Les discussions

tidave HTML

Afficher une page dasn un div en ajax

Bonjour, Je souhaite afficher une page dasn un div , sans recharger la page . Alors je m'explique : Par exemple je veux afficher la page tex_affich...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tidave
ptit webmaster HTML

Code html pour savoir qui est là

Bonjour, je sui un webmaster et je cherche un code html pour qu'une image apparaisse quand quelqu'un d'autre est sur une page html. j'espere avoir ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ptit webmaster
ailika HTML

Xhtml balise div

Bonjour, Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui réponde aux questions car ils nous sont d'une grande aide dans les moments diffic...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alkaaran
LOoS3R HTML

Probleme padding decallage de la div

Bonjour, voila j'ai un petit soucis qui commence a me taquiner :) Donc j'ai : Libellé Produit Détail et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
LOoS3R
altf4 HTML

Comment modifier le registre en html ?

Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre : Comment modifier le REGISTRE en HTML ? J'avais anciennement deux ou trois scripts qui permettaient de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
caus909
Korias HTML

Personnaliser divalto

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous connais le logiciel DIVALTO ? c'est un logiciel web de passage de commande ,devis etc.... j'aimerais le perso...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Korias
darty1 HTML

Aidez moi svp ,besoin d'aide "src"

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà ,je débute en html,et j'ai un petit probleme. j'ai créer un dossier (TF3)dans lequel je place mes fichiers html j'ai au...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Franzux
smile HTML

Cours en html

Résolu

Bonjour, je suis un gars qui voudrais commencer a manipuler certain language j'ai deja etudié les algorithmes et le lengage c mtn je m'ataque au html...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
thifoolish
philippe HTML

Tableau html haut de page

Bonjour, j'ai placé ce code pour un tableau de 3 colonnes seul hic, j'ai un espace enorme entre le haut de ma page et ce tableau, je veux voir ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Benno
s0-chris HTML

Compte a rebours html

Bonjour tous le monde j'aimerai savoir comment puis-je faire le même compte a rebour que sur se site mais avec des valeurs differentes (http://www....

arthezius
gannia21 HTML

Menu en html

Bonjour, coment créer un menu en html svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
cameleon33
zuckobaby HTML

Réception de données html

Bonjour, Je suis novice de chez novice en création de pages HTML, alors d'avance merci pour votre patience. Voilà j'essaie de créer des fichiers...

ecko2
marco HTML

Problème de mise en page html (débutant)

Bonjour, J'ai un problème de mise en page dans un site web assez simple: 3 divisions (div) - le premier contenant les deux autres - le deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
marco
Pitch@n HTML

Affichage d' iframe

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui chercher de l'aide ici car après avoir fouiller un peu partout sur le net e n'ai toujours aucune solution a mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Pitch@n
remind HTML

Zoom sur img swf pr intégrer ds 1 page f lip

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ac flash pour zoomer sur une image pour que je puisse l'intégrer dans une page flip Ca doit donner com...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
remind
moi.néo HTML

Lien hypertexte - html

Résolu

Salut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
zk
amilona HTML

Code html

Bonjour, les amis est ce que vous pouvez m aider a faire un site web de 3 pages avec des liens sous forme de button ou menu merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
amilona
CousinHube HTML

Afficher 1 variable d'une frame dans 1 autre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé des cadres dans mon site Internet (http://www.de-enchante.fr) pour faciliter la navigation et afficher les di...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
CousinHube
SiD6 HTML

Page html vers un autre dossier avec images?

Salut a tous, je fais actuellement un site sous Dreamweaver CS3 et j aimerai deplacer une page qui se trouve dans un dossier dans un autre dossier se...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
SiD6
Alan29 HTML

Myspace - pb affichage - position code html

Bonjour, j'ai ajouté un code HTML afin de positionner ma page myspace sur la droite de l'ecran & liberer ainsi place a agauche pour image de fond....

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lyz
Faust44 HTML

Problème d'affichage en html

Bonjour, dans mon HTML jai créé un input de cette forme la: mais j'aimerai que le texte que je saisi dans cette zone texte soit aligné sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
zavenger
Fenril'Skanenruf HTML

Navigateur dans un iframe

Bonjour à vous toutes et à vous tous, J'ai décidé de créer une page web où l'utilisateur choisit dans une barre de texte l'adresse de sa page et ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Fenril'Skanenruf
jypy HTML

Balise html

Bonjour, je voudrais savoir, à quoi sert la balise ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Benoko
marchaiseng HTML

Mon html ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,Bonjour, je voudrais créer un site alors je m initie au html mais ça ne marche pas. Regardez ce que j'ai fait: Citation Le nain ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
phineas HTML

Enreigistrement en html avec webdev

Bonjour, Je viens de récupérer un projet réalisé sous Webdev. Il s'agit dun site statique dont je dois mettre à jour 2 pages. J'ai un dossier ou chaq...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
phineas
Java-Script HTML

[html] musiques et vidéos

Résolu

Bonsoir, Je suis débutant, merci de prendre votre temps dans votre réponse afin que je puise bien comprendre. J'ai une page HTML j'aimerais mett...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Mithril
widi70 HTML

Dhtml goodies probleme de compréhension

Bonjour à tous je fait un site internet et j'ai pris des scripts à cette adresse http://www.dhtmlgoodies.com/ En particulier pour le panier qu'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
widi70
estellemolinier HTML

Script html fond ecran myspace

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger un nouveau fond d'écran sur ma page myspace? Quel est le script html à employer? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
le coin-coin
sun21 HTML

Connecter une base données à une page html

bonjour,on nous demande pour notre projet de fin de cycle la conception d'un repertoire téléphonique en ligne.sur ma pages web, des domaines seront en...

TechAndCo
G4uthier HTML

Ajouter champs formulaire innerhtml

Bonjour, je cherche a recrée des champs dans mon formulaire (ca fonctionne) mais je vois pas comment garder les valeurs et changer le nom de mes cham...

Super Resistant
Nono 82 HTML

Problème xhtml

Résolu

Salut à tous et à toutes, je commence tout juste à apprendre le language xhtml avec le site du zero. En suivant leurs instructions, j'ai écrit avec l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
trytodosth
joachim HTML

Mailing html sur fond noir

Bonjour, J'envoie un mailing en html, avec une image, du texte en blanc, et un fond noir. Le problème est que sur certains types de boîtes mails (...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Parasitor
romain.perso HTML

Problème affichage html sous ie

Bonjour, Voila, je suis en train de faire un site, je l'ai testé sous firefox et safari, il n'y a pas de problème avec l'affichage html(tableau) alor...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
romain.perso
lunastix275 HTML

Quel éditeur html choisir?

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à trouver un éditeur html visuel (comme publisher). Merci d'avance -- La connerie n'a pas de frontière, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
TechAndCo
JooS HTML

Contact us.html

voila ,je viens juste de lancer un site,avec dreaweaver,mais je suis bloquer dans la page (contact us), j'aimerai savoir comment configurer cette page...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
JooS
Ajira HTML

Liste déroulante html

Bonjour, Je débute en HTML et je ne comprends pas tout... J'ai fait une page HTML que j'ouvre sous IE avec des tableaux regroupant mes différents ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Ajira
Erdact'r HTML

Dreamweaver mx et frame

Bonjour TLM, J'aurait besoin d'aide dans dreamweaver pour monter une page web avec 3 frame.... soit une au top, une a gauche et une au millieu (gau...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
pijaku
crazyghandi HTML

Flash et frames

Résolu

Bonjour, sur ma page je veux inclure un menu en flash pour la navigation 1ere solution une frame "menu" et une frame "contenu" donc depuis le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
crazyghandi
Del HTML

Décallage de div entre firefox et ie

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été abordée mille fois et je sais que s'il existe des décallage de div entre firefox et ie, c'est moi qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Del
bensalem83 HTML

Langage html

Résolu

Bonjour, le langage html est une balise? c'es quoi sa définition

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
fredo le coco du colorado
rockeuse HTML

Balise du html dans un forum !

salut je suis entrain de faire un forum, mais je ne sais pas la balise html ( c un code ) alors c quoi ? merci à qui veut m'aider , @+

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sagittaire57
darkchristophetd HTML

Include pour les html ?

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la fonction include de php pour inclure des pages html ? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd
ROYA2 HTML

Html : question dans un formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre 2 boutton radio et un bouton de validation. Et que le lien du bouton de validation dépend de la case radi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ROYA2
krft HTML

Mettre 2élements meme niveau html

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les deux seuls éléments de mon blog, mes liens et mes posts au même niveau cote à cote ! regardez et aidez-moi si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
krft
darkchristophetd HTML

Dégradé en html

Bonjour, Existe-il une balise en html ou en css qui permette de mettre un dégradé en fond ?(un peu comme sur https://openclassrooms.com/fr/ ) Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Revan26914
theoelliot HTML

Ancres avec sothink dhtml

Bonjour, Je viens de découvrir le logiciel Sothink DHTML et malgrè que je soit une néophyte, j'ai réussi à fabriquer un petit menu déroulant (bon d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
RAD ZONE
JB_A HTML

Transformer une couleur html en valeur rgb

Résolu

Bonjour, J'ai une couleur de fond : $fond_page et j'aimerais transformer la couleur HTML en RGB. Savez-vous comment faire? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
JB_A
nova HTML

Création centaine page html auto

Bonjour, Voilà j'ai une trame html et je voudrais a partir de cette page créer automatiquement une centaine de page différente ou juste 3 mots da...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bibs37
mustelecom HTML

Crée des pages html concernant l'achas

salut pour tt le monde ,j'avais juste une ptite quistion, cmmt je peus crée des page html concernant les parties de l'achat , car j'ai un site profess...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nova
makfly2301 HTML

Problème alignement html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et mon problème et que je n'arrive pas a aligner les champs de saisies de celui-ci pour donner u...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Achmon
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 11 159