Soucis avec un Div
Axblade28
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Axblade28 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Axblade28 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis vraiment génant avec un div : le texte sort du div a droite si je ne reviens pas a la ligne avec un <br> par exemple.
Pour le css :
Pour le HTML
Voila merci d'avance.
Voila j'ai un soucis vraiment génant avec un div : le texte sort du div a droite si je ne reviens pas a la ligne avec un <br> par exemple.
Pour le css :
.new_contenu { background-image:url("centrenew.jpg"); background-repeat:repeat-y; min-height:150px; height: auto; margin-left: 300px; width:694px; }
Pour le HTML
<div class="new_contenu"> <center>Mon texte trop long qui va très probablement sortir du div s'il fait plus de 694px... </center> </div>
Voila merci d'avance.
A voir également:
- Soucis avec un Div
- Div c++ - Télécharger - Langages
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Div pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Div x - Télécharger - Conversion & Codecs
- Body d'un mailto ✓ - Forum HTML