Les discussions
(urgent) mettre code html sur site
RésoluBonjour, j'ai un site, hier j'ai proposé une demande de partenariat a un autre web-master puis il ma doné sa baniere et ma dit de mettre les code htm...
Firefox et les iframe
Bonjour, J'ai une problème. J'utilise un iframe dans ma page. Quand je fait une action qui refresh le iframe pour la première fois, ma page change ...
Comment transformer mon site en html?
Bonjour, j'ai un site codé en php et je veux savoir comment le transformer en html , pour que tout les liens soit en html (j'ai vu plusieurs sites qu...
Listes html
salut a tous voila jai un petit probleme, jaimerai faire un saut de ligne entre chaque puce ,voici mon code: ...
Html
Bonjour, j'ai ecrit un doc en html avec bloc note et je c'est pas comment le visualiser. merci d'avance
Googlemap : iframe personnalisée
Bonjour à tous, Peut-être que vous pourrez m'aider. J'essaie de mixer une iframe GoogleMap avec des coordonnées Latitude et Longitude dynamiques. ...
Alignement 2 div
RésoluJe voulais savoir ici: https://www.ovh.co.uk/mail/ Comment je peux faire pour placer ma partie texte à la même auteur que mon image ? Sachant q...
Help ! script de menu html avec un logiciel
Bonjour, j'espere être sur la bonne catégorie. Je vous explique mon problème : Je n'y connais quasiment rien en html/scripts/javacripts... ma...
Deux divs qui se chevauchent
Bonjour, je suis en train d'intégrer mon forum phpbb dans le nouveau design de mon site. J'utilise actuellement une structure de ce type : ...
Aide !! code html
Bonjour, j'ai besoin de code html de formulaire comme celui la https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=envoyezsms&e=com dans cette site , av...
Associer ma page index.html au nom de domaine
Bonjour, je voudrais savoir comment associer ma page index.html a mon nom de domaine. Je n'y arrive que sur ma page perso free.fr Me manque t'il une...
Lien html sur texte d'un autre site
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de faire un site, et je voudrais afficher sur celui-ci une valeur texte actualisée par un aut...
Générateur html
Bonjour, Je souhaiterais créer un générateur de pages html en ligne utilisable par "n'importe qui". Je cherche quelque chose d'assez simple qui per...
Problème doctype avec mozilla
RésoluBonjour, J'ai encore un pti problème! Je réalise un site internet en php et je travaille actuellement en local avec WAMP. Au début je ne travaille...
Html
Bonjour, quel est la meilleure facon dapprendre le html? retenir tous ces codes par coeur?
{html} probleme de code
RésoluBonjour, J ai un ptit code pour faire des liens sur une photo de mailing... Le lien pour le site marche nikel mais pour le mail ca marche pas. ...
Html : ptoblème avec un diaporama
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en programmation HTML et j’ai un problème avec la sortie d’un diaporama Powerpoint. Voilà les faits : J’ai cré...
Faire 2 colonne dans mon div , explication :
Bonjour, Comme vous pouvez le constater sur mon site http://sebastien-audiovisuel.com Mon texte est écrit sur un fond marron , et j'aimerai...
Je ne sais comment envoyer un message html
J'ai des difficultés à envoyer certains courriers à cause des modes de réponse que je ne maitrise pas. C'est notamment le cas des modes d'envoi de cou...
Html : background repeat sur un multiple
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire de manière à ce que mon fond se répète sur un multiple de 172. En réalité, je compte remplir une page de texte, et ...
[asp-html-js-vbs] formulaires
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en ASP, j'utilise l'HTML, le JS pour la validation des données, et le VBS pour l'envoi des données...
Image en html
Bonjour, bonjour à tout le monde je suis entrain de créer une petite page web en html mais j'ai trouvé quelque difficulé svp pouvez vous m'aider? -l...
[asp] html, checkbox cochées
Bonjour, J'ai un petit soucis, i'ai un fichier ASP où je suis en train de créer un formulaire. j'aimerais que certaines checkbox soit cochées! Alor...
Besoin d'aide en flash langage html
RésoluBonjour à tous ! Voilà c'est la première fois que je poste sur ce forum donc je ne sais pas trop si quelqu'un pourra répondre à ma question. je m...
Mettre fichiers mp3 sur site html
Bonjour, j'aimerai mettre de la musique sur mon site web. Alors cette fois ci ce n'est pas pour une musique de fond. Mais j'aimerai faire une page o...
Ajouter un favoris code html
Bonjour, une fois que l'on a créer notre bouton favoris quel code html peut on intégrer dans une plateforme de blog qui accepte le code html. La p...
Probleme avec formulaire de contact html
Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaye d'intégrer un formulaire de contact dans mon site (en html) mais il ne fonctionne pas, il ne m'envoie pas d...
Site html liens
Bonjour, ol.test2{ font: italic 18px Georgia, Times, serif; color: red; text-align: right; } ol.test2 a{ font: normal...
Insérer un champ de formulaire html dans...
Bonjour, J'aimerais insérer un champ de formulaire (je sais plus si on "champ") de type: votre nom, votre adresse courriel, adresse de votre site...
[html] select pays
RésoluBonjour, Je cherche une source d'un Select avec la liste de tout les pays au monde, en tout cas des principaux ... Est-ce que quelqu'un a une b...
Xhtml est mort?!?
RésoluBonjour à tous, Je viens de lire un article aujourd'hui comme quoi le W3C compte abandonner le langage XHTML au profit de HTML 5. Ma question est si...
Comment clignoter une ligne d'un tableau html
RésoluBonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci
Editeur html
Bonjour, Je suis propriêtaire d'un site de vente en ligne, et je recherche un éditeur html simple et gratuit pour réaliser mes newsletter. Il ...
Changer curseur passant sur un div
RésoluBonjour, je voudrais changer l'apparance du curseur de la sourie en passant par un div malgré que j'ai fait ca sur Opera, mais ca ne marche ...
Probleme bgcolor en xhtml invalide ?
Bonjour, Que faut t'il utiliser comme balise XHTML pour definir la couleur de mon fond de page en noir?
Html: problème de <div> affichage ie/firefox
Bonjour, Voila, j'ai un problème d'affichage entre IE et Firefox, et pour une fois, c'est IE qui affiche ce que je veux !! Le problème est d'affic...
Décaler un tableau (html)
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser le design de mon site. Mais je bloque sur un truc un peu idiot. Je n'arrive pas a décaler mon menu pour qu'il...
Cibler un lien image dans une div
Bonjour, peut-on se passer des frames pour cibler un lien image dans une autre partie de la même page,peut on aussi le faire dans une div? si oui ...
Html en arab !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je v cree une page html dans mon site web en arbe !!!!mais lorsque je cree le code source de cette page en arbe (seulement le texte qui do...
Créer un espace clients protégé html ! help !
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un espace client. Le client devrait s'identifier par un login et mot de passe. Il arriverait sur sa page ...
Idiot pour ceux qui savent: evnt onclick html
RésoluBonjour, Je recherche le moyen d'afficher une image à l'aide d'un menu déroulant. Ptit element de code:
Code html de flash marquee
Bonjour, je veut un code html pour insérer un 'marquee'(text déffillant) en flash dans mon web site et merci
Centrer deux element dans un div ?
RésoluBonjour, Enfaite comme vous pouvez le constater , sur mon site http://www.sebastien-audiovisuel.com dans l'onglet CV , j'aimerais pouvoir rajouter...
Nouvelle fenêtre dans html
RésoluBonjour, Bonjour, hi, je suis dans premier stage (technicien) et mon encadreur m'a demandé de créer une page web en html et j'ai réussi ca mais le p...
Desactivez le lien html sur dreamweaver
Bonjour, j'ai un code html de calendrier, j'ai installe le code sur mon site web avec dreamweaver sans probleme, mais je ne veux pas lorsque les visi...
Image de fond sur plusieurs div
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide concernant une image de fond que je veux mettre sur plusieurs div : ma page se présente comme ça : un rectangle ce...
Problème placement d'un div
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un div, il se place pas au bon endroit ! Je ne comprend pas pourquoi :/ http://kfet.guitouz-world.com/page.php ...
Doctype aide ?
Bonjour, J'ai crée un site internet l'année dernière, professionnel, toute seule et je viens de m'apercevoir que la plupart des autres sites possèd...
Problèmes sur un lien html
Bonjour, j'aimerais déplacé mon image de quelques pixel sur mon profil myspace ! Seulement je ne parvient pas a trouvais la solution ! Voici le cod...
Html et psp
Bonjour, Bonjour, je souhaite intégrer une page html dans un projet ecrit en PSP. Merci de m'indiquer si cela est possible, particuliètement pour le...