Formulaire html calcul automatique par e-mail
Bonjour, je fait un site pour un amis, et il voudrais un formulaire de commande qui calcule automatiquement le prix et qui s'envoie par e-mail.Le ...
Bonjour, je fait un site pour un amis, et il voudrais un formulaire de commande qui calcule automatiquement le prix et qui s'envoie par e-mail.Le ...
Bonjour, Je veux ajouter une page de facebook dans un iFrame html mais le problème c'est que la page apparait grise est inactif quelqu'un a une so...
Bonjour, j'ai souvent poser des question sur plusieurs forum pour savoir précisément comment changer le code html de mon site internet,car j'essaie d...
Bonjour, a quoi ca sert la page www.w3.org ? Est-ce pour empecher de voir la vraie page et comment s en debarrasser?
Bonjour, jai pas compri komment doije faire g le meme probleme je debutes en html silvousplait si vous pouvvez mecrire la balises ttes entiere
Bonjour, Je voudrais faire un lien sur un fichier avec HTML. Sauf que lorsque je clique sur ce lien, il me demander si je veux enrengistrer ce fich...
Bonjour, Dans Dreamweaver CS3, je cherche à mettre du texte HTML en surimpression sur une image pour faire un e-mailing. Merci à tous
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site. J'utilise la typo Century Gothic. Pas de souci dans les images par contre, dans dreamweaver et les na...
Bonjour, Comment faire pour recharger uniquement l'id d'un div en ajax Merci
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible (et comment) de mettre un chemin relatif dans une iframe (du style : ?
Salut a tous, je réalise un site en html dans lequel j ai mis des vidéos en avi sur certaines pages.Seulement il n y a que le son lorsque j ouvre les...
Bonjour, Mon site affiche un div avec une hauteur maximum et un overflow:auto qui permet d'avoir une barre de défilement sur la droite. Par défaut c...
Bonjour, J'ai créé mon premier site web et tout va pour le mieux avec le logiciel Dreamweaver. Il n'y a qu'une chose: toutes mes adresses (URL) un...
Bonjour, J'ai réalisé le site de mon entreprise sur publisher et j'aimerai que les images s'agrandissent lorsque la souri passe dessus. Quelqu'un pou...
Bonjour, J'ai crée des pages html pour réaliser un site web, grâce à open office. J'y ai inséré des images, sauf qu'il y a des moments où je n'arri...
Bonjour, svp j'essai d'apprendre symfony framework 1.4 "JOBEET" et je suis arrivé jusqu'a la création du module category tous ce passse bien mais il...
Bonjour, Je suis en train de construire un site web. Voici mon problème. Une barre de menu (stockée dans un fichier« barre_menu.html ») se répè...
Bonjour, j’ai préparé une page avec du html et je veux ajouter a ma page principale du JavaScript qui ce que vous proposez ? Je veux ajouter aussi ...
Bonjour, je souhaite entrer les balises alt pour les images de mon site mais suis novice et ne sais pas exactement comment les placer voici extra...
Bonjour, je cherche un code html qui me permet de télécharger un ficher zip avec une case à cocher au dessus du bouton. Si cette case n'est pas coché...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je programme un site qui générera un code CSS selon des options bien définies par l'utilisateur, choix de la polic...
Bonjour, j'ai encapsulé des videos flv dans un lecteur pris sur internet qui fonctionne avec un fichier swf ces vidéos fonctionnent très bien sur ...
Bonjour, excusez moi mais savez vous si il y a un site où ils proposent des tutoriaux pour apprendre html5? merci
Bonjour, je voudrai mettre un lien a ça, mais sans que ça change de ligne !!! (il sont deja sur le même ligne) Merci d'ava...
Bonjour, J'essaie de modifier les polices de caractères ppour chacune des lignes dans l.option select en html Voici un exemple ...
Salut a tous, Je dois créer une page html avec un menu des sous menus et a la fin aboutir à une page avec 1 vidéo imbriquée dedans. J'aimerais que...
Bonjour, salut les amis ,comme toujours j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas d'integrer la langue arabe dana la langage xhtml pour créer de sit...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment mettre un code HTML à droite du logo en haut de mon site! http://services.service-webmaster.fr/petites-annonces/ind...
Bonjour, J'ai 2 phrases dans mon site dont je n'ai le moindre controle, vu que mon site est fait par un logiciel(WYSIWYG). Alors j'aimerais savoir si...
Bonjour, je voudrais savoir quel serait le code pour une bordure d'image en xhtml j'utilise actuellement en html avec
Bonjour, j'ai réussi a modifier le html d'un site (qui n'est pas le mien) mais dés que j'actuallise la page, tous les changements disparraissent, je v...
Bonjour, j'ai fait un site avec Datalife engine 7.2 tous ce passe très bien j'ai fait mon theme !! mais le problème c'est que entre ma balise head il...
Bonjour, je recherche un code html ou autre pour pouvoir ajouter sur ma page web une "box" pour "ajouter au favori, ajouter a facebook, a myspace, a ...
Bonjour, J'essaye de créer une barre de recherche Google en utilisant que du html. Voici le code actuel que j'ai: Mon problème est q...
Bonjour, Voici la structure de mon site : J'aimerai que les liens qui se trouve dans l'iframe n°2 "menu.php" renvoit dans l'iframe n°1. Pour...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un menu déroulant en HTML, un peu comme les balise [spoiler]....[/spoiler] qu'on peut trouver sur les foru...
Bonjour, Je voudrais cette image avec les informations de ma team : https://gamebattles.majorleaguegaming.com/cards/team/6045672/silver . Donc j'ai f...
Bonjour, Voilà, j'aimerais mettre un formulaire (Bon de commandes) sur mon site. J'ai déjà créer le formulaire en soi sur base de se que j'ai lu s...
Bonjour, j'ai un souci avec ma galeire d'image http://florbelaguedes.com/sonomarque/fotosl.php le fotos en mini je souhaiterais qu'elles soient...
Bonjour, j ai mis mon site en ligne mais sur un autre pc que le mien l ecriture est remise au format normal time new roman ou un truc pourri du style...
Bonjour à tous, J'ai le souvenir d'avoir lu qu'xHtml était stoppé, et que, l'avenir était Html. Je dis peut-être, et surement, des bêtises. C'e...
Bonjour, voila mon soucis : J'ai mis une image en fond mais le seul probleme c'est que elle est en plein de fois alors que je voudrait qu'elle y soi...
Bonjour, Alors, je vais essayé d'être précise... Mon "index" est constitué de 3 frames Dans le menu (frame "left"), je voudrais que les liens actif...
Bonjour, J'ai créé un site web avec nvu : sur IE il fonctionne, sur firefox il passe mal : Sur W3C il détecte une erreure récurrente : div id="2" ...
Bonjour, Alors, j'ai mon site internet hébergé chez moi, à cette adresse: Et, voilà: J'ai un iframe au milieu de la page. D'abord, est ce qu...
Bonjour, est ce que qqun pourrait me dire comment inserer des gifs animés et fonds d'écran dans des annnonces ebay en html ou autres merciiiiiiiiiiii...
Bonjour tout le monde, voici mon problème: j'essaie de changer dynamiquement le texte d'une div en fonction de différentes valeurs choisi grâce à ...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une application Java que je voudrais exécuter sur mon site web. Mais ce n'est pas un applet. Alors est-ce possible...
Bonjour, j'ai une page html j'ai fait un pop up mon pop up fonctionne sur mozzila firefox mais sur internet explorer 7 , 6 et 8 sa ne marche pas sa f...
Bonjour j'ai un souci avec mon code. Le voici, en faite le souci c'est que quand je le teste, je ne recoi aucun email. J'ai bien rempli le champ "m...