Les discussions

Sondage

Slt ,je developpe un site d'un club de foot dns le cadre de mn projet fin d module, et j voudrais mettre une rubrique sondage pr choisir le meilleur j...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kopros

Progress bar activée avec un button !?!? html

Bonjour, Dans le code ci-dessous, j'essaye de développer une progressbar qui s'active avec un boutton mais elle ne s'active pas :p Je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
animostab

Problème avec onmousup

 Résolu

Salut à tous, J'ai décidé il y a quelques jour d'apprendre l'HTML 5 (avec le CSS 3), je suis donc encore débutant... Je voulais modifier mon ima...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ant.r72

Boutton checkbox ou radio.

 Résolu

Bonjour cher amis, j'aimerai faire dans mon formulaire un petite rectangle qui contient 8 boutton collé l'un a l'autre qui contiennent des petite ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GASTON22

Comment utiliser "mailto" pour chrome

Bonjour, je veux à partir d'une adresse email accéder à cette adresse pour envoyer un mail . Je tape ce code que je le teste sur chrome mais il n'af...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bg62

Musique html

Bonjour, J'ai vraiment un trou de mémoire ;'( Je veut faire un système de musique sur une page web. par exemple quelqu'un mais sa musique tout l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
telliak

Menu déroulant html obligatoire

Bonjour, je suis entrain de créer mon site internet, et j'aimerais mettre un menu déroulant. SI possible j'aimerais qu'il soit : - Seulement en h...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
bg62

Forme de texte bouton html

Bonjour à toutes et à tous, Je débute en HTML et voici mon soucis. J'ai un bouton de lien qui me permet d'aller sur une page. Je l'ai écrit sous ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jordane45

Problème taile de titre.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencer à créer un site, mais la tailes de mes titres ont un problème, les h1 font la taile des h3 et les h2 sont en gras....

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ludobabs

Comment actualiser une frame html

 Résolu

J'ai un site avec une frame centrale qui s'actualise automatiquement sous internet explorer mais pas avec firefox et chrome qui chrage la page enr...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
delta63600

Comment changer le html 4 en html 5 sur un template

Bonjour, J'utilise un Template et il est en html 4. J'aimerai changer le html pour pouvoir insérer une vidéo avec youtube tembeeder. Est ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anth0x

Problème d'affichage tableau html dans ie

Bonjour, je suis actuellement en train de creer un site en html et tout fonctionnais bien sur Chrome jusqu'à temps que j'aille jeter un coup d'oeil ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
-L0Lock-

Mettre une image en mode htlm

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une image de mon bureau en mode HTLM ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Symfony2

Bonjour, j'essaie de me mettre à symfony2 mais je commence vraiment à me perdre. J'ai commencé à l'installer, à faire des pages et formulaires, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mihawk

Ecrire des balises html

 Résolu

bonjours je voudrais savoir comme ecrire des balises html pour qu'il apparaissent en text exemple Salut ! si je met ça sur ma page ca va me donne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mouslim02

Mes "" ne marchent pas

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de href, sur un même, sur des éléments mon href marche, et sur d'autres il ne marche pas, alors que tout est, me semb...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
JVsn9

Utiliser des miniatures

Salut ! Je suis en train de créer mon site web en html et j'aurais besoins d'un peu d'aide. Je voudrais présenter plusieurs images, j'ai donc mes m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande du programme en html

j'ai un probleme concernant la resolution d'un systeme d'equation de 1 à 5 inconnue en HTML je demande aide

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
animostab

Créer une page d'acceuil fire fox, (comme les pages internet )

bonjour à tous, j'espère que l'un d'entre vous sera disponible et capable de m'aider J'avais créé dans fire fox, il y a qlq mois, une page de démarr...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Connexion automatique

Bonjour, je cherche à réaliser une version mobile d'un site dont je ne suis malheureusement pas le propriétaire. Existe-t-il un moyen de coder une c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Injection de code html et css dans une page

Bonjours, Bien que cela sois interdit, j'aimerais injecter du code soure dans une page qui ne m'appartien pas comme avec inspecter l'element mais en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xT1G3Rx

Enlever transparence d'un article

bonjour, je cherche tout simplement a mettre un fond opaque pour une meilleur visibilité d'un article pour mon site : http://www.otakuplayer.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zephirr

Photo s'ouvrant dans un cadre sur la même page

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les codes qu'il faut pour que dé que l'on clique sur une image elle s'ouvre dans un cadre sur la même page. Exemple : M...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme des boîtes

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un petit site et pour l'instant, je fais la mise en forme. J'ai un problème : Je souhaiterait mettre ma zone de navigat...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[html]:ouvrir un onglet a parti d'un button

 Résolu

bonsoir. je suis débutant en html et je souhaite réaliser une petite interface web. l'attribut target de la balise permet d'ouvrir un nouvel ongl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
didi

Nouveau code d'intégration iframe

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer une video Youtube sur ma page perso . je prend le nouveau code fourni par youtube, cela ne marche pas, je rajo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
inspiring

Problème d'intégration "youtube" sur mon site web

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pendant l'intégration des balises "Youtube" sur mon site Internet. En réalité, l'intégration ne fonctionne sur aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zoungo

Insérer un simulateur de calcul

Bonjour à tous, Je souhaiterais proposer sur mon site un simulateur de calcul très simple : les utilisateurs auraient 3 données à remplir pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
astuces72

Mes champs ne lisent pas la saisie

 Résolu

Bonjour, merci d'avance a ceux qui me répondront. Mon problème doit surement être assez facile a résoudre mais je n'arrive pas a en voir la sourc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mirzo

Problème de codage relativement simple mais ...

Bonjour à tous voila j'ai un problème, j'ai ajouté un *children* en dessous de SIHH14 avec la ligne qui suit c'est à dire l'adresse de l'article et le...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
animostab

Html index

 Résolu

Bonjour, En quoi il est utile de nommer un fichier HTML en "index.html": Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
inspiring

Html qu

Bonjour, Qu'est ce qu'il faut mettre dans la source de la balise dans le fichier "index.html" pour afficher l'image "img.png" en utilisant un ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Intro en vidéo

bonsoir a tous ! J'aimerais mettre une intro sur mon site , l'intro est une vidéo en mp4 , quelle sont les code a mettre pour que cela ce lance au...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Zeroatme

Bouton partager sur facebook

Bonsoir, Je veux intégrer un bouton "partager" pour facebook sur mon site (HTML), pour cela j'utilise: et le script: sauf que ca ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
vik-prod

Drag and drop

Bonjour tout le monde Drag and Drop ça m'étonne , Voila mon code . au niveau ondrop="document.getElementById('info5').innerHTML='ok' " .Cette fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
vik-prod

Afficher 2 spoiler cote à cote html

Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher 2 spoiler cote à cote. car, quand j'en mets 2, ils se mettent à la ligne à chaque fois. Voici le code : Y...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
vik-prod

Problème sur mon code html -> img repeat [help me]

 Résolu

Bien le bonjour donc je suis entrain de créer un petit truc en HTML voici mon code : lien 1 lien 2 lien 3 lie...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Fhocus

Image change quand on clique sur un lien html / css

Bonjour, je suis en train de créer un générateur online enfin peut importe j'aimerais savoir comment : dès qu'on clique sur un lien l'image qui est a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Fhocus

Code java pour image cliquable me dirige vers page html

Bonjour,je trouve ce code dans comment ca marche, j'ai quatre lien lorsque je clic sur chaque lien s'affiche un photo dans un meme div je veux savo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utf 8

 Résolu

Bonjour, mes pages sont écrite avec : et pourtant les caractères accentués apparaissent avec des petits carrés à la place des "...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

La tout marche bien depuis que j'ai formater

bon jai probleme avec mes pages perso je sais plus comment je les ai faites et je voudrait chager des chose dedans filzila marche pas et cute ftp no...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
bg62

Bouton qui descend en dessous du menu et fait partie de la barre

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais pouvoir mettre un bouton dans mon menu qui descendrai juste en dessous (pas un menu déroulant), sa serait un bouton supplé...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
guedo

Affichage de point d'interogation

Bonjour, je veux savoir comment faire pour annuler l'affichage d'interogation place a des lettres alphabetiques merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
xT1G3Rx

Lecteur en javascripte

Bonjour, slvp jai besoin d'aide jai envie de metre un lecteur unique sur mont site qui visualise tout les video du site? veuillez maider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kopros

Code html changer le curseur de souris

je suis entrain de créer un site avec notepad++(pas mis en ligne)et je voudrais un code html pour que mes visiteurs voient un autre curseur que le st...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
antoine9298

[code html] image changeante avec la souris

Bonjour!! Je cherche comment faire pour que, lorsque dans mon site, la souris passe sur une image, celle-ci change... Je ne sais pas vraiment comme...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
antoine9298

Diminuer la hauteur d'un code php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite diminuer au maximum la hauteur d'un code php qui est déjà invisible (blanc sur fond blanc). Voici le code : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kilou1984

Html probleme

Bonjour, je voudrait installer un module qui envoie les commands sur mon panel administrateur Pseudo: test Pack: Pub 1 mois code strapass: 236...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Aide html

Bonjour, je voudrait métre un genre de modules comme ceci sur mon site me je ne sais pas codé le html Vous pouvais m'aider Modules: http://prnt...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Titre de section avec séparateurs

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie de forum car je ne sais pas comment cela se réalise. N'hésitez pas à déplacer mon post. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 11 402