Problème $GET entre frame et parent frame

jimyarts -  
Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose mon problème.
J'ai une page composé de plusieurs frames, dans chacune de ces frames il y a un formulaire qui renvoie une valeur dans un tableau de ma Parent frame.
J'arrive à obtenir seulement une valeur à chaque fois. Et j'aimerais que ces valeurs soient sauvegardées.
Mes formulaires sont en method get, et je pensais accumuler les variables dans l'URL de ma parent frame.
Mais justement je n'y arrives pas.

Si vous souhaitez mieux vous représenter mon problème vous pouvez allez ici : http://jim.e3b.org/teams/saxobank/popup_notation.php

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Le problème c 'est qu 'une fois actualisée, la page ou tu récupère tes valeurs n 'en retient qu 'une.

Il faudrait utiliser ou, un système qui enregistre tes nombres dans une table SQL mais pour cela la méthode utilisée ne serait plus GET mais POST ou un système de cookies qui retient l 'information jusqu 'a que le visiteur quitte la page.

EDIT : Sinon tu peut utiliser une seule frame où tu regroupera toutes tes barres de notes et qui transfera tout ça sur ton autre frame.
0
jimyarts

Oui j'ai essayé la méthode avec les SQL mais le problème est que je n'arrive pas à obtenir les valeurs sur la même ligne.

Sinon si t'as une solution avec des cookies je suis prenant. ;)

Merci.
0
Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

0