Les discussions

Webcam en html

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir inséré un flux multimédia de ma webcam pour l'afficher sur ma page web ,seulement je ne vois pas comment faire .....

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
arvha

[html] aider moi svp

Bonjour,alors j'ai crée un arbre généalogique des race des pigeons de chair et je voudrais qu'en cliquant sur ma photo sa ma relit a photo.html, voila...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Defouille

[html] positionner une image

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre une image sur une autre image et pouvoir la mettre a 14 cm sur la droite de l'image en dessous par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
luc48

Html

Bonjour, je mes mon titre sur ma bannières sur mon site web et j'écris "Bienvenus sur le site" et quand je regarde mon site c'est écris "bienvenus sur...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
garion28

Html

Bonjour, je voudrais faire un arbre généalogique avec : _Un arbre en fond _Une image sur une branche et en cliquant dessus sa me relie a la des...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
luc48

Streaming "avi" dans une page html

Bonjour, j'ai essayer de visualiser un video en format avi dans une page html avec ce code le probléme est que j'ai que le song mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
avion-f16

Deux liste deroulante en html

Bonjour, j'ai deux liste déroulante ds la même page, la première concerne un catégorie et l'autre sous-catégorie : par exemple la 1er admet comme va...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ahmed402

Comment mettre sa page html en ligne ?

Bonjour, je viens de finaliser ma page perso en HTML avec l'éditeur Webmixer, et souhaite la mettre en ligne (sur une adresse Free par exemple: ......

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pives

Insérer une image dans un cadre html joomla

 Résolu

Bonjour, Je fait actuellement quelque test de site perso pour apprendre le langage HTML. Je ne suis pas encore un pro mais j'ai réussis à avoir des t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Nolife

Question sur balise html

je me pose des question sur deux balise 1erement pour les balise de défilement de texte je sais que c'est mais comment faire pour :* ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lechtidu56

Lecteur mp3 sans utiliser d'iframe

Bonjour, j'aimerai mettre un lecteur mp3 sur le site d'un groupe... Celui-ci se trouvera dans une bannière tout en haut du site qui est écrit en ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Html

Bonjour, svp, comment insérer une image dans html

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Blog Trotter

Comment modifier le code html de mon blog

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre le modèle Tekka de Blogger en 3 colonnes. Voici de le code HTML de ma page d'accueil : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Maugan

Choix d'un framework en fonction des attentes

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai quelques questions concernant les Frameworks Javascript. Après avoir lu différents sujets comme nota...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
garf

Cherche script html diaporama image

 Résolu

Bonjour, Ma questions est simple est ce que quelqu'un aurait un script html tout simple pour faire un diaporama automatique d'image car je voudrais q...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
porcinet54

Empecher redimension html

Bonjour, Voici mon début de code de menu : Accueil | Menu1 | Menu2 | Menu3 | Menu4 | Menu5 div#menu_haut {position:fixed; top:0; left...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kevin_me

Formulaire en html

Bonjour, svp comment faire une formulaire en html qui envoie le contenue d'un champ texte a un email et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
firas1925

Faire apparaitre texte html par transparence

Bonjour, Ma question concerne un procédé classique mais que je ne maitrise pas. J'ai un site sur lequel je publie des textes. Il y a une page o...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
avion-f16

Créer un jeu en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si s'était possible de créer un jeu en html merci ZATROF

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Pitch@n

Faire site gratuitement avec conaissance html

 Résolu

Bonjour, J' ai des conaissances en html...Et j'aimerais faire mon site gratuitement..

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lorymatt

Html, probleme d'affichage sur hebergeur

Bonjour, Je débute dans le langage xhtml / css , j'ai créé mon 1er site, quand j'ouvre l'index.html avec firefox et que je vais sur les autres page...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
B4RL1V3

Problème transfert fichier html filezilla

Bonjour, J'ai un problème de transfert de fichier avec filezilla. En effet, mon fichier fait 4582 MO et lorsque je fais le transfert, il a une tail...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bg62

[erreur d'installation] net framework 3.5

Bonjour, Alors voilà...j'ai un soucis encore non énnoncé dans les autres cas que j'ai lu, quand je lance mon setup d'installation de framework 3.5, t...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
JohnnyB

Html, doc pdf en lien dans une nouvelle fenet

Bonjour, Je viens de mettre un lien pour un document en pdf sur un site internet en html, voir code ci-dessous: Pour plus d'information, téléc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
monkey_monk

Img div imbriquer redimention

Bonjour, je n'arrives pas a redimensionner mon bonhomme représenté par une div j'ai afficher plusieurs div représentent les bras, les jambe, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
monkey_monk

[html] fichtre ! un espace sous mon input !!

 Résolu

Bonjour, Est ce que qqn pourrait me dire pourquoi quand je fais ça : y'a systématiquement un espace en dessous ? (dans n'importe quel f...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
volumeni

Code html boutont parcourir

 Résolu

Bonjour, je vien poster ce message car je voudrais savoir comment faire un boutont html sur mon site, pour quil puissent choisir une photo quil ont e...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
apiiplay

[html]problème charset

Bonjour, J'ai un formulaire contenant plein de champs texte, et l'un de ces champs texte fait afficher un claendrier en dessus lorsqu'on clique des...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Zep3k!GnO

Javascript, new ligne table html, validation

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me répondre. Actuellement, je développe un site web. Sur ce site, il y a un endroit ou il y a un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
avion-f16

Formulaire html

 Résolu

Bonjour, je suis sur un formulaire mais au moment de mettre les boutons ENVOYER et ANNULER a la fin j'ai un problème les boutons ne s'affiche pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
avion-f16

Image cliquable (html)

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher sur une image une forme précise (cercle, rectangle, ...) lorsque l'utilisateur clique sur un point de l'image....

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sc_159

Code html

Bonjour, je creer une page html le but est tester si on a entrer le mots de passe juste ou non soit le mots de passe est initialiser dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mb42

Compteur de visite en html

Bonjour, J'ai fais tout mon site en format html et aujourd'hui, l'idée me vient d'y ajouter un compteur de visite: je travail avec nvu en format html...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mostik

Cacher tout un élément html, sauf un cadre

Bonjour, Je n'ai pas vraiment su exprimer cela dans le titre. je souhaite ne laisser apparaître qu'un cadre d'un élément. Par exemple, quand on va ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Blocks

Une question qui me fait les parazite en html

Bonjour, j ai un question qui me deranger plusieurs fois hhhhhhhhhhhh comment en peut ecrire un code en html qui fait les operations suivant: 1)o...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
heyquem

Ouvrir fichier html dans cadre <div id="&q

Bonjour, J'ai un fichier html qui contient des cadres : . Lorsque je clique sur un lien se trouvant dans le cadre id="menu", je voudrais que le fic...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mimi8210

Création page html pour générer document

Bonjour, Je souhaiterai créer une page HTML, avec plusieurs champs à remplir, qui enregistre le contenu des champs dans un document (du style Open ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
OOoForum

[html] liens entre cadres

Bonjour, Je suis confronté à un problème de liens entre frames. Depuis que j'ai changé de navigateur, certains liens ne fonctionnent plus. Voil...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
giheller

Fichier html sur site pour référencer google

Bonjour, Je cherche a référencer mon site hébergé chez free sur google mais je n'arrive pas a y mettre le fichier html ou la balise meta qu'ils me de...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Rebeld

Image en html avec internet explorer

Bonjour, voila je vient de faire un site , la tout va bien il est en html mais les image ne passe pas avec internet explorer elle passe que avec...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
LelLex

Lancer du batch avec du html

Bonjour, j'aimerais connaître un code html qui me permettrais de lacer un fichier.bat qui serais sur mon ordi merci d'avence! ps : ce n'est pas pou...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tamashino

Formulaire html calcul automatique par e-mail

Bonjour, je fait un site pour un amis, et il voudrais un formulaire de commande qui calcule automatiquement le prix et qui s'envoie par e-mail.Le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
JohnsonSmithers

Iframe inactive , svp

Bonjour, Je veux ajouter une page de facebook dans un iFrame html mais le problème c'est que la page apparait grise est inactif quelqu'un a une so...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
avion-f16

Html pas capable

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent poser des question sur plusieurs forum pour savoir précisément comment changer le code html de mon site internet,car j'essaie d...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
giheller

A quoi sert la page www.w3.org/tr/html4

 Résolu

Bonjour, a quoi ca sert la page www.w3.org ? Est-ce pour empecher de voir la vraie page et comment s en debarrasser?

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
notobe

Html

Bonjour, jai pas compri komment doije faire g le meme probleme je debutes en html silvousplait si vous pouvvez mecrire la balises ttes entiere

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
marie

Telechargement html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien sur un fichier avec HTML. Sauf que lorsque je clique sur ce lien, il me demander si je veux enrengistrer ce fich...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lucas01

Mettre du texte html en surimp sur 1 image

Bonjour, Dans Dreamweaver CS3, je cherche à mettre du texte HTML en surimpression sur une image pour faire un e-mailing. Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
avion-f16

Styles : régler l'épaisseur d'une typo html

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site. J'utilise la typo Century Gothic. Pas de souci dans les images par contre, dans dreamweaver et les na...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
avion-f16

Recharger id div

Bonjour, Comment faire pour recharger uniquement l'id d'un div en ajax Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Alain_42
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 401