Soucis avec un Div

Axblade28 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Axblade28 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis vraiment génant avec un div : le texte sort du div a droite si je ne reviens pas a la ligne avec un <br> par exemple.

Pour le css :

.new_contenu
{
 background-image:url("centrenew.jpg");
 background-repeat:repeat-y;
 min-height:150px;
 height: auto;
 margin-left: 300px;
 width:694px;
}

Pour le HTML

<div class="new_contenu">

<center>Mon texte trop long qui va très probablement sortir du div s'il fait plus de 694px...
			   </center>

</div>

Voila merci d'avance.

4 réponses

CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,

essaie un display: block; par hasard.
0
Axblade28 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de ta réponse, mais sans succés.
Si quelqu'un d'autre à une idée...
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Salut, est-ce que tu aurais un lien ?
Difficile de voir d'où ca viens. Des fois, les problèmes CSS viennent de ce que l'on à mis plus haut, ou de balises mal fermées.
Sinon, essaye avec overflow:auto; mais tu risque de te retrouver avec un barre de scroll horizontale.
0
Axblade28 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Barre de scroll :)
Et non j'ai pas de lien désolé.
0