Les discussions

Formulaire de contact htlm / php dreamweaver cs3

Bonjour, J'essaye désespérément de créer un formulaire de contact en ligne pour mon site. Je dois avoir une/des coquilles dans mes codes ci-dessous...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Boudou34

Un espace inscription pour un site jimdo

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un site jimdo et je voudrai avoir un espace ou les gens metterai leur adresse email et se connecterai au site avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Célien

Liens d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment sur un site j'arrive a mettre en place les liens de mon site en un autre format. Je vous explique : Ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
animostab

Affichage page html sous chrome, explorer, et firefox

Bonjour à tous, Etant novice en HTML, je viens de créer une page qui s'affiche très bien sous Chrome et Explorer. Malheureusement, au sein de ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CedNad8

Fixer ascenseur (scrollbar)

Résolu

Bonjour à tous Je cherche désespérément un code HTML pouvant fixer les scrollbar de droite et du bas. En gros je souhaite que ma page soit totaleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CedNad8

Problème d'affichage images selon le navigateur

Bonjour, sur le site de la bibliothèque pour laquelle je travaille on a récemment modifié un encart dédié au réseaux sociaux. On a mis les iframes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
animostab

Site de travaille en html

Bonjour Je travaille le HTML et avant de formater mon ordinateur, j'avais en favoris un site très simple ou on écrivait en HTML d'un coté et de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma variable de $_session ne marche pas

Fermé

Bonjour, je suis débutant en PHP et j'ai un gros problème. Voila, j'ai un gros projet à réaliser donc je préfère le diviser en plein de petites p...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Nicoblem

Desactiver fonction onclick

Bonjour, quand je clique sur bouton LOGIN un formulaire s'affiche ! je veux que le formulaire soit affiché automatiquement sans cliquer sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
animostab

Formulaire de contact

Bonjour, J'ai essayé des dizaine de formulaire de contact et j'ai toujours le même problème. Quand je met sur mon site (héberger chez GoDaddy) et...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
duweb

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Souhaitant mettre un mot de passe sur mon site HTML, j'ai trouvé cela sur le forum : "Il y a une possibilité hypersimple en Html qui co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BIOL5253

Un générateur de page html

Bonjour, Pour des besoins à la fois personnelles et professionnelles, j'ai besoin d'un générateur me permettant de récupérer le résultat sous form...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
telliak

Code couleur liens dans balise form

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 1 2 3 ce code fonctionne tres bien chez moi , j'aurais voulu simplement que l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Greenthumb

Réutilisation d'input dans un formulaire

Bonjour, Je suis novice en HTML et j'ai un petit problème qui concerne le réutilisation de donnée input! J'utilise dans la deuxième ligne de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
nhefti

Vérification des champs du formulaire de contact sur lamême page

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment faire pour que les message d'erreur du type : "Vous n'avez pas remplit tous les champs" ou encore: "L...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Test de personnalité simple

bonjour je cherche un moyen de crée un test de personnalité simple 10 questions 2 réponse par question(A et B) un bouton valider résultat: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tenorian

Cms,framework pour créer un site de rencontre

Bonjour, Je souhaite créer un site de rencontre mais avec personnalisations un peu comme badoo ou adopteunmec. Après plusieurs heures de recher...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Calimero90

Adresse ip dans formulaire de contact

Bonjour, je viens de créer aujourd'hui un formulaire de contact sur mon site et j'aimerais introduire un code pour me permette de voir l'adresse I...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
animostab

Images en lignes qui défilent lorsque l'on utilise la souris

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de construire mon propre site internet. J'ai eu qq cours d'HTML à l'école, mais trop peu pour pouvoir tout maîtri...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
animostab

Tablette html5 video

Bonjour Sur mon site une vidéo en html5 avec les formats mp4, ogv, webm fonctionne parfaitement sur pc et mac. Fonctionne parfaitement sur les table...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
papounetasse

Code session

Bonjour, Je possède un site et je souhaite mettre un code de sessions, je ne sais pas si c'est le bon terme donc je vous explique, après un micro-...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
letrancheur

Barre blanche de 1px edge animate/css sur chrome

Bonsoir, je ne comprends pas, une petite barre blanche s'affiche en bordure de mon edge animate sur chrome, alors qu'elle n'apparaît pas sur Dreamwe...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
letrancheur

Comment rajouter une musique mp3 sur son site html

Salut tous le monde !!! :D J'ai créer un site Html en 3 pages ... seulement j'ai rajouter cette commande pour avoir de la musique: seulem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
animostab

Pbe pour inserer un bouton like facebook dans une bête page

Résolu

Bonjour, j'essaye d'insérer un bouton like dans une simple page en php bête comme chou php http://www.eloisescherrer.com/page101.php Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
animostab

Iframe qui ne se charge pas

Bonjour, je voudrais afficher une iframe de ce site https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ mais quand je charge la page, l'iframe reste vide ... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
A l a n

Formulaire dymanique - text + select - lien avec base de données

Résolu

Bonjour les enfants, Je voudrais afficher un input dynamique dans mon formulaire. Je voudrais en effet faire un input "pour fainéants" lié à la...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Quedza

Bonjour,j'aimerais pouvoir insérer des images dans mes e-mails

Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer des images ou des textes à télécharger dans mes E-mails Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Kiss1

Question de mise en page

Bonjour, J'ai une page constituée en gros de 3 colonnes, et pour cela j'utilise simplement trois

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mpmp93

Formulaire newsletter

Résolu

Bonjour, bonsoir, Serait il possible d'avoir un formulaire pour une inscription avec 2 boutons radio (1 désinscription et 'autre pour l'inscription) ...

sunkie59

Video et site web ....

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Bon ben voilà, j'ai réussi à mettre sur mon site web une video, la ...

Pierrecastor

Affecter un texte a une coordonée

Bonjour, je créer une sorte de blog pour organiser plus facilement mes tournois sur un jeu, mon problème c'est que par apport a la résolution d'é...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser le html correctement

Bonjour, 1- je veux avoir la mettrise en HTML et avoir si possible des cours 2- comment inserer plusieurs videos dans une page WEB 3- je veux avo...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bougainmou

Différence class type et classe action php 5

salut. Je suis une étudiante en cours de faire mon PFE en PHP 5. j'ai en cours de comprendre cette language .je veux connaitre la différence entre c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mohamedlevy

Codage d'un vote

Bonjour, je ne suis pas très doué en codage donc j'utilise des sites "pré-fabriqués" comme ceux de wix par exemple. Cependant aujourd'hui j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
louloumous

Ajouter un captcha sur un .html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier .html qui va faire un site web, mais je cherche coment faire un captcha pour sécuriser mon formulaire de contact....

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
.Anonyme

Header en responsive mais pas le texte ???

Résolu

Bonjour, Le finalise la créa d'un HTML; le header est bien en responsive mais pas le texte dans le header. donc sur un portable, la taille du texte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
serialkiller42

Enlever saut de ligne automatique avec div

Résolu

Bonjour, Au pied de page de mon site je voudrais mettre un numéro de tèl , et une adresse e-mail avec un lien. Comme ceci: Tèl: 00.00.00.00.00 -...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Ibro

Html - inframe : ouverture du site et fermeture de ma page

Bonjour ! Je suis très mauvais en HTML, et je souhaite insérer à mon index.html une page. Le IFRAME me convient, seulement, pour certaines pages i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
letrancheur

Insérer unecarte au format html sur mon site web

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à insérer ma carte (cliquable/interactive) sur mon site web. D'abord j'ai réalisé une ca...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
letrancheur

Site internet dynamique html javascript

Bonjour, ou pluitôt bonsoir ;-) ! je souhaite créer un site Internet dynamique du même niveau que CCM, du genre barre de liens hyper bien faite, d...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Lexe

Balise html

Bonjour, Quelle balise HTML utilise -t-on pour définir des styles dans la page ? A B c D < style >

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Référence a à une feuille de style ( css )

Bonjour, comment çava A quel endroit d'une page HTML doit - on faire référence à une feuille de style ( css) externe? 1) avant la bali...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
animostab

Code html

Bonjour, 1) quel est le code html utilisé pour appliquer une feuille de style à une page ? 1 ) < style src= " style.css"> 2) < link rel...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crée une fonction qui choisit un mot aléatoirement dans un dico

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et encore plus dans l'univers du codage. Alors voila ce qui ce passe : Je dois crée une fonction qui choisit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Rincewind

Validation formulaire si un champs choisi est vide

Bonjour à tous, Comment valider un formulaire HTML/PHP uniquement si l'un des est vide ? Je m'explique, Depuis peu je reçois des spams venan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ReDLoG

Problème sur une lines...

Résolu

Bonjour, Je demande une deuxième fois votre aide pour m'aider dans un problème assez peu probable, ceci apparaît depuis que j'ai changé d'hébergeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
RedSnackHacker

Confirmer un formulaire grâce à une valeur

Bonjour à tous ! Savez-vous comment valider l'envoi d'un formulaire grâce à une valeur dans un texte égale à celle défini ? Exemple : Combien f...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jimmy1120112

Créer un formulaire html

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire ou il faut obligatoire remplir les info suivante pour la valider : Nom : Adresse email: Case a cocher...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Aranud87

Demande de cours

bonjour à tous, pourrais- je avoir un petit cours en HTML/CSS pour faire un menu slide? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
animostab

Formulaire de contact help

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon formulaire de contact sur mon site internet je beug, pourriez vous m'aider c'est urgent je pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Fchaps
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 11 414