Problème de codage relativement simple mais ...

merguez11 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous voila j'ai un problème, j'ai ajouté un *children* en dessous de SIHH14 avec la ligne qui suit c'est à dire l'adresse de l'article et le nom sur lequel cliqué. Cependant j'ai ce message d'erreur qui apparait et je ne sais pas quoi faire. J'ai recherché sur internet mais je n'ai pas pu trouver de solution. J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Bonne soirée.

A voir également:

6 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

salut
ligne 798 rajoute </li>
verifie que tous les <li> ouverts sont bien refermé par </li>

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0
merguez11 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, merci pour ton aide rapide.

Je comprend pas car ligne 798 j'ai déjà un </li>. J'ai essayé d'en rajouté un a coté mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai peut être pas saisi ton explication ?
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

en fait, a partir de la ligne 788 tu ouvres plusieurs balises <li> et tu as du oublier d'en fermer une, il faut donc rajouter une balise </li> entre la ligne 796 et 800.
0
merguez11 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci pour ton aide aussi !

J'ai ajouté une balise </li> comme prévu, pourtant cela ne fonctionne pas. Peut être devrais-je en rajouter une avec </ul> comme annoncé dans le message d'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Effectivement tu devrais rajouter une balise </ul>.
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Le mieux quand on code pour eviter ce genre de problème avec de nombreuses balises imbriquées c'est c'est quand tu ouvres une balise tu la referme de suite
ex <ul></ul> et entre les 2 balises d'ouverture / fermeture tu rajoute le code qui doit être dans imbriqué. tu procèdes de la même façon pour chaque balise. tu indentes le tout (marge supérieure a chaque imbrication)
ex
<ul>
<li>
<ul>
<li>
</li>
</ul>
</li>
</ul>

Cela evite d'avoir a compter les balises ouvertes les comparer avec le nombre de balises fermées et de determiner ou doit se trouver la fermeture de chaque balise ouverte, en cas d'imbrication multiple ca devient vite un casse tête.

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0