Les discussions

Parametrer ma balise div

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je fais une site de galerie photos, mon soucis est que ma balise div centre (y'en a donc une a gauche et une a droite...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Pitou

Html jeux qui se lance de suite

Résolu

Bonjour, je cherche un site qi donne des html de jeux mais qui se lance de suit apres avoir mi l'html comme celui ci : Visit THE SIMPSONS MOVIE si...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message en code html

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quand on rentre dans mon site un petit panneau avec écrit "bienvenu blablabla..." apparaisse. Mais j'ai chercher partout et j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
System_OJ

Problème script diviseur

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'essaie de creer un script qui trouve si tous les diviseurs d'un nombre que l'on rentre dans un formulaire. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
godLike

Balise div et ie

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site et si tout est correct sur Chrome, seul la bannière du haut et mon menu haut s'affiche sur IE. Les au...

bg62

Probleme d'encadrement menu page html

Bonjour, j'ai un gros problème avec un encadrement de menu, le cadre part completement a droite au lieu de rester collé au menu. QUi à une idée? ...

TEMCA

Police dans un tableau html

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire comment je fais pour changer la police dans un table html merci

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
oldrasta007

Inserer texte dans un fond d'ecran en html

Bonjour, je desire redimensionner un fond d'ecran en htlm (j'arrive a le faire en faites)

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Cedk

Envoie de formulaire par html

Bonjour, Je crée un site et j'aimerais envoyer un formulaire par mail par code HTML. J'ai mis le code suivant : Le problème est qu'à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Alain_42

Balises html debutant ;)

Résolu

Bonjour, existe t il une balise html pour faire apparaitre une image à l'écran apres un certain délai? ou pour la faire clignoter? C'est dans le cad...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
avion-f16

Problèmes d'affichage page html sous mozilla

Bonjour, J ai créée plusieurs pages HTML, qui sont affichées correctement avec Internet Explorer (version 6). En revanche, lorsque j'utilise Moz...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Chapp

Probleme taille caractere html

Bonjour, Je suis en train de faire mon site internet et sur certaines page ou j'ai mis des liens les caracteres apparaissent plus gros et donc sort...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
moi

Aide pour html webmaster merci de m'aider !

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS3 pour créer mon site Et un petit problème Sur ma page Elle ne s'adapte pas automatiquement à la l'écran de l'inte...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
DJGuiiGuii

Formulaire html puis page de remerciement

Bonjour à tous, J'ai créé le site internet de ma petite entreprise, sur une page, j'ai fait un formulaire "simple" en html (avec dreamwevear), et j...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
micha

Problème frame et firefox

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site avec une page d'accueil qui se "découpe" en 4 frames... Voici le code de index.php bla b...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
loiodu85

Balise xhtml ! aidez moi !

Bonjour, Je recherche une balise permettant de faire changer l'apparence d'un boutton a un clik, J'ai deux bouttons, un une fois que l'utilisateur m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
scriptiz

Attaque par iframe

Bonjour, Je suis victime du hackage de mon site. Mon hebergeur me dit que c'est une attaque par Iframe qui redirige vers un serveur pirate. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cgershon

[html] condition if ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye de faire une page html (un formulaire) avec un menu déroulant ! Ce que je jeu faire, c'est que ça m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ladescail

Lecteur mp3 html

Résolu

Bonjour, je cherche un code html pour lecteur mp3 avec play et pause merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Html de musique

Résolu

Bonjour, je voudrais des HTMLs de n'importe quelles musiques svp (avec leur nom bien sûr ^^ et si c'est possible avec possibilité de faire play ou pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
avion-f16

Page html sans barre d'outils

Bonjour, Après avoir créé mon site en flash, je voudrais la mettre dans une page html "épurée", c'est à dire sans la barre d'outils/menu/navigation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
avion-f16

Html - zone réactive image

Bonjour, J'ai une petite question à propos des zones réactives aréa que je crée sur mes images. N'y aurait-il pas un moyen plus simple tel un so...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Morkibut

Probleme d'imge en html

Bonjour, voila,je vous explique mon petit soucis,si quelqu'un pouvait m'aider,ca serait tres sympa. je voudrais lors d'une fonction qui passerai d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
damslo

Fair un liens vers une partie...html

Bonjour, j'aimerais fair un lien d'une page a une autres mais que ca amene vers un paragraphe bien precis de cette page... comment je peut faire? mer...

bertrand17

Fichiers html enregistrés dans dossier temp

Bonjour, je suis passé à I8 comme beaucoup. Réalisateur d'un site internet, toutes les pages de mon site sont enregistrées sur un disque dur nommé...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gougou

Erreur d'installation framework 3.5

Bonjour, j'ai voulu installer le FRAMEWORK 3.5 sur un serveur Windows2003 Server mais il ne termine pas l'installation et il m'indique le message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
someone

Insertion d'un mini chat sur ma page html

Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un petit soucis j'ai appris recement le language html et css je pense m'entre etre tres bien sorti mais maintenant je blo...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
psykotik

Html

Bonjour à tous, je cherche un site où je peux trouver des codes sources html, pour fare une page où j'aurai un formulaire contenant le nom, le prén...

Nabla's

Cacher champ de sasie en html

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire afin de cacher un champ de saisie dans un formulaire. En fait, ça me serait utile dans la mesure où j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Titian

Comment inserer un tableau html dans un forum

Bonjour, comment inserer un tableau html dans un forum? merci d'avance pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
avion-f16

Un pop-up html comme première page de cd-rom

Bonjour à tous, J'essaye de créer un Cd-rom pour un travail à l'école, et comme je m'y connais très peu en Flash et que je me débrouille mieux en h...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Zestyr

Je cherche a creer un formulaire en html pour

Slu, Qui pourrais me dire comment creer un formulaire en HTML de facon a ce que les visiteurs du site puissent m'envoyer des commentaires sur base d'...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
yvan

Xhtml sous mozilla

Bonjour, mon problème est simple , quand je tape la lettre é dans le code de ma page web et que je la lance sous mozilla le navigateur me sort un é...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tari94

Text qui ne tien pas compte d'une div

Résolu

Bonjour, une des page de mon site web récupère du texte contenue dans ma base de données mysql et le retransmet dans une DIV par le fonction PHP ec...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Bilibob

Code html pou télécharger pdf

Bonjour, un code HTML utiliser pour que les visiteurs sur mon site web puissent télécharger un document PDF? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
avion-f16

Caler une image toute en bas d'un div

Bonjour à tous, je veux caler une image (visage.jpg) toujours en bas de ma page web dans toute les pages où elle est présente. Le soucis , c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bakkus

Voir combien personnes connectées code html

Résolu

Bonjour, j'aimerais un code html à insérer dans une page (source) pour pouvoir voir le nombre de personnes connectées (que ca soit ecrit quoi...) me...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Note dans des ligne de code html

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des petites note dans les lignes de code que je suis en train de taper pour pas me mettre (sans les voir dans la page we...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Psytrax

Superposition de div ?

Résolu

Bonjour, J'explique le problème, j'ai une image en div à l'intérieur du corps du site en div lui aussi. Le problème est que j'aimerais que l'image s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Meph

Codes html

Pouvez-vous m'aider svp.. Je ne sais pas comment faire lorsque j'ai besoin d'insérer un code HTML sur une de mes pages..(Ex.Code AdSense,Code Google ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
avion-f16

Image en dehors d'un div

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, dans le cadre scolaire je dois developper un mini-site. J'ai defini le "design" avec le css grace à des balis...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Meph

Html mettre des musiques

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une musique sur mon site http://webposte.free.fr mais je sais pas le faire ^^ Je sais faire les vidéos , images , m...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bornak

Html

Bonsoir, je suis un débutant en informatique qui viens de découvrir le langage HTML. j' arrive a faire quelque bidouillages de débutants, mais je ne...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
watou

Video html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des vidéo en faite j'ai dl un vidéo et je l'es mi dans le dossier image puis j'ai fais le lien ( marche p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bornak

Petit saut de ligne en html

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvais attribuer une taille spécifique à un ? En fait, je souhaite faire un saut de ligne mais plus petit qu'un r...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Picture

Creer un agenda en html

Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerai créer un agenda en html sur mon site, édité avec e-monsite, seulement ou pourrai-je trouver cela en html ? Dur dur :/. su...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
affdf

Aide div

Bonjour, voila j'ai 3 probleme sur mon site (toujours en création ^^) http://akil.celik.free.fr/ -> Premièrement : Vous pouvez le voir sur mon s...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
tyros25

Faire un div, empêcher de dépasser

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour empêcher les élements d'une page web de la modifier. Je m'explique, comment faire pour que si par exem...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
lamidelsol

Page html qui ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probléme: Je viens de créé un site internet en HTML sur lequel on doit trouver plusieurs pages. La plupart des pages ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
crapoulou

C'est quoi le langage html ?

Bonjour, je voudrais qu'on me dise ça sert à quoi le langage html et comment l'utiliser

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
The Lion King
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 11 428