Les discussions

Annuler lien html

Bonjour, j'ai un script en javascript qui m'affiche un lien clicable.. est-ce que iil y a un script qui permet d'enmpe`cher dactiver le lien ? e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sammy111

Systeme de notations sans pub (html)

Bonjour, je souhaite mettre un systeme de notations sur mon site internet qui est en html.. Savez-vous comment faire ? merci ps: j'ai deja essay...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recharger une iframe sans toute la page

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Je suis en train de créer un site web et je voudrais pouvoir cliquer sur un bouton en dehors d'une iframe mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bloob123

Livre d'or html sans sql

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un truc simple : écrire dans un fichier text depuis un formulaire html . j ai fais ca : /************test.html*********...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Romi3600

Frame

Résolu

Bonjour, voila, j ai trouvé des tuto pour les frames mais je comprends pas trop. Quelqu un pourrait me donner un exemple simple avec une frame en hau...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image sur mon site (xhtml)

Bonjour, je n'ai toujours pas compris comment mettre une image a partir de mes dossier sur mon site (en xhtml) Si:j'ai mon image de type jpeg qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
simpsonjojo

Html correction

Résolu

salut voila c'est ma premier page de html j'ai fait un bouton qui envois vére mon forum mais le problème quand on clic sur téléchargé sa marche pas po...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn

Doctype mauvais

Bonjour, j'ai un probleme de doctype (les accents ne saffiche pas), pouvez vous me donnez un ... qui marche bien?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ApprendreInformatique

Afficheage mail html dans outlook

Bonjour a tous, j'ai un problème pour l'affichage d'un mail en html (envoyé avec mailpress) dans outlook il semblerai qu'Outlook ne comprenne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
alexislevrai

Aide sur le html

Résolu

Bonjour, je fait appelle a vos connaissance en informatique car je suis entrain d'apprendre le HTML et j'ai un soucis car je voudrais insérer un bout...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
snake-d12

Html email a envoyer

Bonjour, Je suis actuellement sous dreamweaver et je veux créer un page avec un champs de texte pour écrire son email, donc je suis aller dans INSERT...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
oncle teddys

Tableaux html

Résolu

Bonjour, rahlala, je suis en stage et je n'arrive pas à faire ce p**** de tableau c'est incroyable... Quelqu'un peux t'il le faire à ma place s'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
moimoi

Html

Bonjour, Comment je peu ajouter une carte a un site?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
asmaa86

Petit soucis avec un div

Résolu

Salut, J'ai un petit soucis avec un div sur une partie d'un design. Celui-ci ne prend pas la taille que je souhaiterais. Disons que ma partie conte...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
killermano66

Html

Bonjour, Comment Faire Pour Que Des Visiteurs S'inscrivent Sur Mon Site ? ( En Html ) Mercii de Vos Reponses

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
sosonana

Probleme envoie formulaire dans div ajax

Résolu

Bonjour, Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre da...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mrtechno01

Crééer fichier texte en html

Bonjour, Je commence en HTML et dans celui-ci j'ai le code java suivant : import java.io.*; function CreerFichier() { java....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mya1

Html

Bonjour, Voila mon problème!!! Je dois créer une page web mais voila je dois faire plusieurs pages!!! mais je sais pas comment faire pour par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Atropa

Flash dans html

bonjour, toujours ce problème qui me trourmente et me trouble et me casse la tete quand je fé entrer une animation flsh cette dernière prend du te...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
guest2

Rafraichir iframe toutes les x secondes

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des dizaines de sujet mais rien ne marche comme il faut. J'ai une iframe et j'aimerais simplement que le contenu se rafraichiss...

Archeus01

2 sessions sur une page avec iframe

Bonjour, J'ai une page "Page1" contenant une Iframe. On se connecter à la Page1 avec une session. La Iframe contient une autre page "Page2" qui est ...

Thomas Gérault

Vidéo dans une page html

Bonjour, Je veux insérer une vidéo de format MPEG-4 dans ma page Web avec le plugin de DreamWeaver MX. Elle s'insère mais, à l'affichage sur le NET ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Krauoine

Problème avec iframe, alternative?

Bonjour, Voila j'ai développé une application utilisant PDFlib 7 permettant de générer des cartes de visite pour des clients. Mon problème est le ...

darontankian

Help language html

Bonjour, J'expose mon problème, Dans une de mes pages, une photo est placée à droite, à gauche il y a tout le descriptif de l'image, j'aimerais que...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
djGG

Redimenssion d'image en code html

Résolu

Hello, je suis en train de crée un site et pour se faire, je dois minimiser une image qui me servira d'image cliquable. donc, je mets ce code : ...

l_orny

Les boutons de formulaires xhtml

Bonjour, J'ai voulu changer mes bouton de formulaire qui était d'un forme banal en mettant une image. Voici mon code : Le soucis, c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
1000trad

Envoyer page html via formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà... Je m'explique. J'aimerai créer un formulaire dans lequel mon client aurait juste à remplir quelques champs et en cliquant sur env...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mattioouu

Probleme html

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour projet de développer un intranet! Je suis donc entrain de développer un site HTML et j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Azer_Ty

Include et ( div positionement)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a positionner mes div , je voudrai les centrer o milieu et quel soit coller voici mes fichier j'y arrive quand c'est sans...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
pyschopathe

Html// problème de design pour un blog

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur tumblr (avis à ceux qui connaissent ! :p) mais j'ai quelques problèmes avec le html. Voici l'adresse de mon blog ...

alexislevrai

Créer page html via un formulaire

Bonjour, J'ai une petite question! bine que tous est dans le titre j'aimerai bien quelques conseils sur la manière de procéder pur créer une page htm...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
demenvil

Interface modification de tableau html

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet basique en HTML. Je ne suis pas une bête mais j'arrive à m'en sortir... Voila mon problème: ...

ApprendreInformatique

Récupération contenu html avec xmlhttprequest

Bonjour, J'essaye de récupérer le contenu d'une page html à l'aide XMLHttpRequest. J'ai donc créé une fonction GetArticle() dans laquelle je retou...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
laurent35000

Attribut html

Bonjour, Je souhaite intégrer l'attribut style="" à une balise avec pour valeur style="background-image: URL('../dossier/monautredossier/monimag...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dreamfeeder

Aide pour site en html

Bonjour, Je crée en ce moment un site. J'aimerais qu'au final, il ressemble a ca : http://imagik.fr/view/69030 J'ai alors 2 soucis : _Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kikiazerty

Comment créer 2 onglet avec html ?

Bonjour, j'ai besoin d'un code source d'une page en HTML qui contient 2 onglets .

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
snake-d12

Probleme frame html

Bonjour, voila jai commence un site en html il y a 3 jours sans trop problème mais voila 1 frame déconne allez voir le code source svp voila le link ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Oblivion466

Supprimer un espace entre 2 images (html)

Bonjour à toutes et à tous, :) Voilà, quelques jours que j'essaie de trouver une solution à mon problème. J'ai retravaillé une photo sous Photos...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
arthezius

Liste déroulante html avec des liens?

Résolu

Bonjour, svp aider moi. j'ai fait une liste déroulante avec dreamwaever.avec la balise select voila le code: appartement maison ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
linda.zazy

Fichier pdf en streaming dans une page html

Bonjour, Je sollicite votre aide pour resoudre un problème pratique. J'ai un fichier pdf de 1,25 Ga que je veux placer dans mon site internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Kilimandj

Htmlspecialchars permettre certaines balises

Résolu

Bonjour, dans un formulaire j'utilise un htmlspecialchars mais je voudrais que la balise pour le soulignement soit autorisé, comment puis-je faire ? ...

Psix

Paragraphe qui décale un div sous firefox

Bonjour :-) Avant de poser ma question je précise que je ne cherche pas une solution (j’en ai trouvé plusieurs), je cherche seulement une explicati...

anthony

Filedset_html

Résolu

Bonjour, voila je sui débutant en html et je voudrais savoir comment redimentionner ma balise "filedset" jai essayer avec "width" sa na pa marcher ...

rwikus

Code html pour liens sur photo

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je viens de créer un site. La page d'accueil est constituée d'une grande photo. J'aimerai, lorsque l'on passe le curse...

oRbient666

Une page html conservé par le navigateur

Bonjour, j'ai un problème peu commun : je programme une page en html/php que j'envoie sur mon serveur. Je modifie celle-ci que j'envoie sur le se...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
joedu12

Bouton html

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bouton en HTML très classique comme celui ci par exemple sur google une forme un peu arrondi et gris à l'intérieur. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tv-yoshi

Password html

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel code faire en html pour créer un Mot de passe pour pouvoir acceder à une page HTML. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Alain_42

Un beau background html

bonjour all, Voila j'avais une petite question , je cherche un peu partout sur les forums mais je trouves pas : Je voudrais avoir un fond html...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Kentin76250

[html] probleme d'affichage

Bonjour a tous ! Je fais appel a vous car j'ai un petit souci. En effet j'ai crée une page HTML sous Dreamweaver avec des petits cadres sympas p...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
marine78

Variable html

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer une variable en html pour ensuite la réutiliser? un petit exemple : Déclarer et initier ma variable puis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Chouk12
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 11 426