Connexion automatique

Fermé
ADeslys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2015 à 02:20
Bonjour,
je cherche à réaliser une version mobile d'un site dont je ne suis malheureusement pas le propriétaire. Existe-t-il un moyen de coder une connexion automatique en html sans passer par les cookies (source du serveur en php) ?
Le site : http://www.franklinparis.fr/oraux/login.php
Merci d'avance.
Alexandre D.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 13:53
En HTML non c'est impossible, mais vu que tu en fais une version Mobile, mais que le site n'est pas à toi, tu dois récupéré les pages et modifier le CSS, donc je suppose que tu utilise file_get_content ou cURL pour récupéré le contenu dont tu changes le CSS, tout ça en PHP.

Avec file_get_content et cURL il est possible d'appeler une page avec la méthode POST donc simuler une connexion.
1
ADeslys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 18:33
Merci beaucoup
mais pourrais-tu détailler davantage, à vrai dire je ne comprends pas grand chose...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 02:20
Ba comment tu comptes récupéré la page pour modifier le CSS afin que ça s'adapte aux mobiles
0