Les discussions

Coherence des frame

slt , svp qlq'un peut me donner la solution ,comment executer 3 frame (top frame,main frame...) dans une seule page , ç_a_d ; lors de l'affichage de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
ThEBiShOp

Imprimer un tableau html sous format word !!

Bonjour, j'ai des tableaux html dans mon site intranet ..j'ai besoin d'ajouter un bouton qui donne la possibilité d'imprimer ces tableaux selon le ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tinoeldorados

Un genre d'iframe personnalisée ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un genre d'iframe, mais en personnalisant les scrollbars, (impossible sous Firefox en CSS), donc je me rabat vers le j...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ten62

Html bouton sous forme de lien

Bonjour, je souhaiterais créer des boutons sous forme de liens, sans input type=button. Le but étant de cliquer sur le lien et d'enclencher une act...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mad42

Html refresh

Bonjour, J'ai fait un autorefresh toutes les 5 sec sur une page HTML, ca fonctionne bien, le seul problème c'est qu'on entend toutes les 5 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
gaerebut

Tableau html.

Bonjour, Je souhaite réalisé mon site en tableaux. Par exemple : Contenu Hors, Entre chaq...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Lu¢iole

Problème d'accent en xhtml

Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec une distribution de linux à savoir centOS voilà quand je programme en xhtml il ne gère pas les accents ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
gelasse

Boîte de dialogue en html

Bonjour à tous! Je suis en train de créer des maquettes en html. Par maquettes, comprenez un simple enchainement de pages html entre elles. L'app...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
nadsky

Html/problème dans cellule de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Sur une page de mon site j'aimerais créer une cellule de tableau avec deux animations GIF et entre les deux animat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
alexou1984

Fond d'écran html??

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail en html avec un fond d'écran. Je sais que je dois faire ça avec la balise mais je n'y arrive pas... rien ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
iBi0tux

Xhtml

Bonjour, Je de mande aide car je n' arrive pas a integré du texte dans un tableau a chaque sa me maeque a coter merci d' avance. -- 1 seul...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
nEm3sis

[html] tableau/bordure

 Résolu

Bonsoir à tous ! Pourriez vous m'aider sur la création de mon site web. Je suis à la page d'acceuil , je voudrais faire exactement la meme structure ...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pixel

Xhtml

Bonjour, Qui peut me donner la commande à utiliser pour insérer mon diaporama.pps dans ma page de presentation. Autrement-dit que dois-je mettre dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
frclgui

Html

Bonjour, je suis nouveau et ce qui m'intrigue c'est la page html: commment faire un tableau dans une page html, par exemple: données d'un produit ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
weetabix40

[html] problème de blocks sous ie

Bonjour a tous, Sur ma page d'index, j'ai créer 3 blocks (gauche, center, droit) et un menu dessous (dessous) J'ai créer ces blocks avec des pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
steph70

Jeu en html

Bonjour, est ce qu'il y a des sites qui nous donnes les codes html des jeux flash pour les mettres dans mon site ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Revan26914

Creez just une page html

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de creez just une page web qu'il y a just un truc dessus stylle une image avec un lien est du texte !! ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Ga3z

Probleme xhtml

Bonjour, je demande aide car je n' arrive pas a mettre du texte dans un tableau. A chaque fois sa marque a coter. Merci d' avance. -- 1 seu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
I'm_Here

Image gif code html, lisez pour comprendre

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, je vous explique je suis vendeur sur ebay, et je voudrais faire en sorte que quand une personne clique sur une ima...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
KompoZer

Code html pour lier une gif et une cible

Bonjour, j'ai un petit souci, je vous explique je suis vendeur sur ebay, et je voudrais faire en sorte que quand une personne clique sur une im...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Anonyme

Autorun avec page html

Bonjour a tous , j'espere que je me suis pas tromper d'endroit pour le post . voila j'ai crée une page html et dans cette page j'aimerais faire des...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
quentin72100

Imprimer une iframe

Bonjour, Sur une page html, j'ai insérer une iframe qui est est assez longue. Lors de l'impression de la page sur papier, seule le début de la fram...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
amjahed

Ajax | code html renvoyé sur ff3, pas sur ie7

Bonjour, j'ai un problème d'AJAX O_o, et ouai, ça arrive... J'ai suivis le tutoriel de cette page (première recherche sur google) https://www.xu...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
prosciuto145

Desactiver html sur mes commentaires myspace

Bonjour, je cherche a supprimer le langage html des mes commentaires sur ma page myspace afin de n'avoir ni video ni image Comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
FT

Initiation au language html

Bonjour, si vous pouvez mz dire ou est ce que je peux trouver un cours d'initiation au language HTML en francais ? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
elfilou

Sos: div 3 colonnes

Bonjour, Qui peut m'aider? Je veux avoir 3 colonnes div, qui se partagent comme suit: - 1 sur la gauche, - 1 sur la droite, - et le dernier se...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nEm3sis

[xslt] convertir: xhtml a rdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer un document XHTML annoté en "Dublin Core" (RDF) en utilisant XSLT. Je sais que je dois au...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Cadavre

Modifier d'un coup les pages html ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser le design de mon site, je commence à avoir pas mal de pages Lorsque je veux ajouter un truc dans mon me...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gaerebut

Alinea en xhtml

 Résolu

Bonjour, comment créer un alinéa en xhtml svp ? j'essaie mais ça ne fonctionne pas merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mype

Position d'un div modulable à la page.

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création web, et aprés plusieurs problème résolu via google ;) , je reste bloqué sur une chose. En effet je suis en trai...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mjmdurand

Faire un hover souris sur le fond d'un div ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que ça doit être assez simple, mais je ne sais pas comment faire. J'ai fait sur ma page d'accueil, 4 DIV représentant les p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaitre un div apres qu'une checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 4 div, et une checkbox au debut de chaque div . Coté resultat je souhaite que quand la checkbox de ma 1ere div est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
nicusjam

Cherche un hebergeur gratuit avec xhtml

Bonjour, aider moi plz je cherche un hebergeur gratuir qui prend le XHTML merci d' avance. -- 1 seul personne suffi,ARRÊTER de vous interpos...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
letoine

Deux images pour valider un formulaire html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai determiner sur quelle image on click lorsque qu'il y a deux images pour valider un formulaire (ex : image "OK" et image "ANNULER")....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Clad_86

Jinternalframe

Bonjour puis je savoir commen redimensioner un jinternal frame sous eclipse 3.1 .setbounds et .setresizable(true) ne marchent pas merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
angel lestat

Faire un lien vers un calque d'1 page html

Bonjour, j'ai crée un site avec plusieurs calques superposés qui s'affichent grâce à un menu. j'aimerai pouvoir diriger les lecteurs de ma newsl...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
kokomowebradio

Recuperer une page html d'un site distant

Bonjour, Je cherche a recuperer une page internet. j'ai essayé file_get_contents et file et ca ne fonctionne pas. Connaissez vous une autre foncti...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
karando

Extention html

Bonjour, Voilà je veux commencer mon 1er site (je suis nouveau) et l'on m'a conseillé d'utiliser "Bloc note" mais l'extention HTML ne s'affiche pas d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
ptgre

Balise doctype

 Résolu

Bonjour, voulez vous bien m'expliquer en détaille la signification de tout ça merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bg62

(blogger)modifier le code html d'une video?

Bonsoir, voila je voudrais mettre une vidéo sur mon blog "blogger" mais voila la vidéo ne marche pas quant j'appuie sur lecture alors je vous donne le...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
nico-81

Titre d'une frame dans une autre page

Bonjour à tous ! J'espére que vous êtes en forme ! Alors, voilà mon problème : j'aimerais afficher le titre de la page contenue dans un iframe dans l...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ddez

Recherche une personne connaissant le html

Bonjour, Je recherche une personne qui connaît le html ou quelque chose d'équivalent pour créer l'interface de mon blog. Je mettrai votre nom ou/et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Macmillan

Probléme calque html <div position:absolute

Bonjour, j'ai un probléme quand je fais un claque en html (exemple : ) le probléme c'est que la position du claque change dans la page selon la ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
youwhy

Création de page html

PFFF, jaurais tout éssayer, je cherche un éditeur de page html gratuit qui n'est pas de pub, et qui ne soit pas voila.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
BFC

Ecriture html

Bonjour, merci de me dire à quoi sert l'ecriture html et avec quel logiciel on peut réaliser une page html je suis prof de physique et je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
chronos_26

Image gallery v1.0 flash => img non affichées

Bonjour, J'ai downloadé Image Gallery V1.0 qui est un template gratuit de galerie photo en flash. C'est l'un des rares à être aussi propre et simp...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
blonk

Formulaire et base donnée xhtml mysql

Bonjour, Il y a dans mon formulaire, des input type=radio. Je voudrais savoir comment enregistrer le choix de l'utilisateur dans la Base de donnée M...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Alain_42

Langage html

Bonjour, je suis un debutant .j'ai crée un tableau en langage htlm et je ne sais comment ajouter les mêmes attributs (police,taille ,couleur ) à tout...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
inizar

Language html

 Résolu

Bonjour, bien dessidé a avoir une réponce, je repose ma question, cette fois plus simplement : avant d'antrer dans la page d'aceuil de mon site , je...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mezianedu02

Probleme dans une programation xhtml

Bonjour, j'ai un petit probleme dans ma programmation de ma page XHTML en faite quand je veut ecrire ma 1er balise et ben il me la mette pas et il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Ismènee
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 11 402