A voir également:
- Probleme mail - xhtml
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
3 réponses
Pourrais tu mettre un exemple de mail que tu reçois ?
(A première vue il semblerait que tes headers ne soient pas bons, et par défaut le nom de l'expéditeur est celui que tu a mis dans Apache )
(A première vue il semblerait que tes headers ne soient pas bons, et par défaut le nom de l'expéditeur est celui que tu a mis dans Apache )
Ton code devrait marcher, vérifie dans cette ligne
$headers = "From: " . $_POST["firstName"] ." ". $_POST["lastname"] . "<" . $_POST["email"] .">\r\n";
(affiche la lors de l'envoi) que toute l'adresse mail à un bon format ****@****.*** car si ce n'est pas le cas ca serait ton adresse mail qui serait prise par défaut :)
Sinon si ca ne marche pas, ajoute au debut des headers :
$headers = "From: " . $_POST["firstName"] ." ". $_POST["lastname"] . "<" . $_POST["email"] .">\r\n";
(affiche la lors de l'envoi) que toute l'adresse mail à un bon format ****@****.*** car si ce n'est pas le cas ca serait ton adresse mail qui serait prise par défaut :)
Sinon si ca ne marche pas, ajoute au debut des headers :
$headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";
Ca ne marche toujours pas :(
quelques trucs on changés :
je n'est plus la ligne "Répondre à: /TEXTFORMAT@perso1.free.fr" elle s'est enlevé. c'est déjà une bonne chose.
mais j'ai en pièce jointe, le mail en html, ainsi que le texte dans le corps du message.
J'essaye de rechercher sur le net mais rien n'y fait !!!!
Merci d'avance
quelques trucs on changés :
je n'est plus la ligne "Répondre à: /TEXTFORMAT@perso1.free.fr" elle s'est enlevé. c'est déjà une bonne chose.
mais j'ai en pièce jointe, le mail en html, ainsi que le texte dans le corps du message.
J'essaye de rechercher sur le net mais rien n'y fait !!!!
Merci d'avance
Je viens d'ajouter le code avant mail () ; mais rien n'y fait. rien n'as changé, je recoi le mm type de mail que celui d'avant.
Il prend toujours mon adresse mail et non l'adresse mail que je rentre.
:(
Je n'arrive pas à comprendre !!!
Je vais faire mes recherches plus approfondit sur le net. Merci encore.
si tu as d'autres code...
merci d'avance
Il prend toujours mon adresse mail et non l'adresse mail que je rentre.
:(
Je n'arrive pas à comprendre !!!
Je vais faire mes recherches plus approfondit sur le net. Merci encore.
si tu as d'autres code...
merci d'avance
Ca serait plutot dans la mise en forme avec le HTML, qui est aussi envoyé dans la variable : <TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Verdana\" SIZE=\"10\" COLOR=
\"#000000\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">test@test.com</FONT></P></TEXTFORMAT>
Recherche ca dans ton script flash, et voit si tu peux pas le supprimer :)
\"#000000\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">test@test.com</FONT></P></TEXTFORMAT>
Recherche ca dans ton script flash, et voit si tu peux pas le supprimer :)
Y'a-t-il une solution ???!!!!
merci d'avance !!
Date: Fri, 19 Jun 2009 21:59:52
De: monnomdedomaine@free.fr
À: monnomdedomaine@free.fr
Répondre à: /TEXTFORMAT@perso1.free.fr
Objet: Contact
essaie mail pour commentcamarche