Les discussions

JohnsonSmithers HTML

Formulaire html calcul automatique par e-mail

Bonjour, je fait un site pour un amis, et il voudrais un formulaire de commande qui calcule automatiquement le prix et qui s'envoie par e-mail.Le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
JohnsonSmithers
hamidoo07 HTML

Iframe inactive , svp

Bonjour, Je veux ajouter une page de facebook dans un iFrame html mais le problème c'est que la page apparait grise est inactif quelqu'un a une so...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
avion-f16
wil1616 HTML

Html pas capable

Résolu

Bonjour, j'ai souvent poser des question sur plusieurs forum pour savoir précisément comment changer le code html de mon site internet,car j'essaie d...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
giheller
suetone HTML

A quoi sert la page www.w3.org/tr/html4

Résolu

Bonjour, a quoi ca sert la page www.w3.org ? Est-ce pour empecher de voir la vraie page et comment s en debarrasser?

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
notobe
hamid HTML

Html

Bonjour, jai pas compri komment doije faire g le meme probleme je debutes en html silvousplait si vous pouvvez mecrire la balises ttes entiere

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
marie
tekthomasdu96 HTML

Telechargement html

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien sur un fichier avec HTML. Sauf que lorsque je clique sur ce lien, il me demander si je veux enrengistrer ce fich...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lucas01
Chloé HTML

Mettre du texte html en surimp sur 1 image

Bonjour, Dans Dreamweaver CS3, je cherche à mettre du texte HTML en surimpression sur une image pour faire un e-mailing. Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
avion-f16
elise59 HTML

Styles : régler l'épaisseur d'une typo html

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site. J'utilise la typo Century Gothic. Pas de souci dans les images par contre, dans dreamweaver et les na...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
avion-f16
bill HTML

Recharger id div

Bonjour, Comment faire pour recharger uniquement l'id d'un div en ajax Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Alain_42
laurentsc HTML

Chemin relatif dans une iframe

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible (et comment) de mettre un chemin relatif dans une iframe (du style : ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
bg62
SiD6 HTML

Vidéo site html seul le son se lance...

Salut a tous, je réalise un site en html dans lequel j ai mis des vidéos en avi sur certaines pages.Seulement il n y a que le son lorsque j ouvre les...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
SiD6
bloodchecker HTML

Problème sur un div avec overflow

Résolu

Bonjour, Mon site affiche un div avec une hauteur maximum et un overflow:auto qui permet d'avoir une barre de défilement sur la droite. Par défaut c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Harricote
Jojo HTML

À l'aide! barre d'adresse sans .html à la fin

Bonjour, J'ai créé mon premier site web et tout va pour le mieux avec le logiciel Dreamweaver. Il n'y a qu'une chose: toutes mes adresses (URL) un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Flachy Joe
Vince HTML

Recherche code html

Bonjour, J'ai réalisé le site de mon entreprise sur publisher et j'aimerai que les images s'agrandissent lorsque la souri passe dessus. Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
avion-f16
tchouuuuuuuuuu HTML

Probleme voir des images sur page html

Bonjour, J'ai crée des pages html pour réaliser un site web, grâce à open office. J'y ai inséré des images, sauf qu'il y a des moments où je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
tchouuuuuuuuuu
sou1987 HTML

Symfony framework

Bonjour, svp j'essai d'apprendre symfony framework 1.4 "JOBEET" et je suis arrivé jusqu'a la création du module category tous ce passse bien mais il...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
avion-f16
michelhoude HTML

Code html répétitif dans plusieurs pages

Bonjour, Je suis en train de construire un site web. Voici mon problème. Une barre de menu (stockée dans un fichier« barre_menu.html ») se répè...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
michelhoude
zakariah HTML

Ma page html besoin d'une amélioration

Bonjour, j’ai préparé une page avec du html et je veux ajouter a ma page principale du JavaScript qui ce que vous proposez ? Je veux ajouter aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
zakariah
marie LN HTML

Placement balise alt sur image en html

Résolu

Bonjour, je souhaite entrer les balises alt pour les images de mon site mais suis novice et ne sais pas exactement comment les placer voici extra...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
VISITEUR
lolosb HTML

Code html de téléchargement

Résolu

Bonjour, je cherche un code html qui me permet de télécharger un ficher zip avec une case à cocher au dessus du bouton. Si cette case n'est pas coché...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lolosb
Guigui HTML

(html select) : afficher la police ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, je programme un site qui générera un code CSS selon des options bien définies par l'utilisateur, choix de la polic...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Guigui
Patlechat HTML

Videos dans page html

Bonjour, j'ai encapsulé des videos flv dans un lecteur pris sur internet qui fonctionne avec un fichier swf ces vidéos fonctionnent très bien sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Patlechat
sabrina HTML

Html5

Bonjour, excusez moi mais savez vous si il y a un site où ils proposent des tutoriaux pour apprendre html5? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sabrina
bubblebug HTML

Lien html

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un lien a ça, mais sans que ça change de ligne !!! (il sont deja sur le même ligne) Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bubblebug
jguy HTML

Changer police dans mode select html

Bonjour, J'essaie de modifier les polices de caractères ppour chacune des lignes dans l.option select en html Voici un exemple ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Guigui
SiD6 HTML

Création d une page html avec menu + vidéo

Salut a tous, Je dois créer une page html avec un menu des sous menus et a la fin aboutir à une page avec 1 vidéo imbriquée dedans. J'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
SiD6
votre camarade HTML

Information sur xhtml

Bonjour, salut les amis ,comme toujours j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas d'integrer la langue arabe dana la langage xhtml pour créer de sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
avion-f16
JeRecherche123 HTML

Problème html

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment mettre un code HTML à droite du logo en haut de mon site! http://services.service-webmaster.fr/petites-annonces/ind...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
smed_79
[S!ba] HTML

Cacher txt par img !

Bonjour, J'ai 2 phrases dans mon site dont je n'ai le moindre controle, vu que mon site est fait par un logiciel(WYSIWYG). Alors j'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gunther91
nostale-world HTML

Border sur image en xhtml

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel serait le code pour une bordure d'image en xhtml j'utilise actuellement en html avec

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
nostale-world
mab'z HTML

Fixer html

Bonjour, j'ai réussi a modifier le html d'un site (qui n'est pas le mien) mais dés que j'actuallise la page, tous les changements disparraissent, je v...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
progjv
Utilisateur anonyme HTML

Supprimer une iframe

Bonjour, j'ai fait un site avec Datalife engine 7.2 tous ce passe très bien j'ai fait mon theme !! mais le problème c'est que entre ma balise head il...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Mr. D@m$ HTML

Code html

Résolu

Bonjour, je recherche un code html ou autre pour pouvoir ajouter sur ma page web une "box" pour "ajouter au favori, ajouter a facebook, a myspace, a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Mr. D@m$
danwolf7 HTML

Barre de recherche avec html

Bonjour, J'essaye de créer une barre de recherche Google en utilisant que du html. Voici le code actuel que j'ai: Mon problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
bg62
niluje HTML

Lien d'une iframe vers une autre

Bonjour, Voici la structure de mon site : J'aimerai que les liens qui se trouve dans l'iframe n°2 "menu.php" renvoit dans l'iframe n°1. Pour...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
avion-f16
farore HTML

Html

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un menu déroulant en HTML, un peu comme les balise [spoiler]....[/spoiler] qu'on peut trouver sur les foru...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
avion-f16
astro44 HTML

Créer une image grace à du texte html

Bonjour, Je voudrais cette image avec les informations de ma team : https://gamebattles.majorleaguegaming.com/cards/team/6045672/silver . Donc j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
86245
titipucca1 HTML

Calcul automatique pour formulaire html

Bonjour, Voilà, j'aimerais mettre un formulaire (Bon de commandes) sur mon site. J'ai déjà créer le formulaire en soi sur base de se que j'ai lu s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
MonsieurUntel
bela51 HTML

Probleme avec une galerie d'img

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma galeire d'image http://florbelaguedes.com/sonomarque/fotosl.php le fotos en mini je souhaiterais qu'elles soient...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bela51
stevecarcare HTML

Ecriture html ne fonctionne pas

Bonjour, j ai mis mon site en ligne mais sur un autre pc que le mien l ecriture est remise au format normal time new roman ou un truc pourri du style...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
stevecarcare
LelLex HTML

Html vs xhtml

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le souvenir d'avoir lu qu'xHtml était stoppé, et que, l'avenir était Html. Je dis peut-être, et surement, des bêtises. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
LelLex
anonymedu63 HTML

Mettre image fond html

Résolu

Bonjour, voila mon soucis : J'ai mis une image en fond mais le seul probleme c'est que elle est en plein de fois alors que je voudrait qu'elle y soi...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
anonymedu63
mlle jeanne HTML

Lien actif dans un frame

Bonjour, Alors, je vais essayé d'être précise... Mon "index" est constitué de 3 frames Dans le menu (frame "left"), je voudrais que les liens actif...

mlle jeanne
tibo HTML

Problème html

Bonjour, J'ai créé un site web avec nvu : sur IE il fonctionne, sur firefox il passe mal : Sur W3C il détecte une erreure récurrente : div id="2" ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Azerking
moebius_eye HTML

Cherche: equivalent d'iframe qui fonctionne

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai mon site internet hébergé chez moi, à cette adresse: Et, voilà: J'ai un iframe au milieu de la page. D'abord, est ce qu...

zfazfgfregtrehtreh
cocabuzz HTML

Inserer gif animé dans annonce ebay html

Bonjour, est ce que qqun pourrait me dire comment inserer des gifs animés et fonds d'écran dans des annnonces ebay en html ou autres merciiiiiiiiiiii...

alaisfuishdfis
Koma777 HTML

Changer texte div en fonction d'un formulaire

Bonjour tout le monde, voici mon problème: j'essaie de changer dynamiquement le texte d'une div en fonction de différentes valeurs choisi grâce à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Kevin du nord
adeline11 HTML

Exécuter un .jar avec du html

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une application Java que je voudrais exécuter sur mon site web. Mais ce n'est pas un applet. Alors est-ce possible...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
adeline11
elecman HTML

Html erreur

Résolu

Bonjour, j'ai une page html j'ai fait un pop up mon pop up fonctionne sur mozzila firefox mais sur internet explorer 7 , 6 et 8 sa ne marche pas sa f...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
elecman
martinluther HTML

Formulaire html demande conseil

Bonjour j'ai un souci avec mon code. Le voici, en faite le souci c'est que quand je le teste, je ne recoi aucun email. J'ai bien rempli le champ "m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
martinluther
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 191