Problème formulaire de contact html

MacbookMister -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai mon formulaire de contact mais pas de code .php qui fonctionne, j'en ai chercher plein mais aucun n'est adapté au mien et donc par conséquent marche.

Mon formulaire:

<form method="post" name="formulaire" class="form contact-form" id="contact_form" autocomplete="off">
<div class="clearfix">

<div class="cf-left-col">

<!-- Name -->
<div class="form-group">
<input type="text" name="name" id="name" class="input-md round form-control" placeholder="Nom" pattern=".{3,100}" required>
</div>

<!-- Email -->
<div class="form-group">
<input type="email" name="email" id="email" class="input-md round form-control" placeholder="Email" pattern=".{5,100}" required>
</div>

</div>

<div class="cf-right-col">

<!-- Message -->
<div class="form-group">
<textarea name="message" id="message" class="input-md round form-control" style="height: 84px;" placeholder="Message"></textarea>
</div>

</div>

</div>

<div class="clearfix">

<div class="cf-left-col">

<!-- Inform Tip -->
<div class="form-tip pt-20">
<i class="fa fa-info-circle"></i> Tous les champs sont requis.
</div>

</div>

<div class="cf-right-col">

<!-- Send Button -->
<div class="align-right pt-10">
<button class="submit_btn btn btn-mod btn-medium btn-round" id="submit_btn">Envoyer le message</button>
</div>

1 réponse

DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,

Si tu ne trouve pas a toi de le créer ;)
0
MacbookMister

Bonjour,

Ah ah merci!

Plus sérieusement, je ne sais pas du tout coder et donc le créer c'est pour ça que je chercher :)
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

tu dois mal chercher car il existe un tas de formulaires de contact en php tout fait et pleins de tutos et meme un générateur de formulaire
fais une recherche google :
formulaire de contact php
0