Supprimer entête et pied de page HTML
moderno
-
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à supprimer ou à la limite maitriser les inscriptions d'entête et de pied de page lors d'aperçu d'impression ou d'impression.
Je ne souhaite pas que l'internaute qui imprime une de mes pages prenne connaissance de l'url complète de ma page par exemple.
Ces informations sont automatiquement gérées par I.E (fichier/mise en page), je ne parviens pas à les supprimer (par commande HTML ou CSS).
Peut-etre utiliser un javascript ?
Connaissez vous une façon de gérer ce souci ?
Merci d'avance
Je cherche à supprimer ou à la limite maitriser les inscriptions d'entête et de pied de page lors d'aperçu d'impression ou d'impression.
Je ne souhaite pas que l'internaute qui imprime une de mes pages prenne connaissance de l'url complète de ma page par exemple.
Ces informations sont automatiquement gérées par I.E (fichier/mise en page), je ne parviens pas à les supprimer (par commande HTML ou CSS).
Peut-etre utiliser un javascript ?
Connaissez vous une façon de gérer ce souci ?
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer entête et pied de page HTML
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Editeur html - Télécharger - HTML
5 réponses
Ok, merci.*
J'avais bien compris que c'est la page qui le faisait !
Si par les style on peut modifier la disposition de la page, on doit pouvoir faire quelque chose quant aux style de version imprimable.
J'avais bien compris que c'est la page qui le faisait !
Si par les style on peut modifier la disposition de la page, on doit pouvoir faire quelque chose quant aux style de version imprimable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question