Affichage de'une page html

comzon2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un apprenant en création des pages web cependant j'ai un petit problème d'affichage dans le navigateur, je voudrais une marge à gauche et droite la page dans le navigateur. que dois je faire?
merci de repondre
A voir également:

5 réponses

eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour,
Tu peux faire ça en Css en mettant:

body
{
margin-left: Xpx/cm/%/em;
margin-right: Xpx/cm/%/em;
}

Tu mets la taille de la marge à la place de X et tu choisis quel type de mesure (px/cm/%/em)
0
comzon2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je travaille sur le logiciel dreamweaver en html et css
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu peux peut-être commencer par jeter un oeil ici :
http://www.alsacreations.com/static/gabarits/
:)
0
alpacii Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila je veux creer un site avec nom de domaine par quoi dois je commencer et si je dois suivre des formations quels sont ces formations pour aboutir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Salut alpacii,
pour créer un site web, il te faut un hébergeur (free par exemple) un logiciel ftp (Filezilla)
Ensuite tu as plusieurs possibilités :
- Soit tu passes par des 'CMS' (Joomla) qui t'assisteront pour la création de ton site web)
- Soit tu apprends le languages HTML et CSS (5 - 7 heures) grace à des tutos internet (https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 et éventuellement le PHP, mais c'est plus long et plus compliqué ...

A toi de voir ;)

A70M
0