Les discussions

Frame plus slideshow

Bonjour, je vous contacte pour soliciter votre aide: Je souhaiterais faire sur mon site un coin photos qui serait sous la forme: -colonne a gauche a...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PhP

Afficher une page html au passage de la souri

Bonjour, Je souhaiterais faire afficher une page html lorsque le curseur de la souris se trouve au dessus d'une image ou d'un lien simple. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamfeeder

[html/javascript] rafraichissement

Hello Voila j'ai un formulaire1 avec a l'interieur un lien vers un autre formulaire2. Lorsque mon formulaire2 s'ouvre il apparait dans une nouvelle ...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Ben BECKER

Lignes blanches en bas de page html ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant quelques années que je bricole des sites en html sans l'aide d'aucun éditeur mais cette fois, je me trouve face à un prob...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
beframe

Colone en html

Bonsoir, j'ai un problème... je crée un site web en html. dans ma page d'accueil , il y a 3 colonnes : Le souci c'est que lo...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Marco la baraque

Comme une frame mais pas une frame ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrait placer une sorte d'iframe sur mon site, mais l'intérieure de la frame serais sur la même page. Vous savez comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
dededede4

Html

Bonjour, salut je chercher des cours de html et des logiciel.......... merci.............

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
THE_LEGEND

Html/problème avec les popups !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Voici mon problème : J'ai créé une popup qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamfeeder

Menu défilant en html cherche balise

Bonjour, j'ai un site avec un menu déroulant dessus en html avec des liens. Tout marche pour le mieux, j'ai changé la police enfin pas mal de choses ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
yodu84

Inserer une video en html

Bonjour, Je voudrais inserer une video en html, je l'ai fait avec les balise embed mais que le son marche et pas la video. Voici le code de l'insert...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Raven

Formulaire html

Bonjour, je voudrais un code html, qui me permette de recevoir les information suivante : prénom ( bouton carrer : ) code actif et de recevoir ça...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lili la fleur

Html2pdf et les tables :s

Bonjour a tous, Je tente en ce moment de convertir un page html/php en pdf J'utilise donc html2pdf qui est un outils qui répondrai exactement a mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
spipu

Valider le formulaire d'une iframe

BONJOUR A TOUS, JE SUIS A MA DEUSIEMME SEMAINE AVEC PHP ET J'ESSAYE CREER UN SITE PERSO MAIS JE SUIS BLOQUE. J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT AJOUTER LES ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
davyok

[urgent] probleme avec ma iframe

Bonjour, Je suis en train de faire un site, et je voudrais mettre dans une iframe ma page "miniville", seul probleme c'est qu'une foi que je mets t...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ragedevil

Inserer un frame

Bonjour, es ce qu'il a une facon d'inserer un frame dans un endroit de la page bien specifique? Dreamweaver mx offre quelque option ( hau...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Ricky38

Quel site affiche mon iframe ?

Bonjour, je cherche un moyen de savoir qui affiche une iframe que je propose a des webmaster. Je m'explique, je propose donc un jeu en ligne que...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
limesle

Code html

Bonjour,quelqu'un a un site ou ils donnent des codes html?

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
freebox67

Insérer une valleur dans un tableau html

Bonjour, Je suis novice dans le Html et j'aimerais savoir si les cellules d'un tableau peut etre modifier directement ou dans le scripte ?

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
[ Dagoba ]

Dernieres erreurs pour la validation html

Bonjour, j'ai pour but de faire autant que possible un site propre donc bien entendu valide au w3validator seulement j'ai des éléments qui me pert...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ced3c

Problème de div avec ie

Bonjour, Je vous expose mon problème! Je souhaite mettre un Div devant un autre Div dans un Div contenaire. Mon contenaire contient l'image header...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
meuhlol

Iframe "cliquable"

Bonjour, après quelques recherches sur le net je m'adresse à vous pour vous exposer mon soucis. J'utilise des Iframes pour charger des fichiers ph...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
SuperMégaSkunk

Cadre personalisé html?

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en html et zéro en css (pour l'instant!). Voilà, j'incères une image jpeg, et j'aurais voulus savoir si on pouvais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
kana91

Probleme de code html

Bonjour,voici mon code html, le seul probléme c'est que je l'est mis sur ma page web : http://sky-search.technologie.officelive.com/mail.aspx et à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
flolegrand

Module html ou asp

Bonjour, je cherche des module à ajouter sur sont site web, Du même genre de XITI, ou My SQL, et aufaite, à quoi sert My SQL ???

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
superjojo01

[html] problème d'impression

 Résolu

Voila dans une page html j'ai plein de tableau du style Exemple : Bonne Année Donc j'ai un fond bleu mais quand j'impri...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
WRX

Lancer une page html avec ff et pas ie

bonjour à tous, Je sais comment créer un fichier. bat pour lancer une page html avec IE : explorer default.html Moi ce que je veux faire c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Perlogic

Code html

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer quelque chose du genre de e code : @ skysearch.fr ...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Joy_^

Creer un tableau dynamique en html

 Résolu

bonjour, Je souhaite afficher les éléments d'une BD mysql dans ma page php. Comment créer un tableau dont la taille dépendra du nombre d'éléments qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
yeahhhhhhhhh

Cherche aide div caché

Bonjour, J'ai essayer de faire en sorte que quand la souris passe au dessus d'un lien déclencheur, un div s'affiche et quand elle le quitte ce div ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Dalida

[html] nouvelles polices ?

Bonjour, j'aimerais insérer dans un profil myspace que je gère des passages de textes en polices fantaisistes (téléchargées sur dafont) autres que l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cheese42

Rechercher une url d'image dans une page html

Bonjour, j'ai besoin de rechercher l'URL d'une image (en principe JPEG) dans une page HTML dont je possède l'URL et le tout en language HTML Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Alain le Cèpe

Affichage d'une partie d'un site (iframe)

 Résolu

Tout d'abord bonjour a tous , Voila , mon problème est le suivant , je voudrais intégrer une partie et seulement une partie d'un site , sur mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
bg62

[xhtml] html4 vers html5

Bonjour, Je souhaiterais concevoir mes pages Web sous le nouveau standard (X)HTML5, que faut-il utiliser ? Quelles sont les références des balis...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Dalida

[html] formulaire méthode "post"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange avec la métode "post" des formulaires. Voici mon bout de formulaire : //Insert_permanence(1)...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Passarinho44

Boite pour partager un code image html ?

Bonjour, J'aimerai créer une boite dans la quelle je pourrai insérer une code image html sans que celle-ci d'affiche, afin que les gens puissent co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
dreamfeeder

Formulaire de contact html

Bonjour, jr voudrait savoire ou je peux trouver un formulaire de contacte assez jolie a metre sur mon site :d Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lewis34

[html mailto] tableau dans un mail

 Résolu

Bonjour, Les recherches que j'ai faites m'ont montrées que ce que je veux faire est compliqué et lourd mais possible... Je voudrais gràce à la f...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mjmdurand

Html - tableau

Bonjour, J'ai un tableau en html mais je veux n'avoir que 3 cellules. J'en ai bien 3 mais la 4 reste quand même. Et moi je ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Nico_

Lytebox et iframes !

Bonjour à tous, Je remercie d'avance tous ceux qui se pencheront généreusement sur mon problème. Mon cas semble assez classique, et pourtant, j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
webPM

Script dhtml ie/ff

Bonjour, J'ai un souci avec un script pour afficher une série d'image sur mon site hammerheroes.free.fr En faite sur cette page et uniquement ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Pitch@n

Redirection aléatoire html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un script pour qu'une personne qui se conecte sur mon site soit redirigée aléatoirement vers un autre site. Pour le mom...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
vinokourov

Liens-images & div sous ie??????

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le site que je travaille (en local avec le bloc notes), j'ai inséré des div qui contiennent des liens images comme c...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pijaku

Probleme div sur dreamweaver

Bonjour, j'essaye de créer un site sur dreamweaver, je ne suis un déutant absolu et je me trouve face à un probleme : le seul moyen que j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Scenarii Vidéo et Multimédia

[html] ouvrir un fichier dans son appli

Bonjour, à partir d'un lien du type : lien< /a> je souhaite ouvrir ce fichier non pas dans le navigateur mais dans l'application Word (installée sur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Gerard

Code html

Bonjour, ou plutot bonsoir !! :) Je débute actuellement dans le HTML et j'essaie de rendre mon myspace music plus attrayant... voici l'adresse :...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
garf

Forum et chatche en javascript ou html??????

je cherche comment fair un forum et un salon de chatche integré dans un page web en indicant les endroits où je peux modifier .

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
lot

Fixed un fond en html

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de fixer un fond (le fond de mon site) qui n'est pas une image mais juste une couleur. J'ai essayé av...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
tybmhi

Formulaire en html

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur ma page perso de orange. Mais quand je clic sur le bouton envoyer, il m'ouvre mon gestionnaire de m...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ninouco

Problème html

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai crée un site web, mais, j'ai un petit problème. J'aimerais que ma page affiche ceci : http://www.stockimage.o-n.fr...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
BanBan55

Coherence des frame

slt , svp qlq'un peut me donner la solution ,comment executer 3 frame (top frame,main frame...) dans une seule page , ç_a_d ; lors de l'affichage de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
ThEBiShOp
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 11 401