Problème fichiers swf dans un index html
Fermé
Bonjour,
Je suis en train de créer un site tout en flash dont la première page est intégrée dans un index html, le problème est que ces fichiers swf sont de différentes tailles (page d'accueil : 1024x768, les autres : 1024x2000) et lorsque j'appelle à partir de ma page d'accueil les autres fichiers swf plus grands, ceux là apparaissent modifiés : les images et la typo sont en tout petit. Je ne sais donc pas comment modifié le code de mon index html pour lui faire comprendre que les swf devraient s'afficher normalement, peu importe leur taille.
Merci pour votre aide.
Je suis en train de créer un site tout en flash dont la première page est intégrée dans un index html, le problème est que ces fichiers swf sont de différentes tailles (page d'accueil : 1024x768, les autres : 1024x2000) et lorsque j'appelle à partir de ma page d'accueil les autres fichiers swf plus grands, ceux là apparaissent modifiés : les images et la typo sont en tout petit. Je ne sais donc pas comment modifié le code de mon index html pour lui faire comprendre que les swf devraient s'afficher normalement, peu importe leur taille.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème fichiers swf dans un index html
- Swf opener - Télécharger - Lecture
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
2 réponses
J'ai à peu près le même problème. J'aimerais intégrer une animation Flash dans une page html (enfin, c'est une page php, mais le langage est ici du html). Lien vers la page Chez Internet Explorer, elle s'affiche bien quelque soit l'hébergeur; mais chez Firefox, l'anim est rétrécie si je passe par OVH, et elle s'affiche bien si je passe par Free.
As-tu trouvé une solution?
Merci.
As-tu trouvé une solution?
Merci.
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:13
6 juil. 2009 à 14:13
Essaye avec sa :
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<link rel="shortcut icon" href="Favicon.ico" type="image/x-icon" />
<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>
<title>Accueil</title></head>
<div id="flashcontent">
<strong>Installer ou faite la mise à jour de Flash Player</strong>
</div>
<script type="text/javascript">
var so = new SWFObject("index.swf", "sotester", "100%", "100%", "8", "#000000");
so.addParam("allowFullScreen", "true");
so.addParam("scale", "noscale");
so.addParam("menu", "false");
so.write("flashcontent");
</script>
</body>
</html>
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<link rel="shortcut icon" href="Favicon.ico" type="image/x-icon" />
<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>
<title>Accueil</title></head>
<div id="flashcontent">
<strong>Installer ou faite la mise à jour de Flash Player</strong>
</div>
<script type="text/javascript">
var so = new SWFObject("index.swf", "sotester", "100%", "100%", "8", "#000000");
so.addParam("allowFullScreen", "true");
so.addParam("scale", "noscale");
so.addParam("menu", "false");
so.write("flashcontent");
</script>
</body>
</html>
6 juil. 2009 à 14:09
Il me semble qu'il n y avait pas de solution, le problème était d'appeler à partir d'une page html des anim flash de différentes tailles, j'ai finalement décidé qu'à une anim flash correspondrait une page html (c'était un site tout en flash).