Les discussions
Aide projet html
Bonjour, juste pour demander si klk1 pouvez m'aider à fire mn projet html sa serait vraimen cool. LE sujet est le suivant: Vous devez alors réa...
Insertion d'un tableau dans une page html
Bonjour, je ne sais pas si mon sujet est assez explicite ou convient bien à mes besoins mais bon. Voila je suis étudiante en BTS et en ce moment j...
Tableau html
Bonjour, J'ai reglé la bordure a 0 sur un tableau html. toutefois, si les bordures ont disparu, il reste un petit espace delimitant les cellules o...
Html code pour fichier swf
Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment afficher un fichier .swf sur un site avec un code HTML . J'ai déjà regarder sur le forum mais ...
Problème mise en page avec div
Bonjour, Je travail actuellement sur la conception d'un site web, et je rencontre qq difficultées notamment dans la mise en page. Mon site est c...
Status d'une balise img
Salut tout le monde, Je cherche un moyen de tester le status d'une balise IMG, j'imagine que cela doit être possible par JavaScript / Ajax. En f...
Xhtml et html
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer concrètement la différence entre le XHTML et le HTML svp? Je connais le HTML, et après m'être renseigné sur le X...
[html] formulaire cgi gratuit
Bonjour, ma page perso est hébergé chez neuf.fr qui malheureusement n'accepte pas les scripts cgi. Où puis-je trouver des fournisseurs d'adresses CG...
Html
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre du texte prés d'une image merci a vous de repondre
[html] buffer
Bonjour, voila, j'utilise une application fonctionnent sous IE, dedans je récupère des variables, les affichent, etc... tout ça avec des pages html. ...
[html] ecrire à droite d'un texte + image
Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment écrire à droite d'un texte qui se trouve déjà à droite d'une image avec un float. L'image : https://i77...
[xhtml] mettre 1 image de fond
Bonjour, Je suis un pauvre étudiant en première année de licence qui apprend à programmer en xHTML. J'aimerais savoir comment on fait pour mettr...
Ecrire dans un <select> en html
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une liste déroulante dans laquelle on peut écrire qqchose. y'a-t-il une propriété du qui fait...
Faire un div de taille automatique
RésoluBonjour, Comment puis-je faire un div dont la hauteur se fasse automatiquement en fonction de se que l'on met a l'intérieur ? Je m'explique, je ...
Pont diviseur
Salut, j'ai un devoir en MPI sur le pont diviseur , on doit savoir ce que c'est , à quoi ça sert ect... Et on va meme devoir monter un circuit!!!! HEL...
Probleme html + iframe + ie
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème dans mon code source. Je m'explique, le texte de mon iframe est transparent et non noir comme demandé. Et le ...
Bloc div html
Bonjour, enfaite j ai 2 blox div l'un a cote de l autre et j'aimerai que les 2 soit de taille égale, mais il ne faut pas une taille fixe et je ne s...
Superposer animation en .jar et texte en html
Bonjour, Je suis débutante en programmation et j'ai fait une petite animation avec Processing et j'aimerais la placer en background de ma page html, ...
Question sur l html
Bonjour, comment aficher une page html sans passer par un fichier attaché
Formulaire html par msn
Bonjour, Ma question est peut etre idiote, mais est il possible de créer un formulaire HTML qui n'enverrait pas le mail via outlook, mais via msn, ...
Attacher un fond sur une page html
RésoluBonjour, j'ai créer un font de page web (avec photoshop 7) et j'aimerai l'attacher avec ma page html mais je ne sais pas comment faire expliquer...
[html] etat d'un bouton radio predefini
Bonjour à tous Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de prédéfinir l'état d'un bouton radio. Plus clairement, je souhaite aff...
Affichage caractère spéciaux bdd vers html
Bonjour, Voilà mon souci et malgré plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver une solution qui me convienne. J'ai crée une table dans ma bdd p...
Html et excel 2003
Bonjour, J'ai un fichier HTMl que j'ouvre sans problème avec EXCEL 2000. Mais il m'est impossible de l'ouvrir avec EXCEL 2003. L'erreur est :"Erre...
Probleme avec un code html
Bonjour, j'ai un code: geoglobe (un compteur) mais que je le met sur mon logiciel de creation de site: Web Creator 4 je n'arrive pas à placer geoglob...
Charset de m**** html
Lu ! Voila, probleme de charset (youhou la joie !)... Je ne comprend pas... Voila je suis chez ovh. J'avais des problemes d'accents ne s'affichant...
Menu dhtml et liens relatifs
Bonjour, je suis en train de créer un site web. Pour la navigation je souhaiterais avoir un menu déroulant type DHTML/javascript. J'ai trouvé d...
Menu deroulant html
Bonjour, Je souhaiterais creer un menu de se type : http://www.sofradef.com/ferronnerie-1,0,0.htm que je mettrais en place dans mon site ( ici : ici...
Code html - moteur de recherche
Bonjour, j'aimerai mettre une image a la place du bouton rechercher dans mon code ci-dessous pour un moteur de recherche, quelqu'un pourrait il m'aide...
Html
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site internet. J'aimerais que vous m'aidiez sur un point : sur le site allocine.com, en bas a droite ...
Commandes html pour lire des videos firefox
Bonjour, J'ai construit sous windows et je gère un site internet (il s'agit de www.artid.org), dans lequel figurent des videos, incorporés à l'aide d...
Heberger site html gratuit aidez moi svp
Bonjour, j'ai créé un site en code html , mais maintenant je veux le mettre en ligne , (gratuitement) , et j'ai pa pu ... aidez moi svp , comment fai...
Iframe, liens, fenêtre
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur cette page : (se sera plus clair pour vous expliquer mon problème) http://t.dissaux.free.fr/tristan-ph...
Passer des table en div
Bonjour, J'ai un site web avec des (créer via les tranches de photoshop). Comment les passe en ? Merci
Problème d'enregistrement d'un site html
RésoluBonjour, je souhaite créer un site pour une association. Ce site est normalisé, c'est à dire que sa trame et sa charte graphique sont identiques qu...
Mesure d'audience d'un site en frame
Bonjour, J'ai installé depuis genre 2 semaines, les scripts de google analytics, mais ces derniers ne semblent pas fonctionner. Les scripts sont b...
Mise en ligne site html
Bonjour, Voila je rencontre un problème pour mettre en ligne mon site internet que j'ai créer en html, j'ai reservé un nom de domaine en .fr, pris ...
Prob html
Bonjour, j'ai quelques problèmes en html. Aide moi SVP!!! -Quelle est la balise qui me permet d'insérer un menu hiérarchique? -Quelle est le co...
Problème de code html sur ie pour un sondage
Bonjour, Voilà, je gère un blog pour un site de foot et dernièrement, j'ai voulu insérer un sondage dessus. Quelques recherches effectuées sur le ne...
Ajout d'attribut dans une balise html
Bonjour à tous,svp j'ai un probleme qui consiste sur l'ajout d'un attribut dans une balise html,par exemple ajouter l'attribut alt à la balise et tous...
Validation xhtml (w3c)
RésoluBonjour, Je cherche à valider mon site en XHTML. J'ai déjà fait pas mal de progrès pour la mise en page que je fait désormais intégralement en CSS. ...
Probleme code html pour image
Bonjour, Voila sur mon site j'ai mit les codes pour qu'on voit l'image.. Le code de base qui est [cpp]/cpp Sauf que quand je le met pour le...
Menu html
RésoluBonjour à tous! J'aurais besoin d'un petit coup de main, je suis totalement novice en html. J'ai fait une page "web" (pour de l'intranet), ma page...
Sos!j'ai un probleme avec mon iframe!urgent
Bonjour, J'ai utilisé un code javascript pour créé un menu déroulant dans une page html.Le problème c'est que quand le menu est déroulé sur un IFRAME...
Image lors du survol d'une img map
Bonjour,je souhaiterai afficher une image lors du survol d'une image mappée, quel est le code que je dois insérer dans l'html, l'area et dans les css ...
Xhtml
Bonjour, Comme je suis un débutant en programmation, et je veux creér un site web en XHTML & CSS et j'aimerai connaitre plus l'utilisation de Notepa...
Publier html
Bonjour, je veut publier mon site html ! sa serait sympa de savoir si il y a un script pour publier et choisir son url ! et si oui le quel ?
Code html pour le fond de ma page
RésoluBonjour, Je cherche un code html pour que les visiteurs de ma page puisse modifier ma page de couleur Ex sur msn il y a 4ou5 bouton qui permette de...
Bouton html pour produire un son
Bonjour, Je tente d'insérer un bouton dans un document HTML qui provoque le déclenchement d'un son. J'ai déjà du code fonctionnel qui contient les...
Html- envoi de données d'un formulaire
Bonjour, Je me suis créé un simple formulaire. Mais lorsque que je le teste, le fait d'appuyer sur "valider" n'envoie pas les données mais ouvre Outl...