Les discussions

[html] ancre/touche

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de finir une page HTML qui me sert de lexique. J'ai mis une ligne "ABCDEF..." et quand je clique sur la lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Illidan

Conversion page html en xml

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment convertir une page html attachée a une page de css en page xml pour l introduire dans un site fait en flash?? Mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Zep3k!GnO

Centrer un div

Bonjour, Je souhaite centrer le contenu d'une div mais je n'y arrive pas. Voici mon code. Merci de vos réponse bonne journée ;)

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
x-coco-x

Recuperer le code d'une frame d'un autre site

Bonjour, Dans le cadre du développement de mon site web, je cherche a créer un script php (ou javascript si impossible en php) qui me permet de récu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
devyyx

Insertion fond d'écran html

Résolu

Bonjour, Je débute en html - css et je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je souhaite insérer un fond d'écran mais pas de...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
coco_83

Comment modifier code xhtml dur site en jooml

Bonjour, J'ai un hébergeur qui m'a installé d'office Joomla 1.015 STABLE. Tout marche bien. Je maitrise HYML (avec NVU) Le code de Joomla est...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Thamior

Html

Bonjour, je cherche comment joindre une page web faite a l'aide de html à une base de données sans une connexion internet

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
yoshiro

Comment inserer img flash sur site web.

Bonjour, Voila je shouaite inserer une image de type (.swf) sur ma page web . Donc jai placer ce type de code: Le problem...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Annhydrium

Balise html

Résolu

Bonjour, je cherche la balise qui fait que mon lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre genre: exemple Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chris-asjeme

Changer contenue d'un div

Bonjour, Je suis en train de créer mon site Web personnel mais je ne sais pas comment faire pour que quant je clic sur lien ou bouton , il me change ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
neo24

.doc en .html : problème alignements,etc...

Bonjour, je dois convertir des fichiers doc (ou pdf) en html assez rapidement et en assez grande quantité afin de les publier sur un intranet, mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Asmodee666

Integrer un fichier html dans un mail

Bonjour, J ai eregistre un ficher xpress au format html, et je voudrais maintenant l'integrer dans un mail, pour l'envoyer a des clients.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Py_rex

Problème de div et de background

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, en dessou de 2 bloc dont l'un est en float right et lautre en left, j'ai creer un bloc div mais quand j'essaye de lui me...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Image de fond sur une jframe

Bonjour à tous, je voudrais créer une fenêtre JFrame avec en fond une image que j'ai sur mon disque dur. Mon probleme c'est que ma frame reste gris...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
titi

Urgent !!! image html

Résolu

Bonjour, j'ai inséré une image dans mon site mais sa me met le cadre blanc avec la croix rouge qu'est-ce que je dois faire aidez moi svp !!!

42 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bg62

Page html inexistante?

Bonjour, J'ai un petit souci avec une page HTML, quand je souhaite me référencer, ça m'indique que la page n'existe pas et qu'il n'y a pas de résul...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Leeroy521

Quel code html pour positionner texte.

Bonjour, il se trouve que je ne parvient pas a positionner un texte car placer en haut centrer, je veut le descendre en milieu de page et du cot...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ll-cey

Avoir la longueur d'une div de la même qu'une

Résolu

Salut à vous, mon site web est fait de façon classique: un header, en dessous à gauche le menu à droite le corps du site et enfin en bas le footer. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
imw

Probleme html affichage img (swf)!

Bonjour, Voila mon probleme est le suivant: Je construie actuellement un site , (la page d'acceuil exactement). aprés avoir converti et ins...

ll-cey

Comment modifier position du texte (html).

Bonjour, Voila sur la page d'acceuil du site que je construie en ce moment, j'aimerais placer mon texte d'acceuil juste sous mon image et centre...

ll-cey

Telecharger un fichier mp3 avec html

Bonjour, voila je suis un débutant en html et php et je voudrai savoir comment on fais sous php afin d'ecouter un fichier mp3 et non le telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
ben314

[html] fondu d'images.

Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un fondu d'image sans creer d'animation au format .gif et sans .flash Quelqu'un pourrais me dire comment pourrais-je fai...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
samuel77220

Aide pour les frame

Bonjour a tous, Voila je viens vous demandez de l'aide, Je suis en train de créer un New site pour groupe de musique mais malheureusement, les f...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bg62

Probleme frame html help aux webmasters !!!!!

Bonjour, je cherche a faire des frames pour séparer le logo, le sommaire et le contenu, sa, ok, jai mis les frame sur le site, nikel, sauf que dans ch...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
tyros25

Lecteur divx perso

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sites des lecteurs divx avec une boite de dialogue en dessus pour inserer un lien d'une vidéo trouvé sur internet po...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Leeroy

Probleme de colones html

Bonjour, je vous écrit car je voudrais creer un espace plus grand entre deux colones verticals en script html merci d'avance de votre aide :)

M@dien

Googla agenda dans une page html

Résolu

Bonjour, Je voudrai partagé un aganda google et le montré sur mon site internet, seulement quand je met le code iframe que google me demande de cop...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bg62

Un prob avec iframe sous ie

Bonjour, J'ai un probleme avec le iframe alors j'ai creer mon site en utilisant des div contenant des iframe afin d'afficher autre page ,ca marche tr...

Anonyme

Probleme dans mon srcript!!!

Bonjour, je vous presente mon projet, je voudrait faire un calendrier de reservation d'un chalet en montagne, pour des personnes de mon entourage, ...

divland

Intégrer une image html pour envoyer un emai

Bonjour, jai cree une image html, et je voudrais pouvoir l'envoyer par mai a des clients.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
sad creation

[html]gérer les lettres accentués de mon site

Résolu

Bonjour, bon voila mon problème est le suivant ,je viens de créer un site web statique (Xhtml) avec Adobe Dreamweaver qui contient plusieurs pages , ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
magnumforce

Programme en html

Bonjour, en ce moment je créer entierement mon site web avec le langage HTML mais j'ai un soucie je cherche le moyen de créer un mot de passe, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
le_joker_fou

Bannière html

Bonjour je souhaiterais faire défiler differente image avec lien dans mon site internet. J'ai trouvé qui est pas mal mais: - elle ne recommence que...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
widi70

Sondage en html..help !

Bonjour à tous, Voilà je cherche désespérément un site ou l'on pourrez faire un sondage en HTML. Tout ce que je trouve ont du javascript or mon si...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Tommy Boilard

Desactiver la selection [html]

Résolu

Bonjour, comment on peut désactiver la sélection d'une texte en html

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
istary

[code html]

Bonsoir svp je veux un code HTML pour caché une image don un lien et elle ce mente o passage de souri . et merci .....^^

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
bertrand17

Accent html

Bonjour, ou plutto bonsoir, j'ai comme tout le monde le meme problème : je n'arrive pas a afficher les accents sur ma page html enfin le rendu dans fi...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Jubibu Groove

Checkbox et radiobutton dans formulaires html

Bonjour, J'ai incorporé des CheckBox et des RadioButton à mon formulaire html. Je ne veux pas que des cases soient pré-cochées lors de la consultati...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
nikoh69

Probleme html texte degrader

Bonjour, mon souci est le suivant , j'ai suivi toute les instructions a la lettre cependant sa ne change rien le degrader ne s'affiche pas apres vali...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Anonyme

Liste déroulante html

Bonjour, peut-on bloquer une liste déroulant sur le premier choix de l'utilisateur, c'est à dire que l'utilisateur choisi une option dans la liste ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
biboo

Envoyer mail html avec hotmail

Bonjour, J'ai créé une newsletter et je souhaite l'envoyer en format html. Avec outlook express ou windows mail, je sais comment faire, en affichant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
heddiy

Moteur de recherche en html

Bonjour, Je vais faire simple: je voudrai trouver un service de moteur de recherche proposant un code html pour intégrer un moteur de recherche sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
dugenou

Html texte

bonjour je commence en html et j'ai un problème je voudrez que quand on écrit dans un champs de texte oui sa mène sur une page écrit bonjour et quand ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
happy_girl

Problème de formulaire html

Bonjour, voici mon code : Choisir la version produit correspondante : C'est un for...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
jeangilles

Help html

Bonjour, j'ai la plupart des code html mais je me demandais s'il y avait un shéma avait des ordres précis pour construire une page internet si oui ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
batduweb139

[html] page popup

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais mettre mon formulaire de contact sur une page popup, dont je pourrais regler la taille. Le problème est que je ne comprend r...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
samuel77220

Validation w3c html: width heigh exclus ?

Bonjour à tous, Voila j'arrive en fin de conception de mon site et j'étais en train de passé les test W3C (css & html & link), le css et link sont ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zoby44

[html] problème puce dans un menu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un menu avec les balises ul et li et dans ce menu, quand je met une puce en tant qu'image, on ne la voit...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samuel77220

[html] garder les accordéons spry fermé

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je créer un accordéon Spry avec l'aide de dreamweaver cs4, il y en a toujours un dois rester ouvert, or moi,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samuel77220

Problème image background dans balise div

Bonjour, débutant dans le css j'ai un problème qui m'énerve depuis 2 jours (c'est le problème en se lançant là dedans sans bases théoriques solides...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
jjsteing
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 11 414