimerais y int...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
gg77a

Language php

Bonjour, svp comment utiliser les fichier php

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Pinzou76

Reponce sur le problème de source de.l'image

Résolu

Bonjour, Bnsr a tous .je trouve que trouver la source l'image n'ai pas un problème. Il suffit de faire un clic droit sur l'image et allé sur propr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
bg62

D'image en html

Bonjour, svp je demandait cmt regler la taille de l'image lorsqu'on l'introduit en HTML dans une page web Configuration: Android / Chrome 50.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jordane45

Problème d'alignement photos html

Bonjour, j'ai un problème d'alignement photos. Quand j'ai de simple image, je n'ai pas de problème, mes photos sont bien alignés : mon code...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Melissia33

Problème de menu image

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site en HTML, quand je crée mon menu juste en texte, je n'ai pas de problème, par contre quand je le crée av...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MELISSIA33

Mise à jour site internet

Bonjour, Je travaille avec un agence pour la mise à jour de notre site. Je souhaiterais pouvoir faire des mises à jour simple moi-même sur ce s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
telliak

Caractères accentués

Résolu

Bonjour, J'ai 1 question. J'ai un problème avec les caractères accentués Test Forms ...... Problème, les carac...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un carrousel d'images en html

Résolu

Bonjour j'aimerais créer un carrousel d'images en html pour mon site , merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
micram

Affichages différents d'un formulaire

Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà, je créé un site, et en le testant j'ai remarqué que mon formulaire s'affichait à peu près pareil sur Mozilla Firefox et I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Ashgarn

[html] commentaire au survol d'une image

Résolu

salut, je souhaite insérer uncommentaire au survol d'une image indiquant "pour plus d'info, accéder à l'aide en cliquant ici" par exemple.

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
merciauteur

Comment créer un blog entièrement en html?

Résolu

Bonjour, je cherche un service gratuit de blog qui me permettrait d'en faire un en HTML du début à la fin. S'il vous plaît, aidez-moi; je cherche dep...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Leowina

Début notepad ++ avec exercice de cours

Bonjour, Je suis actuellement en Licence 2 de Gestion et suis un cours de TIC WEB, avec l'utilisation de notepad ++. Pourriez-vous m'aider à util...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Judge_DT

Comment centrer du texte sur notepad++ ?

Résolu

Bonsoir Voila tout est dans le titre je créer un site avec Notepad++, et je voudrais centrer un titre, mais comment ? Merci  

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
WASA

Fonction map area shap

bonjour il y a 15 ans, j'utilisais Dreamweaver MX et je débutais dans monde du webmastering après avoir monté mon premier site web, j'ai mis ce jo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
telliak

Écrire des 2 côtés du trait en html

Bonjour, comment écrire des 2 côtés du trait qu'on vient de tracer c'est à dire à gauche et à droite Configuration: Android / SamsungBrowser 3....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jordane45

Photo qui ne s'affiche pas correctement html 5

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème auquel je ne sais pas faire face .. :/ Après des heures de recherche je ne trouve pas.. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Enlever une marge sur un div

Bonjour, J'aimerais enlever une marge sur un div mais pas sur le reste du site. J'ai une contrainte : je ne peut pas utiliser du CSS, donc je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Titre...: insertion d'image sur html

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher un image sur la page web.Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jordane45

Mon site internet

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour mon site internet s'il vous plaît. Je dois faire un site internet pour un projet pour mes études et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Tauz7

Probleme formulaire avec session_start sur plusieurs page

Bonjour à tous ! Voilà j'ai créé un formulaire un peu "special" etant donné qu'il est divisé en 3 formulaires (transfert / journée / séjour) et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
legameur6810
Résultats 951 - 1000 sur un total de 11 426