Les discussions
Problèmme html :s
Bonjour, J'ai un problème pour Formater mon texte je voudrais que le texte soit dans le rectangle bleu comment faire? Le rectangle bleu c'est moi ...
Question au sujet de la commande float + img
Bonjour, Bonjour à tous, Ma page est séparée en 2 par des div en position relative: je mets mon texte ici et il contient des liens ...
Generation document word a partir d'un html !
Bonjour, le but est de générer un document word qui reproduit un document html ( en tenant compte de la mise en forme du html). est ce qu'il y...
Programmation html sur forumactif
Bonjour, j'ai créer un forum avec l'hébergeur forumactif. je veux installer un code en html qui permet de faire qu'une musique commence directement. ...
Supprimer entête et pied de page html
Bonjour, Je cherche à supprimer ou à la limite maitriser les inscriptions d'entête et de pied de page lors d'aperçu d'impression ou d'impression. Je...
Enlever bordures image gif dans table html.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des images GIF sur internet pour pouvoir les ajouter dans l'une des pages de mon site web. Le problème c'est que ces image...
Scroll dans un div
Bonjour, je voudrais mettre un scroll verticale du coté droit de ma div . j'ai utilisé :overflow:auto; mais il me génère un scroll horizontal a...
Html
Bonjour, j'ai des informations en html sur ma page Myspace. Des images que je ne veux pas se sont insérées, seulement je n'arrive pas à savoir ou ell...
Moteur de recherche html
Bonsoir à tous, Voilà, cela fait déjà plusieurs semaines que je suis à la recherche d'un moteur de recherche à intégrer à mon site, mais pas n'impo...
Html : pb de button(input) dans div sous ie
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un input type button à l'intérieur d'un DIV. voici le code : Affichage quelconque ...
Introduire un texte d'une page en html
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment introduire le texte d'une page sur une autre page sans passer par une iframe, juste prendre que le texte. ...
Code html
Bonjour, je cherche le code html de redirection automatique pour mon site, en gros je suis a lesite.com et sa me bascule automatiquement dans lesite.c...
Problème de mise en page en html
RésoluBonjour, J'ai voulu créé un block en html sur mon site qui utilise nuked klan, et je me suis retrouvé confronté a un petit souci. Pour comprendre mie...
Html dans flash cs3
Bonjour, j'ai un site full flash CS3 et je veux insérer une page HTML mais j'ai un message qui me dit : One or more files were not imported beca...
Code html problème de lecture
Bonjour, j'ai un fichier: index.htlm je dois l'ouvrir avec bloc note pour insérer un code de compteur. quand je l'ouvre, je trouve trop d'écriture ...
Affichage contenu du ftp sur page html
Bonjour, j'ai une petite question, je possède un site internet. et depuis peu (2h) un serveur ftp local. J'aimerai pourvoir afficher le contenue...
Mettre image repeat-y à gauche d'une div
RésoluBonjour, Je pense que vous avez compris ma question, comment faire q'une image en repeat-y se mette a gauche d'une div? -- gwennael
Adapter la taille d'un flash dans 1page html
Bonjour, j'ai intégré des banières flash dans un html, mais je ne réussis à adapter la taille qu'en pixel, quand le je fais en % ça ne fonctionne pa...
Pub dans un cadre html ?
RésoluBonjour, j'aimerai mettre les pub de mon site chaque une dans un cadre comme le montre cette photo: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Y a t...
Page html à sécuriser
Bonjour, Je dispose d'un espace membres en php, avec pages sécurisées, cet espace membre est installé sur un site en html. Mon soucis , c'est que ...
Promblème d'xhtml --> image
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur la page internet que j'essaie de créer. Je suis novice, et je n'arrive pas à insérer une image d'un ficher de mo...
Codages html
Bonjour,je ve savoir s'il'ya un codage html pour envoyer les textes contenus dans les champs de texte vers une adresse email quand on click sur envoy...
Taille d'image (html)
RésoluBonjour, Dans mon site, j'ai une page "galerie" ou j'ai mis des petites images qui sont en meme temps des liens, lorsqu'on clique dessus, cela doit...
À l'aide sur html
RésoluBonjour,a vous tous Jai demander une pour in script en HTML pour fair un bandeau fixe en haut de page y a t'il une personne qui pourai me venir en ...
Batch recherche code dans page html
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais un moyen de rechercher/scanner dans des pages htm, et html un code enfin une ligne de command...
Problème de position div sur ie
Bonjour, J'ai un méga problème notamment avec ie6. Sur ma page web j'ai une div centrale, et dans cette div j'ai imbriqué deux div auxquels j'ai...
Astuce html
RésoluBonjour, je suis en train de bâtir un site en utilisant en index des cadres (4) et je n'arrive pas à mettre une image de fond qui couvrirait la total...
[html] positionner un <div>
RésoluBonjour, j'ai un div positionner à gauche sur ma page qui contient une image. lorsque je réduit la fenêtre, mon se retrouve à droite. j'aimerais s...
Apparition de codes html dans un pdf
Bonjour, j'ai un problème d'apparaition de code HTML lorsque je génère une page en PDF. Le script est lié à une base de données, qui est alimentée ...
Centrer un lecteur video flash sur page html
Bjr ,je n'arrive pas a centrer un lecteur video flash sur une page Html, je ne suis pas un professionel, mais grace au forum de ce site( merci l'equip...
Problème de conexion clé usb a mon divx
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon divx de marque shaub lorenz SL400DVD, quand je branche ma clé USB rien ne se passe... Est ce que quelqu'un sait ce...
Iframe de pub comme ifrance
Bonjour, Je fait des hébergements, et je voudrai créer une nouvelle offre gratuite avec de la pub. Donc, je cherche a fait une iFrame comme ifranc...
Supprimer ma div hack ! ! !
Bonjour, Connaissez vous cette div : ...
Masque html
Bonjour, j'ai du mal à comprendre ce qu'est une masque html.Quelqu'un peut me dire ce que c'est?
Créer un pdf à partir d'une page html dans dw
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un PDF à partir d'un document HTML ouvert dans DreamWeaver? Je sais que cette fonction existait d...
Roll over image html
RésoluBonjour à tous, Voila je créer un site web et je voudrais créer un roll over. Je voudrais que lorsque l'on est en dehors du cadre html, on voient ...
Probleme de div
Bonjour, Voila mon problème. dans une div principal, j'ai 3 div. ces 3 div sont cote à cote de telle façon que la 1ere(div de gauche) a un width de 1...
Problème de html
Bonjour, J'ai fais un petit questionnaire en php et dans mon questionnaire il y a 4 réponse chaque réponse compte 1, 2, 3 ou 4 points. Jusqu'à là c'e...
Html, ordre de superposition animation/lien
Bonjour, Je voudrais mettre un lien "Passer l'intro" renvoyant à la première page de mon site par dessus une animation. Mon code html/css est tr...
Question sur code html
RésoluBonjour, je suis entrin de faire un site pour une entreprise architecture eh comme il sont tres occuper donc pas le temps de s'occuper du site ou jus...
Changer couleur bordure img
Bonjour, Jaimerai changer la couleur de la bordure d'une image au passage de la souris en javascript. Je pense qu'il faut agir sur l'attribut bo...
Problème des paramètres html
Bonjour, j'ai un message de l'alerte de securité : vos paramètre de sécurité actuel ne me permette pas d'envoiyer des paramètre html . pouvez vous m...
Annuler lien html
Bonjour, j'ai un script en javascript qui m'affiche un lien clicable.. est-ce que iil y a un script qui permet d'enmpe`cher dactiver le lien ? e...
Systeme de notations sans pub (html)
Bonjour, je souhaite mettre un systeme de notations sur mon site internet qui est en html.. Savez-vous comment faire ? merci ps: j'ai deja essay...
Recharger une iframe sans toute la page
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : Je suis en train de créer un site web et je voudrais pouvoir cliquer sur un bouton en dehors d'une iframe mai...
Livre d'or html sans sql
RésoluBonjour, je voudrais faire un truc simple : écrire dans un fichier text depuis un formulaire html . j ai fais ca : /************test.html*********...
Frame
RésoluBonjour, voila, j ai trouvé des tuto pour les frames mais je comprends pas trop. Quelqu un pourrait me donner un exemple simple avec une frame en hau...
Mettre une image sur mon site (xhtml)
Bonjour, je n'ai toujours pas compris comment mettre une image a partir de mes dossier sur mon site (en xhtml) Si:j'ai mon image de type jpeg qui...
Html correction
Résolusalut voila c'est ma premier page de html j'ai fait un bouton qui envois vére mon forum mais le problème quand on clic sur téléchargé sa marche pas po...
Doctype mauvais
Bonjour, j'ai un probleme de doctype (les accents ne saffiche pas), pouvez vous me donnez un ... qui marche bien?