Les discussions
[html] ancre/touche
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de finir une page HTML qui me sert de lexique. J'ai mis une ligne "ABCDEF..." et quand je clique sur la lettre ...
Conversion page html en xml
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment convertir une page html attachée a une page de css en page xml pour l introduire dans un site fait en flash?? Mon...
Centrer un div
Bonjour, Je souhaite centrer le contenu d'une div mais je n'y arrive pas. Voici mon code. Merci de vos réponse bonne journée ;)
Recuperer le code d'une frame d'un autre site
Bonjour, Dans le cadre du développement de mon site web, je cherche a créer un script php (ou javascript si impossible en php) qui me permet de récu...
Insertion fond d'écran html
RésoluBonjour, Je débute en html - css et je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je souhaite insérer un fond d'écran mais pas de...
Comment modifier code xhtml dur site en jooml
Bonjour, J'ai un hébergeur qui m'a installé d'office Joomla 1.015 STABLE. Tout marche bien. Je maitrise HYML (avec NVU) Le code de Joomla est...
Html
Bonjour, je cherche comment joindre une page web faite a l'aide de html à une base de données sans une connexion internet
Comment inserer img flash sur site web.
Bonjour, Voila je shouaite inserer une image de type (.swf) sur ma page web . Donc jai placer ce type de code: Le problem...
Balise html
RésoluBonjour, je cherche la balise qui fait que mon lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre genre: exemple Merci
Changer contenue d'un div
Bonjour, Je suis en train de créer mon site Web personnel mais je ne sais pas comment faire pour que quant je clic sur lien ou bouton , il me change ...
.doc en .html : problème alignements,etc...
Bonjour, je dois convertir des fichiers doc (ou pdf) en html assez rapidement et en assez grande quantité afin de les publier sur un intranet, mais...
Integrer un fichier html dans un mail
Bonjour, J ai eregistre un ficher xpress au format html, et je voudrais maintenant l'integrer dans un mail, pour l'envoyer a des clients.
Problème de div et de background
RésoluBonjour, Voila mon probleme, en dessou de 2 bloc dont l'un est en float right et lautre en left, j'ai creer un bloc div mais quand j'essaye de lui me...
Image de fond sur une jframe
Bonjour à tous, je voudrais créer une fenêtre JFrame avec en fond une image que j'ai sur mon disque dur. Mon probleme c'est que ma frame reste gris...
Urgent !!! image html
RésoluBonjour, j'ai inséré une image dans mon site mais sa me met le cadre blanc avec la croix rouge qu'est-ce que je dois faire aidez moi svp !!!
Page html inexistante?
Bonjour, J'ai un petit souci avec une page HTML, quand je souhaite me référencer, ça m'indique que la page n'existe pas et qu'il n'y a pas de résul...
Quel code html pour positionner texte.
Bonjour, il se trouve que je ne parvient pas a positionner un texte car placer en haut centrer, je veut le descendre en milieu de page et du cot...
Avoir la longueur d'une div de la même qu'une
RésoluSalut à vous, mon site web est fait de façon classique: un header, en dessous à gauche le menu à droite le corps du site et enfin en bas le footer. ...
Probleme html affichage img (swf)!
Bonjour, Voila mon probleme est le suivant: Je construie actuellement un site , (la page d'acceuil exactement). aprés avoir converti et ins...
Comment modifier position du texte (html).
Bonjour, Voila sur la page d'acceuil du site que je construie en ce moment, j'aimerais placer mon texte d'acceuil juste sous mon image et centre...
Telecharger un fichier mp3 avec html
Bonjour, voila je suis un débutant en html et php et je voudrai savoir comment on fais sous php afin d'ecouter un fichier mp3 et non le telecharger ...
[html] fondu d'images.
RésoluBonjour, J'aimerais creer un fondu d'image sans creer d'animation au format .gif et sans .flash Quelqu'un pourrais me dire comment pourrais-je fai...
Aide pour les frame
Bonjour a tous, Voila je viens vous demandez de l'aide, Je suis en train de créer un New site pour groupe de musique mais malheureusement, les f...
Probleme frame html help aux webmasters !!!!!
Bonjour, je cherche a faire des frames pour séparer le logo, le sommaire et le contenu, sa, ok, jai mis les frame sur le site, nikel, sauf que dans ch...
Lecteur divx perso
Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sites des lecteurs divx avec une boite de dialogue en dessus pour inserer un lien d'une vidéo trouvé sur internet po...
Probleme de colones html
Bonjour, je vous écrit car je voudrais creer un espace plus grand entre deux colones verticals en script html merci d'avance de votre aide :)
Googla agenda dans une page html
RésoluBonjour, Je voudrai partagé un aganda google et le montré sur mon site internet, seulement quand je met le code iframe que google me demande de cop...
Un prob avec iframe sous ie
Bonjour, J'ai un probleme avec le iframe alors j'ai creer mon site en utilisant des div contenant des iframe afin d'afficher autre page ,ca marche tr...
Probleme dans mon srcript!!!
Bonjour, je vous presente mon projet, je voudrait faire un calendrier de reservation d'un chalet en montagne, pour des personnes de mon entourage, ...
Intégrer une image html pour envoyer un emai
Bonjour, jai cree une image html, et je voudrais pouvoir l'envoyer par mai a des clients.
[html]gérer les lettres accentués de mon site
RésoluBonjour, bon voila mon problème est le suivant ,je viens de créer un site web statique (Xhtml) avec Adobe Dreamweaver qui contient plusieurs pages , ...
Programme en html
Bonjour, en ce moment je créer entierement mon site web avec le langage HTML mais j'ai un soucie je cherche le moyen de créer un mot de passe, c'est ...
Bannière html
Bonjour je souhaiterais faire défiler differente image avec lien dans mon site internet. J'ai trouvé qui est pas mal mais: - elle ne recommence que...
Sondage en html..help !
Bonjour à tous, Voilà je cherche désespérément un site ou l'on pourrez faire un sondage en HTML. Tout ce que je trouve ont du javascript or mon si...
Desactiver la selection [html]
RésoluBonjour, comment on peut désactiver la sélection d'une texte en html
[code html]
Bonsoir svp je veux un code HTML pour caché une image don un lien et elle ce mente o passage de souri . et merci .....^^
Accent html
Bonjour, ou plutto bonsoir, j'ai comme tout le monde le meme problème : je n'arrive pas a afficher les accents sur ma page html enfin le rendu dans fi...
Checkbox et radiobutton dans formulaires html
Bonjour, J'ai incorporé des CheckBox et des RadioButton à mon formulaire html. Je ne veux pas que des cases soient pré-cochées lors de la consultati...
Probleme html texte degrader
Bonjour, mon souci est le suivant , j'ai suivi toute les instructions a la lettre cependant sa ne change rien le degrader ne s'affiche pas apres vali...
Liste déroulante html
Bonjour, peut-on bloquer une liste déroulant sur le premier choix de l'utilisateur, c'est à dire que l'utilisateur choisi une option dans la liste ...
Envoyer mail html avec hotmail
Bonjour, J'ai créé une newsletter et je souhaite l'envoyer en format html. Avec outlook express ou windows mail, je sais comment faire, en affichant ...
Moteur de recherche en html
Bonjour, Je vais faire simple: je voudrai trouver un service de moteur de recherche proposant un code html pour intégrer un moteur de recherche sur...
Html texte
bonjour je commence en html et j'ai un problème je voudrez que quand on écrit dans un champs de texte oui sa mène sur une page écrit bonjour et quand ...
Problème de formulaire html
Bonjour, voici mon code : Choisir la version produit correspondante : C'est un for...
Help html
Bonjour, j'ai la plupart des code html mais je me demandais s'il y avait un shéma avait des ordres précis pour construire une page internet si oui ou...
[html] page popup
RésoluBonsoir ! Je voudrais mettre mon formulaire de contact sur une page popup, dont je pourrais regler la taille. Le problème est que je ne comprend r...
Validation w3c html: width heigh exclus ?
Bonjour à tous, Voila j'arrive en fin de conception de mon site et j'étais en train de passé les test W3C (css & html & link), le css et link sont ...
[html] problème puce dans un menu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un menu avec les balises ul et li et dans ce menu, quand je met une puce en tant qu'image, on ne la voit...
[html] garder les accordéons spry fermé
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, quand je créer un accordéon Spry avec l'aide de dreamweaver cs4, il y en a toujours un dois rester ouvert, or moi,...
Problème image background dans balise div
Bonjour, débutant dans le css j'ai un problème qui m'énerve depuis 2 jours (c'est le problème en se lançant là dedans sans bases théoriques solides...