Les discussions

Problèmme html :s

Bonjour, J'ai un problème pour Formater mon texte je voudrais que le texte soit dans le rectangle bleu comment faire? Le rectangle bleu c'est moi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
adobevin

Question au sujet de la commande float + img

Bonjour, Bonjour à tous, Ma page est séparée en 2 par des div en position relative: je mets mon texte ici et il contient des liens ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
oliola

Generation document word a partir d'un html !

Bonjour, le but est de générer un document word qui reproduit un document html ( en tenant compte de la mise en forme du html). est ce qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ced18

Programmation html sur forumactif

Bonjour, j'ai créer un forum avec l'hébergeur forumactif. je veux installer un code en html qui permet de faire qu'une musique commence directement. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
bymee

Supprimer entête et pied de page html

Bonjour, Je cherche à supprimer ou à la limite maitriser les inscriptions d'entête et de pied de page lors d'aperçu d'impression ou d'impression. Je...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
loveparade

Enlever bordures image gif dans table html.

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des images GIF sur internet pour pouvoir les ajouter dans l'une des pages de mon site web. Le problème c'est que ces image...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
FOUDINGUE

Scroll dans un div

Bonjour, je voudrais mettre un scroll verticale du coté droit de ma div . j'ai utilisé :overflow:auto; mais il me génère un scroll horizontal a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nEm3sis

Html

Bonjour, j'ai des informations en html sur ma page Myspace. Des images que je ne veux pas se sont insérées, seulement je n'arrive pas à savoir ou ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kentin76250

Moteur de recherche html

Bonsoir à tous, Voilà, cela fait déjà plusieurs semaines que je suis à la recherche d'un moteur de recherche à intégrer à mon site, mais pas n'impo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
dodoecchi

Html : pb de button(input) dans div sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un input type button à l'intérieur d'un DIV. voici le code : Affichage quelconque ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Introduire un texte d'une page en html

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment introduire le texte d'une page sur une autre page sans passer par une iframe, juste prendre que le texte. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
amjahed

Code html

Bonjour, je cherche le code html de redirection automatique pour mon site, en gros je suis a lesite.com et sa me bascule automatiquement dans lesite.c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
hamzafes

Problème de mise en page en html

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créé un block en html sur mon site qui utilise nuked klan, et je me suis retrouvé confronté a un petit souci. Pour comprendre mie...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
vins94

Html dans flash cs3

Bonjour, j'ai un site full flash CS3 et je veux insérer une page HTML mais j'ai un message qui me dit : One or more files were not imported beca...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Webal

Code html problème de lecture

Bonjour, j'ai un fichier: index.htlm je dois l'ouvrir avec bloc note pour insérer un code de compteur. quand je l'ouvre, je trouve trop d'écriture ...

cjik1

Affichage contenu du ftp sur page html

Bonjour, j'ai une petite question, je possède un site internet. et depuis peu (2h) un serveur ftp local. J'aimerai pourvoir afficher le contenue...

E15ven

Mettre image repeat-y à gauche d'une div

Résolu

Bonjour, Je pense que vous avez compris ma question, comment faire q'une image en repeat-y se mette a gauche d'une div? -- gwennael

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jeremieca

Adapter la taille d'un flash dans 1page html

Bonjour, j'ai intégré des banières flash dans un html, mais je ne réussis à adapter la taille qu'en pixel, quand le je fais en % ça ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bg62

Pub dans un cadre html ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre les pub de mon site chaque une dans un cadre comme le montre cette photo: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Y a t...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
baladur13

Page html à sécuriser

Bonjour, Je dispose d'un espace membres en php, avec pages sécurisées, cet espace membre est installé sur un site en html. Mon soucis , c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
LelLex

Promblème d'xhtml --> image

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur la page internet que j'essaie de créer. Je suis novice, et je n'arrive pas à insérer une image d'un ficher de mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Gordonne

Codages html

Bonjour,je ve savoir s'il'ya un codage html pour envoyer les textes contenus dans les champs de texte vers une adresse email quand on click sur envoy...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Dalida

Taille d'image (html)

Résolu

Bonjour, Dans mon site, j'ai une page "galerie" ou j'ai mis des petites images qui sont en meme temps des liens, lorsqu'on clique dessus, cela doit...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
hanagi

À l'aide sur html

Résolu

Bonjour,a vous tous Jai demander une pour in script en HTML pour fair un bandeau fixe en haut de page y a t'il une personne qui pourai me venir en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
passavoir

Batch recherche code dans page html

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais un moyen de rechercher/scanner dans des pages htm, et html un code enfin une ligne de command...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EvazX

Problème de position div sur ie

Bonjour, J'ai un méga problème notamment avec ie6. Sur ma page web j'ai une div centrale, et dans cette div j'ai imbriqué deux div auxquels j'ai...

Megane

Astuce html

Résolu

Bonjour, je suis en train de bâtir un site en utilisant en index des cadres (4) et je n'arrive pas à mettre une image de fond qui couvrirait la total...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
raph0351

[html] positionner un <div>

Résolu

Bonjour, j'ai un div positionner à gauche sur ma page qui contient une image. lorsque je réduit la fenêtre, mon se retrouve à droite. j'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
brudao

Apparition de codes html dans un pdf

Bonjour, j'ai un problème d'apparaition de code HTML lorsque je génère une page en PDF. Le script est lié à une base de données, qui est alimentée ...

Gregg78

Centrer un lecteur video flash sur page html

Bjr ,je n'arrive pas a centrer un lecteur video flash sur une page Html, je ne suis pas un professionel, mais grace au forum de ce site( merci l'equip...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
maharathi

Problème de conexion clé usb a mon divx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon divx de marque shaub lorenz SL400DVD, quand je branche ma clé USB rien ne se passe... Est ce que quelqu'un sait ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
nardo02

Iframe de pub comme ifrance

Bonjour, Je fait des hébergements, et je voudrai créer une nouvelle offre gratuite avec de la pub. Donc, je cherche a fait une iFrame comme ifranc...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
djflexlive

Supprimer ma div hack ! ! !

Bonjour, Connaissez vous cette div :                                                                                                       ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mariostar27

Masque html

Bonjour, j'ai du mal à comprendre ce qu'est une masque html.Quelqu'un peut me dire ce que c'est?

terrorist

Créer un pdf à partir d'une page html dans dw

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un PDF à partir d'un document HTML ouvert dans DreamWeaver? Je sais que cette fonction existait d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lolo28300

Roll over image html

Résolu

Bonjour à tous, Voila je créer un site web et je voudrais créer un roll over. Je voudrais que lorsque l'on est en dehors du cadre html, on voient ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
bloob261

Probleme de div

Bonjour, Voila mon problème. dans une div principal, j'ai 3 div. ces 3 div sont cote à cote de telle façon que la 1ere(div de gauche) a un width de 1...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mariostar27

Problème de html

Bonjour, J'ai fais un petit questionnaire en php et dans mon questionnaire il y a 4 réponse chaque réponse compte 1, 2, 3 ou 4 points. Jusqu'à là c'e...

drantd

Html, ordre de superposition animation/lien

Bonjour, Je voudrais mettre un lien "Passer l'intro" renvoyant à la première page de mon site par dessus une animation. Mon code html/css est tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Alkaaran

Question sur code html

Résolu

Bonjour, je suis entrin de faire un site pour une entreprise architecture eh comme il sont tres occuper donc pas le temps de s'occuper du site ou jus...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DarkAurora

Changer couleur bordure img

Bonjour, Jaimerai changer la couleur de la bordure d'une image au passage de la souris en javascript. Je pense qu'il faut agir sur l'attribut bo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Garig

Problème des paramètres html

Bonjour, j'ai un message de l'alerte de securité : vos paramètre de sécurité actuel ne me permette pas d'envoiyer des paramètre html . pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
giheller

Annuler lien html

Bonjour, j'ai un script en javascript qui m'affiche un lien clicable.. est-ce que iil y a un script qui permet d'enmpe`cher dactiver le lien ? e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sammy111

Systeme de notations sans pub (html)

Bonjour, je souhaite mettre un systeme de notations sur mon site internet qui est en html.. Savez-vous comment faire ? merci ps: j'ai deja essay...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recharger une iframe sans toute la page

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Je suis en train de créer un site web et je voudrais pouvoir cliquer sur un bouton en dehors d'une iframe mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bloob123

Livre d'or html sans sql

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un truc simple : écrire dans un fichier text depuis un formulaire html . j ai fais ca : /************test.html*********...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Romi3600

Frame

Résolu

Bonjour, voila, j ai trouvé des tuto pour les frames mais je comprends pas trop. Quelqu un pourrait me donner un exemple simple avec une frame en hau...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image sur mon site (xhtml)

Bonjour, je n'ai toujours pas compris comment mettre une image a partir de mes dossier sur mon site (en xhtml) Si:j'ai mon image de type jpeg qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
simpsonjojo

Html correction

Résolu

salut voila c'est ma premier page de html j'ai fait un bouton qui envois vére mon forum mais le problème quand on clic sur téléchargé sa marche pas po...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn

Doctype mauvais

Bonjour, j'ai un probleme de doctype (les accents ne saffiche pas), pouvez vous me donnez un ... qui marche bien?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ApprendreInformatique
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 11 418