Drag and drop
casper32
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
vik-prod Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vik-prod Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde Drag and Drop ça m'étonne , Voila mon code . au niveau ondrop="document.getElementById('info5').innerHTML='ok' " .Cette fonction n'affiche pas OK aussi que l'elment a changer ne se deplace pas a la position final . il y a une erreur
EDIT : Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
<html> <head> <style> span{ color:red; } p{ margin: 0;padding: 0; } input{ color:green } </style> <script language="javascript"> bol=false; function deplace() { bol = !bol; if(bol){document.getElementById('etape3').innerHTML+='|' } else { document.getElementById('etape3').innerHTML+=''; } } </script> </head> <body> <input type="text" value="Changez moi de place" draggable="true" ondrag="deplace()" ondragstart="document.getElementById('info1').innerHTML='ok : '" ondragend="document.getElementById('info6').innerHTML='ok'" ondragleave="document.getElementById('info2').innerHTML='ok '" /><br><br> <input type="text" ondragenter="document.getElementById('info4').innerHTML='ok '" ondrop="document.getElementById('info5').innerHTML='ok' " /><br> <br> <p>Je commence le déplacement (ondragstart) : <span id="info1"></span></p> <p>Je quitte mon emplacement (ondragleave) :<span id="info2"></span></p> <p>Déplacement (ondrag) : <span id="info3"></span></p> <p>Je rentre (ondragenter) : <span id="info4"></span></p> <p>je relache dedans (ondrop): <span id="info5"></span></p> <p>je finis le déplacement (ondragend) : <span id="info6"> </span></p> </body> </html>
EDIT : Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
A voir également:
- Drag and drop
- Share drop - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Air drop - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
1 réponse
Salut,
Pour ton "OK" :
Pour ce qui est du déplacement, il ne risque pas de ce passer grand chose, étant donné que tu n'as pas codé de fonction ondrop.
Pour ton "OK" :
<input type="text" ondragenter="document.getElementById('info4').innerHTML='ok'" ondrop="document.getElementById('info5').innerHTML='ok'" ondragover="return false" />
Pour ce qui est du déplacement, il ne risque pas de ce passer grand chose, étant donné que tu n'as pas codé de fonction ondrop.