Les discussions

initialbb HTML

Besoin d'aide en flash langage html

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà c'est la première fois que je poste sur ce forum donc je ne sais pas trop si quelqu'un pourra répondre à ma question. je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
initialbb
Amalthee HTML

Mettre fichiers mp3 sur site html

Bonjour, j'aimerai mettre de la musique sur mon site web. Alors cette fois ci ce n'est pas pour une musique de fond. Mais j'aimerai faire une page o...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Amalthee
LiliPink HTML

Ajouter un favoris code html

Bonjour, une fois que l'on a créer notre bouton favoris quel code html peut on intégrer dans une plateforme de blog qui accepte le code html. La p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
voyageur59
joystar HTML

Probleme avec formulaire de contact html

Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaye d'intégrer un formulaire de contact dans mon site (en html) mais il ne fonctionne pas, il ne m'envoie pas d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
joystar
samuel59200 HTML

Site html liens

Bonjour, ol.test2{ font: italic 18px Georgia, Times, serif; color: red; text-align: right; } ol.test2 a{ font: normal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Lucy HTML

Insérer un champ de formulaire html dans...

Bonjour, J'aimerais insérer un champ de formulaire (je sais plus si on "champ") de type: votre nom, votre adresse courriel, adresse de votre site...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
RDM38
ten62 HTML

[html] select pays

Résolu

Bonjour, Je cherche une source d'un Select avec la liste de tout les pays au monde, en tout cas des principaux ... Est-ce que quelqu'un a une b...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nitorn
yvan974 HTML

Xhtml est mort?!?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lire un article aujourd'hui comme quoi le W3C compte abandonner le langage XHTML au profit de HTML 5. Ma question est si...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
yvan974
djawadshow HTML

Comment clignoter une ligne d'un tableau html

Résolu

Bonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
djawadshow
yusukessj HTML

Changer curseur passant sur un div

Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'apparance du curseur de la sourie en passant par un div malgré que j'ai fait ca sur Opera, mais ca ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jeangilles
Cbast7 HTML

Probleme bgcolor en xhtml invalide ?

Bonjour, Que faut t'il utiliser comme balise XHTML pour definir la couleur de mon fond de page en noir?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Smoking bird
hammag HTML

Html: problème de <div> affichage ie/firefox

Bonjour, Voila, j'ai un problème d'affichage entre IE et Firefox, et pour une fois, c'est IE qui affiche ce que je veux !! Le problème est d'affic...

hammag
Choupi12 HTML

Décaler un tableau (html)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser le design de mon site. Mais je bloque sur un truc un peu idiot. Je n'arrive pas a décaler mon menu pour qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
pashmina
loby HTML

Cibler un lien image dans une div

Bonjour, peut-on se passer des frames pour cibler un lien image dans une autre partie de la même page,peut on aussi le faire dans une div? si oui ...

Yohan85
nrck HTML

Html en arab !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je v cree une page html dans mon site web en arbe !!!!mais lorsque je cree le code source de cette page en arbe (seulement le texte qui do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
amjahed
sebas33 HTML

Créer un espace clients protégé html ! help !

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un espace client. Le client devrait s'identifier par un login et mot de passe. Il arriverait sur sa page ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Séb59
Fallentree HTML

Idiot pour ceux qui savent: evnt onclick html

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen d'afficher une image à l'aide d'un menu déroulant. Ptit element de code:

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Fallentree
naimiwael HTML

Code html de flash marquee

Bonjour, je veut un code html pour insérer un 'marquee'(text déffillant) en flash dans mon web site et merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
naimiwael
Cbast7 HTML

Centrer deux element dans un div ?

Résolu

Bonjour, Enfaite comme vous pouvez le constater , sur mon site http://www.sebastien-audiovisuel.com dans l'onglet CV , j'aimerais pouvoir rajouter...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Cbast7
rouna HTML

Nouvelle fenêtre dans html

Résolu

Bonjour, Bonjour, hi, je suis dans premier stage (technicien) et mon encadreur m'a demandé de créer une page web en html et j'ai réussi ca mais le p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
rouna
samam HTML

Desactivez le lien html sur dreamweaver

Bonjour, j'ai un code html de calendrier, j'ai installe le code sur mon site web avec dreamweaver sans probleme, mais je ne veux pas lorsque les visi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
samam
Le-fond-du-fond-c'est-plantafon HTML

Image de fond sur plusieurs div

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant une image de fond que je veux mettre sur plusieurs div : ma page se présente comme ça : un rectangle ce...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PMax-57
GTZ HTML

Problème placement d'un div

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un div, il se place pas au bon endroit ! Je ne comprend pas pourquoi :/ http://kfet.guitouz-world.com/page.php ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Samaël666
leeleeque HTML

Doctype aide ?

Bonjour, J'ai crée un site internet l'année dernière, professionnel, toute seule et je viens de m'apercevoir que la plupart des autres sites possèd...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
2Max-
xpounchox HTML

Problèmes sur un lien html

Bonjour, j'aimerais déplacé mon image de quelques pixel sur mon profil myspace ! Seulement je ne parvient pas a trouvais la solution ! Voici le cod...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
xpounchox
bojolais HTML

Html et psp

Bonjour, Bonjour, je souhaite intégrer une page html dans un projet ecrit en PSP. Merci de m'indiquer si cela est possible, particuliètement pour le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
le père
greinad HTML

Liste deroulante et div

Bonjour tout le monde, en fait je voudrais pouvoir en choisissant dans une liste deroulante (dans mon cas des artistes) afficher dans une div un texte...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Mopra-L
kita HTML

Code en html

Résolu

Bonjour, salut a tous svp svp svp est ce quelqu'un peut m'éxpliquer l'utilité de ce code en html par détail merci bien

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
avion-f16
guillerrmo HTML

Aide pour les codes html.

Bonjour, je suis un noob sur les sites internet, et je voudrais apprendre un petit peut. Quelque chose pour inséré n lecteur de musiques par exemple....

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
math 2000
Milkos santos HTML

Playlist sur html

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour créer une playlist de sons sur HTML, juste avec du HTML ou du CSS ou du JAVASCRIPT. Et j'orai la possibilé de cl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
loveparade
amazigh_antalas HTML

Include danns un div

Bonjour, comment faire entrer un include "testeimage.php"; dans un div comme ça :echo ''; sachant que l'objectif est d'afficher le rés...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moderno31
yoman151 HTML

Question sur le select html

Salut, je veux créer un select, voici le code par exemple : google web mais je veux par exemple que google devient un lien vers une a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zoubiock
nico2rib HTML

Reajuster taille iframe selon contenu html

Salut a tous, Je me trouve devant un probleme et mes recherches sur les forums n'ont malheureusement pas été trés fructifiantes... Je suis actue...

nico2rib
bobton HTML

Problème fichiers swf dans un index html

Bonjour, Je suis en train de créer un site tout en flash dont la première page est intégrée dans un index html, le problème est que ces fichiers sw...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
dave HTML

Html input type='file' personnalisable!?

Bonjour, Sur un formulaire html j'ai créé un champ , jusque la tout va bien. Mais je me pose une question qui je pense va rester sans réponse. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Fallentree
warsez HTML

Page avec iframe avec freeglobes

Salut à tous et toutes Une idée m'interresse a mettre en place sur un annuaire freeglobes. Lorsque l'on clique sur le lien d'un site, la page IDxxx....

warsez
audrey HTML

Adapter taille image ds bloc paragraphe html

Bonjour, je debute en html et css et jai un petit soucis... Comment on fait que l'image d'arrière plan d'un paragraphe soit ajusté au texte de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
yfev
ITACHI971 HTML

Question sur html

Résolu

Bonjour, c'est vrai qu'il faut payer pour créer un site ?

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
valentindu64
Ikkath HTML

Pb ie insertion d'une page html dans un div

Bonjour, Voila plusieurs jours que je me prend la tete la dessus : Sur le onChange dun select de ma page, je suis amené à executer cette fonctio...

Ikkath
hamzafes HTML

[html] bouton radio sous forme d'un checkbox

Salam, je voudrais savoir si on pouvait changer la forme d'un bouton radio. Par exemple avoir un bouton radio sous la forme d'un checkbox, mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
hamzafes
Zombie Horror HTML

Un logiciel pour créer une page html ?

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je post au bon endroit, en tout cas j'aimerai un logiciel pour créer une page HTML facilement ou on a pas besoin de "parler l...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ben-
mastercid HTML

Code html appel web services xml

J'aimerais savoir comment en html appelé un web services et qu'il me renvoie du xml??

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Posotaz
sangudav HTML

Tranfert de fichier html vers mon site

Bonjour,j'ai creer mon site avec google site une fois que j'ai fait ça je vais dans outils pour les webmasters pour indexer mon site,la on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
avion-f16
monkey_monk HTML

Problème à la vadiation w3c xhtml 1.0...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un menu à onglet... ce dernier doit-être dynamique (comprenez contenu changeant) et donc, l'image servant à l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
monkey_monk
Cbast7 HTML

Besoin de conseil sur mon index.html

Bonjour, En ce moment j'ai beaucoup de problème sur mon ftp , il n'arrive pas a transférer mes dossier et fichiers , je ne comprend pas , j'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
paglop !!!
ben- HTML

Probleme. [html]

Bonjour, je suis en train de créer un jeu pokemon online. pour cela je créer un site en html. j'ai fait une map pour le jeu et j'ai tapé sa : ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
ben-
le hollandais volant HTML

Xhtml-html

Bonjour à tout le monde. Cette question, surement posée plus d'une fois, mais j'aimerais l'avis de quelqu'un "expert". J'ai refait la page d'acc...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
le hollandais volant
jimyarts HTML

Problème $get entre frame et parent frame

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai une page composé de plusieurs frames, dans chacune de ces frames il y a un formulaire qui renvoie une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Dackxes
staroud HTML

Code html

Bonjour, j'ai créer mon formulaire, mais j'ai un grand probleme c'est que je ne connais pas le code html qui me permet de recevoir les reponce de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
dodoecchi
sebpaps HTML

Html => formulaire vers une boite mail

bonjours a tous ; je suis en trein de creer un site grace a freazer qui m'eberge et j'ai creé un formulaire de facon à recevoir des donné remplit par ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
staroud
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 11 159