Les discussions
Formulaire de contact htlm / php dreamweaver cs3
Bonjour, J'essaye désespérément de créer un formulaire de contact en ligne pour mon site. Je dois avoir une/des coquilles dans mes codes ci-dessous...
Un espace inscription pour un site jimdo
Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un site jimdo et je voudrai avoir un espace ou les gens metterai leur adresse email et se connecterai au site avec...
Liens d'un site
Bonjour, Je voudrais savoir comment sur un site j'arrive a mettre en place les liens de mon site en un autre format. Je vous explique : Ce que j...
Affichage page html sous chrome, explorer, et firefox
Bonjour à tous, Etant novice en HTML, je viens de créer une page qui s'affiche très bien sous Chrome et Explorer. Malheureusement, au sein de ma...
Fixer ascenseur (scrollbar)
RésoluBonjour à tous Je cherche désespérément un code HTML pouvant fixer les scrollbar de droite et du bas. En gros je souhaite que ma page soit totaleme...
Problème d'affichage images selon le navigateur
Bonjour, sur le site de la bibliothèque pour laquelle je travaille on a récemment modifié un encart dédié au réseaux sociaux. On a mis les iframes...
Site de travaille en html
Bonjour Je travaille le HTML et avant de formater mon ordinateur, j'avais en favoris un site très simple ou on écrivait en HTML d'un coté et de l'aut...
Ma variable de $_session ne marche pas
FerméBonjour, je suis débutant en PHP et j'ai un gros problème. Voila, j'ai un gros projet à réaliser donc je préfère le diviser en plein de petites p...
Desactiver fonction onclick
Bonjour, quand je clique sur bouton LOGIN un formulaire s'affiche ! je veux que le formulaire soit affiché automatiquement sans cliquer sur le...
Formulaire de contact
Bonjour, J'ai essayé des dizaine de formulaire de contact et j'ai toujours le même problème. Quand je met sur mon site (héberger chez GoDaddy) et...
Mot de passe
RésoluBonjour, Souhaitant mettre un mot de passe sur mon site HTML, j'ai trouvé cela sur le forum : "Il y a une possibilité hypersimple en Html qui co...
Un générateur de page html
Bonjour, Pour des besoins à la fois personnelles et professionnelles, j'ai besoin d'un générateur me permettant de récupérer le résultat sous form...
Code couleur liens dans balise form
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 1 2 3 ce code fonctionne tres bien chez moi , j'aurais voulu simplement que l...
Réutilisation d'input dans un formulaire
Bonjour, Je suis novice en HTML et j'ai un petit problème qui concerne le réutilisation de donnée input! J'utilise dans la deuxième ligne de mo...
Vérification des champs du formulaire de contact sur lamême page
Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment faire pour que les message d'erreur du type : "Vous n'avez pas remplit tous les champs" ou encore: "L...
Test de personnalité simple
bonjour je cherche un moyen de crée un test de personnalité simple 10 questions 2 réponse par question(A et B) un bouton valider résultat: ...
Cms,framework pour créer un site de rencontre
Bonjour, Je souhaite créer un site de rencontre mais avec personnalisations un peu comme badoo ou adopteunmec. Après plusieurs heures de recher...
Adresse ip dans formulaire de contact
Bonjour, je viens de créer aujourd'hui un formulaire de contact sur mon site et j'aimerais introduire un code pour me permette de voir l'adresse I...
Images en lignes qui défilent lorsque l'on utilise la souris
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de construire mon propre site internet. J'ai eu qq cours d'HTML à l'école, mais trop peu pour pouvoir tout maîtri...
Tablette html5 video
Bonjour Sur mon site une vidéo en html5 avec les formats mp4, ogv, webm fonctionne parfaitement sur pc et mac. Fonctionne parfaitement sur les table...
Code session
Bonjour, Je possède un site et je souhaite mettre un code de sessions, je ne sais pas si c'est le bon terme donc je vous explique, après un micro-...
Barre blanche de 1px edge animate/css sur chrome
Bonsoir, je ne comprends pas, une petite barre blanche s'affiche en bordure de mon edge animate sur chrome, alors qu'elle n'apparaît pas sur Dreamwe...
Comment rajouter une musique mp3 sur son site html
Salut tous le monde !!! :D J'ai créer un site Html en 3 pages ... seulement j'ai rajouter cette commande pour avoir de la musique: seulem...
Pbe pour inserer un bouton like facebook dans une bête page
RésoluBonjour, j'essaye d'insérer un bouton like dans une simple page en php bête comme chou php http://www.eloisescherrer.com/page101.php Je suis...
Iframe qui ne se charge pas
Bonjour, je voudrais afficher une iframe de ce site https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ mais quand je charge la page, l'iframe reste vide ... ...
Formulaire dymanique - text + select - lien avec base de données
RésoluBonjour les enfants, Je voudrais afficher un input dynamique dans mon formulaire. Je voudrais en effet faire un input "pour fainéants" lié à la...
Bonjour,j'aimerais pouvoir insérer des images dans mes e-mails
Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer des images ou des textes à télécharger dans mes E-mails Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Question de mise en page
Bonjour, J'ai une page constituée en gros de 3 colonnes, et pour cela j'utilise simplement trois
Formulaire newsletter
RésoluBonjour, bonsoir, Serait il possible d'avoir un formulaire pour une inscription avec 2 boutons radio (1 désinscription et 'autre pour l'inscription) ...
Video et site web ....
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Bon ben voilà, j'ai réussi à mettre sur mon site web une video, la ...
Affecter un texte a une coordonée
Bonjour, je créer une sorte de blog pour organiser plus facilement mes tournois sur un jeu, mon problème c'est que par apport a la résolution d'é...
Comment utiliser le html correctement
Bonjour, 1- je veux avoir la mettrise en HTML et avoir si possible des cours 2- comment inserer plusieurs videos dans une page WEB 3- je veux avo...
Différence class type et classe action php 5
salut. Je suis une étudiante en cours de faire mon PFE en PHP 5. j'ai en cours de comprendre cette language .je veux connaitre la différence entre c...
Codage d'un vote
Bonjour, je ne suis pas très doué en codage donc j'utilise des sites "pré-fabriqués" comme ceux de wix par exemple. Cependant aujourd'hui j'ai un p...
Ajouter un captcha sur un .html
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier .html qui va faire un site web, mais je cherche coment faire un captcha pour sécuriser mon formulaire de contact....
Header en responsive mais pas le texte ???
RésoluBonjour, Le finalise la créa d'un HTML; le header est bien en responsive mais pas le texte dans le header. donc sur un portable, la taille du texte ...
Enlever saut de ligne automatique avec div
RésoluBonjour, Au pied de page de mon site je voudrais mettre un numéro de tèl , et une adresse e-mail avec un lien. Comme ceci: Tèl: 00.00.00.00.00 -...
Html - inframe : ouverture du site et fermeture de ma page
Bonjour ! Je suis très mauvais en HTML, et je souhaite insérer à mon index.html une page. Le IFRAME me convient, seulement, pour certaines pages i...
Insérer unecarte au format html sur mon site web
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à insérer ma carte (cliquable/interactive) sur mon site web. D'abord j'ai réalisé une ca...
Site internet dynamique html javascript
Bonjour, ou pluitôt bonsoir ;-) ! je souhaite créer un site Internet dynamique du même niveau que CCM, du genre barre de liens hyper bien faite, d...
Balise html
Bonjour, Quelle balise HTML utilise -t-on pour définir des styles dans la page ? A B c D < style >
Référence a à une feuille de style ( css )
Bonjour, comment çava A quel endroit d'une page HTML doit - on faire référence à une feuille de style ( css) externe? 1) avant la bali...
Code html
Bonjour, 1) quel est le code html utilisé pour appliquer une feuille de style à une page ? 1 ) < style src= " style.css"> 2) < link rel...
Crée une fonction qui choisit un mot aléatoirement dans un dico
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et encore plus dans l'univers du codage. Alors voila ce qui ce passe : Je dois crée une fonction qui choisit ...
Validation formulaire si un champs choisi est vide
Bonjour à tous, Comment valider un formulaire HTML/PHP uniquement si l'un des est vide ? Je m'explique, Depuis peu je reçois des spams venan...
Problème sur une lines...
RésoluBonjour, Je demande une deuxième fois votre aide pour m'aider dans un problème assez peu probable, ceci apparaît depuis que j'ai changé d'hébergeu...
Confirmer un formulaire grâce à une valeur
Bonjour à tous ! Savez-vous comment valider l'envoi d'un formulaire grâce à une valeur dans un texte égale à celle défini ? Exemple : Combien f...
Créer un formulaire html
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire ou il faut obligatoire remplir les info suivante pour la valider : Nom : Adresse email: Case a cocher...
Demande de cours
bonjour à tous, pourrais- je avoir un petit cours en HTML/CSS pour faire un menu slide? Merci
Formulaire de contact help
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon formulaire de contact sur mon site internet je beug, pourriez vous m'aider c'est urgent je pe...