Taille Timer
sBSIMON
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé le timer suivant , j'aimerai savoir s'il est possible de augmenter la taille du decompte
Merci
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE !
J'ai réalisé le timer suivant , j'aimerai savoir s'il est possible de augmenter la taille du decompte
Merci
<!doctype html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title>TEST</title> </head> <body> <script type="text/javascript"> COUNTER_START = 5 function tick () { if (document.getElementById ('counter').firstChild.data > 0) { document.getElementById ('counter').firstChild.data = document.getElementById ('counter').firstChild.data - 1 setTimeout ('tick()', 1000) } else { document.getElementById ('counter') document.writeln("TEST"); } } if (document.getElementById) onload = function () { var t = document.createTextNode (COUNTER_START) var p = document.createElement ('P') p.appendChild (t) p.setAttribute ('id', 'counter') var body = document.getElementsByTagName ('BODY')[0] var firstChild = body.getElementsByTagName ('*')[0] body.insertBefore (p, firstChild) tick() } </script> </body> </html>
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE !
A voir également:
- Taille Timer
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Shutdown timer - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour...
Changer la Taille du decompte...... c'est à dire ??
=> Mettre plus de temps ?
=> Changer la taille du TEXTE qui compose ton décompte ?
Si c'est le temps... tu à justes à changer ta variable : COUNTER_START
Si c'est la taille du texte.. tu joues sur le CSS et ou sur les balises de titre...
PS: lorsque tu postes du code sur le forum, merci d'utiliser les balises de code.
Voir ici pour plus d'informations : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Changer la Taille du decompte...... c'est à dire ??
=> Mettre plus de temps ?
=> Changer la taille du TEXTE qui compose ton décompte ?
Si c'est le temps... tu à justes à changer ta variable : COUNTER_START
Si c'est la taille du texte.. tu joues sur le CSS et ou sur les balises de titre...
p.style.fontSize = '28px';
PS: lorsque tu postes du code sur le forum, merci d'utiliser les balises de code.
Voir ici pour plus d'informations : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code