Les discussions
Un convertisseur: texte --> html ?
Bonsoir, je créer un site qui contient des textes long comme des tapies, avec plein de couleurs, de soulignés, de gras ... Tout les textes sont so...
Problème de mise en page sur un template html
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème assez stupide que mes compétences limitées en html m'empêchent de résoudre. J'ai acheté un te...
Incapable d'ouvrir un dossier target.html
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ouvrir un dossier target.html - Moi j'en suis incapable. Merci
Html, petits problèmes
Bonsoir, Bon alors voila j'ai un petit problème avec le code HTML de mon blog. J'espère que je poste au bon endroit... on verra bien ! Enfin quo...
<p align="center"> en xhtml strict
Bonjour, Pour faire simple j'ai une ligne qui est ainsi : Nombre de clé à générer Ceci fonctionne et est correct en XHTML 1.0 Transitional ...
Site en html
RésoluBonjour, J'essaye d'apprendre les bases HTML l'exercice du site http://www.htmlfacile.net/index.php?rub=cours&cours=5 Je fais de nombreuses modi...
Probleme avec les div (html)
Bonjour, mon probleme c'est que j'arrive pas a eliminer un espace sur la droite de ma page web, et je ne sais pas d'ou vient, pourtant j'ai bien defi...
Html
RésoluBonjour, mon site est en html, les hebergeurs sont-ils tous compatibles avec ce mode de conception car il est souvent fait mention du php merci car ...
.swf et .html
Bonjour, j'ai une animation flash composée de 4 fichiers swf et 4 fichiers html (intro + catalogue 1 + catalogue 2 et catalogue 3) j'ai tous mis da...
Comment envoyer un .html dès mon mail yahoo?
RésoluBonjour, comment peux-je envoyer un fichier .html à mes amis dès mon mail yahoo???
Sugestion de code html et ajax
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel diffirent ou quelle est la meilleir méthode ou d'autres suggestions de faire. et En sommes je veux...
Code d'une image créer en photoshop dans html
Bonjour, j'ai pu créer des Boutons avec le Photoshop mais je ne sais pas leurs codes dans le html pour les utiliser dans mon site,SVP pouvez vous m'a...
Citation xhtml qui montre contour
RésoluBonjour, J'aimerais sur une page faire copier coller d'un article d'un site partenaire en faisant une citation et en mettant la source... Mais qua...
Frame plus slideshow
Bonjour, je vous contacte pour soliciter votre aide: Je souhaiterais faire sur mon site un coin photos qui serait sous la forme: -colonne a gauche a...
Afficher une page html au passage de la souri
Bonjour, Je souhaiterais faire afficher une page html lorsque le curseur de la souris se trouve au dessus d'une image ou d'un lien simple. J'aimer...
[html/javascript] rafraichissement
Hello Voila j'ai un formulaire1 avec a l'interieur un lien vers un autre formulaire2. Lorsque mon formulaire2 s'ouvre il apparait dans une nouvelle ...
Lignes blanches en bas de page html ?!
RésoluBonjour, Voilà maintenant quelques années que je bricole des sites en html sans l'aide d'aucun éditeur mais cette fois, je me trouve face à un prob...
Colone en html
Bonsoir, j'ai un problème... je crée un site web en html. dans ma page d'accueil , il y a 3 colonnes : Le souci c'est que lo...
Comme une frame mais pas une frame ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrait placer une sorte d'iframe sur mon site, mais l'intérieure de la frame serais sur la même page. Vous savez comment f...
Html
Bonjour, salut je chercher des cours de html et des logiciel.......... merci.............
Html/problème avec les popups !!!
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Voici mon problème : J'ai créé une popup qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page ...
Menu défilant en html cherche balise
Bonjour, j'ai un site avec un menu déroulant dessus en html avec des liens. Tout marche pour le mieux, j'ai changé la police enfin pas mal de choses ...
Inserer une video en html
Bonjour, Je voudrais inserer une video en html, je l'ai fait avec les balise embed mais que le son marche et pas la video. Voici le code de l'insert...
Formulaire html
Bonjour, je voudrais un code html, qui me permette de recevoir les information suivante : prénom ( bouton carrer : ) code actif et de recevoir ça...
Html2pdf et les tables :s
Bonjour a tous, Je tente en ce moment de convertir un page html/php en pdf J'utilise donc html2pdf qui est un outils qui répondrai exactement a mes ...
Valider le formulaire d'une iframe
BONJOUR A TOUS, JE SUIS A MA DEUSIEMME SEMAINE AVEC PHP ET J'ESSAYE CREER UN SITE PERSO MAIS JE SUIS BLOQUE. J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT AJOUTER LES ...
[urgent] probleme avec ma iframe
Bonjour, Je suis en train de faire un site, et je voudrais mettre dans une iframe ma page "miniville", seul probleme c'est qu'une foi que je mets t...
Inserer un frame
Bonjour, es ce qu'il a une facon d'inserer un frame dans un endroit de la page bien specifique? Dreamweaver mx offre quelque option ( hau...
Quel site affiche mon iframe ?
Bonjour, je cherche un moyen de savoir qui affiche une iframe que je propose a des webmaster. Je m'explique, je propose donc un jeu en ligne que...
Code html
Bonjour,quelqu'un a un site ou ils donnent des codes html?
Insérer une valleur dans un tableau html
Bonjour, Je suis novice dans le Html et j'aimerais savoir si les cellules d'un tableau peut etre modifier directement ou dans le scripte ?
Dernieres erreurs pour la validation html
Bonjour, j'ai pour but de faire autant que possible un site propre donc bien entendu valide au w3validator seulement j'ai des éléments qui me pert...
Problème de div avec ie
Bonjour, Je vous expose mon problème! Je souhaite mettre un Div devant un autre Div dans un Div contenaire. Mon contenaire contient l'image header...
Iframe "cliquable"
Bonjour, après quelques recherches sur le net je m'adresse à vous pour vous exposer mon soucis. J'utilise des Iframes pour charger des fichiers ph...
Cadre personalisé html?
RésoluBonjour, je suis débutant en html et zéro en css (pour l'instant!). Voilà, j'incères une image jpeg, et j'aurais voulus savoir si on pouvais mettre...
Probleme de code html
Bonjour,voici mon code html, le seul probléme c'est que je l'est mis sur ma page web : http://sky-search.technologie.officelive.com/mail.aspx et à ...
Module html ou asp
Bonjour, je cherche des module à ajouter sur sont site web, Du même genre de XITI, ou My SQL, et aufaite, à quoi sert My SQL ???
[html] problème d'impression
RésoluVoila dans une page html j'ai plein de tableau du style Exemple : Bonne Année Donc j'ai un fond bleu mais quand j'impri...
Lancer une page html avec ff et pas ie
bonjour à tous, Je sais comment créer un fichier. bat pour lancer une page html avec IE : explorer default.html Moi ce que je veux faire c'est ...
Creer un tableau dynamique en html
Résolubonjour, Je souhaite afficher les éléments d'une BD mysql dans ma page php. Comment créer un tableau dont la taille dépendra du nombre d'éléments qui...
Cherche aide div caché
Bonjour, J'ai essayer de faire en sorte que quand la souris passe au dessus d'un lien déclencheur, un div s'affiche et quand elle le quitte ce div ...
[html] nouvelles polices ?
Bonjour, j'aimerais insérer dans un profil myspace que je gère des passages de textes en polices fantaisistes (téléchargées sur dafont) autres que l...
Rechercher une url d'image dans une page html
Bonjour, j'ai besoin de rechercher l'URL d'une image (en principe JPEG) dans une page HTML dont je possède l'URL et le tout en language HTML Merci
Affichage d'une partie d'un site (iframe)
RésoluTout d'abord bonjour a tous , Voila , mon problème est le suivant , je voudrais intégrer une partie et seulement une partie d'un site , sur mon pro...
[xhtml] html4 vers html5
Bonjour, Je souhaiterais concevoir mes pages Web sous le nouveau standard (X)HTML5, que faut-il utiliser ? Quelles sont les références des balis...
[html] formulaire méthode "post"
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez étrange avec la métode "post" des formulaires. Voici mon bout de formulaire : //Insert_permanence(1)...
Boite pour partager un code image html ?
Bonjour, J'aimerai créer une boite dans la quelle je pourrai insérer une code image html sans que celle-ci d'affiche, afin que les gens puissent co...
Formulaire de contact html
Bonjour, jr voudrait savoire ou je peux trouver un formulaire de contacte assez jolie a metre sur mon site :d Cordialement
[html mailto] tableau dans un mail
RésoluBonjour, Les recherches que j'ai faites m'ont montrées que ce que je veux faire est compliqué et lourd mais possible... Je voudrais gràce à la f...