Les discussions

[html] image en pleine écran

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques difficultés à faire mon site internet. J'aimerais que ma premiere page soit une image qui prenne tout l'écran. Et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
widi70

Fonction sauvegarder/charger en html

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour mettre une fonction charger et une fonction sauvegarder comme sur ce site htt...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
comando69

[html] target menu déroulant

Bonjour, j'abuse peut-être de vos connaissances, mais bon c'est fait pour ça, le forum! J'ai un menu déroulant sur un de mes sites, et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Protéger une page avec frame par mot de passe

Bonjour ! J'ai trouvé ceci sur internet : http://www.thelin.net/laurent/labo/js/password.html Mais je n'ai pas réussi à l'adapter à mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Antoine

Aide pour convertir un fichier html to xml

svp a ceque je peux trouver un moyen pour convertir un fichier html to xml

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
surferdunet

[html] tableau qui descend

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon site http://homeusers.brutele.be/offline.html j'ai placé 2 tableaux dans lesquels sont placés des liens. Au 1e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
schmitza

[html] probleme de centrage et de champ oblig

Bonjour à tous, j'essaye de me performer un peu dans le langage HTML et ainsi j'essaye de faire un site mais j'ai quelques difficultés. Je voudrais un...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
txiki

Insersion d'un fichier dans une page html

bonjour savez vous comment afficher le contenu d'un fichier (contenue qui se modifie au fil du temps) dans une page web.. En fait j'ai un fichi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Dan1234

Explosion de div

Bonjour, je rage je rage (pas très français) je suis sur une page formulaire j'ai tout verifié les tailles sont toutes bonnes mais la div qui se t...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
txiki

[html] tailles proportionnelles sous ie ?

Bonjour, Voilà un code html très simple : Noel 2006 Noel 2006 001.jpg Noel 20...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Dalida

Redimension de frame par rapport à l'écran

Bonjour, voilà j'ai encore un souci de frame Je travaille sur un écran 19 pouces et à chaque fois je fais des aperçus plein écran jusque là tout a...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
woot

Recuperer variable d'une frame à l'autre

Bonjour, Sur ma page je possede 2 frames. Une premiere a gauche qui est un menu avec des liens. Et une deuxieme qui est ma page centrale. Dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Serge_La

Asp + iframe

Salut, j'ai une page asp qui recois des données en post je veux passer ces variables a une iframe dans la même page y a t il y moyen ? Khalil

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
khalil

Alignement html

 Résolu

Bonjour je fait un site en html et je voudrait qu mon image et mon compteur soit sur la même ligne ouvez-vous m'aider??????? html (image) Html ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
minime17

Frame pb lien

Bonjour voilà de maniere classique j'ai fait une frame sur le coté gauche et sur le haut de mon site les pbs sont les suivants : qd je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Jacobéo

Impression du contenu des iframes dans ie

Bonjour tout le monde je me tourne vers vous car j'ai un petit problème, j'ai réalisé un site web contenant pas mal d'information, Sur une des pages...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Bulb

Ecrire du code html dans un textboxxxxx

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un textbox html éditable.Par exemple si je veux rajouter un lien je code celui-ci directemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
mamiemando

Editeur html

salut je viens juste de commerce l'html je voudrai sa voir quoi prendre en editeur html sur internet gratuit merci

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
spok069

[html]liens hypertxtes

bonjour à tous je suis une débutante sur ce forum alors je voudrais vous poser la question suivante SVP:j'ai terminé un cours par internet de lan...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Adel_ Dep

Frameworks

qu'est ce qu'un frameworks

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
sebsauvage

Visualiser pages html sur firefox

bonjour svp je suis confronter à un probleme.en faite j'apprend à créer mon site web avec des cours du siteduzero.l'exemple qui qui m'a été donnée ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
tavo creation

[html] ancre

Bonsoir, Question bête, mais c'est juste pour vérifier... si on met une ancre dans un tableau, e html, elle est inutile ? L'appel mapa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
stray cat

Petite question html ?? please débutant

bonjour! mon probleme c'est que j'ai en fait: 4 boutons type radio (a cocher) --(2 en haut a gauche) et (2 en haut a droite de la page), en fait sur ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
nico_youss

[html] tableau

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment créer en html un tableau dont la hauteur soit de 100% J'ai essayé le code suivant, mais ça ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
damn1019

Formulaire html vers bd

Bonjour à tous j'ai un probleme pour envoyer les données d'un formulaire html vers un Bd access. 1) j'ai un probleme pour la redirection du formulai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
mozilla

Bonjour j'ai essayé de faire un site web html

 Résolu

Bonjour j'ai essayer de faire un site (je n'y connais rien )avec photoshop CS 2 en version essai mais lorsque je le met sur mon site ça ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
geolefeu

Page web(html ) help me

Bonjour je debute en html je voudrait faire une intro pour mon site counter strike je voudrai maitre cette image en fond ecrant: http://lzietek.free...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Dalida

Appel d'exécutable dans une page html

Comment peut-on faire appel à un programme à partir d'une page HTML sans se trouver face à une boîte de dialogue me demandant de télécharger le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
ibobugha

Html serveur un petit code juste ca

bonjour tous le monde !!! Voila je connait rien de cher rien au html et il se trouve que je voulai un serveur pour partager avec des potes des fichie...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Scooby-JC

[html] une page qui s'ouvre dans une autre ..

Bonjour a tous ! :) Alor svoici mon probleme, j'aimerai pouvoir afficher une page dans une autre ... Que ce soit en html ou en Javascript cela ne p...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Maxence

[html] historique des "input"

Bonjours J'ai fais un chat en PHP, dans lequel les utilisateur tappe leur message dans un "input". J'aimerais savoir si il est possible de supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
JahvaScript Maniac

[html] actualisation de la page

Voilà, je voudrais faire en sorte qu'à chaque actualisation de la page, une phrase change de façon aléatoire. http://malin.blogspot.com => "La phras...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
otmanehaji

[frames] besoin de précisions...

Bien le bonjour ! Je suis vraiment très novice dans le monde de l'html, et j'aurais besoin d'un peu d'aide... (mon problème va d'ailleurs sans dout...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Serge_La

Cherche une commande html

 Résolu

Bonjour, je cherche une comande HTML qui permet de mettre une URL sur une image. Je m'explique : voilà lorsque l'on clique sur l'image elle lance une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
RedBang

Veut apprendre le html

bonjour tout le monde, je veu faire un site internet mais on ma dit kil fallait connaitre absolument les base du html,y a t il un site ki explique c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
denisdenis

Mail de par un formulaire sur une page html

Bonjour, Je fais un site web et je réalise un formulaire en html (ce n'est qu'un exemple) : Nom Ce formulaire est censé m'en...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Serge_La

Presenter une requete dans un tableau html

Boujour tout le monde ! Je viens de créer un site en html et je presente mes informations manuellement. Or, avec une BDD, cela pourrait etre beauco...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
espira

[html] deplacement dans une fenetre

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais, sur un site, faire l'équivalent d'un lien qui déplace la vue dans un endroit de la page précis. Comme lorsque l'on as un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
kij_82

Transmettre une police spécial dans page html

Bonsoir; Je voudrais faire transférer une police spéciale de caractère, à tous les internautes qui vont sur la une de mon site (HTML) Quelqu'un aurait...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
magnus888

[java] supprimer la croix d'une jframe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer la croix de fermeture qui apparait sur la barre de titre de ma JFrame. J'ai deja vu ca quelque part, mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jery

Code html

Voila, j'ai fait une page d'accueil sur un site. J'aimerais pouvoir fermer une partie de cette page en mettant une croix sur laquelle il suffit de cl...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Serge_La

Centrer un logo sur une page html

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel annuaire : https://i-services.com/membres/annuaire/annuaire.php?user=118271 et dans la configuration "Texte d'introduction...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
rap

Comment enlever l'espace entre frames

 Résolu

Bonjour, J'ai deux frameset avec trois frames au total. Malgré un frameborder=0 j'ai une séparation de deux pixels entre elles. Comment retirer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jean-louis

Frames comment les supprimer

 Résolu

Bonjour, Pour augmenter le nombre de visites sur mon site, on m'a suggéré de supprimer les frames. Or, je n'en trouve que le Bloc-notes index de Namo...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
gribyin

Html et résolution

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai fais un petit site Intranet qui fonctionne très bien avec une résolution de 800 par 600, mais pas avec les autre...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
gabidospi

Compiler sans avoir besoin de framework ...

bonjour tout le monde voila je commence a apprendre le visual basic je compile et aprés le programme que j'ai fait a besoin de framework donc ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Lust

Div-img

Bonjour, J'ai le code suivant : .. css : #navigation{ width : 750px; heig...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Dalida

Html [et flash]

Je suis en train de développer un site iternet et je ne connaît pas le balise qui permet d'affiche un texte en flach. Pourriez-vous m'aider?

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
RAD ZONE

Formulaire html et bouton "back" sans re

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire HTML fort simple, que les clients doivent compléter en ligne. S'ils oublient de fournir une info, un message ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
lyseblake

Grosse aide : transparence frame+bouton flash

 Résolu

Voilà j'ai un gros soucis pour la conception finale de mon site (je ne suis pas pro) J'ai un soucis pour une frame que je n'arrive pas à mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
fred92700
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 11 401