HTML input type='file' personnalisable!?
Fermé
dave
-
26 juin 2008 à 17:32
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 6 juil. 2009 à 14:07
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 6 juil. 2009 à 14:07
Bonjour,
Sur un formulaire html j'ai créé un champ <input type='file'>, jusque la tout va bien. Mais je me pose une question qui je pense va rester sans réponse. J'aimerai savoir s'il était possible de regler les paramètres de la boite de dialogue qui s'ouvre lorsque l'on clic sur le bouton parcourir. Par personnaliser j'entend par exemple regler le dossier dans lequel on se situe au départ, ou encore regler l'affichage des fichiers (miniature,liste etc ... ) , voila je sais pas du tout si c'est possible alors j'en viens à vous.
Merci d'avance . A+
Sur un formulaire html j'ai créé un champ <input type='file'>, jusque la tout va bien. Mais je me pose une question qui je pense va rester sans réponse. J'aimerai savoir s'il était possible de regler les paramètres de la boite de dialogue qui s'ouvre lorsque l'on clic sur le bouton parcourir. Par personnaliser j'entend par exemple regler le dossier dans lequel on se situe au départ, ou encore regler l'affichage des fichiers (miniature,liste etc ... ) , voila je sais pas du tout si c'est possible alors j'en viens à vous.
Merci d'avance . A+
A voir également:
- HTML input type='file' personnalisable!?
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- .Dat file - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- File sdcard/dcim - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Fallentree
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
209
6 juil. 2009 à 14:07
6 juil. 2009 à 14:07
Ben, dis donc, elle n'est pas populaire cette input type="file"....
makweb
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
20
26 juin 2008 à 17:39
26 juin 2008 à 17:39
Alors là mon ami, ca n'a rien à voir avec ton site, il s'agit de faire des réglages sur ton PC windows ou autre.
Pour windows, il faut aller dans Options Dossier, puis paramétrises les fenetres.
Donc investis toi dans ce sens, ca n'a rien à voir avec les balises ni le réglage.
Par contre, si tu es fort en Javascript (ou Java pour le Web), je pense que tu pourra faire cela avec, mais c'est pas mon domaine de compétences.
Ciao.
Pour windows, il faut aller dans Options Dossier, puis paramétrises les fenetres.
Donc investis toi dans ce sens, ca n'a rien à voir avec les balises ni le réglage.
Par contre, si tu es fort en Javascript (ou Java pour le Web), je pense que tu pourra faire cela avec, mais c'est pas mon domaine de compétences.
Ciao.
makweb
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
20
>
dave
26 juin 2008 à 18:00
26 juin 2008 à 18:00
de rien.
Donc l'interneute, n'aura pas la meme configuration que celle d'un autre.
Tu me comprends...
Donc l'interneute, n'aura pas la meme configuration que celle d'un autre.
Tu me comprends...