Les discussions
Probleme html texte degrader
Bonjour, mon souci est le suivant , j'ai suivi toute les instructions a la lettre cependant sa ne change rien le degrader ne s'affiche pas apres vali...
Liste déroulante html
Bonjour, peut-on bloquer une liste déroulant sur le premier choix de l'utilisateur, c'est à dire que l'utilisateur choisi une option dans la liste ...
Envoyer mail html avec hotmail
Bonjour, J'ai créé une newsletter et je souhaite l'envoyer en format html. Avec outlook express ou windows mail, je sais comment faire, en affichant ...
Moteur de recherche en html
Bonjour, Je vais faire simple: je voudrai trouver un service de moteur de recherche proposant un code html pour intégrer un moteur de recherche sur...
Html texte
bonjour je commence en html et j'ai un problème je voudrez que quand on écrit dans un champs de texte oui sa mène sur une page écrit bonjour et quand ...
Problème de formulaire html
Bonjour, voici mon code : Choisir la version produit correspondante : C'est un for...
Help html
Bonjour, j'ai la plupart des code html mais je me demandais s'il y avait un shéma avait des ordres précis pour construire une page internet si oui ou...
[html] page popup
RésoluBonsoir ! Je voudrais mettre mon formulaire de contact sur une page popup, dont je pourrais regler la taille. Le problème est que je ne comprend r...
Validation w3c html: width heigh exclus ?
Bonjour à tous, Voila j'arrive en fin de conception de mon site et j'étais en train de passé les test W3C (css & html & link), le css et link sont ...
[html] problème puce dans un menu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un menu avec les balises ul et li et dans ce menu, quand je met une puce en tant qu'image, on ne la voit...
[html] garder les accordéons spry fermé
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, quand je créer un accordéon Spry avec l'aide de dreamweaver cs4, il y en a toujours un dois rester ouvert, or moi,...
Problème image background dans balise div
Bonjour, débutant dans le css j'ai un problème qui m'énerve depuis 2 jours (c'est le problème en se lançant là dedans sans bases théoriques solides...
Vulnérabilité de frames
Bonjour, Je voulais tout simplement savoir si un site nommé X serait vulnérables si il comporte des Frames des pages de sont sites. Les pages B,C ...
[html] changer la forme d'un menu
RésoluBonjour à tous ! EN fait je voudrais faire un menu ou il y a une forme en haut, en bas, et au milieu , là où il y aura mon menu. J'ai fais une ima...
<body onload=
RésoluBonjour, Je suis nouveau en programmation. Aidez à comprendre ce que ça signifie onload="_load();" dans la balise
Superposition de div
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec mon site: http://www.musthaveonline.fr/v02/ Je souhaiterai que le "slide-show" d'images soit en backgrou...
[html] créer un menu.
RésoluBonsoir ! Je voudrais savoir comment on peut faire un menu qui s'adapte a toutes les pages, je m'explique : Par exemple je fais un menu et tout...
Probléme picassa/serveur/page html
RésoluBonjour, voilà j'ai besoin d'un outil assez rapide pour faire des diaporama d'image en html pour mon site. j'ai trouvé picassa au hasard qui permet ...
Afficher une image sur ie (html)
RésoluSalut a tous, je fait un ptit mailing pour ma boite mais je suis devant un petit probleme. Mon image s'affiche nikel dans firefox mais pas dans IE....
Problème de décalage vertical entre mes div
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème sur mon site. Étant donné que les images valent mieux qu'un long discours, voilà pour vous : ht...
Langage html
RésoluBonjour, Je me suis achetée un livre sur le langage html suite à une formation Dreamweaver, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je fais des pet...
Cacher la bare de défilement des frames
Bonjour tous le monde je voulais savoir comment faire pour cacher la bare de défilement des frame, merci d'avance
Faire un menu html
RésoluBonjour, Sur mon site je voudrais faire un menu horizontal sur une barre de couleur avec les liens espacé. Voici le code HTML : ...
Debutant en html
Bonjour,je suis nouveau en html je voudrai savoire comment on execute le longage html sur le bloc-note merci de votre aid a+
(html) telecharger depuis zone cliquable
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire une petite newsletter et j'essay de programmer un ptit truc qui ne doit pas etre trés sorcier mais je suis un...
Code html
Bonjour, je developpe un site en PHP et HTML mais j'ai reparqué que les codes HTML (ex : © ) ne s'affichaient pas. j'ulise l'encodage iso-8859-15. ...
Probleme video flash dans page html
Bonjour, je commence a monter mon site pour mon organisation humanitaire et je rencontre mon premier probleme conscequent, j'ai appri bcp de choses...
Plusieurs<body> cascades permis?
Bonjour, J'ai pris la maintenance d'un site fait par une autre personne. dans les fichiers sources j'ai constate qu'il a inclu des fichiers qui co...
[xhtml]- image : height-width: w3c-firefox
Bonjour à tous! Je convertis peu à peu mon site en xhtml (depuis du HTML4.01trans) mais une chose à attiré mon attention : On m'a toujours conseil...
[codes html]un site avec des commentaires?
Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso avec Dreamweaver et un hébergeur gratuit sur Free. Je voudrais que mon site soit comme un blog, c'...
Probleme applet sur html
RésoluBonjour, je suis entrain d'essayer de créer une aplet toute simple en java sur l'environnement eclipse. Mon problème est que lorsque j'ouvre ma pag...
Formulaire html - obliger la saisie
Bonjour, J'ai le formulaire suivant; Relance d'une Demande d'Intervention Numéro attribué par le HELPDESK ...
Utilisation des frames avec flash (as3)
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de charger une page html dans une frame à partir d'une animation flash codée en AS3. L'architecture...
Calcul html
Bonjour, J'essaye de réaliser un formulaire dans lequel les personnes encode un nombre, et suivant ce nombre, on leur affiche plusieures données ( pr...
Html pré remplissage formulaire bouton radio
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pré rempli les champs texte d'un formulaire en html de la même façon que des champs radio ? Bien cordialement
2 pages html et 2 targets sur le meme bouton
Bonjour, Je fais mes premiers pas en conception de sites web. Je pense être en mesures de tirer les marrons du feu. Ma question: Je fais un s...
Désactive html dans commentaires
Bonjour, Je viens de crée un système de commentaire pour mon site petit problème je tient pas a se que tous le monde puise ajouté du code html ou php...
Question html
Bonjour, Excuser ma questions qui pour certains peu paraitre idiote, mais qu'elle est le code html uniquement pour que lorsque l'on pointe son curs...
Problème affichage tableau html (colspan) ie
RésoluBonjour, J'ai un problème très bête en HTML mais je n'arrive pas à le résoudre: Sur Firefox, safari, chrome il n'y a pas de problème d'affichage de ...
Html & java script intégré
RésoluBonjour à tous ! 1. Je cherche en premier à mettre un code java script intégré dans un fichier xhtml dans un fichier java. Voici le code : ...
Modification d'un site (html)
Bonjour, On ma créer il ya quelques années un sitez internet pour mon entreprise d electricité en langage HTML ,comportant notament des liens vers de...
Gérer une page html à distance
Bonjour, je voudrais gérer à distance une partie de ma page html . Dans cette page html, une partie reste fixe, tandis que l'autre est amenée ...
Positionnement d'un div sous ie
Bonjour Je suis en train de préparer la maquette d'un site (http://mur/zzz.free.fr/test/). Il passe le test du W3C, et apparait correctement sous ...
Html boite dialogue
Bonjour, Comment faire, en html, une boite de dialogue exemple : attention: ce site est interdit au pub. bouton ok dites si vous comprenez pas!
Probleme ==> dhtmlgoodies-week-planner
Bonjour, j'ai trouvé un calendrier sympa ou on peut voir l'exemple ici : http://www.dhtmlgoodies.com/... On peut aussi télécharger un zip ave...
Probleme en html
Bonjour a tous, Je me permets de vous contacter parce que j'ai un petit problème avec la page html que je suis en train de développer, je m'explique:...
Communication entre frame
Bonjour, s'il vous plais je voudrais connaitre comment faire à ce que l'orsque je clique sur le bouton d'une (submit,button,checkbox,.....) fenetre l...
Code html
RésoluBonsoir, Voilà je me lance après de nombreuses recherche sur Google,ccm,myspace... Je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème : ...
Telechargement d'1 fichier en html
je voudrais savoir quel ligne je dois ajoutté pour telecharger un fichier sur mes pages web en cliquant sur une image ou un lien, je sais que je dois ...
[html]problème de textarea
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de mettre du code html dans un textarea et qu'il soit interprété? Merci de vos réponses. Luc