Les discussions
Probleme pour tableau html
Résolusalut à tous je suis un jeune debutant en html j'ai pitit probleme pour faire des tableaux voici mes lignes de programmes acceuil acceuil ...
Formulaire et html
bonjour tout le monde! je voudrais créer un forumualire ou l'utilisateur entre des données (ex: nom: "dupont", prenom:"jerome"), cette page s'appel...
Mettre un panoramique dans une page html
Salut à tous, J'ai réalisé des panoramiques à 360° avec un appareil photo numérique. Comment faire pour publier ces panoramiques en QTVR ou truc sembl...
[html] tableau pour afficher des tarifs (joli
Bonjour, je veux créer un tableau en html sans bordure à l'extérieur mais avec bordure à l'intérieur du tableau, exemple : cel1 | cel 11 | cel 111...
Code html
bonjour, voilà j'ai développé un site : www.nouveauxcaracteres.com qui s'affiche très bien sur mon MAC avec firefox et safari qui s'affiche très ...
Une fois ma page ecrite en html que dois je
une fois ma page ecrite en html que dois-je faire ? qu'elle apparaît sur le site en (c.la) merci a tous
Recuperer les infos d'un pc en html
bonjour, je voudrais recuperer les infos d'un pc (processeur, carte graphique, etc...) et les afficher dans une page web. comment proceder? m...
[html] tableau adapté
Bonjour, j'aimerais savoir s'il on peut adapter un tableau qui a une taille à la taille de son contenu si ce contenu est plus petit que la taille fixe...
[html] connexion sur imprimante
Hello, Je vous remercie déjà de porter attention à mes questions. 1) Est-ce possible de se connecter à une imprimante (par son IP, ou autre) en ...
Flasmenu et frameset
Comment relier un item du flasMenu avec le contenu dans un cadre(Frame) de la même page? Je suis un novice qui a besoin d'un coup de main pour entre...
[html] pb de frame
Salut a tous; Je plante le decor : Je debute dans la creation de site web (mais j'apprend vite ; ) ) et comme tt debutant je commence par le debut ...
Mes iframes font disparaitre le reste ...
Bonjour a tous. J'ai un pti probleme, j'ai inserer deux petits IFRAME dans ma page web et tout ce qui est en bas de ces 2 IFRAME n'apparait pas. Je...
Structure html
Bonjour, Soit le code d'une page HTML suivant : Titre ...
[html] selectio d'une case dans un formulaire
Bonsoir, je suis en train de faire un formulaire dont voici un bout du code je souhaite faire, en cliquant sur le bouton couleur, chan...
A quoi sert "oldref" en html ?
Bonjour Ma question est: A quoi sert la balise oldref en HTML ? Merci
Faire suivre des valeurs entre pages html
RésoluBonjour, outre l'utilisation des formulaires et des cookies, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on a d'autres possibilités de transmettre des valeurs...
Probleme d'iframe
RésoluBonojour, Mon problème est le suivant : sur ma page index.php que je code avec dreaweaver 8, j'ai un iframe qui viens se place en fin de page avec ...
Menu défilant /centrage/ [html]
Bonjour à toutes et à tous. Voilà je suis entrain de faire un site sur DW, et je suis confronté à quelque problèmes mineurs dont je vous fait part....
W3c et html
RésoluDébutant et voulant créer un site ,je me pose la question suivante quel rapport entre html (je me sert un peu de frontpage) et le W3c que je trouve ...
Img html
Bonjours je vous ecrit car j'ai un petit probleme , j'ai crée un site pour un clients , et mon designer a pas penser a metre la zone texte deriere le...
Flv html
Bonjours jaurai bessoin d'aide : lors de la creation de mon site web jai voulu mettre une video dailyotion das ma page html mais le lecteur dailymot...
Html : données de formulaire en clair ?
Bonjour à tous, Débutant en html, j'aimerais savoir si il est possible de recevoir les données d'un formulaire envoyé avec "POST" de manière intell...
[scrollbar] une seule scrollbar pour 3 frames
Bonjour, J'ai 3 frames : - en tete - menu vertical à gauche - contenu au centre Je voudrais une seule scrollbar verticale pour les 3...
C, linux, socket pour downloader un .html
Salut! J'en ai ras-le-bol... J'ai chercher autant comme autant sur le net, des tutoriaux, des sources, des forums... pour trouver comment faire pour a...
(html)comment sauvegarder dans boc note
j' ai un probleme lorsque je met un code html dans le bloc note et que apres je veus visualiser sa sort comme un doc texte, donc je demande comment sa...
[html] image en pleine écran
RésoluBonjour à tous, j'ai quelques difficultés à faire mon site internet. J'aimerais que ma premiere page soit une image qui prenne tout l'écran. Et j'ai...
Fonction sauvegarder/charger en html
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour mettre une fonction charger et une fonction sauvegarder comme sur ce site htt...
[html] target menu déroulant
Bonjour, j'abuse peut-être de vos connaissances, mais bon c'est fait pour ça, le forum! J'ai un menu déroulant sur un de mes sites, et je voudrais...
Protéger une page avec frame par mot de passe
Bonjour ! J'ai trouvé ceci sur internet : http://www.thelin.net/laurent/labo/js/password.html Mais je n'ai pas réussi à l'adapter à mon problème ...
Aide pour convertir un fichier html to xml
svp a ceque je peux trouver un moyen pour convertir un fichier html to xml
[html] tableau qui descend
Bonjour, Sur la page d'accueil de mon site http://homeusers.brutele.be/offline.html j'ai placé 2 tableaux dans lesquels sont placés des liens. Au 1e...
[html] probleme de centrage et de champ oblig
Bonjour à tous, j'essaye de me performer un peu dans le langage HTML et ainsi j'essaye de faire un site mais j'ai quelques difficultés. Je voudrais un...
Insersion d'un fichier dans une page html
bonjour savez vous comment afficher le contenu d'un fichier (contenue qui se modifie au fil du temps) dans une page web.. En fait j'ai un fichi...
Explosion de div
Bonjour, je rage je rage (pas très français) je suis sur une page formulaire j'ai tout verifié les tailles sont toutes bonnes mais la div qui se t...
[html] tailles proportionnelles sous ie ?
Bonjour, Voilà un code html très simple : Noel 2006 Noel 2006 001.jpg Noel 20...
Redimension de frame par rapport à l'écran
Bonjour, voilà j'ai encore un souci de frame Je travaille sur un écran 19 pouces et à chaque fois je fais des aperçus plein écran jusque là tout a...
Recuperer variable d'une frame à l'autre
Bonjour, Sur ma page je possede 2 frames. Une premiere a gauche qui est un menu avec des liens. Et une deuxieme qui est ma page centrale. Dans cet...
Asp + iframe
Salut, j'ai une page asp qui recois des données en post je veux passer ces variables a une iframe dans la même page y a t il y moyen ? Khalil
Alignement html
RésoluBonjour je fait un site en html et je voudrait qu mon image et mon compteur soit sur la même ligne ouvez-vous m'aider??????? html (image) Html ...
Frame pb lien
Bonjour voilà de maniere classique j'ai fait une frame sur le coté gauche et sur le haut de mon site les pbs sont les suivants : qd je clique sur...
Impression du contenu des iframes dans ie
Bonjour tout le monde je me tourne vers vous car j'ai un petit problème, j'ai réalisé un site web contenant pas mal d'information, Sur une des pages...
Ecrire du code html dans un textboxxxxx
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un textbox html éditable.Par exemple si je veux rajouter un lien je code celui-ci directemen...
Editeur html
salut je viens juste de commerce l'html je voudrai sa voir quoi prendre en editeur html sur internet gratuit merci
[html]liens hypertxtes
bonjour à tous je suis une débutante sur ce forum alors je voudrais vous poser la question suivante SVP:j'ai terminé un cours par internet de lan...
Frameworks
qu'est ce qu'un frameworks
Visualiser pages html sur firefox
bonjour svp je suis confronter à un probleme.en faite j'apprend à créer mon site web avec des cours du siteduzero.l'exemple qui qui m'a été donnée ...
[html] ancre
Bonsoir, Question bête, mais c'est juste pour vérifier... si on met une ancre dans un tableau, e html, elle est inutile ? L'appel mapa...
Petite question html ?? please débutant
bonjour! mon probleme c'est que j'ai en fait: 4 boutons type radio (a cocher) --(2 en haut a gauche) et (2 en haut a droite de la page), en fait sur ...
[html] tableau
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment créer en html un tableau dont la hauteur soit de 100% J'ai essayé le code suivant, mais ça ne ma...
Formulaire html vers bd
Bonjour à tous j'ai un probleme pour envoyer les données d'un formulaire html vers un Bd access. 1) j'ai un probleme pour la redirection du formulai...