Les discussions
Annuler lien html
Bonjour, j'ai un script en javascript qui m'affiche un lien clicable.. est-ce que iil y a un script qui permet d'enmpe`cher dactiver le lien ? e...
Systeme de notations sans pub (html)
Bonjour, je souhaite mettre un systeme de notations sur mon site internet qui est en html.. Savez-vous comment faire ? merci ps: j'ai deja essay...
Recharger une iframe sans toute la page
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : Je suis en train de créer un site web et je voudrais pouvoir cliquer sur un bouton en dehors d'une iframe mai...
Livre d'or html sans sql
RésoluBonjour, je voudrais faire un truc simple : écrire dans un fichier text depuis un formulaire html . j ai fais ca : /************test.html*********...
Frame
RésoluBonjour, voila, j ai trouvé des tuto pour les frames mais je comprends pas trop. Quelqu un pourrait me donner un exemple simple avec une frame en hau...
Mettre une image sur mon site (xhtml)
Bonjour, je n'ai toujours pas compris comment mettre une image a partir de mes dossier sur mon site (en xhtml) Si:j'ai mon image de type jpeg qui...
Html correction
Résolusalut voila c'est ma premier page de html j'ai fait un bouton qui envois vére mon forum mais le problème quand on clic sur téléchargé sa marche pas po...
Doctype mauvais
Bonjour, j'ai un probleme de doctype (les accents ne saffiche pas), pouvez vous me donnez un ... qui marche bien?
Afficheage mail html dans outlook
Bonjour a tous, j'ai un problème pour l'affichage d'un mail en html (envoyé avec mailpress) dans outlook il semblerai qu'Outlook ne comprenne pas ...
Aide sur le html
RésoluBonjour, je fait appelle a vos connaissance en informatique car je suis entrain d'apprendre le HTML et j'ai un soucis car je voudrais insérer un bout...
Html email a envoyer
Bonjour, Je suis actuellement sous dreamweaver et je veux créer un page avec un champs de texte pour écrire son email, donc je suis aller dans INSERT...
Tableaux html
RésoluBonjour, rahlala, je suis en stage et je n'arrive pas à faire ce p**** de tableau c'est incroyable... Quelqu'un peux t'il le faire à ma place s'il...
Html
Bonjour, Comment je peu ajouter une carte a un site?
Petit soucis avec un div
RésoluSalut, J'ai un petit soucis avec un div sur une partie d'un design. Celui-ci ne prend pas la taille que je souhaiterais. Disons que ma partie conte...
Html
Bonjour, Comment Faire Pour Que Des Visiteurs S'inscrivent Sur Mon Site ? ( En Html ) Mercii de Vos Reponses
Probleme envoie formulaire dans div ajax
RésoluBonjour, Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre da...
Crééer fichier texte en html
Bonjour, Je commence en HTML et dans celui-ci j'ai le code java suivant : import java.io.*; function CreerFichier() { java....
Html
Bonjour, Voila mon problème!!! Je dois créer une page web mais voila je dois faire plusieurs pages!!! mais je sais pas comment faire pour par exemple...
Flash dans html
bonjour, toujours ce problème qui me trourmente et me trouble et me casse la tete quand je fé entrer une animation flsh cette dernière prend du te...
Rafraichir iframe toutes les x secondes
RésoluBonjour, J'ai trouvé des dizaines de sujet mais rien ne marche comme il faut. J'ai une iframe et j'aimerais simplement que le contenu se rafraichiss...
2 sessions sur une page avec iframe
Bonjour, J'ai une page "Page1" contenant une Iframe. On se connecter à la Page1 avec une session. La Iframe contient une autre page "Page2" qui est ...
Vidéo dans une page html
Bonjour, Je veux insérer une vidéo de format MPEG-4 dans ma page Web avec le plugin de DreamWeaver MX. Elle s'insère mais, à l'affichage sur le NET ...
Problème avec iframe, alternative?
Bonjour, Voila j'ai développé une application utilisant PDFlib 7 permettant de générer des cartes de visite pour des clients. Mon problème est le ...
Help language html
Bonjour, J'expose mon problème, Dans une de mes pages, une photo est placée à droite, à gauche il y a tout le descriptif de l'image, j'aimerais que...
Redimenssion d'image en code html
RésoluHello, je suis en train de crée un site et pour se faire, je dois minimiser une image qui me servira d'image cliquable. donc, je mets ce code : ...
Les boutons de formulaires xhtml
Bonjour, J'ai voulu changer mes bouton de formulaire qui était d'un forme banal en mettant une image. Voici mon code : Le soucis, c'est que ...
Envoyer page html via formulaire
RésoluBonjour, Voilà... Je m'explique. J'aimerai créer un formulaire dans lequel mon client aurait juste à remplir quelques champs et en cliquant sur env...
Probleme html
Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour projet de développer un intranet! Je suis donc entrain de développer un site HTML et j'ai besoin...
Include et ( div positionement)
RésoluBonjour, je n'arrive pas a positionner mes div , je voudrai les centrer o milieu et quel soit coller voici mes fichier j'y arrive quand c'est sans...
Html// problème de design pour un blog
RésoluBonjour, J'ai créé un blog sur tumblr (avis à ceux qui connaissent ! :p) mais j'ai quelques problèmes avec le html. Voici l'adresse de mon blog ...
Créer page html via un formulaire
Bonjour, J'ai une petite question! bine que tous est dans le titre j'aimerai bien quelques conseils sur la manière de procéder pur créer une page htm...
Interface modification de tableau html
Bonjour, Je suis en train de faire un site internet basique en HTML. Je ne suis pas une bête mais j'arrive à m'en sortir... Voila mon problème: ...
Récupération contenu html avec xmlhttprequest
Bonjour, J'essaye de récupérer le contenu d'une page html à l'aide XMLHttpRequest. J'ai donc créé une fonction GetArticle() dans laquelle je retou...
Attribut html
Bonjour, Je souhaite intégrer l'attribut style="" à une balise avec pour valeur style="background-image: URL('../dossier/monautredossier/monimag...
Aide pour site en html
Bonjour, Je crée en ce moment un site. J'aimerais qu'au final, il ressemble a ca : http://imagik.fr/view/69030 J'ai alors 2 soucis : _Quand j...
Comment créer 2 onglet avec html ?
Bonjour, j'ai besoin d'un code source d'une page en HTML qui contient 2 onglets .
Probleme frame html
Bonjour, voila jai commence un site en html il y a 3 jours sans trop problème mais voila 1 frame déconne allez voir le code source svp voila le link ...
Supprimer un espace entre 2 images (html)
Bonjour à toutes et à tous, :) Voilà, quelques jours que j'essaie de trouver une solution à mon problème. J'ai retravaillé une photo sous Photos...
Liste déroulante html avec des liens?
RésoluBonjour, svp aider moi. j'ai fait une liste déroulante avec dreamwaever.avec la balise select voila le code: appartement maison ...
Fichier pdf en streaming dans une page html
Bonjour, Je sollicite votre aide pour resoudre un problème pratique. J'ai un fichier pdf de 1,25 Ga que je veux placer dans mon site internet. ...
Htmlspecialchars permettre certaines balises
RésoluBonjour, dans un formulaire j'utilise un htmlspecialchars mais je voudrais que la balise pour le soulignement soit autorisé, comment puis-je faire ? ...
Paragraphe qui décale un div sous firefox
Bonjour :-) Avant de poser ma question je précise que je ne cherche pas une solution (j’en ai trouvé plusieurs), je cherche seulement une explicati...
Filedset_html
RésoluBonjour, voila je sui débutant en html et je voudrais savoir comment redimentionner ma balise "filedset" jai essayer avec "width" sa na pa marcher ...
Code html pour liens sur photo
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je viens de créer un site. La page d'accueil est constituée d'une grande photo. J'aimerai, lorsque l'on passe le curse...
Une page html conservé par le navigateur
Bonjour, j'ai un problème peu commun : je programme une page en html/php que j'envoie sur mon serveur. Je modifie celle-ci que j'envoie sur le se...
Bouton html
RésoluBonjour, Je souhaite créer un bouton en HTML très classique comme celui ci par exemple sur google une forme un peu arrondi et gris à l'intérieur. ...
Password html
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel code faire en html pour créer un Mot de passe pour pouvoir acceder à une page HTML. Merci
Un beau background html
bonjour all, Voila j'avais une petite question , je cherche un peu partout sur les forums mais je trouves pas : Je voudrais avoir un fond html...
[html] probleme d'affichage
Bonjour a tous ! Je fais appel a vous car j'ai un petit souci. En effet j'ai crée une page HTML sous Dreamweaver avec des petits cadres sympas p...
Variable html
RésoluBonjour, Est-il possible de créer une variable en html pour ensuite la réutiliser? un petit exemple : Déclarer et initier ma variable puis ...