Les discussions

Pb title sous html

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher une infobulle lors du survol de la souris sur l'image, j'utilise firefox. Voici mon code php (page géré dyna...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
In4matik

Petit probleme html

Bonjour, J'ai fait une iframe en HTML : Votre navigutateur ne supporte pas les iframes Sauf que lorque j'ouvre ma page HTML im me demende d'...

In4matik

Content type: formattage html et pièce jointe

Bonjour à tous, J'ai une colle et je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums. Pour envoyer des mails avec pièce jointe, j'ai mis "multipart/mi...

to-me

Html

Résolu

Bonjour, je suis entrain de construire mon site mais en rédigeant une page composer de plusieurs paragraphe: par exemple: paragraphe1 paragraph...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Site avec menu deroulant liens dans iframe

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un "squelette" d'un site que je pourrai modifier à ma guise mais je ne trouve pas. J'ai depuis 5 ans un s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
aurelia

Qlq un pourais m'expliquer se html

apprendre

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
mr05j

Jeu html déplacé

Bonjour, Je suis en cours de création d'un site mon site est bientôt teminée mais je n'arrive pas a bougé un jeu Voici ci-dessous le html : M...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Html et textarea

Bonjour, j'ai une question de débutant pour vous. Je veux savoir comment insérer un changement ligne explicitement dans un textarea. J'ai essayé qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
-syroz-

Ouvrir fenêtre html au passage d'une souris

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un script qui ouvrirait une page html dimentionnable (popup?) au passage d'une souris sur une image ou sur un texte. Je p...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Liperia

[html ??] générateur de présentation

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai savoir comment faire un générateur de présentation de membre. Mais surtout comment récupérer les infos rentrées et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
halo64

Div div div...

Bonjour, J'ai une question surement bateau pour beaucoup d'entre vous J'ai une main page avec 2 divs, disons Div1 et Div2 J'aimerai que la main...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Anonymous

Page html décalée

Bonjour, Voilà je viens de creer mon site Internet, tout se passe très bien lorsque je m'aperçois quen reduisant ma fenêtre Internet, mon site s'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
arthezius

Tableau html, formulaire, javascript

Bonjour, j'ai un formulaire de ce type: while($row2 = mysql_fetch_array($result)) {?> qui appelle la fonction an...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
avion-f16

A propos des balises en html

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les balises que l'on met en début de ligne devaient obligatoirement aller de paire avec les de fin de ligne. merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Jean-François Pillou

Fond au centre + scrollbar coloré [html]

Bonjour, J'essaie de centrer le fond de ma page index mais j'y arrive pas --' J'ai déja essayé ce code : body { background-image:url(fond.gif); ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tpinparis

Lien d'un site joomla vers un site en html

Bonjour, est-ce possible avec Joomla de faire un lien sur un site en html qui ne se trouve pas dans le serveur même ? Sachant que le site resterai s...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
wkaimissy

Racourci pour construction html

Résolu

Bonjour, voila, jai un probleme, mon site internet et entieremen en html, et il a bocoups de page. il ya a des element qui son dans toute les page, et...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jeromelapierre

Cherche un code html précis.

Bonjour, Alors voilà, je cherche un code HTML très précis : J'aimerai qu'il y ai un formulaire sur une page ( Par exemple Nom, Prénom, Age et une vé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
angelus1821

Accents en html

Bonjour, j'ai crée une simple page html, je l'ouvre avec mozilla mais les accents ne s'affichent pas bien, est ce dû à mozilla ou au code html que vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
avion-f16

Bug l'exeption division entiere par zero

Bonjour, Je créer un jeux en mode console mais mon rand() bug : a la compilation sa marche mais c'est quand je lance le fichier et que j'arrive a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dbzquent

Formulaire html

Bonjour, J'essaie de crée un formulaire renvoyant une série de donnée vers une adresse courriel, mais pour une raison qui m'échappe il ne semble pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Titial69

[java] jframe setresizable & setextendedstate

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fenêtre à la fois non redimensionnable et de taille maximum. J'ai donc essayé setResizable(false) et setExtendedSta...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
zzzer

Bloquer, des objets divers dans un site web ?

Bonjour, je viens de finir de créer mon petit site web cependant certains problèmes ont fait leurs apparitions et j'aurais besoin de votre aide pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Xorus

Problème lien entre frames

Bonjour, j'ai une page composé de frames. j'ai un lien , qui en cliquant sur lui, la page investissement.php se charge dans le frame f2. mais en s...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
avion-f16

Lien non cliquable ( validité xhtml )

Bonsoir, Je voudrais savoir si ce type de lien est valide XHTML : Lien Vous allez me dire que c'est stupide un lien sans adresse, mais en voic...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
avion-f16

Webcam en html

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir inséré un flux multimédia de ma webcam pour l'afficher sur ma page web ,seulement je ne vois pas comment faire .....

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
arvha

[html] aider moi svp

Bonjour,alors j'ai crée un arbre généalogique des race des pigeons de chair et je voudrais qu'en cliquant sur ma photo sa ma relit a photo.html, voila...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Defouille

[html] positionner une image

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre une image sur une autre image et pouvoir la mettre a 14 cm sur la droite de l'image en dessous par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
luc48

Html

Bonjour, je mes mon titre sur ma bannières sur mon site web et j'écris "Bienvenus sur le site" et quand je regarde mon site c'est écris "bienvenus sur...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
garion28

Html

Bonjour, je voudrais faire un arbre généalogique avec : _Un arbre en fond _Une image sur une branche et en cliquant dessus sa me relie a la des...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
luc48

Streaming "avi" dans une page html

Bonjour, j'ai essayer de visualiser un video en format avi dans une page html avec ce code le probléme est que j'ai que le song mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
avion-f16

Deux liste deroulante en html

Bonjour, j'ai deux liste déroulante ds la même page, la première concerne un catégorie et l'autre sous-catégorie : par exemple la 1er admet comme va...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ahmed402

Comment mettre sa page html en ligne ?

Bonjour, je viens de finaliser ma page perso en HTML avec l'éditeur Webmixer, et souhaite la mettre en ligne (sur une adresse Free par exemple: ......

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pives

Insérer une image dans un cadre html joomla

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement quelque test de site perso pour apprendre le langage HTML. Je ne suis pas encore un pro mais j'ai réussis à avoir des t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Nolife

Question sur balise html

je me pose des question sur deux balise 1erement pour les balise de défilement de texte je sais que c'est mais comment faire pour :* ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lechtidu56

Lecteur mp3 sans utiliser d'iframe

Bonjour, j'aimerai mettre un lecteur mp3 sur le site d'un groupe... Celui-ci se trouvera dans une bannière tout en haut du site qui est écrit en ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Html

Bonjour, svp, comment insérer une image dans html

Blog Trotter

Comment modifier le code html de mon blog

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre le modèle Tekka de Blogger en 3 colonnes. Voici de le code HTML de ma page d'accueil : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Maugan

Choix d'un framework en fonction des attentes

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai quelques questions concernant les Frameworks Javascript. Après avoir lu différents sujets comme nota...

garf

Cherche script html diaporama image

Résolu

Bonjour, Ma questions est simple est ce que quelqu'un aurait un script html tout simple pour faire un diaporama automatique d'image car je voudrais q...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
porcinet54

Empecher redimension html

Bonjour, Voici mon début de code de menu : Accueil | Menu1 | Menu2 | Menu3 | Menu4 | Menu5 div#menu_haut {position:fixed; top:0; left...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kevin_me

Formulaire en html

Bonjour, svp comment faire une formulaire en html qui envoie le contenue d'un champ texte a un email et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
firas1925

Faire apparaitre texte html par transparence

Bonjour, Ma question concerne un procédé classique mais que je ne maitrise pas. J'ai un site sur lequel je publie des textes. Il y a une page o...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
avion-f16

Créer un jeu en html

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si s'était possible de créer un jeu en html merci ZATROF

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Pitch@n

Faire site gratuitement avec conaissance html

Résolu

Bonjour, J' ai des conaissances en html...Et j'aimerais faire mon site gratuitement..

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lorymatt

Html, probleme d'affichage sur hebergeur

Bonjour, Je débute dans le langage xhtml / css , j'ai créé mon 1er site, quand j'ouvre l'index.html avec firefox et que je vais sur les autres page...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
B4RL1V3

Problème transfert fichier html filezilla

Bonjour, J'ai un problème de transfert de fichier avec filezilla. En effet, mon fichier fait 4582 MO et lorsque je fais le transfert, il a une tail...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bg62

[erreur d'installation] net framework 3.5

Bonjour, Alors voilà...j'ai un soucis encore non énnoncé dans les autres cas que j'ai lu, quand je lance mon setup d'installation de framework 3.5, t...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
JohnnyB

Html, doc pdf en lien dans une nouvelle fenet

Bonjour, Je viens de mettre un lien pour un document en pdf sur un site internet en html, voir code ci-dessous: Pour plus d'information, téléc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
monkey_monk

Img div imbriquer redimention

Bonjour, je n'arrives pas a redimensionner mon bonhomme représenté par une div j'ai afficher plusieurs div représentent les bras, les jambe, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
monkey_monk
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 426