[codes html]un site avec des commentaires?
Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso avec Dreamweaver et un hébergeur gratuit sur Free. Je voudrais que mon site soit comme un blog, c'...
Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso avec Dreamweaver et un hébergeur gratuit sur Free. Je voudrais que mon site soit comme un blog, c'...
Bonjour, je suis entrain d'essayer de créer une aplet toute simple en java sur l'environnement eclipse. Mon problème est que lorsque j'ouvre ma pag...
Bonjour, J'ai le formulaire suivant; Relance d'une Demande d'Intervention Numéro attribué par le HELPDESK ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de charger une page html dans une frame à partir d'une animation flash codée en AS3. L'architecture...
Bonjour, J'essaye de réaliser un formulaire dans lequel les personnes encode un nombre, et suivant ce nombre, on leur affiche plusieures données ( pr...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pré rempli les champs texte d'un formulaire en html de la même façon que des champs radio ? Bien cordialement
Bonjour, Je fais mes premiers pas en conception de sites web. Je pense être en mesures de tirer les marrons du feu. Ma question: Je fais un s...
Bonjour, Je viens de crée un système de commentaire pour mon site petit problème je tient pas a se que tous le monde puise ajouté du code html ou php...
Bonjour, Excuser ma questions qui pour certains peu paraitre idiote, mais qu'elle est le code html uniquement pour que lorsque l'on pointe son curs...
Bonjour, J'ai un problème très bête en HTML mais je n'arrive pas à le résoudre: Sur Firefox, safari, chrome il n'y a pas de problème d'affichage de ...
Bonjour à tous ! 1. Je cherche en premier à mettre un code java script intégré dans un fichier xhtml dans un fichier java. Voici le code : ...
Bonjour, On ma créer il ya quelques années un sitez internet pour mon entreprise d electricité en langage HTML ,comportant notament des liens vers de...
Bonjour, je voudrais gérer à distance une partie de ma page html . Dans cette page html, une partie reste fixe, tandis que l'autre est amenée ...
Bonjour Je suis en train de préparer la maquette d'un site (http://mur/zzz.free.fr/test/). Il passe le test du W3C, et apparait correctement sous ...
Bonjour, Comment faire, en html, une boite de dialogue exemple : attention: ce site est interdit au pub. bouton ok dites si vous comprenez pas!
Bonjour, j'ai trouvé un calendrier sympa ou on peut voir l'exemple ici : http://www.dhtmlgoodies.com/... On peut aussi télécharger un zip ave...
Bonjour a tous, Je me permets de vous contacter parce que j'ai un petit problème avec la page html que je suis en train de développer, je m'explique:...
Bonjour, s'il vous plais je voudrais connaitre comment faire à ce que l'orsque je clique sur le bouton d'une (submit,button,checkbox,.....) fenetre l...
Bonsoir, Voilà je me lance après de nombreuses recherche sur Google,ccm,myspace... Je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème : ...
je voudrais savoir quel ligne je dois ajoutté pour telecharger un fichier sur mes pages web en cliquant sur une image ou un lien, je sais que je dois ...
Bonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de mettre du code html dans un textarea et qu'il soit interprété? Merci de vos réponses. Luc
Bonjour, est ce possible de changer les boutons d'HTML type "value" en bouton flash aillant les même fonctions ? d'avance merci
Bonjour, j'ai un petit problème avec un site que je suis entrain de réaliser. • j'ai un DIV de fond avec un SWF qui est un panorama et doit rester c...
Bonjour, J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas de solution à mon problème ! ;p Voilà j'aimerais placer une image dans le coin haut gauche de...
Bonjour, je viens vers vous car je cherche à remplacer l'iframe de mon site par quelque chose de "mieux"... mais par quoi ? J'ai essayer avec une b...
Bonjour à tous, Je fais actuellement un site en HTML, et j'ai quelques petits problèmes sous IE8 (FireFox 3.5 marche bien). Le premier, c'est 3 ...
Bonjour, sous firefox ma page s'affiche correctement.Mais sous internet explorer mon iframe déborde.qu'est ce qui peut etre à l'origine
Bonjour, J'ai un petit souci, en fait ce ne sais meme pas si ce que je souhaite faire est fesable O_o ^^ Je programme un site en ce moment, et e...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre cote a cote une image et une div background, le probleme est qu'il y a un retour chariot comme si un s'etait gliss...
Bonjour, J'ai une problème. J'utilise un iframe dans ma page. Quand je fait une action qui refresh le iframe pour la première fois, ma page change ...
Bonjour, j'ai un site codé en php et je veux savoir comment le transformer en html , pour que tout les liens soit en html (j'ai vu plusieurs sites qu...
salut a tous voila jai un petit probleme, jaimerai faire un saut de ligne entre chaque puce ,voici mon code: ...
Bonjour, j'ai ecrit un doc en html avec bloc note et je c'est pas comment le visualiser. merci d'avance
Bonjour à tous, Peut-être que vous pourrez m'aider. J'essaie de mixer une iframe GoogleMap avec des coordonnées Latitude et Longitude dynamiques. ...
Je voulais savoir ici: https://www.ovh.co.uk/mail/ Comment je peux faire pour placer ma partie texte à la même auteur que mon image ? Sachant q...
Bonjour, j'espere être sur la bonne catégorie. Je vous explique mon problème : Je n'y connais quasiment rien en html/scripts/javacripts... ma...
Bonjour, je suis en train d'intégrer mon forum phpbb dans le nouveau design de mon site. J'utilise actuellement une structure de ce type : ...
Bonjour, j'ai besoin de code html de formulaire comme celui la https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=envoyezsms&e=com dans cette site , av...
Bonjour, je voudrais savoir comment associer ma page index.html a mon nom de domaine. Je n'y arrive que sur ma page perso free.fr Me manque t'il une...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de faire un site, et je voudrais afficher sur celui-ci une valeur texte actualisée par un aut...
Bonjour, Je souhaiterais créer un générateur de pages html en ligne utilisable par "n'importe qui". Je cherche quelque chose d'assez simple qui per...
Bonjour, J'ai encore un pti problème! Je réalise un site internet en php et je travaille actuellement en local avec WAMP. Au début je ne travaille...
Bonjour, quel est la meilleure facon dapprendre le html? retenir tous ces codes par coeur?
Bonjour, J ai un ptit code pour faire des liens sur une photo de mailing... Le lien pour le site marche nikel mais pour le mail ca marche pas. ...
Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation HTML et j’ai un problème avec la sortie d’un diaporama Powerpoint. Voilà les faits : J’ai cré...
Bonjour, Comme vous pouvez le constater sur mon site http://sebastien-audiovisuel.com Mon texte est écrit sur un fond marron , et j'aimerai...
J'ai des difficultés à envoyer certains courriers à cause des modes de réponse que je ne maitrise pas. C'est notamment le cas des modes d'envoi de cou...
Bonjour, Je souhaiterais faire de manière à ce que mon fond se répète sur un multiple de 172. En réalité, je compte remplir une page de texte, et ...
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en ASP, j'utilise l'HTML, le JS pour la validation des données, et le VBS pour l'envoi des données...
Bonjour, bonjour à tout le monde je suis entrain de créer une petite page web en html mais j'ai trouvé quelque difficulé svp pouvez vous m'aider? -l...