Les discussions
Code java pour image cliquable me dirige vers page html
Bonjour,je trouve ce code dans comment ca marche, j'ai quatre lien lorsque je clic sur chaque lien s'affiche un photo dans un meme div je veux savo...
Utf 8
RésoluBonjour, mes pages sont écrite avec : et pourtant les caractères accentués apparaissent avec des petits carrés à la place des "...
La tout marche bien depuis que j'ai formater
bon jai probleme avec mes pages perso je sais plus comment je les ai faites et je voudrait chager des chose dedans filzila marche pas et cute ftp no...
Bouton qui descend en dessous du menu et fait partie de la barre
RésoluBonjour a tous, J'aimerais pouvoir mettre un bouton dans mon menu qui descendrai juste en dessous (pas un menu déroulant), sa serait un bouton supplé...
Affichage de point d'interogation
Bonjour, je veux savoir comment faire pour annuler l'affichage d'interogation place a des lettres alphabetiques merci d'avance
Lecteur en javascripte
Bonjour, slvp jai besoin d'aide jai envie de metre un lecteur unique sur mont site qui visualise tout les video du site? veuillez maider ...
Code html changer le curseur de souris
je suis entrain de créer un site avec notepad++(pas mis en ligne)et je voudrais un code html pour que mes visiteurs voient un autre curseur que le st...
[code html] image changeante avec la souris
Bonjour!! Je cherche comment faire pour que, lorsque dans mon site, la souris passe sur une image, celle-ci change... Je ne sais pas vraiment comme...
Diminuer la hauteur d'un code php
RésoluBonjour, Je souhaite diminuer au maximum la hauteur d'un code php qui est déjà invisible (blanc sur fond blanc). Voici le code : ...
Html probleme
Bonjour, je voudrait installer un module qui envoie les commands sur mon panel administrateur Pseudo: test Pack: Pub 1 mois code strapass: 236...
Aide html
Bonjour, je voudrait métre un genre de modules comme ceci sur mon site me je ne sais pas codé le html Vous pouvais m'aider Modules: http://prnt...
Titre de section avec séparateurs
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie de forum car je ne sais pas comment cela se réalise. N'hésitez pas à déplacer mon post. ...
4 images un mot
Bonjour, Bonjour a tous , je suis en terminal en isn et on me demande de faire un petit jeu 4 image un mot en html , malheureusement je ne trouve ...
Caractères curieux
RésoluBonjour, Je suis novice. je sais qu'il existe un code qui permet d'éviter l'affichage de caractères curieux sur certains ordis, alors que sur le ...
Comment trouver le reseau ssid
Bonjour, comment trouver le reseau ssid
Problème afficher une image en html 5
RésoluDepuis hier j'essai de développer en HTML 5, avec smultron (sur mac). Voila j'ai suivie des tutos mais sa ne marche pas alors je ne sais plus quoi fa...
Comment ecrire dans une barre
j'ai mit un barre dans un pages htm avec le code mais je n'arive pas a ecrire dedans comment fait ton ?? merci de vos reponse
Couleurs dans select & option
RésoluBonjour, Ce code fonctionne bien mais ... L'item sélectionné ne prend pas la couleur ... (voir image jointe) ███ noir ███ blanc ███ jaune...
Générateur de lien hypertexte
Bonjour à tous, Je cherche dans une page web à intégrer un champ type INPUT TEXT qui après validation permet d'ouvrir une page web dont l'adresse c...
Besoin de coup de pouce
salut je sait pas ou ajouter exactement ceci: setInterval("blink()",500);
Salu, a l'aide
Bonjour, je voudrai savoir encor une chose, comment je pourrai faire un titre avec un ombre dans ma page html? MERCIII D'AVANCE
Intégré boutons les boutons facebook à mon site
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment intégrer le bouton "s'abonner" de mon profil (sur Facebook), le bouton "j'aime" d'une page Facebook, et m...
Creation page web
RésoluBonjour le groupe, Je voudrais savoir comment je peux créer une page web avec la possibilité de achat des place en ligne pour une petit bar. en gros...
Lien vers fichier local
Bonjour, je crée actuellement un site avec OpenElement. Ce site n'est pas en ligne. Je souhaite insérer la lecture de fichier mp3. j'ai char...
Player pop-up
Bonjours J'aurais besoin d'un player pop-up pour ma webradio , si vous savez comment faire aider moi , je payerais si il le faut .
Error 500.19 code : 0x80070003 impossible d'avoir accès au site
Bonjour, Je suis sur la publication d'un site internet mais après des heures de recherche j'en reviens toujours à ce même code erreur ci dessous. ...
Code pour image lien vidéo
Bonjour, Je souhaiterais mettre une image à la place de l'affichage directe d'une vidéo que je veux intégrer dans une de mes pages. Dans un premier t...
Réactualiser en auto la page d'un navigateur toutes les secondes
RésoluBonjour à tous, Je touche au code depuis peu, je vais essayer d'être claire. Je suis sur un mac OS X, version 10.6.8 et je travaille essentiellem...
Alignement de contenu
Bonjour à tous, j'aimerais agencer le contenu d'une page de la façon suivante : Une image en haut à gauche (ne prenant pas toute la hauteur de ...
Connaissance de base en html
Bonjour, j'ai postulé pour une offre de stage dans une société de vente en ligne. Les missions sont les suivantes: -contrôle de la qualité, -et ges...
Htaccess-vs-en-têtes http
Bonjour, J'ai un htaccess à la racine de mon site qui se lit ainsi: # BEGIN Expire headers ExpiresActive On ExpiresDefault "access plus 7200...
Creer un formulaire en ligne interactif pour site internet
Bonjour, J'ai crée un site internet à partir du logiciel IZISPOT (inutile de vous préciser que je n'y connais absolument rien...) Je souhaiterai met...
Centrer une image horizontalement et verticalement
RésoluBonsoir tout le monde, Depuis deux jours, j'essaie de créer une page d'erreur 404 personnalisée en me servant de cette image. Pour cela, je souh...
Slideshow automatique
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai intégrer un slide show automatique à mon site web, et j'ai trouvé un bout de code sur un tutoriel que j'ai intégr...
Changement d'image progressif au passage de la souris
Bonjour à tous, Je cherche à faire une changement d'image progressif en fonction de l'avancée de la souris sur l'image comme l'a fait ce site http...
Iframe
Bonjour, pourquoi mes données changent en sharabia quand je les met dans l'iframe!! ex: N°6 en N?6 ou décembre en d?cembre!!
Template error: b:include has no 'name' attribute
Bonjour, Je suis en train de monter mon blog, quand je l'affiche pour voir comment il se présente je lis l'alerte mentioné au titre. Alors, comme je...
Fichier index.html
Résolubonjour. je viens de faire mon site internet et mon hébergeur est ifrance. seulement, on me demande de mettre un fichier index.html en racine de mon s...
Mettre une application processing sur mon site, via dreamweaver
Bonjour! Je suis une débutante sur Dreamweaver et Processing, j'ai créer mon premier site sur DW donc, et j'aimerais pouvoir mettre mon "jeu" fait ave...
Code html lié à bouton paiement par carte bancaire
Bonjour, j'ai créée mon formulaire de, je voudrais écrire le code du bouton envoyer pour envoyer les informations de paiement sur le compte bancai...
Je veux que mon site s'adapte a tous les resolution d'ecran
Bonjour, je cherche un bon tuto pouvant me montrer comment faire un site qui s'adapte a tout les resolution d'ecran.merci d'avance Configuratio...
Favicon non animé.
Bonjour, J'ai un problème avec le favicon de mon site, j'ai créé un favicon, je l'ai animé, sur mon site il s'affiche mais s'anime pas. D'ou vi...
Besoin d'aide svp.
voici mon code html et en bas mon code css , maintenant je voudrais que creer un bouton radion qui permetra de choisir le paragraphe a modifier . mer...
Code html en adresse url
Bonsoir à vous ! J'ai un blog chez Blogger et je veux mettre une horloge dans la case gadget qui me demande l'URL de ce gadget , mais je ne possède q...
Recherche formulaire a inclure dans site web
Bonjour, J'ai un site avec plusieurs pages. Je souhaiterais mettre dans la page index un formulaire de contacts que le visiteur devrait remplir avant...
Problème animation sur coin arrondi en jquery
Bonjour, je cherche a agrandir un div qui a des coins arrondis de manière animé via jquery. ça marche presque mais pour ce qui est des coins arrondi,...
Envoyer mail contact via php
Bonjour, Voila mon soucis est que j'ai entièrement fini ma page web avec le bouton envoyer et toute la mise en page mais maintenant je n'arrive pa...
Intégration chaîne youtube
Bonjour, Pour un projet de site Web, je cherche à intégrer une chaîne YouTube à mon site. YouTube propose un code permettant de publier une vidé...
Lien avec image
Bonsoir, je veux que dans mon site il y a un lien mais sous forme d'image et en plus dans un table parce qu'il doit être vertical les uns au dessous d...
Html a word
Bonjour, Je cherche à convertir un document html en word/libre office/open office, peu importe, en dossier texte! Merci de m'aider c'est urgent!...