Les discussions
Programe html qui permet insérer une image puis le reste c un text
Bonjour pouvez vous m'aider avec l'exercice suivant c un programme html . 2.2 Écrire un programme en HTML qui permet d’afficher le texte suivant : ...
Image map
Bonjour j ai essaye de creer une image map cliquable avec photoshop j ai bien creer cette image avec photoshop voici le ficher que j obtiens ...
Code html pour inserer une image de fond
RésoluBonjour, je fais actuellement une newsletter pour le compte d'une entreprise. jaurai besoin de savoir les codes html pour mettre une image provenan...
Insérer une image
RésoluBonjour, je voudrais insérer une image dans une page web et elle ne s'affiche pas . merci de m'aider.j
Lancement automatique d'une video à l'ouverture d'une page html
Bonjour, Je suis sous dreamweaver CS6 Il s'agit d'une vidéo perso que j'ai inséré dans une page HTML, Je souhaite qu'elle se lance directement...
Les favicons ne s'affichent plus dans les résultats de recherches google
RésoluBonsoir, j'ai un dell xps 420 (une tour) et firefox. je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les favicons des sites dans google search...(je ne s...
Extraire une video
Bonjour Je n'arrive pas a trouver l'URL d'une video dans le code source d'une page du site de Midi Libre. Voici la page : https://www.midilibre....
Table avec background sauf une
Bonjour, J'ai plusieurs tables dans un document html qui possèdent un fond coloré. Je voudrais qu'une seule de ces tables ait un fond transparent al...
Question sur le html
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment mettre, un slider responsive sur ma page HTML ?
Positionner un paragraphe à côté d'un menu
RésoluBonjour, Langage HTML / CSS Je crée un site (en local pour le moment) et je bloque sur la position d'un paragraphe. Grosso modo j'ai : -...
Installation framework 3.5 sans internet (offline)
RésoluBonjour, je souhaite insataler une petite applcation que j'ai dévelopé avec visual basic 2008 express sur un pc non conecté à internet. J'ai besoin du...
Html : image qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour à tous, il y a déjà pas mal de topics sur ce sujet mais aucun n'a pu éclairer ma lanterne. Je me permets donc de vous demander de l'aide. ...
[htlm]comment faire un sondage un html?
Bonjour, Je cherche a faire un sondage pour mon site internet mais je ne c'est pas comment faire pourriez vous m'aider svp,merci d'avance
Insérer une image
Bonjour, Je débute en HTML et je veux insérer une image qui est bien dans le même dossier que mon HTML mais quand je met le chemin de mon image rie...
Comment faire une bande de couleur css/html
Bonjour, J'aimerais sur mon site internet créer une espece de menu sur la gauche et donc avoir une bande qui ferait toute la longueur de mon site ce...
Open graph
Bonjour, Je souhaiterais intégrer les balises open graph dans mon site. Que dois-je coder exactement dans le Head? Merci infiniment pour votre aide...
On peut gérer des données par page (localstorage).comment faire dans la page ind
Bonjour , Je suis nouvelle sur ce site et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Je suis actuellement sur un mini projet, qui consiste à f...
Menu deroulant html css et javascript
RésoluBonjour, Je n arrive pas a creer un beau menu deroulant. Auriez vous une solution? -- Mathished
Afficher page web sans etre connecté code html
bonjour , comment faire pour garder page web a l'état initiale dans le cache ( je veux garder en mémoire son état quand la connexion coupe mercii
Faire un bouton d'envoi d'adresse e-mail
Bonjour, je suis complètement novice, je suis plus dans la graphisme mais je dois faire une newsletter et j'aurais grand besoin de votre aide. je c...
Comment déplacer un élement
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre le bouton au milieu : bouton 1
Calculer une somme totale
Bonjour, Ce code servirait à calculer une somme: public class Total { public static void main (String [ ] args) { BufferedReade...
Ouverture à la maison
Bonjour, Je voudrais ouvrir le site d'activités chez-moi pour préparer mes activités. Comment faire? Orthopourtoi
Json dans variables
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un code en PHP qui me permet d'envoyer une requête http à une API qui me renvoi la réponse en JSON. J'arrive à ext...
Insérer des lignes de code sur plusieurs pages.
bonjour, j'aurai besoin de votre aide car je ne sais pas comment faire pour que quand je modifie une partie de mon code (menu nav) sur une page html i...
Htm et html
Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre les deux extensions .HTM et .HTML. Merci
Problèmes de creation d un bouton telecharger sur son site
Bonjour, J'aimerais mettre un vouton télecharger sur mon site mais je ne sais pas comment on fait. Quelquin peut m'aider ?
Inserer une ligne dans un tabelau html
Bonjour, Je suis en train de créer une fonction AddRow afin d'ajouter automatiquement une nouvelle ligne à mon tableau pour pouvoir saisir une...
Bouton " save "
Bonjour, J aimerais bien savoir le code html me permettant d'avoir un bouton "ENREGISTRER" à l'image de celui-ci:"ENVOYER" Le souci e...
Blocage d'images
RésoluBonjour; je souhaite m'initier aux arcanes du langage html et appliquer les cours que je lis sur un tuto et dans la phase insertion d'images, cett...
Aide html,css,javascript
Bonjour, Je suis entrain de coder un petit site histoire d'apprendre l'html,css,javascript j'ai un probleme je voudrais mettre un script javascript...
Images dans tableau - apparition de lignes
Bonjour, J'ai des lignes qui apparaissent de la couleur de fond sous chaque image insérée dans un tableau, que ce soit avec firefox ou chrome. Quelq...
Comment obtenir un audioplayer personnalisé ?
Bonjour, je suis en train de coder un petit site avec de la musique et un problème me bloque: je n'arrive pas à personnaliser l'audioplayer visuelleme...
Texte volant lors du scroll
RésoluBonjour, Lorsque je scroll sur ma page, la balise "h5" flotte. Voici une image la montrant : J'ai essayé position: fixed; mais ça ne marche...
Intégration d'un audio youtube dans une page
RésoluBonsoir tout le monde, On peut intégrer une vidéo YouTube dans une page web avec : dans lequel XXXXXXXXX représente l'ID de la vidéo YouTube ...
Hta demande d'enregistrement
Bonjour tout le monde :) Je cherche votre aide ! Je travail sur un petit HTA regroupant plusieurs liens ouvrant divers documents. j'ai plusieurs ...
Personnaliser un produit avec l'image du visiteur du site
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide, je vous explique. J'ai un PPE a rendre, le sujet c'est les bornes photos pour les événements ou anniversaire com...
Bouton image svp
Bonjour, SALUT J AI UN CODE DE BOUTON QUI MARCHE BIEN JE VEUX LE MÊME BUT TON AVEC LE MEME STYLE MAIS AU LIEU D ECRIRE " PIZZA " je v...
Optimisation pour mobile
Bonjour, Voici mon code: Connexion MYG INFORMATIQUE INC. ...
Formulaire html (développement sans tableau mais avec des imput/label/div)
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un formulaire html comme celui-ci. Je dois faire ça pour un petit gite de campagne et je n'y pas. Je fais du html v...
Modification de l'espace réservé au logo sur un site web
Chers membres, Bonjour. J'espère que mon message vous trouve en parfaite santé. J'aimerais profiter du présent forum pour solliciter un éclaircisse...
La parenté dans le html- css
Bonjour ladies et gentlemen. Je suis débutant (eh oui ça existe) autodidacte en HTML et je me prends la tête avec des problèmes qui, probablement n'...
Ajouter un bouton sur ma page
Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter un bouton pour changer la langue du site (Changer la langue n'est pas un problème). Je souhaite simplement ...
Mon pop-up supprimé s'affiche tjs sur mon site
RésoluBonjour, J'ai un site internet et afin de récolter des mails, j'avais créé un pop-up sur une certaine plate-forme. Je change de plate-forme pour mes...
Problème de lien vers un fichier .php
RésoluBonjour, Je cherche, sur mon site (http://clara-soucarre.fr/) dans la partie portfolio, à faire des liens vers des projets personnels. Je n'arrive ...
Faire jouer une note de musique à l'ouverture d'une image sur une page html
salutations amicales, ma question est simple mais j'ai l'impression que la réponse sera compliquée : > je désirerai associer une note de musique à u...
Aide pour un formulaire
Bonjour, Voilà c'est tout bête mais je ne vois pas comment faire un truc. Je voudrais faire un champ de texte, et que son contenu soit la page We...
Ouverture d'un fichier dans une nouvelle page html
Bonjour. J'essaie de faire ouvrir un fichier dans une nouvelle page HTML voici ce qui est présentement indiqué: Aide-mémoire retour de marchandi...
Supprimer
Bonjour, Bonjour. Demande pour supprimer PayPal.merci
Problème de conte google
Bonjour, mon cont ne marche pas