Changer d'images en fonction de l'heure

CharlesOnAir Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours, j'aimerais savoir comment faire en HTML pour que par exemple de 16h00 à 17h00 il y ai une image OFF AIR et un texte ( Aucune émission en cours ) et que de 18h00 à 19h00 une image ON AIR s'affiche avec un texte ( Le Show De Max )
A voir également:

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour,

On va commencer par ceci :

--> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/ !!!

Pour la suite, c'est à voir.

Bonne journée.
0
CharlesOnAir Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'aimerais vraiment avoir ma propre réponse et surtout en HTML
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Cela dépendra, avez-vous cliqué sur le lien donné ???
0
CharlesOnAir Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai cliqué sur le lien que vous m'avez founie
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > CharlesOnAir Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et vous avez bien tout lu ??? si c'est le cas, je vous conseille de changer la forme de votre message, merci.
0

Oui j'ai tous lus m'ai aidé moi s'il vous plait
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > CharlesOnAir Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien n'a été changé, c'est toujours en caractères GRAS !!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

en HTML il n'y a que

META HTTP-EQUIV="Refresh"

qui pourrait t'aider

Ensuite, tu peux facilement le mettre en place avec du Javascript ou du php

Cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0

C'est a dire
0
Utilisateur anonyme

C'est à dire que j'ai parfaitement répondu à ta question .....

Tu veux qu'on le fasse à ta place ?
0

Bas non je suis désoler mais la je ne vois pas de code HTML qui repond a ma question --'
0
Utilisateur anonyme > CharlesOnAir Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

C'est pas ça ce que je désire
0
Utilisateur anonyme > CharlesOnAir Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors tu devrais modifier ta question ... parcequ'elle nous indique bien :

j'aimerais savoir comment faire en HTML pour que

Cdt
0