Les discussions
Besoin d'aide html css svg
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet depuis peu et étant dans mes débuts en informatique je bute sur un énoncé depuis maintenant plu...
Code html pour bannière de pub cliquable
RésoluBonjour, J’aimerais savoir comment faire un code HTML pour afficher une bannière de pub qui ouvre un lien lorsque l’on clique sur celle-ci. J’ai...
Convertir un fichier psd en html
RésoluBonsoir la communauté. S'ils vous plaît comment pourrais-je convertir un fichier PSD en HTML gratuitement. Merci.
Autoplay vidéo youtube avec le son
RésoluBonjour, ma question est assez simple. dans mon code HTM j'aimerais insérer une vidéo youtube. j'arrive à la lancé en autoplay seulement le ...
Mettre la fonction upload sur l'icone
bsr a tous je n'arrive pas a faire a ce que lorsqu'on clique sur une icone ca applique la fonction upload mais sans icone ca donne, svp aidez a ajuste...
Div recalcitrante
bonjour a tous je suis en train d aider une amie pour son site tres basique je l admet , mais bon faut bien commencer j ai des soucis avec les d...
Comment centrer une div
bonsoir a tous cela fait plusieurs heures que j essaye de centrer une div j ai trois 3 div div left div centre div right j essaye de mettre...
Centrer bouton configuré de youtube
Bonjour, Voilà j'aimerai intégrer un bouton "s'abonner" sur une page. J'ai trouvé le code : Mais le rendu n'est pas centré...donc je vo...
Codage
bonjour, je veux insérer une video avec la balise mais la video ne s'affiche pas sauf un petit carré sur le quel c'est marqué "Cannot GET /page/vi...
Pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer
Résolubonjour a tous pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer merci de l aide Display a Number Field Quantity (between 1 and 5):
Flasch player
Bonjour, si flash player est supprimé comment télécharger OU TROUVER le HTML5.merci.je fais des vidéos avec des animations si fp n'existe plus je ne p...
Boucle et calc()
Bonjour ! J'ai deux petites questions à vous poser merci pour votre aide ! 1) Je suis en train de coder un site pour mettre mes photos. J'ai des c...
Boutons html pour faire défiler des images ?
RésoluBonjour, J'ai un petit site perso free. J'utilise Help'N'Doc qui génère automatiquement mes pages html que je tranfère en FTP, tout fonctionne trè...
Ajouter lien descrition site html
Bonjour ! Je souhaites améliorer mon SEO et j'ai pue remarquer que les sites à être bien placé sur Google avec certains mots clés on ajouté des li...
Image adaptive
Bonjour à tous, Je ne cherche pas à rendre mon site responsive, mais j'aimerais juste que mon image s'adapte. En effet, lorsque je suis sur mon ord...
Probleme htlm 5
Bonjour, Lorsque je code en htlm, et que je lance mon script sur le web; rien ne se passe. J'écris mes lignes de codes sur bloc note et ...
Contenu masqué html
Bonjour, Je bute depuis plusieurs heures sur le sujet… c'est pourquoi je lance cette bouteille à la mer… Je suis face à un QCM. J'aimerai savoir...
Preocupation
Bonjour à vous, j'ai besoin d'un code HTML qui empêche à mes utilisateurs de télécharger ou imprimer les fichiers pdf
Choisir la taille d'un bouton qui redirige vers une page web
RésoluBonjour, j'aimerait crée une page web, j'ai réussi a crée un bouton qui redirige vers une page web, et pour cela j'ai écrit ceci mais une fois le bo...
"loader page"
RésoluBonjour, J'aimerais faire une page de "loading" pour mon site web. J'ai donc créer un script en HTML et Css le voici: $(window).load(function(...
Pb code html traduction
Bonjour, Pouvez vous aider car je n'arrive pas à trouve une solution pour ma page HTML. J'ai ajouté un code HTML pour le traducteur de langue mai...
E-mail html beepro
Bonjour, Je devais réalisé une belle invitation pour une conférence que je devais envoyer par mail. N'y connaissant vraiment rien en langage html,...
Comment je peut changer la position de mon bouton en html
Bonjour je développe un site internet pour une entreprise et je n'arrive pas a changer la position de mon bouton Voici mon Code : HTML : ...
Formulaire contact: ou mettre le mail
RésoluBonsoir tous Bon premiere info: je suis niveau novice, alors pas de lynchage, merci, hein, ca serait cool. A part ça, voila la situation, j'ai un ...
Comment deplacer une image sur un site html
Résolusalut a tous j'apprend en ce moment comment crée un site en html et je veux insérer plusieurs images mais je ne sais pas comment les déplacer ou ...
Formulaire
Bonjour, j'ai créé un formulaire en html et j'aimerai recevoir les réponses par mail quand quelqu'un appuie sur le bouton Envoyer. Comment faire ? M...
Résolution page web
Bonjour, je me demande si vous sauriez comment je peux bloquer le fait de pouvoir zoom et dézoom un site svp et ainsi évider que des box et du tex...
Box de texte
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il y'a moyen de faire quelque chose ou genre quand je clique sur un bouton, il y'a une box qui s'ouvre avec du ...
Cadre autour de la balise audio
RésoluBonjour, je cherche désespérément à supprimer le cadre noir autour de la balise audio du HTML5. Dès que je clique sur Play, le cadre apparait et pour...
Créer un bouton radio qui en affiche seulement un a la fois
Bonjour, je suis débutant en web et je suis entrain de concevoir un site mais j'ai de la misère a créer un bouton radio que lorsqu'il est sélectionn...
Changer la couleur d'un titre en html sans passer par css
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changerla couleyur d'un titre en HTML sans passer par CSS. Merci d'avance,
<template> javascript bootstrap ne s'affiche pas correctement
RésoluBonjour, J'ai créer le code ci-dessous car je ne comprends pas pourquoi le toggle button s'affiche comme une checkbox quand j'intègre le node depu...
Couleur titre
Résolubonsoir, je ne comprend pas pourquoi je n arrive pas a faire en sorte que les championnats/niveau ne s affiche correctement comme l indque la class t...
Charactère
Bonsoir. Vous voyez il y a des charactères spéciaux. Comment faire pour que cela s'affiche normalement? Merci. Mickaël Naïm
Saisir un formulaire en html et pas en txt
Bonjour, J'ai un formulaire de saisie qui ne peut saisir que du texte en txt. Y'a t'il possibilité de saisir un texte en html ? Car actuellement,...
Execution
Bonjour, Je débute sur HTML. J'écris mon code sur SublimeText mais je ne sais pas comment voir le résultat dans mon navigateur. J'ai bien enregist...
Bouton submit par image
Bonjour, j'utilise plusieurs boutons submit dans un formulaire et je voudrais les remplacer par une image (question esthétique). J'ai essayé de mett...
Comment ajouter un sous sous menu
bonjour a tous je viens de trouver le menu déroulant qui me correspond le soucis c est qu il me manque des sous sous menu voici le code html ...
Slider javascript bancal
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un script pour un diaporama sur mon site de test (txiki.free.fr). Les images sont absentes. Pourtant, si je fais F12 dans D...
Comment insérer le lieu, la date et l'heure d'un evenement?
Bonjour, Pour mon cours d'informatique, je me dois de reproduire ceci en html et CSS. Seulement je ne parviens pas à comprendre comment insére...
Pas d'acces au lien
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon lien pour afficher plus de détails sur un tableau, mon tableau se présente en 16 lignes qui contiennent 1...
Probleme de liens html
RésoluBonjour, Aprés avoir fait ma liste dans la balise avec des liens html, j'ai à nouveau des balises comme h1 , p et h2 sont mises automatiquement pa...
Salut les gars ! à l'aide quoi installe t'-on une balise h1 ?
Salut ! Je viens de m'inscrire sur une plateforme de rédaction web , pour finaliser mon inscription il faut que je leur communique un texte desc...
Générateur de pages html + css simple
Bonjour, Je voudrais créer une page html + css simple sans en avoir à taper le code. J'ai 50 ans et j'ai pas envie d'apprendre ça maintenant. C...
Programmation
RésoluBonjour, je veux insérer une image en html avec la balise avec le dossier Mon Site dans ce dossier il y a image, dans image il y a la photo: zeyna...
Adaptation image cellule
Résolubonjour, j ai fait un tableau a une cellule. dans cette cellule, j aimerais metre un image et j aimerais faire en sorte que la dimension de la cellule...
Problème affichage site web sur smartphone
Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage de mon site web sur smartphone avec Android certaines polices sont en tout grand alors que lors de la visu...
Soucis avec un morceau de code en html
bonjour a tous je suis en train de créer un formulaire de commande en html qui sera envoyé en php par la suite je suis donc parti sur un modèle de ...
Exposant fin d'un texte faisant référence à un texte de loi
Bonjour, Je souhaiterais ajouter en code html un exposant faisant référence à un texte de loi (un peu comme dans un livre. Ex : ensuite avec le...
Tableau html se dissocie de mes paragraphes
Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site et ne sais si je suis sur le bon forum. Mais je vais tenter d'expliquer un petit souci rencontrer dernièr...