Les discussions

Comment faire une bande de couleur css/html

Bonjour, J'aimerais sur mon site internet créer une espece de menu sur la gauche et donc avoir une bande qui ferait toute la longueur de mon site ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Pm

Open graph

Bonjour, Je souhaiterais intégrer les balises open graph dans mon site. Que dois-je coder exactement dans le Head? Merci infiniment pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
jordane45

On peut gérer des données par page (localstorage).comment faire dans la page ind

Bonjour , Je suis nouvelle sur ce site et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Je suis actuellement sur un mini projet, qui consiste à f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Louki

Menu deroulant html css et javascript

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a creer un beau menu deroulant. Auriez vous une solution? -- Mathished

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Mathished

Afficher page web sans etre connecté code html

bonjour , comment faire pour garder page web a l'état initiale dans le cache ( je veux garder en mémoire son état quand la connexion coupe mercii

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
inna_321

Faire un bouton d'envoi d'adresse e-mail

Bonjour, je suis complètement novice, je suis plus dans la graphisme mais je dois faire une newsletter et j'aurais grand besoin de votre aide. je c...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bg62

Comment déplacer un élement

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre le bouton au milieu : bouton 1

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Calculer une somme totale

Bonjour, Ce code servirait à calculer une somme: public class Total { public static void main (String [ ] args) { BufferedReade...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jordane45

Ouverture à la maison

Bonjour, Je voudrais ouvrir le site d'activités chez-moi pour préparer mes activités. Comment faire? Orthopourtoi

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jordane45

Json dans variables

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un code en PHP qui me permet d'envoyer une requête http à une API qui me renvoi la réponse en JSON. J'arrive à ext...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Kilkenny95

Insérer des lignes de code sur plusieurs pages.

bonjour, j'aurai besoin de votre aide car je ne sais pas comment faire pour que quand je modifie une partie de mon code (menu nav) sur une page html i...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bg62

Htm et html

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre les deux extensions .HTM et .HTML. Merci

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
t

Problèmes de creation d un bouton telecharger sur son site

Bonjour, J'aimerais mettre un vouton télecharger sur mon site mais je ne sais pas comment on fait. Quelquin peut m'aider ?

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Swann68

Inserer une ligne dans un tabelau html

Bonjour, Je suis en train de créer une fonction AddRow afin d'ajouter automatiquement une nouvelle ligne à mon tableau pour pouvoir saisir une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
jordane45

Bouton " save "

Bonjour, J aimerais bien savoir le code html me permettant d'avoir un bouton "ENREGISTRER" à l'image de celui-ci:"ENVOYER" Le souci e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
LIOUDIOUF

Blocage d'images

 Résolu

Bonjour; je souhaite m'initier aux arcanes du langage html et appliquer les cours que je lis sur un tuto et dans la phase insertion d'images, cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
jordane45

Aide html,css,javascript

Bonjour, Je suis entrain de coder un petit site histoire d'apprendre l'html,css,javascript j'ai un probleme je voudrais mettre un script javascript...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Nenatik

Images dans tableau - apparition de lignes

Bonjour, J'ai des lignes qui apparaissent de la couleur de fond sous chaque image insérée dans un tableau, que ce soit avec firefox ou chrome. Quelq...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
telliak

Comment obtenir un audioplayer personnalisé ?

Bonjour, je suis en train de coder un petit site avec de la musique et un problème me bloque: je n'arrive pas à personnaliser l'audioplayer visuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
dugenou

Texte volant lors du scroll

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scroll sur ma page, la balise "h5" flotte. Voici une image la montrant : J'ai essayé position: fixed; mais ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Arkilym

Intégration d'un audio youtube dans une page

 Résolu

Bonsoir tout le monde, On peut intégrer une vidéo YouTube dans une page web avec : dans lequel XXXXXXXXX représente l'ID de la vidéo YouTube ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
heliconius

Hta demande d'enregistrement

Bonjour tout le monde :) Je cherche votre aide ! Je travail sur un petit HTA regroupant plusieurs liens ouvrant divers documents. j'ai plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
oduesp

Personnaliser un produit avec l'image du visiteur du site

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide, je vous explique. J'ai un PPE a rendre, le sujet c'est les bornes photos pour les événements ou anniversaire com...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Label5

Bouton image svp

Bonjour, SALUT J AI UN CODE DE BOUTON QUI MARCHE BIEN JE VEUX LE MÊME BUT TON AVEC LE MEME STYLE MAIS AU LIEU D ECRIRE " PIZZA " je v...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
oduesp

Optimisation pour mobile

Bonjour, Voici mon code: Connexion MYG INFORMATIQUE INC. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
themik

Formulaire html (développement sans tableau mais avec des imput/label/div)

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un formulaire html comme celui-ci. Je dois faire ça pour un petit gite de campagne et je n'y pas. Je fais du html v...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
lx0459

Modification de l'espace réservé au logo sur un site web

Chers membres, Bonjour. J'espère que mon message vous trouve en parfaite santé. J'aimerais profiter du présent forum pour solliciter un éclaircisse...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
aubinos22

La parenté dans le html- css

Bonjour ladies et gentlemen. Je suis débutant (eh oui ça existe) autodidacte en HTML et je me prends la tête avec des problèmes qui, probablement n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Dix12

Ajouter un bouton sur ma page

Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter un bouton pour changer la langue du site (Changer la langue n'est pas un problème). Je souhaite simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
homawak

Mon pop-up supprimé s'affiche tjs sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet et afin de récolter des mails, j'avais créé un pop-up sur une certaine plate-forme. Je change de plate-forme pour mes...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Isa9233

Problème de lien vers un fichier .php

 Résolu

Bonjour, Je cherche, sur mon site (http://clara-soucarre.fr/) dans la partie portfolio, à faire des liens vers des projets personnels. Je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Clara997

Faire jouer une note de musique à l'ouverture d'une image sur une page html

salutations amicales, ma question est simple mais j'ai l'impression que la réponse sera compliquée : > je désirerai associer une note de musique à u...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
korage

Aide pour un formulaire

Bonjour, Voilà c'est tout bête mais je ne vois pas comment faire un truc. Je voudrais faire un champ de texte, et que son contenu soit la page We...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
tomoe

Ouverture d'un fichier dans une nouvelle page html

Bonjour. J'essaie de faire ouvrir un fichier dans une nouvelle page HTML voici ce qui est présentement indiqué: Aide-mémoire retour de marchandi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
chalkywhite

Supprimer

Bonjour, Bonjour. Demande pour supprimer PayPal.merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
chalkywhite

Problème de conte google

Bonjour, mon cont ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
telliak

Commentaire html

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir sur le HTML il permet à faire quoi? Et quel est son rôle

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
dugenou

J'ai un problème de programmation en html

 Résolu

Bonjour j'ai un devoir à rendre mardi et le problème est que lorsque je modifie mon code html, le site web devient illisible pour une personne lambda....

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
aboe45140

Balise <audio> fonction playlist, enchaînement automatique

Bonjour, à tous et à toutes Je souhaite créer une playlist dont les morceaux s’enchaîneraient automatiquement. J'ai bien trouvé comment créer un...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Arto

Redirection a une autre page html

Bonjour, Jespére que vous allez bien , S'il vous plait pouvez vous me dire ou es le problème dans ce bout de code ( En bas ) Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Tomsuper

Espacement d'une liste ul

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée une liste avec ol ou ul le premier élément est toujours plus espacé, par exemple Titre de le liste Premier élément 2è...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Herve_be

Comment faire fonctionner ce dropdown menu ?

Bonjour, le bouton s'affiche mais pas le dropdown menu quand je clic dessus. Dropdown button Action Another action ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
LucasGrandviergne

Background image html css

Bonjour, Je commence en codage et j'ai créé cette "page" web pour progresser et tester de nouveaux effets comme ici un début d'effet parallaxe, ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
jordane45

Lier une page javascript à une page html

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows10 version mai 2019. Je débute avec le javascript et j'aimerai lier une page que j'ai créé en javascript avec ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
amalthee

Changement automatique d'une image

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire défiler des photos automatiquement sur ma page. J'ai pu trouver une solution via le code ci-dessou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jordane45

Problem de dimension d image

Bonjour, Voici mon HTML (enfin, la partie interessante) :J'ai aussi travaillé sur des projet personnels (ou professionnels) encadrés ( = PPE) : ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
telliak

Besoin d'aide en html

Bonjour, j'ai fait un login en html mais ça me fait des cases énormes, on peut m'aider ? [url=https://www.noelshack.com/2019-36-2-1567518320-hc.png...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jordane45

Inserer fichier mp3 en html5

Bonjour Forum Je voulais solliciter votre aide je suis en train de mettre en place un site pour le streaming de fichiers audio mp3. Le site est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
gotchi

Problèmes de création d'un site web html/css

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir importer des fichiers (n'importe quelle type) sur mon site web et ce, sans devoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
mirrador

Problèmes d'executions

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site web et j'ai un petit problème : je n'arrive pas à décaler les liens. Quelquin peut m'aider ? Voic...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
mirrador
Résultats 651 - 700 sur un total de 11 400