Pb IE insertion d'une page html dans un div
Ikkath
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Ikkath Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ikkath Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila plusieurs jours que je me prend la tete la dessus :
Sur le onChange dun select de ma page, je suis amené à executer cette fonction :
Ca marche nickel sous FF , mais sous IE, la page est bien chargée, mais les CSS ne sont pas pris en compte ...
Une idée ?
Ikkath
Voila plusieurs jours que je me prend la tete la dessus :
Sur le onChange dun select de ma page, je suis amené à executer cette fonction :
function include(idDiv,url) { var bodyText; if (document.all) { try { var xml = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); xml.Open( "GET", url, false ); xml.Send() bodyText=xml.responseText; } catch (e) { var xml = new ActiveXObject("MSXML2.XMLHTTP.4.0"); xml.Open( "GET", url, false ); xml.Send() bodyText=xml.responseText; } } else { var xml=new XMLHttpRequest(); xml.open("GET", url,false); xml.send(null); bodyText=xml.responseText; } return bodyText; document.getElementById(idDiv).innerHTML=bodyText; }
Ca marche nickel sous FF , mais sous IE, la page est bien chargée, mais les CSS ne sont pas pris en compte ...
Une idée ?
Ikkath
A voir également:
- Pb IE insertion d'une page html dans un div
- Supprimer une page dans word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide