Les discussions

Probleme html texte degrader

Bonjour, mon souci est le suivant , j'ai suivi toute les instructions a la lettre cependant sa ne change rien le degrader ne s'affiche pas apres vali...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Anonyme

Liste déroulante html

Bonjour, peut-on bloquer une liste déroulant sur le premier choix de l'utilisateur, c'est à dire que l'utilisateur choisi une option dans la liste ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
biboo

Envoyer mail html avec hotmail

Bonjour, J'ai créé une newsletter et je souhaite l'envoyer en format html. Avec outlook express ou windows mail, je sais comment faire, en affichant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
heddiy

Moteur de recherche en html

Bonjour, Je vais faire simple: je voudrai trouver un service de moteur de recherche proposant un code html pour intégrer un moteur de recherche sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
dugenou

Html texte

bonjour je commence en html et j'ai un problème je voudrez que quand on écrit dans un champs de texte oui sa mène sur une page écrit bonjour et quand ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
happy_girl

Problème de formulaire html

Bonjour, voici mon code : Choisir la version produit correspondante : C'est un for...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
jeangilles

Help html

Bonjour, j'ai la plupart des code html mais je me demandais s'il y avait un shéma avait des ordres précis pour construire une page internet si oui ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
batduweb139

[html] page popup

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais mettre mon formulaire de contact sur une page popup, dont je pourrais regler la taille. Le problème est que je ne comprend r...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
samuel77220

Validation w3c html: width heigh exclus ?

Bonjour à tous, Voila j'arrive en fin de conception de mon site et j'étais en train de passé les test W3C (css & html & link), le css et link sont ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zoby44

[html] problème puce dans un menu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un menu avec les balises ul et li et dans ce menu, quand je met une puce en tant qu'image, on ne la voit...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samuel77220

[html] garder les accordéons spry fermé

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je créer un accordéon Spry avec l'aide de dreamweaver cs4, il y en a toujours un dois rester ouvert, or moi,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samuel77220

Problème image background dans balise div

Bonjour, débutant dans le css j'ai un problème qui m'énerve depuis 2 jours (c'est le problème en se lançant là dedans sans bases théoriques solides...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
jjsteing

Vulnérabilité de frames

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir si un site nommé X serait vulnérables si il comporte des Frames des pages de sont sites. Les pages B,C ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[html] changer la forme d'un menu

Résolu

Bonjour à tous ! EN fait je voudrais faire un menu ou il y a une forme en haut, en bas, et au milieu , là où il y aura mon menu. J'ai fais une ima...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
samuel77220

<body onload=

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en programmation. Aidez à comprendre ce que ça signifie onload="_load();" dans la balise

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
cool-abdoul

Superposition de div

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon site: http://www.musthaveonline.fr/v02/ Je souhaiterai que le "slide-show" d'images soit en backgrou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
alexislevrai

[html] créer un menu.

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais savoir comment on peut faire un menu qui s'adapte a toutes les pages, je m'explique : Par exemple je fais un menu et tout...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
samuel77220

Probléme picassa/serveur/page html

Résolu

Bonjour, voilà j'ai besoin d'un outil assez rapide pour faire des diaporama d'image en html pour mon site. j'ai trouvé picassa au hasard qui permet ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
amel

Afficher une image sur ie (html)

Résolu

Salut a tous, je fait un ptit mailing pour ma boite mais je suis devant un petit probleme. Mon image s'affiche nikel dans firefox mais pas dans IE....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nico2rib

Problème de décalage vertical entre mes div

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème sur mon site. Étant donné que les images valent mieux qu'un long discours, voilà pour vous : ht...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
monkey_monk

Langage html

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un livre sur le langage html suite à une formation Dreamweaver, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je fais des pet...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
HACKER 712

Cacher la bare de défilement des frames

Bonjour tous le monde je voulais savoir comment faire pour cacher la bare de défilement des frame, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
@lex971

Faire un menu html

Résolu

Bonjour, Sur mon site je voudrais faire un menu horizontal sur une barre de couleur avec les liens espacé. Voici le code HTML : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Archeus01

Debutant en html

Bonjour,je suis nouveau en html je voudrai savoire comment on execute le longage html sur le bloc-note merci de votre aid a+

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
xXPika74Xx

(html) telecharger depuis zone cliquable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une petite newsletter et j'essay de programmer un ptit truc qui ne doit pas etre trés sorcier mais je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nico2rib

Code html

Bonjour, je developpe un site en PHP et HTML mais j'ai reparqué que les codes HTML (ex : © ) ne s'affichaient pas. j'ulise l'encodage iso-8859-15. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
seabust

Probleme video flash dans page html

Bonjour, je commence a monter mon site pour mon organisation humanitaire et je rencontre mon premier probleme conscequent, j'ai appri bcp de choses...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
levega

Plusieurs<body> cascades permis?

Bonjour, J'ai pris la maintenance d'un site fait par une autre personne. dans les fichiers sources j'ai constate qu'il a inclu des fichiers qui co...

cgershon

[xhtml]- image : height-width: w3c-firefox

Bonjour à tous! Je convertis peu à peu mon site en xhtml (depuis du HTML4.01trans) mais une chose à attiré mon attention : On m'a toujours conseil...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
le hollandais volant

[codes html]un site avec des commentaires?

Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso avec Dreamweaver et un hébergeur gratuit sur Free. Je voudrais que mon site soit comme un blog, c'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
graffx

Probleme applet sur html

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de créer une aplet toute simple en java sur l'environnement eclipse. Mon problème est que lorsque j'ouvre ma pag...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
HACKER 712

Formulaire html - obliger la saisie

Bonjour, J'ai le formulaire suivant; Relance d'une Demande d'Intervention Numéro attribué par le HELPDESK ...

jjsteing

Utilisation des frames avec flash (as3)

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de charger une page html dans une frame à partir d'une animation flash codée en AS3. L'architecture...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
rom_11

Calcul html

Bonjour, J'essaye de réaliser un formulaire dans lequel les personnes encode un nombre, et suivant ce nombre, on leur affiche plusieures données ( pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
HACKER 712

Html pré remplissage formulaire bouton radio

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pré rempli les champs texte d'un formulaire en html de la même façon que des champs radio ? Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
necrowater1997

2 pages html et 2 targets sur le meme bouton

Bonjour, Je fais mes premiers pas en conception de sites web. Je pense être en mesures de tirer les marrons du feu. Ma question: Je fais un s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jypyx

Désactive html dans commentaires

Bonjour, Je viens de crée un système de commentaire pour mon site petit problème je tient pas a se que tous le monde puise ajouté du code html ou php...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question html

Bonjour, Excuser ma questions qui pour certains peu paraitre idiote, mais qu'elle est le code html uniquement pour que lorsque l'on pointe son curs...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
agazzi

Problème affichage tableau html (colspan) ie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bête en HTML mais je n'arrive pas à le résoudre: Sur Firefox, safari, chrome il n'y a pas de problème d'affichage de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
giheller

Html & java script intégré

Résolu

Bonjour à tous ! 1. Je cherche en premier à mettre un code java script intégré dans un fichier xhtml dans un fichier java. Voici le code : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
maxwell360

Modification d'un site (html)

Bonjour, On ma créer il ya quelques années un sitez internet pour mon entreprise d electricité en langage HTML ,comportant notament des liens vers de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
cornius

Gérer une page html à distance

Bonjour, je voudrais gérer à distance une partie de ma page html . Dans cette page html, une partie reste fixe, tandis que l'autre est amenée ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
néophyte un jour

Positionnement d'un div sous ie

Bonjour Je suis en train de préparer la maquette d'un site (http://mur/zzz.free.fr/test/). Il passe le test du W3C, et apparait correctement sous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Saroumane

Html boite dialogue

Bonjour, Comment faire, en html, une boite de dialogue exemple : attention: ce site est interdit au pub. bouton ok dites si vous comprenez pas!

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pijaku

Probleme ==> dhtmlgoodies-week-planner

Bonjour, j'ai trouvé un calendrier sympa ou on peut voir l'exemple ici : http://www.dhtmlgoodies.com/... On peut aussi télécharger un zip ave...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Valux

Probleme en html

Bonjour a tous, Je me permets de vous contacter parce que j'ai un petit problème avec la page html que je suis en train de développer, je m'explique:...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Communication entre frame

Bonjour, s'il vous plais je voudrais connaitre comment faire à ce que l'orsque je clique sur le bouton d'une (submit,button,checkbox,.....) fenetre l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
imw

Code html

Résolu

Bonsoir, Voilà je me lance après de nombreuses recherche sur Google,ccm,myspace... Je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
hunter hunt

Telechargement d'1 fichier en html

je voudrais savoir quel ligne je dois ajoutté pour telecharger un fichier sur mes pages web en cliquant sur une image ou un lien, je sais que je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Djé

[html]problème de textarea

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de mettre du code html dans un textarea et qu'il soit interprété? Merci de vos réponses. Luc

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
drakael
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 11 426