Les discussions

Besoin d'aide html css svg

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet depuis peu et étant dans mes débuts en informatique je bute sur un énoncé depuis maintenant plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jordane45

Code html pour bannière de pub cliquable

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire un code HTML pour afficher une bannière de pub qui ouvre un lien lorsque l’on clique sur celle-ci. J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Alataq

Convertir un fichier psd en html

Résolu

Bonsoir la communauté. S'ils vous plaît comment pourrais-je convertir un fichier PSD en HTML gratuitement. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
dugenou

Autoplay vidéo youtube avec le son

Résolu

Bonjour, ma question est assez simple. dans mon code HTM j'aimerais insérer une vidéo youtube. j'arrive à la lancé en autoplay seulement le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
misterchoudebxl

Mettre la fonction upload sur l'icone

bsr a tous je n'arrive pas a faire a ce que lorsqu'on clique sur une icone ca applique la fonction upload mais sans icone ca donne, svp aidez a ajuste...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jordane45

Div recalcitrante

bonjour a tous je suis en train d aider une amie pour son site tres basique je l admet , mais bon faut bien commencer j ai des soucis avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
flexi2202

Comment centrer une div

bonsoir a tous cela fait plusieurs heures que j essaye de centrer une div j ai trois 3 div div left div centre div right j essaye de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bg62

Centrer bouton configuré de youtube

Bonjour, Voilà j'aimerai intégrer un bouton "s'abonner" sur une page. J'ai trouvé le code : Mais le rendu n'est pas centré...donc je vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Jean20B

Codage

bonjour, je veux insérer une video avec la balise mais la video ne s'affiche pas sauf un petit carré sur le quel c'est marqué "Cannot GET /page/vi...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jordane45

Pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer

Résolu

bonjour a tous pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer merci de l aide Display a Number Field Quantity (between 1 and 5):

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
flexi2202

Flasch player

Bonjour, si flash player est supprimé comment télécharger OU TROUVER le HTML5.merci.je fais des vidéos avec des animations si fp n'existe plus je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jordane45

Boucle et calc()

Bonjour ! J'ai deux petites questions à vous poser merci pour votre aide ! 1) Je suis en train de coder un site pour mettre mes photos. J'ai des c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Totomamate

Boutons html pour faire défiler des images ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit site perso free. J'utilise Help'N'Doc qui génère automatiquement mes pages html que je tranfère en FTP, tout fonctionne trè...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
meepmeep

Ajouter lien descrition site html

Bonjour ! Je souhaites améliorer mon SEO et j'ai pue remarquer que les sites à être bien placé sur Google avec certains mots clés on ajouté des li...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Ottone

Image adaptive

Bonjour à tous, Je ne cherche pas à rendre mon site responsive, mais j'aimerais juste que mon image s'adapte. En effet, lorsque je suis sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Nhjm

Probleme htlm 5

Bonjour, Lorsque je code en htlm, et que je lance mon script sur le web; rien ne se passe. J'écris mes lignes de codes sur bloc note et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Pikachu

Contenu masqué html

Bonjour, Je bute depuis plusieurs heures sur le sujet… c'est pourquoi je lance cette bouteille à la mer… Je suis face à un QCM. J'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Preocupation

Bonjour à vous, j'ai besoin d'un code HTML qui empêche à mes utilisateurs de télécharger ou imprimer les fichiers pdf

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Choisir la taille d'un bouton qui redirige vers une page web

Résolu

Bonjour, j'aimerait crée une page web, j'ai réussi a crée un bouton qui redirige vers une page web, et pour cela j'ai écrit ceci mais une fois le bo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Cargoul

"loader page"

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une page de "loading" pour mon site web. J'ai donc créer un script en HTML et Css le voici: $(window).load(function(...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jordane45

Pb code html traduction

Bonjour, Pouvez vous aider car je n'arrive pas à trouve une solution pour ma page HTML. J'ai ajouté un code HTML pour le traducteur de langue mai...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Maho_1049

E-mail html beepro

Bonjour, Je devais réalisé une belle invitation pour une conférence que je devais envoyer par mail. N'y connaissant vraiment rien en langage html,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jordane45

Comment je peut changer la position de mon bouton en html

Bonjour je développe un site internet pour une entreprise et je n'arrive pas a changer la position de mon bouton Voici mon Code : HTML : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
pvpgod59

Formulaire contact: ou mettre le mail

Résolu

Bonsoir tous Bon premiere info: je suis niveau novice, alors pas de lynchage, merci, hein, ca serait cool. A part ça, voila la situation, j'ai un ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jordane45

Comment deplacer une image sur un site html

Résolu

salut a tous j'apprend en ce moment comment crée un site en html et je veux insérer plusieurs images mais je ne sais pas comment les déplacer ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Night_One

Formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire en html et j'aimerai recevoir les réponses par mail quand quelqu'un appuie sur le bouton Envoyer. Comment faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jordane45

Résolution page web

Bonjour, je me demande si vous sauriez comment je peux bloquer le fait de pouvoir zoom et dézoom un site svp et ainsi évider que des box et du tex...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jordane45

Box de texte

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y'a moyen de faire quelque chose ou genre quand je clique sur un bouton, il y'a une box qui s'ouvre avec du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jojol_8144

Cadre autour de la balise audio

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à supprimer le cadre noir autour de la balise audio du HTML5. Dès que je clique sur Play, le cadre apparait et pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mayu

Créer un bouton radio qui en affiche seulement un a la fois

Bonjour, je suis débutant en web et je suis entrain de concevoir un site mais j'ai de la misère a créer un bouton radio que lorsqu'il est sélectionn...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jordane45

Changer la couleur d'un titre en html sans passer par css

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changerla couleyur d'un titre en HTML sans passer par CSS. Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Lamzo

<template> javascript bootstrap ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai créer le code ci-dessous car je ne comprends pas pourquoi le toggle button s'affiche comme une checkbox quand j'intègre le node depu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
chtioub

Couleur titre

Résolu

bonsoir, je ne comprend pas pourquoi je n arrive pas a faire en sorte que les championnats/niveau ne s affiche correctement comme l indque la class t...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jordane45

Charactère

Bonsoir. Vous voyez il y a des charactères spéciaux. Comment faire pour que cela s'affiche normalement? Merci. Mickaël Naïm

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jordane45

Saisir un formulaire en html et pas en txt

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie qui ne peut saisir que du texte en txt. Y'a t'il possibilité de saisir un texte en html ? Car actuellement,...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
t671

Execution

Bonjour, Je débute sur HTML. J'écris mon code sur SublimeText mais je ne sais pas comment voir le résultat dans mon navigateur. J'ai bien enregist...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jordane45

Bouton submit par image

Bonjour, j'utilise plusieurs boutons submit dans un formulaire et je voudrais les remplacer par une image (question esthétique). J'ai essayé de mett...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jordane45

Comment ajouter un sous sous menu

bonjour a tous je viens de trouver le menu déroulant qui me correspond le soucis c est qu il me manque des sous sous menu voici le code html ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
flexi2202

Slider javascript bancal

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un script pour un diaporama sur mon site de test (txiki.free.fr). Les images sont absentes. Pourtant, si je fais F12 dans D...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
txiki

Comment insérer le lieu, la date et l'heure d'un evenement?

Bonjour, Pour mon cours d'informatique, je me dois de reproduire ceci en html et CSS. Seulement je ne parviens pas à comprendre comment insére...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jordane45

Pas d'acces au lien

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon lien pour afficher plus de détails sur un tableau, mon tableau se présente en 16 lignes qui contiennent 1...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jordane45

Probleme de liens html

Résolu

Bonjour, Aprés avoir fait ma liste dans la balise avec des liens html, j'ai à nouveau des balises comme h1 , p et h2 sont mises automatiquement pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
DOUCKS

Salut les gars ! à l'aide quoi installe t'-on une balise h1 ?

Salut ! Je viens de m'inscrire sur une plateforme de rédaction web , pour finaliser mon inscription il faut que je leur communique un texte desc...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
dugenou

Générateur de pages html + css simple

Bonjour, Je voudrais créer une page html + css simple sans en avoir à taper le code. J'ai 50 ans et j'ai pas envie d'apprendre ça maintenant. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bacates

Programmation

Résolu

Bonjour, je veux insérer une image en html avec la balise avec le dossier Mon Site dans ce dossier il y a image, dans image il y a la photo: zeyna...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
DOUCKS

Adaptation image cellule

Résolu

bonjour, j ai fait un tableau a une cellule. dans cette cellule, j aimerais metre un image et j aimerais faire en sorte que la dimension de la cellule...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
RomainGA

Problème affichage site web sur smartphone

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage de mon site web sur smartphone avec Android certaines polices sont en tout grand alors que lors de la visu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
dugenou

Soucis avec un morceau de code en html

bonjour a tous je suis en train de créer un formulaire de commande en html qui sera envoyé en php par la suite je suis donc parti sur un modèle de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
flexi2202

Exposant fin d'un texte faisant référence à un texte de loi

Bonjour, Je souhaiterais ajouter en code html un exposant faisant référence à un texte de loi (un peu comme dans un livre. Ex : ensuite avec le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jee pee

Tableau html se dissocie de mes paragraphes

Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site et ne sais si je suis sur le bon forum. Mais je vais tenter d'expliquer un petit souci rencontrer dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
illegum
Résultats 451 - 500 sur un total de 11 422