Probleme rechargement frame parent sous fFF [Fermé]

Signaler
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
Bonjour,

mise en place de la chose. J'ai une iframe dans un div (pour permettre un affichage progressif à la lightbox). Dans cette iframe je charge une page PHP de update de table. A la fin de cette requete je fais un location : qui renvoit sur une page contenant le JS suivant :

function RefreshParent(){
window.parent.location.href='<?php echo $_GET['papa'].".php"; ?>';
window.parent.location.reload();

window.self.location.href='blank.php';
window.self.location.reload();
}

qui se déclenche au loading de la page.

PROBLEME . Cela fonctionne sous IE, Safari, Chrome, Opera. Mais sous FF, ma page n'arrête pas de se recharger. Sachant que lorsque je déclare l'iFrame, je charge une page blanche dedans, m'inquiète. De plus quand je regarde les pages, j'en ai en fait 3 . Ma page d'origin, ma page blanche ET ma page de rafraichissement.. vu que je n'ai qu'une iFrame, je ne sais pas où Firefox me la met ??

2 réponses

Messages postés
1566
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
390
Si j'ai bien compris...(possibilité d'erreur de ma part.

Normal qu'elle se recharge. Ca se déclenche au chargement de la page
c'est chargé->ça lance la fonction ->on recharge la page->c'est chargé->ça lance la fonction ->on recharge la page->c'est chargé...
Mettre un window.self.location.reload(); dans un onload... C'est pas très malin.
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
69
Bonjour,

ben non.. on recharge une autre page qui charge dans le frame une page vide.. y'a pas de raison que ça recharge puisque les pages chargées n'ont plus de onload.

Preuve : ça fonctionne impec sous IE, Safari, Chrome, opéra.. y'a que sous FF que ça boucle..

De plus j'ai une page, un iFrame et sous IE quand je regarde les URLS j'ai ... 3 pages.. donc à moins qu'il arrive à charger 2 pages en meêm temps dans un iFrame, j eveux bien qu'on m'explique.