Les discussions

Ouvrir un fichier sur mon disque dur depuis un bouton en htm

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier sur mon disque dur depuis un site internet créé en local sur mon pc en html  ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
jee pee

Ajouter un tri à un tableau en html

Bonjour, Je débute dans le html, j'ai une page web qui récupère les données depuis un txt pour les afficher sous forme de tableau par colonne. Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
jordane45

Copier ou télécharger un fichier. xxx.gpx

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de parcours Trial appelé "Nord Terrière.gpx". Je souhaiterais que l'on puisse le copier ou le téléchargé à partir de ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Guy72

Html

bonjour  dans la page accueil de mon site se trouve une partie galerie ou se présentent toutes les photos.  je vous présente le code de la partie gal...

Répondre

Des informations absentes dans le code source

Bonjour j'ai un soucis avec mon site internet.  il y a des informations présent sur mon site que je ne retrouve pas dans le code source virtual studio...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
depognon

Image dans la recherche google

 Résolu

Bonjour comment réussir a mettre le logo de ma compagnie ici ? j'ai regarder un peu partout et essayer plusieurs trucs mais ça ne semble pas march...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Integration fichies vidéos dans une page html

Bonjour, peut-on integrer un vidéo place dans mon ordinateur dans une page html?(le fichie video place hors du dossier du fichier html) J'ai essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

Afficher un excel en temps réel sur une page web

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un fichier excel ouvert sur mon PC qui se met à jour toutes les minutes avec de nouvelles données, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
CR974

Coder un document svg en html via éditeur de texte

 Résolu

Bonjour,  J'ai crée une signature mail sur Illustrator en format SVG (balisage XML). Cependant, il me faut convertir ce SVG en format HTML afin de po...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Activer un 'required>' en js

Bonjour, j'ai un problème, je souhaite que quand on rentre une valeur dans un , les autres  de la ligne doivent être obligatoirement rempli. comment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jordane45

Site internet pas visible sur le web

Bonjour à vous tous Je suis nouveau sur le forum d’assistance et espère avoir posté ce message au bon endroit Je poste mon problème sur ce forum car c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
bg62

Mettre le curseur en fin de page

 Résolu

Bonjour, J'envoie des données sur une page html avec des echoes en php. La page se remplit de haut en bas, quand l'écran est plein elle ne bouge pas,...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
yg_be

Extraire des données d'un txt en live

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un logiciel qui m'édite un fichier txt (classement de course) en réécriture toutes les 30 secondes le txt es...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
CR974

[css\html] aligner un texte a gauche plus long que mon image

Bonsoir je souhaiterai savoir comment comment faire pour que le texte a gauche de mon image continue à être à gauche de mon image alors que mon texte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

Balise html apparaissent sur le site internet

Salut je me suis lancer dans le language HTML afin d'élaborer un site, seulement après quelques étapes je me rends compte que lorsque que je suis le l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

J'ai un "bloc" en html à modifier

Bonjour, J'ai un code HTML à modifier, il y a différents soucis avec ce code : Code : Site TitreDescription - Comme il n'y a pas d'espaces e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki

Js mouseover -> go to

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'intégrer dans un site Joomla Yootheme une fonction JS qui, à priori semblerait plutôt simple, mais dont je ne trouve absol...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Carbonathus

Problème espace vide signature mail html

Bonjour la team, j’ai un petit souci d’affichage lorsque j’intègre ma signature mail HTML dans les applications outlook et gmail. J’ai l’impression qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
TwistProject

Effet du paramètre download de marque html <a>

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier HTML j'ai un lien vers un fichier jpg et j'aimerais que lors de l'utilisation du lien le fichier jpg soit téléchargé afin d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
charp78

Compteur visible au survol

Bonjour, comment installer un compteur de visite visible uniquement au survol d'une zone, qui semble vide pour le visiteur non informé ? pas de pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
jee pee

Image en arrière plan sur une page html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en arrière plan dans une page html et du texte en premier plan. Quelqu'un saurait-il comment faire cela ?...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
ton_chien

Affichage d'un jpeg par l'appli photo dans un site html

 Résolu

Bonjour, Dans un site HTML j'ai un fichier jpeg de grand format (5400x3400). Lors de la consultation (lien vers le fichier jpeg dans une page HTML) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
jordane45

Comment cacher et dévoiler un texte?

Bonjour, mon problème peut être simple à la suite des explications précédentes. Je suis en train de développer un site. Aussi, je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jordane45

Plusieurs "div id" dans une page

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant faire un site en .PHP, sans la pages de l'index.php, j'ai fait plusieurs "include" et chacun avec un différents : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jordane45

Caractères non accentués

 Résolu

Bonjour, Dans mon nouveau site, j'ai mis en entête les balises  Nouveau site pour justement avoir des caractères accentués dans tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jlb59

Créer un cadre comme wikipédia

Bonjour, Je débute en HTML et j'aimerai créer un cadre comme celui-ci : J'ai déjà mis l'image sous un cadre mais j'aimerai y ajouter un titre ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Grandasse_

Lier un son à une image, est ce possible ?

Bonjour et d'avance merci de votre aide. Est ce possible de lier un son (mp3, wav ou midi) à une image lorsque cette image apparait à l'écran. (évent...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
PapyNono

Sur mon site html les video ytb ne veulent pas s'afichaient

Bonjour,je ne comprend l'erreur dans ma ligne de code qui est : 

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jordane45

Faire apparaitre et disparaitre des sections dans un html

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder une fiche de personnage pour une partie personnalisée sur Roll20 (pour ceux qui ne connaissent pas c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
GemaKuroNekoChan

Transformation code htlm pour ranger des photos

 Résolu

Bonjour et d'avance merci de votre aide. Dans le code ci-dessous, les images ".jpg" sont en vrac dans le dossier source. Que dois-je modifier dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
PapyNono

Problème de positionnement

 Résolu

Bonjour. Je suis débutant en html et je n'arrive pas à placer des éléments correctement. Je prends des exemples sur des sites. Exemple. Chez moi, ça n...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Pr.Witherfire

Logiciel de tirage au sort de photos html

Bonjour, D'avance merci de votre aide. J'ai ce fichier HTML pour effectuer un tirage au sort de photo pour un  usage familiale et convivial. "   ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
PapyNono

Texte à côté d'une image déjà stylisée - html / css

Bonjour, pour un devoir pour fac je crée un site web. Dans l'une des pages du site, j'ai trois images toutes en rondes, avec un ombrage derrière et q...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Notification

Mon site n'affiche pas les images!

 Résolu

Bonjour, J'ai crée ma page web ... Je rencontre cependant un problème : quand je tape le lien de mon site sur le navigateur "chrome"  le site fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
bg62

Mes tableaux se décalent complètement avec les figcaptions

Bonjour, Je suis actuellement sur deux tableaux impeccables, mais en rajoutant les figcaptions, tout se décale en haut, en bas, marges énormes. Bref,...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
lamontange

Je peux seulement cliquer sur les border de mon input html

Bonjour,  Je viens vers vous car j'ai un problème en CSS/HTML, en effet j'ai mit un input de type text, cependant, je ne peux cliquer que sur les bor...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jordane45

Page qui s'affiche qu'après chargement de tout son contenu

Bonjour, J'ai une page images.php qui affiche plusieurs images (progressivement si la connexion est lente), y a t il un moyen que le contenu de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jordane45

Vulnérabilité xss html

Bonjour, J'ai récemment développé un site web qui était pour moi opérationnel ^^ Cependant, quelqu'un est venu tenter des injections et à trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
avion-f16

Css api

Bonjour, j'ai un projet d'api et je cherche a mettre des image venant d'une api en forme pour ca j'utilise une boucle range et je voudrais que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
jordane45

Télécharger un formulaire html en pdf

Bonjour à tous, J'ai un énorme soucis, cela fait maintenant 1 semaine que je travaille sur un projet très important, j'ai créer un fichier qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
jordane45

Questionnaire html

Bonjour, Je viens de créer une page où il y aura une question et 6 réponses possible par clic sur un numéro (voir code ci-dessous) Je voudrais qu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
jordane45

Link vers feuille de style css

Bonjour, Question j'espère super simple comment faire un lien à ma feuille CSS depuis un fichier PHP qui contient du html. L'architecture de mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
jordane45

Comment mettre son mail dans un formulaire html

Bonjour, comment puis je faire fonctionner se formulaire avec une adresse mail malto, connaissez vous un script? modéle du site merci ASUS R702...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Nodre28

Cherche script pour menu déroulant

Bonjour,  je voudrais a partir de ces menus html, touver un script, pour faire le menu déroulant , sachant que je ne peux maitriser que le langage htl...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
pampelline

Fichier html et css endomagés dans notepad ++

Bonjour, Je suis lycéen, pour débuter en HTML nous sommes censés réaliser un microsite. J'ai donc réalisé les différentes pages de celui-ci ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
kwique

Débutant en codage voir les résultats en hors-ligne...

 Résolu

Bonjour,  Je suis tout débutant en codage Html et Css...   Ma question pourra surement paraître bête....   Je suis inscrit sur un site pour des cou...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
funroad76

Probleme html css

Bonjour j'essaye de faire un site web pour mon cours d'info mais j'ai un probleme car quand j'essaye de cliquer le lien "nouveautes" il est soit intro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
jordane45

Affichage texte "onclick"

Bonjour, je suis en train de réaliser un site web. J'ai sur certaines pages des zones de texte qui s'affichent et se cachent avec un click sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Grandasse_

Afficher / masquer ou plier/déplier une zone de texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de construire mon site web via 1&1 (website builder) et, étant complètement néophyte en html (je suis dans les RH pas dans...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Magwa

Aide script html

Bonjour,a tous et il possible de mettre un des script si dessus sur mon site merci d avance  https://www.autocarto.be/page/simuler-le-gain-de-puissan...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Cool74
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 400