TRANFERT DE FICHIER HTML VERS MON SITE

Fermé
sangudav - 22 janv. 2009 à 13:25
avion-f16 Messages postés 19235 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2023 - 4 juil. 2009 à 19:17
Bonjour,j'ai creer mon site avec google site
une fois que j'ai fait ça je vais dans outils pour les webmasters pour indexer mon site,la on me demande de creer un fichier html et de le transferer vers mon site et c'est là que je suis bolquer car je ne sais absolument pas comment faire ça!
Si vous pouviez m'expliquer tout ça sans utiliser des termes trop compliquer car je suis un débutant!
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19235 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2023 4 494
22 janv. 2009 à 17:35
Bonjour,

je ne pense pas que Google ne donne un accés FTP (Files Transfert Protocol en anglais signifie Protocole de Transfert de Fichiers dont pour envoyer des fichiers) alors il est impossible d'ajouter un fichier.

Google Sites est fait pour créé un site en ligne un peu comme E-Monsite.

De plus, Google doit surement inscrire ton site automatiquement lorsque tu le crées.

En résumer, tu ne peux pas envoyer ton fichier sur le serveur mais Google Sites l'inscrirait automatiquement.
--
Il faut mettre quoi  ici ? Ah oui : ma signature :p
0
sangudav Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
22 janv. 2009 à 18:01
le probléme dans ce que tu dis c que je chercherai pas a le faire si c'était pas obligatoire (j'ai véréfié) pour que mon site soit indéxé
0
comment transferé de fichier vers mon site
0
avion-f16 Messages postés 19235 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2023 4 494
4 juil. 2009 à 19:17
On ne peut pas avec Google Sites.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 janv. 2009 à 14:59
Je ne pense pas que ce soit obligatoire ... il y a de grandes chance que Google Sites inscrive ton site dans Google mais ça reste à vérifier.

Donc pour Google ça irait mais si tu veux inscire ton site sur Yahoo! et qu'il te demande aussi de placer un fichier sur ton espace disque, tu ne sauras pas parce que sur Google Sites, tu crées ton site depuis un navigateur (si je ne me trompe pas) donc il n'y a aucune raison pour que Google te laisse accéder au fichier de ton site (donc de télécharger des fichiers, d'en envoyer et d'en modifier).

Bonne chance
-1