Récupération de donnée d'un lien HTML

kesksou -  
incaout Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'arrive pas a récupérer les donnée du lien HTML j'ai droit a cette page quand je clique sur l'un des lien !

Bonjour !

Votre nom est <?php echo $_GET['nom']; ?> , et votre prénom est <?php echo $_GET['prenom']; ?>.

<p>Faites un autre essai, <a href="appel.php">cliquez ici</a> pour revenir à appel.php</p>

Voila le code HTML et les donnée que je dois récupérer:
<p>
Notez que cette page ne contient que du HTML.<br />
Voici 3 liens vers la page cible.php, avec des variables aux valeurs différentes :
</p>

<p>
<a href="cible.php?nom=Dupont&prenom=Michel">Lien vers cible.php?nom=Dupont&prenom=Michel</a><br />
<a href="cible.php?nom=Guichard&prenom=Patrick">Lien vers cible.php?nom=Guichard&prenom=Patrick</a><br />

<a href="cible.php?nom=Surret&prenom=Coralie">Lien vers cible.php?nom=Surret&prenom=Coralie</a>
</p>

c'est difficile pour moi de voir ou est le problème surtout que j'ai essayer mainte fois notamment avec post mais la récupération ne se fait pas ! pourriez vous m'aider Merci d'avance ..
A voir également:

1 réponse

incaout Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut,

Cela donne l'impression que ton PHP n'est pas interprété par le serveur Web. As tu paramétré le serveur pour qu'il reconnaisse les pages php ?

Cdlt

IC
0